IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 385 386 387 388 389 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Nessay
* 22/04/2010, 22:14:17
Message #7721

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(Souly @ 22/04/2010, 22:52:26 ) [snapback]314301[/snapback]
La saison 2010/2011 c'est l'anneé prochaine invisio2.gif

Comme je l'ai dit finalement que Pell' reste ou part, l'anneé prochaine on aura une grande equipe SI et SEULEMENT SI on ne la chamboule pas avec des Ribery,Vidic,Rooney,Di Maria etc...
Le seul transfert a faire c'est Silva et Neymar aussi avant de se le faire chipper et le regretter

Je suis d'accord avec toi sur deux point :

1) Silva et Neymar sont deux bon élement qu'il faudrait rajouter à notre effectif
2) C'est dans le milieu qu'il faut nous ettofer.

Mais il ne faut pas oublier les autres postes, je m'explique :

Marcelo

Si Marcelo continue sur sa lancé et que sur les 5 derniers match on voit clairement une constance, une régularité de jeux comme contre Valence je suis pour le laissez titulaire en tant qu'ARG l'année prochaine.

Mais s'il se montre encore trop faible, il faut prendre une pointure du genre A. Cole pour avoir un arrière gauche impeccable et avec lequel Marcelo pourra apprendre.

Car Marcelo n'a qu'un seul bon match à son actif en tant qu'ARG c'est contre Valence, qui n'était pas dans un grand jour... Donc je serait pour (en fonction de ses dernier match) de prendre a. Cole pour qu'il apprenne car ce n'est pas le temps qui lui manque à notre brésilien ( 2641 minutes de jeux, 2ième aprés Casillas)

David Luiz

On ne sait pas à quel niveau va revenir Pepe.. Pell à l'air de ne pas faire confiance à Garay, c'est déplorable. Mais c'est quand même un comble qu'a chaque fois qu'on met Marcelo ARG on doit ce priver du talent de SR4 sur le coté droit. Alors la venue de David Luiz pourrai être la solution! Avec quelqu'un qui a un placement magistrale comme lui, son sang froid, son explosivité et sa vitesse, ce serait la couverture parfaite à Marcelo.

Et enfin Fabregas :

D'aprés les Rumeurs Lass devrait nous quitter, Gago ce n'est pas une surprise devrait surement s'en aller. Additionner au départ de Guti et en sachant que Granero à était un flop cette saison dans le milieu. Il nous faut un bon Milieu récupérateur relayeur... Que dire à part que c'est l'homme qu'il nous faut.

Que rêvez de plus qu'un milieu composé de :

---- X. Alonso
Fabregas --- Silva

Ça a de quoi faire tourner la tête au Barça avec Iniesta, Xavi & co. De plus ce serait le milieu de l'Espagne!

Neymar est un futur grand, il faut se placer dessus mais pour ça il faut dégager Kaka. Manchester City pourrai nous le reprendre à bon prix ! Enfin bon c'est ma vision des choses, peut être ai-je tort smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Souly
* 22/04/2010, 22:29:06
Message #7722

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Nessay @ 22/04/2010, 23:14:17 ) [snapback]314304[/snapback]

1) Silva et Neymar sont deux bon élement qu'il faudrait rajouter à notre effectif

Marcelo

Si Marcelo continue sur sa lancé et que sur les 5 derniers match on voit clairement une constance, une régularité de jeux comme contre Valence je suis pour le laissez titulaire en tant qu'ARG l'année prochaine.

Mais s'il se montre encore trop faible, il faut prendre une pointure du genre A. Cole pour avoir un arrière gauche impeccable et avec lequel Marcelo pourra apprendre.

Car Marcelo n'a qu'un seul bon match à son actif en tant qu'ARG c'est contre Valence, qui n'était pas dans un grand jour... Donc je serait pour (en fonction de ses dernier match) de prendre a. Cole pour qu'il apprenne car ce n'est pas le temps qui lui manque à notre brésilien ( 2641 minutes de jeux, 2ième aprés Casillas)

David Luiz

On ne sait pas à quel niveau va revenir Pepe.. Pell à l'air de ne pas faire confiance à Garay, c'est déplorable. Mais c'est quand même un comble qu'a chaque fois qu'on met Marcelo ARG on doit ce priver du talent de SR4 sur le coté droit. Alors la venue de David Luiz pourrai être la solution! Avec quelqu'un qui a un placement magistrale comme lui, son sang froid, son explosivité et sa vitesse, ce serait la couverture parfaite à Marcelo.

Et enfin Fabregas :

D'aprés les Rumeurs Lass devrait nous quitter, Gago ce n'est pas une surprise devrait surement s'en aller. Additionner au départ de Guti et en sachant que Granero à était un flop cette saison dans le milieu. Il nous faut un bon Milieu récupérateur relayeur... Que dire à part que c'est l'homme qu'il nous faut.

---- X. Alonso
Fabregas --- Silva

Ça a de quoi faire tourner la tête au Barça avec Iniesta, Xavi & co. De plus ce serait le milieu de l'Espagne!

Neymar est un futur grand, il faut se placer dessus mais pour ça il faut dégager Kaka. Manchester City pourrai nous le reprendre à bon prix ! Enfin bon c'est ma vision des choses, peut être ai-je tort smile.gif

Et le physique, avec ce milieu on se fait bouffer
Le Barca ya tjs soit Busquets soit Touré soit Keita

ce milieu ne servirait a rien, c'est soit Silva soit Fabregas , et le premier est plus interessant que le second

+Quote Post
Nessay
* 22/04/2010, 22:34:28
Message #7723

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 22/04/2010, 23:29:06 ) [snapback]314307[/snapback]
Et le physique, avec ce milieu on se fait bouffer
Le Barca ya tjs soit Busquets soit Touré soit Keita

ce milieu ne servirait a rien, c'est soit Silva soit Fabregas , et le premier est plus interessant que le second

Il me semble que Fabregas est assez solide.. Et X. Alonso n'est pas une lopette non plus si je puis me permettre smile.gif

De plus M. Diarra est toujours dans notre effectif pour l'apport physique enfin s'il ne part pas.
Quand un milieu Alonso, gago, granero, Vdv était aligné on en souffrais pas trop du physique dans le milieu.. Alors pour faire du remplacement Fabregas à la place de Gago, je pense qu'on ne perd pas beaucoup en physique voir on y gagne... et Silva à la place de Granero smile.gif

Notre milieu se basera sur la finesse et sera tout de même solide smile.gif

Ce message a été modifié par Nessay: 22/04/2010, 22:35:01

+Quote Post
Souly
* 22/04/2010, 22:49:58
Message #7724

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Nessay @ 22/04/2010, 23:34:28 ) [snapback]314308[/snapback]
Il me semble que Fabregas est assez solide.. Et X. Alonso n'est pas une lopette non plus si je puis me permettre smile.gif

De plus M. Diarra est toujours dans notre effectif pour l'apport physique enfin s'il ne part pas.
Quand un milieu Alonso, gago, granero, Vdv était aligné on en souffrais pas trop du physique dans le milieu.. Alors pour faire du remplacement Fabregas à la place de Gago, je pense qu'on ne perd pas beaucoup en physique voir on y gagne... et Silva à la place de Granero smile.gif

Notre milieu se basera sur la finesse et sera tout de même solide smile.gif

Oui on souffrais pas parcequ'on jouait contre almeria,Valladollid etc... mais contre le Barca physiquement ils nous ont bouffer au milieu alors que d'habitude c'est le contraire, M.Diarra doit etre titulaire au coté de Xabi
Et Fabregas physiquement c'est rien du tout , c'est une crevette le mec , comem je l'ai dit c'est soit Silva soit Fabregas et j'ai une nette préférence pour Silva

+Quote Post
guti.haz14
* 22/04/2010, 22:55:24
Message #7725

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

je viens d entendre sur Rmc que Fellaini etait avec son pere a madrid ces jours ci pour negocier un transfert chez nous , transfert estimé a 25 30 millions d euros car il a resigné l année dernier un long contrat tres bien remunéré.

quand j vois qu il y a arteta DANS LE MEME club ( Everton) qui a 28 ans e qui est un des meilleurs passeurs au monde et un super joueur de ballon je me dis qu ils se trompent de personne

ensuite milan va vendre pato pour renflouer les caisses transfert estimé a 55 millions info RTL et je pense qu on sera dessus

+Quote Post
Raiden
* 22/04/2010, 23:05:58
Message #7726

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(guti.haz14 @ 22/04/2010, 21:55:24 ) [snapback]314316[/snapback]
je viens d entendre sur Rmc que Fellaini etait avec son pere a madrid ces jours ci pour negocier un transfert chez nous , transfert estimé a 25 30 millions d euros car il a resigné l année dernier un long contrat tres bien remunéré.

quand j vois qu il y a arteta DANS LE MEME club ( Everton) qui a 28 ans e qui est un des meilleurs passeurs au monde et un super joueur de ballon je me dis qu ils se trompent de personne

ensuite milan va vendre pato pour renflouer les caisses transfert estimé a 55 millions info RTL et je pense qu on sera dessus

Fellani c'est un monstre physique, très technique aussi, assez offensif, c'est le parfait homme pour lui confier le milieu de terrain, avec un mec comme lui on risque pas d'être bouffés physiquement en plus il est très- jeune et a une grosse marge de progression.

Et pour finir il est d'origine marocaine biggrin.gif .

+Quote Post
lucho
* 22/04/2010, 23:18:19
Message #7727

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

CITATION(Nessay @ 22/04/2010, 23:14:17 ) [snapback]314304[/snapback]

Marcelo

David Luiz

Et enfin Fabregas :

---- X. Alonso
Fabregas --- Silva

Dégager Kakà pour acheter un Neymar ultra surcôté? Hein? Faut quand même arrêter.
Neymar n'est même pas meilleur que Sarabia.
Si vous voulez un jeune joueur brésilien qui est ultra prometteur c'est Douglas Costa du Shaktar.
Il est juste phénoménal comme ailier.
Kakà vit juste une mauvaise saison il reviendra à son meilleur niveau. Acheter pour revendre l'été suivant, ce n'est
pas comme çà qu'on retrouvera le sommet européen.

+Quote Post
Nessay
* 22/04/2010, 23:34:49
Message #7728

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(lucho @ 23/04/2010, 00:18:19 ) [snapback]314327[/snapback]
Dégager Kakà pour acheter un Neymar ultra surcôté? Hein? Faut quand même arrêter.
Neymar n'est même pas meilleur que Sarabia.
Si vous voulez un jeune joueur brésilien qui est ultra prometteur c'est Douglas Costa du Shaktar.
Il est juste phénoménal comme ailier.
Kakà vit juste une mauvaise saison il reviendra à son meilleur niveau. Acheter pour revendre l'été suivant, ce n'est
pas comme çà qu'on retrouvera le sommet européen.

J'ai peut être était dur en disant "Dégager" et c'est surement ce qui te titille mais si tu préfère "le faire partir".

J'ai un immense respect pour Kaka, c'est UN grand joueur. Mais il à une blessure chronique et ça ne va pas aller en s'arrangeant, je m'explique.. :

Je ne connait pas de joueur qui s'est relever de critique sévère de la presse et du public.

C'est un cercle sans fin : Kaka joue des match, on voit qu'il est pas à son niveau normal... On dit faut le temps de s'adapter.. ok! Puis sa continue, alors on lui donne plus de temps, les socio patiente et les fan aussi ! Arrive a un moment faut le comparer au autre transfert, Ronaldo est un cas à part mais il explose tout sur son passage dès le 1er match .. Alors on se pose des questions => Il enchaine de piètre prestation encore et encore et là on nous dit qu'il à une blessure donc ce qui explique ses mauvais match, les gens sont dégouter pour lui et sa blessure mais on se dit enfin une excuse qui tien la route et on attend !

Puis on nous apprend que cette blessure est chronique et très handicapante. Chaque prestation qui suit , il se fait critiquez.. Les socio le hue à sa sortie de je ne sait plus quel match alors voila est ce qu'il serait sain de le laissez chez nous ? Est ce que le championnat espagnol ne lui pose pas de problème ? Est ce qu'il a perdu confiance et à peur de mal faire ? Je ne sait pas mais si c'est pour le gâcher sur notre banc autant le "dégager".

Arriver un moment faut aussi penser au joueur et pas seulement à avoir kaka dans notre effectif. Si on décide de le faire partir faut regarder économiquement ce qui pourrait être le plus attractif : Perez à utiliser 67 M pour acheter Kaka... Il en a surement rapporter 30M cette année au minimum avec la vente de maillot et publicité smile.gif (Je ne sait pas le chiffre exacte mais je me base que Cr9 en rapporte 80M par an) le vendre à Manchester City pour 40 Millions est une bonne chose et qui sait peut être va t'il cartonner la bas smile.gif

Maintenant si je suis presque sur qu'il va se reprendre, qu'il se sentira mieux et qu'il existe un moyen de faire quelque chose pour sa blessure je retire tout ce que je dit ! si c'est pour le tuer chez nous je préfère qu'il parte !

Edit : Par contre je ne connais pas du tout le joueur que tu a cité, je vais de ce pas regarder des vidéo smile.gif Si tu a quelque bonne vidéo à partager, article ect ce serait vraiment cool.

Ce message a été modifié par Nessay: 22/04/2010, 23:35:53

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/04/2010, 10:43:19
Message #7729

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481

Ribery peut faire les affaires de Di Maria

Mêlé à une affaire de proxénétisme de mineure, Franck Ribery a écornée son image cette semaine. Cette sombre histoire pourrait avoir des répercussions sur l’avenir du Munichois et ainsi remettre en cause son transfert vers Madrid. Angel Di Maria serait une belle alternative au Français en vue de la saison prochaine, tout comme David Silva (Valence) dont la côte ne cesse de grimper dans la capitale espagnole. [/color]

Cet été, Benfica aura du mal a gardé ses meilleurs éléments. Le Real Madrid fait le forcing pour engager deux joueurs lisboètes: le défenseur polyvalent David Luiz et l'ailier Angel Di Maria, tous deux âgés de 23 ans. Le Valencien, David Silva (24 ans), est également sur les tablettes des dirigeants madrilènes. De grosses sommes devront être avancées pour attirer ses jeunes talentueux, mais avec Florentino Pérez à la présidence, l’argent n’est pas un problème. Lors de la dernière saison estivale, le Real a dépensé 94 millions d’euros pour attirer Cristiano Ronaldo. Un prix qui pourrait correspondre à l'achat des trois joueurs réunis.

Di Maria, 22 ans, évolue depuis 2007 à Lisbonne. Arrivé de Rosario pour 5,5 millions d‘euros, Benfica pourrait faire une plus-value importante en le revendant pour une somme équivalente à 30 millions d‘euros. De plus, l'international argentin est sous contrat avec l'agence Gestifute et a pour agent Jorge Mendes qui s’occupe également de Cristiano Ronaldo. Voilà qui pourrait faciliter les négociations avec le Real Madrid. Les relations entre Madrilènes et Benfiquistes sont bonnes. Ces dernières années, ils sont plusieurs joueurs du Real a avoir rejoint la capitale portugaise: Balboa, Javi Garcia et Saviola.

Titulaire en puissance du collectif encarnado, Di Maria, lié jusqu'en 2015 au Benfica, est suivi par de nombreuses formations européennes prestigieuses. Manchester United, Chelsea, Barcelone et Manchester City sont sur les rangs. D’après les tabloïds anglais, le cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan de l'émirat d'Abou Dhabi, propriétaire milliardaire de City, serait prêt à offrir un chèque de 40 millions d'euros pour l'international albiceleste. Au Barça, Di Maria a un soutien de poids en la personne de Leo Messi, son compatriote en sélection qui, selon le quotidien sportif espagnol As, l'aurait recommandé à son entraîneur Pep Guardiola. L'avenir de Di Maria semble se dessiner loin de Lisbonne.

Mêlé à une affaire de proxénétisme de mineure, Franck Ribery a écornée son image cette semaine. Cette sombre histoire pourrait avoir des répercussions sur l'avenir du Munichois et ainsi remettre en cause son transfert vers Madrid. Angel Di Maria serait une belle alternative au Français en vue de la saison prochaine, tout comme David Silva (Valence) dont la côte ne cesse de grimper dans la capitale espagnole.

Cet été, Benfica aura du mal a gardé ses meilleurs éléments. Le Real Madrid fait le forcing pour engager deux joueurs lisboètes: le défenseur polyvalent David Luiz et l'ailier Angel Di Maria, tous deux âgés de 23 ans. Le Valencien, David Silva (24 ans), est également sur les tablettes des dirigeants madrilènes. De grosses sommes devront être avancées pour attirer ses jeunes talentueux, mais avec Florentino Pérez à la présidence, l'argent n'est pas un problème. Lors de la dernière saison estivale, le Real a dépensé 94 millions d'euros pour attirer Cristiano Ronaldo. Un prix qui pourrait correspondre à l'achat des trois joueurs réunis.

Di Maria, 22 ans, évolue depuis 2007 à Lisbonne. Arrivé de Rosario pour 5,5 millions d'euros, Benfica pourrait faire une plus-value importante en le revendant pour une somme équivalente à 30 millions d'euros. De plus, l'international argentin est sous contrat avec l'agence Gestifute et a pour agent Jorge Mendes qui s'occupe également de Cristiano Ronaldo. Voilà qui pourrait faciliter les négociations avec le Real Madrid. Les relations entre Madrilènes et Benfiquistes sont bonnes. Ces dernières années, ils sont plusieurs joueurs du Real a avoir rejoint la capitale portugaise: Balboa, Javi Garcia et Saviola.

Titulaire en puissance du collectif encarnado, Di Maria, lié jusqu'en 2015 au Benfica, est suivi par de nombreuses formations européennes prestigieuses. Manchester United, Chelsea, Barcelone et Manchester City sont sur les rangs. D'après les tabloïds anglais, le cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan de l'émirat d'Abou Dhabi, propriétaire milliardaire de City, serait prêt à offrir un chèque de 40 millions d'euros pour l'international albiceleste. Au Barça, Di Maria a un soutien de poids en la personne de Leo Messi, son compatriote en sélection qui, selon le quotidien sportif espagnol As, l'aurait recommandé à son entraîneur Pep Guardiola. L'avenir de Di Maria semble se dessiner loin de Lisbonne.

Source: LusoFoot.fr

Ps: J'aurais aime que Silva et Di maria vienne, les deux. On pourrait avoir un hiper bon milieu.

________Di Maria ou Kaka_____________
___Silva___________Di Maria ou Kaka____
__________Xabi____________

Ce message a été modifié par 09CriCri07: 23/04/2010, 10:49:35

+Quote Post
Ünkut
* 23/04/2010, 10:54:34
Message #7730

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

J'ai été un des premier a crier a l'arnaque mais c'est bon, faut lui laisser une saison de plus a Kaka.
Je persiste a croire qu'il lui faut de adaptation et qu'il faut qu'il enchaine des matchs.

Passer de la Serie A a la Liga c'est dur pareil pour Benzema et la L1.

Je pense, qu'on sera malheureusement obliger d'acheter au moins un milieu du au départ quasi certain de Guti, Lass et Gago. Pour le mdf j'aimerai qu'on lance Mosquera dans le bain et pour le milieu j'aimerai bien soit Silva soit Fabregas mais pas les 2. Parce qu'inclure 2 nouveaux joueurs dans le milieu de terrain sa va chambouler toute l'équipe.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/04/2010, 12:10:01
Message #7731

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Attention quand meme, avec l'affaire Ribery, le probable transfert de Villa et Fabregas qui n'ira surement pas chez nous il se pourrait qu'on se retrouve sans aucun des trois joueurs cet été.

Mais jpense quand meme que sur les trois c'est Ribery qui est le plus proche du club car Valence ne lachera pas Silva et Villa en meme temps et Fabregas ca reste du domaine du reve. Face au refu des deux premiers Florentino fermera les yeux sur cette histoire de prostituée.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/04/2010, 12:11:51

+Quote Post
foot78
* 23/04/2010, 14:08:53
Message #7732

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

L'ange de Madrid : C'est un peu HS, mais je suis pas aussi certain que toi que David Villa va quitter Valence cet été. Moi aujourd'hui, je vois pas de club en Europe prêt à mettre 40-50 M€ pour un attaquant de 29 ans, Man City à la limite, mais les clubs qui étaient sur lui le mercato dernier (le Barça, Chelsea, et le Real donc), semblent à avoir laissé tomber le dossier Villa.

Ce message a été modifié par foot78: 23/04/2010, 14:09:32

+Quote Post
Souly
* 23/04/2010, 18:18:38
Message #7733

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(09CriCri07 @ 23/04/2010, 11:43:19 ) [snapback]314349[/snapback]
Ps: J'aurais aime que Silva et Di maria vienne, les deux. On pourrait avoir un hiper bon milieu.

________Di Maria ou Kaka_____________
___Silva___________Di Maria ou Kaka____
__________Xabi____________

Je ne sais vraiment pas si vous vous rendez compte de ce que vous raconter

Un milieu de terrain avec 2 MO et un Ailier et un Relayeur ? T'es serieux ou tu reflechit avant de poster ce genre de chose ???

Un milieu de terrain doit comporter des joueur qui tinnent la route physiquement ( on s'es fait manger sur ce point la par des Gonalon,Kalstrom,Seedorf,Keita ou autre Busquets ) . Ca n'existe pas une grande equipe qui joue sans Mdf et un relayeur ou 2 Mdf , car c'es tout simplement impossible de jouer sans contre les equipes de hauts niveau
Faut se reveiller et réfléchir 2 seconde, c'es pas en additionnant des joueur vif et rapide au milieu qu'on aura un bon milieu , on est pas sur PES , c'es la réalité la ...

CITATION(l @ 23/04/2010, 13:10:01 ) [snapback]314358[/snapback]
Attention quand meme, avec l'affaire Ribery, le probable transfert de Villa et Fabregas qui n'ira surement pas chez nous il se pourrait qu'on se retrouve sans aucun des trois joueurs cet été.

Mais jpense quand meme que sur les trois c'est Ribery qui est le plus proche du club car Valence ne lachera pas Silva et Villa en meme temps et Fabregas ca reste du domaine du reve. Face au refu des deux premiers Florentino fermera les yeux sur cette histoire de prostituée.

J'espere bien qu'on aura aucun des trois , que va on faire de Ribery , le faire jouer a la place de Ronaldo peut etre
Que va ont faire de Villa ? le faire jouer a la place de Higuain peut etre
Pour Fabregas je lui préfère mille fois Silva, niveau qualité prix c'es meilleur , Silva est vraiment fait pour jouer chez nous, c'es le digne successeur de Guti au milieu
Fabregas on l'aura pas pour moin de 50 M , Silva ca peut se négocier a 25-30 M

Ce message a été modifié par Souly: 23/04/2010, 18:22:16

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/04/2010, 18:22:26
Message #7734

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Perso' je joue pas a Pes et de deux mon milieu de me choque pas donc bon, apres je suis la pour donner mes idées et c'est mon idée rolleyes.gif . Et juste comme sa, Je vois des joueurs qui peuvent jouer milieu offensifs, mais pas que. Di Maria et Kaka peuvent jouer d'autres positions'.

Ce message a été modifié par 09CriCri07: 23/04/2010, 18:24:13

+Quote Post
Souly
* 23/04/2010, 18:25:08
Message #7735

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(09CriCri07 @ 23/04/2010, 19:22:26 ) [snapback]314400[/snapback]
Perso' je joue pas a Pes et de deux mon milieu de me choque pas donc bon, apres je suis la pour donner mes idées et c'est mon idée rolleyes.gif .

Ok c'est ton idée mais faut etre cohérent
A tu deja vu Di Maria jouer ? C'est un pur ailier le mec alors je vois pas ce qu'il pourrais faire au milieu
Kaka c'est un SA , on sait tous qu'il ne defend meme pas un peu
Silva c'es un MO voir peut etre ML
Alonso c'es un relayeur

Donc t'imagine ce milieu avec seulement Alonso et un peu Silva qui aide la defense , c'es juste du suicide

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/04/2010, 18:29:09
Message #7736

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Avec une defense solide peut-être que sa serait moin du suicide. Apres mettre Lass a la place ou j'ai mis Di maria pourquoi pas.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/04/2010, 19:14:17
Message #7737

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

CITATION(Souly @ 23/04/2010, 19:18:38 ) [snapback]314397[/snapback]
J'espere bien qu'on aura aucun des trois , que va on faire de Ribery , le faire jouer a la place de Ronaldo peut etre
Que va ont faire de Villa ? le faire jouer a la place de Higuain peut etre
Pour Fabregas je lui préfère mille fois Silva, niveau qualité prix c'es meilleur , Silva est vraiment fait pour jouer chez nous, c'es le digne successeur de Guti au milieu
Fabregas on l'aura pas pour moin de 50 M , Silva ca peut se négocier a 25-30 M

Je n'incluais pas Villa dans les trois joueurs mais bien Ribery, Fabregas et Silva.

Sinon, j'entends parler de Di Maria mais il a pas le niveau pour être titulaire au Real, faut arrêter.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/04/2010, 19:14:57

+Quote Post
steven075
* 23/04/2010, 19:26:48
Message #7738

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228

Détrompe toi l'ange de madrid. Je ne suis pas en faveur d'un transfert de Di Maria mais ce joueur qui est d'ailleurs un titulaire indiscutable de l'équipe nationale argentine est vraiment un pur bijoux doté d'une technique hors pair il m'a tout simplement bluffé!

+Quote Post
Nessay
* 23/04/2010, 19:28:21
Message #7739

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(l @ 23/04/2010, 20:14:17 ) [snapback]314406[/snapback]
Je n'incluais pas Villa dans les trois joueurs mais bien Ribery, Fabregas et Silva.

Sinon, j'entends parler de Di Maria mais il a pas le niveau pour être titulaire au Real, faut arrêter.

Tu te base sur quoi pour dire qu'il n'est pas titulaire ? sans indiscrétion ?

Il est titulaire à Benfica et est titulaire avec l'argentine ... ! C'est fortement grâce à lui qu'ils (argentine) ont gagné les JO xD Est ce que David Silva à le niveau d'être titulaire au Real, si Di Maria ne l'a pas ?

Je pense que tu sous estime l'argentin enfin moi je préfère David silva smile.gif

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/04/2010, 20:07:22
Message #7740

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Nessay @ 23/04/2010, 20:28:21 ) [snapback]314408[/snapback]
Tu te base sur quoi pour dire qu'il n'est pas titulaire ? sans indiscrétion ?

Il est titulaire à Benfica et est titulaire avec l'argentine ... ! C'est fortement grâce à lui qu'ils (argentine) ont gagné les JO xD Est ce que David Silva à le niveau d'être titulaire au Real, si Di Maria ne l'a pas ?

Je pense que tu sous estime l'argentin enfin moi je préfère David silva smile.gif

Mdr, les JO Houa choque2.png . Mais, bon j'aime bien Di Maria, a la place d'un Kaka pourquoi pas invisio2.gif . Enfin, c'est juste une idée, mais pour moi la recrus indiscutable est David Silva.

+Quote Post

1333 Pages V  « < 385 386 387 388 389 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 19:51:44