![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(l @ 23/04/2010, 19:14:17 ) [snapback]314406[/snapback] Je n'incluais pas Villa dans les trois joueurs mais bien Ribery, Fabregas et Silva. Sinon, j'entends parler de Di Maria mais il a pas le niveau pour être titulaire au Real, faut arrêter. +1000 D'abord il n,a aucun physique et techniquement c'est pas plus fort que les joueurs qu'on a. La seule qualité qui pourrait nous aider c'est sa vitesse. Est-ce que ça justifie sa valeur? Non On a besoin de manieurs de ballons. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Di Maria, aussi bon soit il, on n'en a pas besoin.
Si c'est pour venir et être sur le banc, cela sert à rien, autant le laisser progresser à Benfica encore 1 saison. (ou le recruter et le laisser en prêt 1 saison) On a besoin d'un "cerveau", à l'image d'un Xavi au Barçà, nous on a Guti, mais son âge ne plaide plus en sa faveur. C'est pour çà qu'il nous faut soit Silva soit Fabregas (le must serait les 2), pour qu'on ait un leader au milieu, capable de diriger notre jeu, temporiser quand c'est le moment, et distiller des passes précises aux attaquants. Ajouté à cela, un défenseur central comme David Luiz, et un ailier pour étirer notre jeu un peu trop axial. En résumé: -Silva et/ou Cesc - David Luiz -un ailier |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
CITATION(hams @ 23/04/2010, 19:21:30 ) [snapback]314414[/snapback] Di Maria, aussi bon soit il, on n'en a pas besoin. Si c'est pour venir et être sur le banc, cela sert à rien, autant le laisser progresser à Benfica encore 1 saison. (ou le recruter et le laisser en prêt 1 saison) On a besoin d'un "cerveau", à l'image d'un Xavi au Barçà, nous on a Guti, mais son âge ne plaide plus en sa faveur. C'est pour çà qu'il nous faut soit Silva soit Fabregas (le must serait les 2), pour qu'on ait un leader au milieu, capable de diriger notre jeu, temporiser quand c'est le moment, et distiller des passes précises aux attaquants. Ajouté à cela, un défenseur central comme David Luiz, et un ailier pour étirer notre jeu un peu trop axial. En résumé: -Silva et/ou Cesc - David Luiz -un ailier Silva dans l'axe C'est comme Iniesta a gauche son poste de prédilection c'est Milieu offensif gauche c'est la ou il exprime tout son potentiel et se sent le plus a l'aise . Je sais pas si c'est HS mais j'ai l'impression qu'on a oublie Jesus Navas qui est pour Moi une recrue providentiel avec D.silva il apporteront tout les deux un profil qu'on a pas ou qu'on risque de perdre. on se lamente sur Robben mais Jésus peut nous faire autant de bien; après je vois que la direction s'intéresse plus a Neymar vu qu'il a été conseillé par l'homme qui a demande a recruter Ronaldinho , Kaka Masherano et Aguero... avant qu'il soient connus Donc voila .( Butragueño, ![]() Sur ce on sait tous que Drenthe risque fort de Partir on aura besoin d'un joueur de couloir supplémentaire et la je pense a notre Pépite Palanca je pense qu'il faudra le rapatrier l'année prochaine il pourrait nous être utile en doublure de CR9. ![]() En dernier lieu c'est a Pell' et Valdano de se réunir our décider des meilleurs recrues pour enfin ramener cette "Décima" et retrouver notre place naturel sur le toit de l'europe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Commencé a vouloir changé 3-4 joueur dans l'équipe de départ en 1 saison comme ça .. Vous enflammé pas avec vos rêves et envies.
Il faut 1,2 joueurs maxi !!! |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Mais pourquoi vouloir Di Maria ? C'est un très bon joueur, talentueux, très bon dribbleur, très bon buteur, opportuniste, mais on a déjà beaucoup de joueurs jouant à son poste .. on a Ronaldo, Benzema & Co ..
Avec Benfica, il fait des étincelles, mais s'il vient chez nous, ce sera pour être sur la banc des remplaçants et lui, ne mérite pas d'y être avec tout le talent qu'il a .. il pourra certes gagner sa place au fur et à mesure de la saison, mais on ne sait pas comment il pourra réagir face à une pression telle qu'elle est à Madrid. En effet, s'il vient chez nous, ce sera pour une assez grosse somme, dans les environs des 30 millions d'euros. Un joueur à 30 millions d'euros sur le banc des remplaçants, ça existe ? peut-être, mais c'est rare, et c'est du gâchis tant pour le joueur, tant pour le club. C'est comme nous avec Benzema. 36 millions sur le banc ... Bref, je ne pense pas qu'on ait besoin de lui ici à Madrid, malgré que j'admire beaucoup son talent hors-norme ! Nous, ce qui nous faudrait, c'est David Silva. Tous les supporters madrilènes le veut .. comme l'atteste son arrivée au Santiago Bernabeu le week-end dernier lors du match entre le Real Madrid - Valence. En effet, les supporters madrilènes scandaient le nom de David Silva et ce dernier faisait un sourire peut-être révélateur ... ![]() On verra, mais si il venait à arriver chez nous, on aura fait la meilleure affaire du Mercato à mon avis ... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Ben si on revient au 4-4-2 "classique", Di maria peut parfaitement faire partie du 11 titulaire, Moi je vois bien sa :
----------------------Casillas Ramos-------pepe---------------albiol---------marcelo ---------------M.Diarra ----------------------------X.Alonso Ronaldo--------------------------------------Di Maria -------------Benzema---------Higuain Ou 4-5-1, 4-3-3 ----------------------Casillas Ramos-------pepe---------------albiol---------marcelo ----------------------M.Diarria -------X.Alonso------------------------Silva Ronaldo--------------------------------------Di Maria ----------------------Higuain Avec une ou 2 recrues on va pas aller loin, il faut 2 défenseurs, 2 milieux et un attaquant a la limite si raul part. Di Maria a l'air vraiment bon comme joueur, sa peut-être intéressant de le recruté. Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 23/04/2010, 22:37:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(corazon-blanco del sur @ 23/04/2010, 15:35:06 ) [snapback]314431[/snapback] Ben si on revient au 4-4-2 "classique", Di maria peut parfaitement faire partie du 11 titulaire, Moi je vois bien sa : ----------------------Casillas Ramos-------pepe---------------albiol---------marcelo ---------------M.Diarra ----------------------------X.Alonso Ronaldo--------------------------------------Di Maria -------------Benzema---------Higuain C'est un 4-2-2-2 et ca ne marche pas ca. Ca a été essayé en debut de saison et on a tous vu que l'equipe etait divisé en 2: l'attaque et la defense. Il n'y a personne capable de porter le porter la balle de la defense a l'attaque comme le fait un certain Guti. Contre une equipe de haut niveau on se fait bouffer car Ronaldo, Benzema, Higuain, Di Maria ne barre pas donc on se retrouve encore une fois avec un bloc de 6 au lieu d'un bloc de 7. J'ai l'impression que certains n'aprennent pas des erreurs passées. QUOTE Ou 4-5-1, 4-3-3 ----------------------Casillas Ramos-------pepe---------------albiol---------marcelo ----------------------M.Diarria -------X.Alonso------------------------Silva Ronaldo--------------------------------------Di Maria ----------------------Higuain Ok ca devient de plus en plus une blague... Sur le coté gauche tu aligne Marcelo, Silva et Di Maria?? Tu blague j'espere... NOn seulement ce sera un bouchon offensivement mais si jamais la balle est perdue qui couvrira qui? tu t'imagine un classico avec Messi sur le meme coté? Soyons serieux En plus le milieu est mal organisé, Alonso et Diarra barre tous les 2 en repliant, qui fera le pressing? Silva? Di Maria? Ronaldo? Demande toi quel est l'importance des joueurs comme Lass et Gago voir Granero a la limite, dans notre equipe. Laisse un Pirlo, Xavi, ou Fabregas tout seul dans ce gros trou que tu a au milieu de terrain et tu te prend un but toutes les 5 min. N'oublions pas que Canales sera surement des notres la saison prochaine. Tout ce dont on a besoin c'est: - un DC pour remplacer Metzelder. Mon choix: David Luiz - un AG pour remplacer Drenthe. Mon choix: ??? - un MG/MO pour remplacer Guti. Mon choix: Silva - Un Mdf pour remplacer Gago, Lass ou Diarra en cas de depart. Mon choix: Jack Rodwell * Pas besoin de Pato ni Rooney. Benzema, Higuain, Ronaldo, Raul c'est suffisant, sinon il y a aussi l'option Negredo. * Pas besoin de Fabregas, il y a le jeune Canales qui a deja signé (+ Kaka ,VDV et Granero) * Pas besoin de Vargas, Marcelo n'a rien a lui envier ni offensivement ni defensivement. * Pas besoin de Neymar, Navas, Di Maria ou autre jeunot frele qui viendra faire des passements de jambes et autres gestes inutiles. On a deja Ronaldo et c'est largement suffisant * Pas besoin de Maicon, Ramos est le meilleur arriere droit du monde, pourquoi s'en priver? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(corazon-blanco del sur @ 23/04/2010, 23:35:06 ) [snapback]314431[/snapback] Ou 4-5-1, 4-3-3 ----------------------Casillas Ramos-------pepe---------------albiol---------marcelo ----------------------M.Diarria -------X.Alonso------------------------Silva Ronaldo--------------------------------------Di Maria ----------------------Higuain Cette formation est celle qui nous conviens le plus pour l'année prochaine. Fabregas est pour moi la personne qu'on doit mettre comme cible numéro 1, je m'explique : Ce gars là, à une capacité à donner des passes digne des grand Guti, Xavi & co! Et c'est une personne qui deviendrai un pilier dans notre milieu défensif de 3! Des gens comme Fabregas, ça ne cours pas les rues.. De plus Jesus Navas est une très bonne solution aussi, surtout dans se système... Voila : ----------------------Casillas Ramos-------Pepe---------------Garay---------Marcelo ----------------------M.Diarria -------Fabregas------------------------X. Alonso J. Navas -------------------------------------- Cr9 ----------------------Higuain Nous aurons une défense très solide, enfin si Pepe retrouve son niveau ! Marcelo sera couvert par Garay et X. Alonso. M. Diarra dans le milieu pour apporter du physique accompagner par 2 génie de passes ![]() Le problème c'est qu'il n'a pas de place pour un meneur dans cette formation donc Kaka et VDV seront handicapé par cette formation ![]() Edit : Mais pour les meneur cette formation peut facilement se retourner en : ----------------------Casillas Ramos-------Pepe---------------Garay---------Marcelo -----------------Fabregas-----X. Alonso J. Navas ------------ Kaka -------------------- Cr9 ----------------------Higuain Ce message a été modifié par Nessay: 24/04/2010, 01:03:32 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
Après David Silva et Ángel Di María, c’est le jeune Bastian Schweinsteiger qui intéresse désormais les dirigeants madrilènes. Selon La Sexta, le milieu de terrain du Bayern Münich pourrait être une des possibles recrues du Real Madrid cet été. Schweinsteiger serait le nouvel objectif prioritaire de Florentino Pérez. Sa clause de résilitation coûte 60 millions d’euros. Le club espagnol devra prendre contact avec le club espagnol pour négocier son transfert. Rumeur à Confirmer. Ce message a été modifié par 09CriCri07: 24/04/2010, 10:18:37 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 412 Inscrit : 23/03/2009 Lieu : 54 Membre No. : 5,749 ![]() |
Alors lui si on le prend, et en plus si c'est pour 60M, c'est que Perez est devenu taré, y a pas d'autre mot.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
CITATION(Alex-madrid @ 24/04/2010, 11:26:52 ) [snapback]314458[/snapback] Alors lui si on le prend, et en plus si c'est pour 60M, c'est que Perez est devenu taré, y a pas d'autre mot. Ce n'est qu'une rumeur après tout. Il y a surement du faux, mais il peut y avoir du vraie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
J'en ai vraiment marre d'entendre des noms comme Neymar, Di Maria etc... C'est vraiment le profil de joueur que je déteste. Non mais sérieux, un coup de vent les ferait tomber!
Si on doit recruter au milieu c'est Silva et Fabregas POINT ! En défense que vous le vouliez ou non vous verrez que D.Luiz et Vargas viendront. Selon moi ces transferts sont déjà quasi bouclés. En attaque voir des noms comme Rooney ou autre Tevez me rend malade. On en a pas besoins. Donc pour ce mercato = 4 joueurs qui sont Silva (env 40M) Fabregas (env 50M) D.Luiz (env 30M) et Vargas (env 20M) soit un total 140M d'euros. C'est encore une fois une sacrée somme mais avec les nombreux départs que j'espère on récupèrera déjà une somme d'environ 40 à 50M. On verra bien, de toute façon d'ici le mercato, on aura le temps de voir tous les noms du football professionnel racolés au Real Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
CITATION(Robinhoforever @ 24/04/2010, 01:33:56 ) [snapback]314445[/snapback] C'est un 4-2-2-2 et ca ne marche pas ca. Ca a été essayé en debut de saison et on a tous vu que l'equipe etait divisé en 2: l'attaque et la defense. Il n'y a personne capable de porter le porter la balle de la defense a l'attaque comme le fait un certain Guti. Contre une equipe de haut niveau on se fait bouffer car Ronaldo, Benzema, Higuain, Di Maria ne barre pas donc on se retrouve encore une fois avec un bloc de 6 au lieu d'un bloc de 7. J'ai l'impression que certains n'aprennent pas des erreurs passées. Ok ca devient de plus en plus une blague... Sur le coté gauche tu aligne Marcelo, Silva et Di Maria?? Tu blague j'espere... NOn seulement ce sera un bouchon offensivement mais si jamais la balle est perdue qui couvrira qui? tu t'imagine un classico avec Messi sur le meme coté? Soyons serieux En plus le milieu est mal organisé, Alonso et Diarra barre tous les 2 en repliant, qui fera le pressing? Silva? Di Maria? Ronaldo? Demande toi quel est l'importance des joueurs comme Lass et Gago voir Granero a la limite, dans notre equipe. Laisse un Pirlo, Xavi, ou Fabregas tout seul dans ce gros trou que tu a au milieu de terrain et tu te prend un but toutes les 5 min. N'oublions pas que Canales sera surement des notres la saison prochaine. Tout ce dont on a besoin c'est: - un DC pour remplacer Metzelder. Mon choix: David Luiz - un AG pour remplacer Drenthe. Mon choix: ??? - un MG/MO pour remplacer Guti. Mon choix: Silva - Un Mdf pour remplacer Gago, Lass ou Diarra en cas de depart. Mon choix: Jack Rodwell * Pas besoin de Pato ni Rooney. Benzema, Higuain, Ronaldo, Raul c'est suffisant, sinon il y a aussi l'option Negredo. * Pas besoin de Fabregas, il y a le jeune Canales qui a deja signé (+ Kaka ,VDV et Granero) * Pas besoin de Vargas, Marcelo n'a rien a lui envier ni offensivement ni defensivement. * Pas besoin de Neymar, Navas, Di Maria ou autre jeunot frele qui viendra faire des passements de jambes et autres gestes inutiles. On a deja Ronaldo et c'est largement suffisant * Pas besoin de Maicon, Ramos est le meilleur arriere droit du monde, pourquoi s'en priver? Non ce n'est pas une blague étant donnée que pell a déjà jouer comme sa il n'y a pas longtemps: ----------------------Casillas Ramos-----Albiol----------------Garay-------marcelo ----------------------X.Alonso ----------Gago-----------------------Guti VanderVaart-------------------------------Ronaldo ----------------------Higuain J'ai seulement changé les joueurs dont les rumeurs d'arrivée me semble intéressante. Et je trouve que c'est un bon milieu pour l'équilibre attaque-défense. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(GautSmacK @ 24/04/2010, 13:08:43 ) [snapback]314467[/snapback] J'en ai vraiment marre d'entendre des noms comme Neymar, Di Maria etc... C'est vraiment le profil de joueur que je déteste. Non mais sérieux, un coup de vent les ferait tomber! Si on doit recruter au milieu c'est Silva et Fabregas POINT ! En défense que vous le vouliez ou non vous verrez que D.Luiz et Vargas viendront. Selon moi ces transferts sont déjà quasi bouclés. En attaque voir des noms comme Rooney ou autre Tevez me rend malade. On en a pas besoins. Donc pour ce mercato = 4 joueurs qui sont Silva (env 40M) Fabregas (env 50M) D.Luiz (env 30M) et Vargas (env 20M) soit un total 140M d'euros. C'est encore une fois une sacrée somme mais avec les nombreux départs que j'espère on récupèrera déjà une somme d'environ 40 à 50M. On verra bien, de toute façon d'ici le mercato, on aura le temps de voir tous les noms du football professionnel racolés au Real Madrid. Quesqu'on va foutre de Vargas, a la Fiorentina il joue aussi ML car en defense il est encore plus mauvais que Marcelo et offensivement je trouve que Marcelo est meme meilleur Certainement Silva OU Fabregas, jamais Silav et Fabregas, car sa veut dire un des deux surle banc , ce qui est impossible Jesus Navas et Perotti aussi un coup de vent et il s'envolent , pourtant ils ont fait tourner en bourique notre defense ... Di Maria na pas le niveau pour etre titulaire au Real, Nemar non plus mais le deuxieme accepterais surement d'etre utiliser comme joker , c'est un grand talent qu'il ne faut pas laisser partir Les seul recrue a faire son Silva ( indispensable ) et Neymar ou Navas bref un joueur de ce profil , un pur ailier ( indispensable , il nous faut un joker , un mec qui rentre et qui est capable de t'effacer 3 homme et de centrer ) , David Luiz ( facultatif , mais un grand talent qu'il n faut peut etre pas laisser partir dans un autre club ) CITATION(corazon-blanco del sur @ 24/04/2010, 13:12:57 ) [snapback]314469[/snapback] Non ce n'est pas une blague étant donnée que pell a déjà jouer comme sa il n'y a pas longtemps: ----------------------Casillas Ramos-----Albiol----------------Garay-------marcelo ----------------------X.Alonso ----------Gago-----------------------Guti VanderVaart-------------------------------Ronaldo ----------------------Higuain J'ai seulement changé les joueurs dont les rumeurs d'arrivée me semble intéressante. Et je trouve que c'est un bon milieu pour l'équilibre attaque-défense. VDV na jamais jouer a ce post, tu te fait des film, il jouait a la place ou tu a mit Guti et Guti jouait a la palce ou tu a mit Gago, , et Alonso et Gago etait deriere eux De plus VDV defend et presse bcp, ce qui n'es pas le cas de Di Maria Ce message a été modifié par Souly: 24/04/2010, 14:31:58 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
VDV a joué sur l'aile, mais c'était les saisons précédentes, si je me souviens bien.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 917 Inscrit : 12/06/2008 Lieu : sousse(tunisie) Membre No. : 3,231 ![]() |
Schwenisteiger sera une superbe recrue.Tres bon techniquement et peut jouer soit sur l'aile mais surtout en milieux centrale.Son apport defensif est tres bon dailleurs le Bayern joue avec deux ailier tres offensif et avec un duo en milieux qui sont Van bommel et Schweni et ça fait un milieux tres solide.
Donc ça peut etre une bonne option.Le prix sa clause est de 60 mais on ne payera la clause quand on va le recruter.Avec les negociations ca peut baisser jusqua 40ME. Faut pas oublier que c'est un jouer deja bien formé et on n'attendra pas de temps a ce qu'il s'ameliore. Il faut juste qu'il s'adapte a la nouvelle ambiance. Moi je suis pour son transfert. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
CITATION(100%swa7lia @ 24/04/2010, 15:51:32 ) [snapback]314481[/snapback] Schwenisteiger sera une superbe recrue.Tres bon techniquement et peut jouer soit sur l'aile mais surtout en milieux centrale.Son apport defensif est tres bon dailleurs le Bayern joue avec deux ailier tres offensif et avec un duo en milieux qui sont Van bommel et Schweni et ça fait un milieux tres solide. Donc ça peut etre une bonne option.Le prix sa clause est de 60 mais on ne payera la clause quand on va le recruter.Avec les negociations ca peut baisser jusqua 40ME. Faut pas oublier que c'est un jouer deja bien formé et on n'attendra pas de temps a ce qu'il s'ameliore. Il faut juste qu'il s'adapte a la nouvelle ambiance. Moi je suis pour son transfert. Shweini 40M€ ![]() ![]() ![]() les joueurs ciblés pour le mercato sont connus: Silva, D.luiz et Fabregas(40M€ c'est plus judicieux). Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 24/04/2010, 15:01:28 |
|
|
![]()
|
|
Selon As, David Silva serait la prioritée numeros un, mais il pourrait ne pas venir seul. Bastian Truc Schini' et Di Maria peuvent aussi rejoindre la maison blanche
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 926 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
le jour où vous comprendrez que le foot ne se base pas que sur des recrues en masse chaque saison on aura fait un grand pas
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par sneijder59: 24/04/2010, 18:36:04 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sneijder59 @ 24/04/2010, 19:34:08 ) [snapback]314502[/snapback] le jour où vous comprendrez que le foot ne se base pas que sur des recrues en masse chaque saison on aura fait un grand pas ![]() ![]() ![]() Heu Robben n'est plus au Real .. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 19:38:47 |