![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:19:11 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 21/04/2010 Membre No. : 13,348 ![]() |
comme chaque année a cette période on commence a entendre que tous les joueurs du monde pourrait finir au real et plus on avancera vers l'été et plus les rumeurs seront nombreuses.
pour les transfert de cette année pas besoin de défenseur : Ramos, Pepe, Albiol , Arbeloa , Marcelo ,Garay sont suffisant et je crois me rappeler que le Real a une Cantera faisons lui confiance. Et si vraiment Florentino veut acheter un défenseur j'ai entendu que maicon viendrai pour 10 millions + Lass pourquoi ne pas étudier cette offre. pour l'attaque elle est complète si Negredo revient elle le sera encore plus : Higuain, Benzema , ronaldo et la aussi il y a la Cantera. le milieu est le secteur qui pourrait recevoir deux achats et je suis de l'avis principale : Fabregas , Silva et Navas ( un constructeur , et deux ailier qui débordent ). Je pense que Drenthe ne doit pas être vendu mais prêter car il a du potentiel et doit juste s'affirmer et pour cela jouer il faut le prêter un ans et il reviendra pour rester. Voila ce qu'il fait au Real et une chose est presque sur si le Real recommence a transférer a tout vas il ne gagnera toujours pas la decima car le joueur ne se connaissent pas. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 22/01/2010 Membre No. : 11,830 ![]() |
Ce qui me semble évident c'est le manque de conservation de balle au milieu de terrain, entre l'attaque et le milieu défensif. Hier Kaka' a joué plus bas qu'au poste 10 dans le placement et bien que l'équipe adverse était réduite à 10 et que c'était la fin de match, il a été très bon je trouve.
Pourtant Guti est là, on devrait avoir cette sérénité au milieu... Alors je pense que ça vient de la philosophie de jeu portée sur l'attaque essentiellement. Donc je pense qu'avec l'arrivée de Canales il faut Silva en plus, et Felipe Luis et BASTA ça suffit pour pas tout chamblouler... Même si Metzleder part il y a Ramos, Garay, Albiol, Pepe pour le centre... un canterano en cas de force majeure et voilà. (peut être que ça fera juste quand on sera en course dans ligue des champions et la coupe en plus...). Et j'espère que l'on va garder Lass et Djila car alors là sinon il faudra soit faire monter le canterano qui est rentré en jeu la dernière fois, soit acheter un autre joueur... Et aussi on a Sarabia avant qu'il décide de partir faut le faire jouer il est prometteur. L'équipe est finalement assez jeune donc je ne pense pas que ce soit bien de faire venir tout de suite des Neymar et compagnie, ou alors oui mais il n'auront pas une place de titulaire et ça je ne sais pas s'ils seraient prêts à l'accepter... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Canales!! Quelle pepite ce joueur. Il faut absolument le garder avec nous la saison prochaine. Il jouera ses 15-20 min par match, la copa, goutera a la LDC et pourquoi pas en cas de blessure de Kaka il poura nous depaner. Il est temps qu'un potentiel ballon d'or explose au Real, depuis 2005 avec Robinho - Ramos, on a pas recruter de jeune genies a Madrid... Pour vu que Pell le garde la saison prochaine.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
Oubliez Filipe Luis. Il joue dans un système ou il est très, très facile de défendre. un 5-4-1 qui se transforme en 3-4-2-1 dans les phases offensives, il a l'appui d'un arrière central juste derrière lui ce qui lui permet d'être bon en défense. Au real madrid il ne réussira jamais.
Navas et Di maria n'ont pas le niveau pour etre titulaire au Real madrid. Vous les imaginez titulaires a Barcelone ? Nous avons peut etre besoin d'un arrière gauche (un assez vieux pour ne pas freiner la progression de Marcelo mais assez bon) et.. oh on en a juste vendu un cette année ! heinze. Il pouvait faire une parfaite doublure de marcelo/Arbeloa et c'était parfait. Nous aurions du vendre Metzelder. Mais pas de Ashley Cole, je vous rappelle qu'il touche 180 000 livres sterling par semaine. Nous avons aussi besoin d'un ailier titulaire, jeune, qui a le niveau et qui puisse alterner avec Cristiano Ronaldo et Kaka pour compléter le bloc de 7 (bien sur aussi un entraineur qui ose faire passer les instructions a des stars comme eux de descendre, car de nombreux clubs jouent avec deux ailiers et deux attaquants/1 attaquant et 1 meneur et qui malgré tout gardent le bloc de 7). Petit hasard aussi, il me semble que l'on vient juste aussi de vendre un joueur qui pouvait correspondre : Robben. Nous avons besoin d'un joueur qui puisse organiser le jeu à la Guti, mais quelqu'un qui remplace Guti en attendant que Canales ne murisse. Sneijder, nous venons aussi de le vendre, le profil idéal aussi malheureusement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(laurent_delacroix @ 25/04/2010, 22:47:39 ) [snapback]314712[/snapback] Oubliez Filipe Luis. Il joue dans un système ou il est très, très facile de défendre. un 5-4-1 qui se transforme en 3-4-2-1 dans les phases offensives, il a l'appui d'un arrière central juste derrière lui ce qui lui permet d'être bon en défense. Au real madrid il ne réussira jamais. Navas et Di maria n'ont pas le niveau pour etre titulaire au Real madrid. Vous les imaginez titulaires a Barcelone ? Nous avons peut etre besoin d'un arrière gauche (un assez vieux pour ne pas freiner la progression de Marcelo mais assez bon) et.. oh on en a juste vendu un cette année ! heinze. Il pouvait faire une parfaite doublure de marcelo/Arbeloa et c'était parfait. Nous aurions du vendre Metzelder. Mais pas de Ashley Cole, je vous rappelle qu'il touche 180 000 livres sterling par semaine. Nous avons aussi besoin d'un ailier titulaire, jeune, qui a le niveau et qui puisse alterner avec Cristiano Ronaldo et Kaka pour compléter le bloc de 7 (bien sur aussi un entraineur qui ose faire passer les instructions a des stars comme eux de descendre, car de nombreux clubs jouent avec deux ailiers et deux attaquants/1 attaquant et 1 meneur et qui malgré tout gardent le bloc de 7). Petit hasard aussi, il me semble que l'on vient juste aussi de vendre un joueur qui pouvait correspondre : Robben. Nous avons besoin d'un joueur qui puisse organiser le jeu à la Guti, mais quelqu'un qui remplace Guti en attendant que Canales ne murisse. Sneijder, nous venons aussi de le vendre, le profil idéal aussi malheureusement. Désolé mais à quoi sert ce poste ? xD Tu as perdu 5 minutes de ton temps à écrire quelque chose qui ne sert à rien... Est ce que quelqu'un du forum à vendu ses personne que tu cite (Robben, sneider, Heinze!) ? Dit moi qui, je vais harceler avec toi ! Est ce que ton post va aller faire un tour de coté de Madrid pour dire à Perez qu'il à déconner avec ses ventes...? En faite je comprend pas les gens qui vive dans le passé ..? Oui il sont parti point barre! A. cole touche 180.000 livre par semaine... Ok Est ce que c'est toi qui va payez quand il sera au Real ? Car ça à l'air de te poser un problème. Tu n'est pas entrain de Manager le Real Madrid je pense. S'il le prenne c'est qu'ils ont les moyen de le faire .. De plus Di maria, il me semble que tu le sous estime.. Ok voyons ce qu'il fera dans la futur équipe où il ira. Barcelone et Manchester United sont bien placé sur se dossier ![]() Et pour conclure peut tu préciser quel est le niveau pour jouer au Real Madrid? Et quel est le niveau du Real Madrid? Car cela fait 5 ans qu'on passe pas les 1/8 de finale de ligue des champions... Un peu de modestie s'il vous plait car personnellement quand je dit que je suis fan du Real Madrid on se moque de moi comme s'y c'était un club de quartier qui avait tout perdu xD Pour Robinhoforever : Canaes est une vrai pépite! J'éspère qu'il sera avec nous l'année prochaine mais bon s'il ne le prenne pas ce n'est pas plus mal, car il aura surement une bonne raison. De plus, il ne faut pas le jeter dans la fausse au Lion trop vite. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
CITATION(Nessay @ 25/04/2010, 23:32:31 ) [snapback]314722[/snapback] Désolé mais à quoi sert ce poste ? xD Tu as perdu 5 minutes de ton temps à écrire quelque chose qui ne sert à rien... Est ce que quelqu'un du forum à vendu ses personne que tu cite (Robben, sneider, Heinze!) ? Dit moi qui, je vais harceler avec toi ! Est ce que ton post va aller faire un tour de coté de Madrid pour dire à Perez qu'il à déconner avec ses ventes...? En faite je comprend pas les gens qui vive dans le passé ..? Oui il sont parti point barre! A. cole touche 180.000 livre par semaine... Ok Est ce que c'est toi qui va payez quand il sera au Real ? Car ça à l'air de te poser un problème. Tu n'est pas entrain de Manager le Real Madrid je pense. S'il le prenne c'est qu'ils ont les moyen de le faire .. De plus Di maria, il me semble que tu le sous estime.. Ok voyons ce qu'il fera dans la futur équipe où il ira. Barcelone et Manchester United sont bien placé sur se dossier ![]() Et pour conclure peut tu préciser quel est le niveau pour jouer au Real Madrid? Et quel est le niveau du Real Madrid? Car cela fait 5 ans qu'on passe pas les 1/8 de finale de ligue des champions... Un peu de modestie s'il vous plait car .personnellement quand je dit que je suis fan du Real Madrid on se moque de moi comme s'y c'était un club de quartier qui avait tout perdu xD Pour Robinhoforever : Canaes est une vrai pépite! J'éspère qu'il sera avec nous l'année prochaine mais bon s'il ne le prenne pas ce n'est pas plus mal, car il aura surement une bonne raison. De plus, il ne faut pas le jeter dans la fausse au Lion trop vite. Vu que aucun membre du staff de l'équipe ne connait Planète Real Madrid alors autant fermer ce dernier vu que nos posts ne servent à rien. L'une des erreurs les plus grosses que fait le Real est de toujours voir le présent & futur proche (prochain match), on ne pense jamais au match d'avant pour voir les erreurs que l'on a fait, et cela depuis au moins le départ de del bosque. Donc nous devons nous servir des erreurs faites au dernier mercato pour ne pas les répéter. Pour Ashley Cole j'ai parlé du salaire pour vous dire que le Real ne va pas le payer 180 000 livres par semaine (soit plus que Cristiano Ronaldo) surtout qu'il a 29 ans. De plus on sera encore une fois saqué par les médias car on paie un joueur très cher alors qu'il est proche de la fin. pour Di Maria je le connais assez bien et je trouve qu'il manque de physique, et son niveau est trop faible pour un club de notre standing. Si on veut etre au niveau de Barcelone, il faudrait avoir des joueurs qui seraient titulaires dans les grands clubs sinon si nous achetons des joueurs de seconde zone nous n'arriverons jamais au niveau de ces derniers. Et si tu ne veux plus que l'on se moque de toi il faut redorer notre blason en gagnant des titres avec des grands joueurs donc. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
@Nessay : Un peu de respect, chaque membre a le droit d'écrire ce qu'il veut tant que ça va dans le sens des règles. Merci
![]() ** Rumeur de transfert qui va paraitre dans le magazine "Francefootball" de Mardi. Selon le bi-hebdomadaire, le Real Madrid aurait dans le viseur Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United. C'est C.Ronaldo, ami avec le français, qui aurait recommandé ce joueur à la direction du Real Madrid. On aura l'article en entier demain Pour l'instant on peut feuilleter le magazine ici : http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html . C'est la page 14 'Le Real vise Evra'. On ne peut pas lire l'article, juste le titre et l'intro donc on aura plus de détails bientôt. A suivre .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
CITATION(Redondo @ 26/04/2010, 15:27:15 ) [snapback]314786[/snapback] @Nessay : Un peu de respect, chaque membre a le droit d'écrire ce qu'il veut tant que ça va dans le sens des règles. Merci ![]() ** Rumeur de transfert qui va paraitre dans le magazine "Francefootball" de Mardi. Selon le bi-hebdomadaire, le Real Madrid aurait dans le viseur Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United. C'est C.Ronaldo, ami avec le français, qui aurait recommandé ce joueur à la direction du Real Madrid. On aura l'article en entier demain Pour l'instant on peut feuilleter le magazine ici : http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html . C'est la page 14 'Le Real vise Evra'. On ne peut pas lire l'article, juste le titre et l'intro donc on aura plus de détails bientôt. A suivre .. C'est dus très très lourd !! Patrice evra a gauche et Ramos a droite ![]() Ce message a été modifié par 09CriCri07: 26/04/2010, 15:35:39 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Ce qui m'inquiète ce ne sont pas ceux qui vont arriver mais surtout le nombre de noms annoncé sur le départ pour l'an prochain ca va faire pas mal de gens à remplacer . peut être une chance pour les canteranos mais surtout des nouvelles recrues. on va voir qui reste et qui veut se battre et continuer. Tour d'horizon des rumeurs de départs des derniers jours :
ESP, Real - Granero mécontent Esteban Granero est devenu extrêmement frustré par rapport à sa situation au Real Madrid. Ecarté une nouvelle fois lors du match face à Saragosse, le jeune milieu de terrain espagnol songerait à un départ à la fin de la saison. Après un début de saison des plus prometteurs, Granero a perdu sa place de titulaire et ces derniers temps il n’a même pas été convoqué en équipe première. Samedi dernier ce n’est qu’une heure avant le match face à Saragosse qu’il a appris son omission. Abattu par cette situation, il aurait confié à certains de ses coéquipiers son désir de partir. Le Malien Mahamdou Diarra aurait alors tenté de consoler en lui disant : « Regarde moi. En une année, je n’ai joué que six matches seulement ». Granero (22 ans), lui, a pris part à 27 rencontres de la Liga, dont 17 comme titulaire. source:goal.com Jean-Michel Aulas s'est déjà exprimé au sujet de l'affaire de moeurs qui frappe l'équipe de France, en témoignant son soutien à Sydney Govou. Il n'hésitera pas à récidiver pour un ancien lyonnais : Karim Benzema. Dans les colonnes de Ouest-France, le président rhodanien confie : " Karim a la jeunesse triomphante de ceux qui réussissent et qui peuvent de temps à autre avoir des tentations. Mais je ne connais pas le sujet le concernant et je ne l'ai pas eu directement mais quand j'aurai plus de précisions je n'hésiterai pas à l'appeler ". Arrivé en 2008 au Real de Madrid en provenance de Hambourg, Rafael Van der Vaart serait déjà sur le départ. Blessé jusqu’à la fin de la saison, l’ancienne star de l’Ajax (5 buts en 25 matchs de championnat d’Espagne cette saison) n’a pas trouvé sa place dans le onze de départ de Manuel Pellegrini et pourrait rebondir en Premier League du côté de Liverpool. Les discussions concernant ce transfert ont débutées à l’occasion de la demi-finale aller de l’Europa Ligue entre l’Atletico Madrid et Liverpool dans la capitale espagnole. Les Reds devront débourser une dizaine de millions d’euros pour s’attacher les services du stratège Hollandais. Metzelder vers Wolfsburg ? Christoph Metzelder, qui arrive en fin de contrat avec le Real Madrid, pourrait s'engager avec Wolfsburg selon Bild publié dimanche. Le défenseur allemand, arrivé en Espagne en 2007, n'a jamais vraiment réussi à s'imposer chez les Merengue, la faute à une série de blessures. Pis, il a même perdu son statut d'international et, sauf surprise, ne devrait pas disputer la Coupe du monde en Afrique du Sud. (Avec AFP) source: l'équipe.fr On peut d'ores et déjà tables sur au moins 5 départs: Dudek, Metzelder, Guti, Granero, M.Diarra. Sont pressentis pour l'exil également: Raul, Van der Vaart, Gago. Moins probable mais sans doute d'actualité Benzema. Finalement il se pourrait qu'il y ait un énorme mercato non pas pour changer l'équipe mais vraiment pour remplacer des partants. Peut être une vraie première dans le mercato madrilène. Indubitablement, les jeunes espagnols (Canales, Silva ? Fabregas ?) ainsi que les canteranos (Juanfran, P.Mosquera, Sarabia, Gary) auront leur mot à dire dans ce mercato, les places vaudront chères très chères surtout qu'on se rend compte que le onze de départ madrilène découle du bronze et bouge peu. 0 part un ou deux postes un peu litigieux qui prêtent à discussion, les autres sont titulaires indiscutables. Avec ou sans Liga, l'été sera chaud à Madrid. Affaire à suivre |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Recruté Evra, serait une bonne chose, même une très bonne chose ! Avec toute son expérience en Ligue des Champions, avec Manchester United et Monaco, il pourra bien aider un autre latéral gauche nommé Marcelo. Ce dernier est encore jeune et dès qu'Evra prendra sa retraite, il pourra dignement prendre la relève vu que ce dernier a 28 ans et Marcelo n'a que 20 ans ...
Ce que j'aime chez Evra, c'est sa hargne et sa combativité. En atteste son dernier match avec Manchester United. Il est malade et vomi deux fois sur le terrain, mais il continue de jouer et provoque un pénalty et réalise une bonne performance jusqu'à sa sortie au profit de O'Shea ! Mais aussi, sa volonté d'être le meilleur .. il a quand même poussé Heinze sur le banc des remplaçants six mois après son arrivée à Manchester. Depuis qu'il a réussi à "virer" le grand Heinze, il fait d'excellentes prestations et lors des saisons 2007/2008, 2008/2009, il est nommé meilleur latéral gauche d'Angleterre et entre dans le 11 idéal de la FIFA ! Ce n'est pas rien et ça montre de quoi ce joueur est capable sur un terrain. C'est vraiment rare qu'il fasse de mauvaises prestations ... Voilà, je m'impatiente de lire cet article demain et j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur et que Perez a déjà songé à le recruter, parce que avoir un joueur tel que Evra, ce serait une grande assurance dans notre côté gauche ! ![]() Ce message a été modifié par Alma: 26/04/2010, 17:53:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
CITATION(Alma @ 26/04/2010, 18:53:23 ) [snapback]314801[/snapback] Recruté Evra, serait une bonne chose, même une très bonne chose ! Avec toute son expérience en Ligue des Champions, avec Manchester United et Monaco, il pourra bien aider un autre latéral gauche nommé Marcelo. Ce dernier est encore jeune et dès qu'Evra prendra sa retraite, il pourra dignement prendre la relève vu que ce dernier a 28 ans et Marcelo n'a que 20 ans ... Ce que j'aime chez Evra, c'est sa hargne et sa combativité. En atteste son dernier match avec Manchester United. Il est malade et vomi deux fois sur le terrain, mais il continue de jouer et provoque un pénalty et réalise une bonne performance jusqu'à sa sortie au profit de O'Shea ! Mais aussi, sa volonté d'être le meilleur .. il a quand même poussé Heinze sur le banc des remplaçants six mois après son arrivée à Manchester. Depuis qu'il a réussi à "virer" le grand Heinze, il fait d'excellentes prestations et lors des saisons 2007/2008, 2008/2009, il est nommé meilleur latéral gauche d'Angleterre et entre dans le 11 idéal de la FIFA ! Ce n'est pas rien et ça montre de quoi ce joueur est capable sur un terrain. C'est vraiment rare qu'il fasse de mauvaises prestations ... Voilà, je m'impatiente de lire cet article demain et j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur et que Perez a déjà songé à le recruter, parce que avoir un joueur tel que Evra, ce serait une grande assurance dans notre côté gauche ! ![]() Même en rêve on ne l'aura pas. Il est tout simplement intransférable. Capitaine avant le grand Rio Ferdinand, tout est dit ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Nessay @ 25/04/2010, 23:32:31 ) [snapback]314722[/snapback] Désolé mais à quoi sert ce poste ? xD Tu as perdu 5 minutes de ton temps à écrire quelque chose qui ne sert à rien... Est ce que quelqu'un du forum à vendu ses personne que tu cite (Robben, sneider, Heinze!) ? Dit moi qui, je vais harceler avec toi ! Est ce que ton post va aller faire un tour de coté de Madrid pour dire à Perez qu'il à déconner avec ses ventes...? En faite je comprend pas les gens qui vive dans le passé ..? Oui il sont parti point barre! A. cole touche 180.000 livre par semaine... Ok Est ce que c'est toi qui va payez quand il sera au Real ? Car ça à l'air de te poser un problème. Tu n'est pas entrain de Manager le Real Madrid je pense. S'il le prenne c'est qu'ils ont les moyen de le faire .. De plus Di maria, il me semble que tu le sous estime.. Ok voyons ce qu'il fera dans la futur équipe où il ira. Barcelone et Manchester United sont bien placé sur se dossier ![]() Et pour conclure peut tu préciser quel est le niveau pour jouer au Real Madrid? Et quel est le niveau du Real Madrid? Car cela fait 5 ans qu'on passe pas les 1/8 de finale de ligue des champions... Un peu de modestie s'il vous plait car personnellement quand je dit que je suis fan du Real Madrid on se moque de moi comme s'y c'était un club de quartier qui avait tout perdu xD Pour Robinhoforever : Canaes est une vrai pépite! J'éspère qu'il sera avec nous l'année prochaine mais bon s'il ne le prenne pas ce n'est pas plus mal, car il aura surement une bonne raison. De plus, il ne faut pas le jeter dans la fausse au Lion trop vite. Oui et alors si on se moque de toi, t ucrois que c'es en recrutant des Fabregas,Cole,Rooney,Vidic,... que ca ira mieux Toi tu les veut tous , t uveut que des star en pensant que c'es comme ca qu'on va faire quelque chose Tu lui dit que ce qu'il a dit n'ira pas au oreille des dirigeant madrilène , mais tout ce qu'on dit ini n'ira pas au oreille des dirigeant madrilene , on parle juste histoire de debattre c'est tout ,t'inquet ce que tu dit toi aussi n'ira pas au oreille des dirigeants Par contre je suis pas d'accord pour Navas, c'est un tres bon joueur qui a sa palce au Real |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 ![]() |
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que mis à part la qualité intrinsèque des joueurs tels que Di Maria ou encore Navas. Je croyais que Pellegrini ne veut pas aligner des ailiers de métier, il n'aime pas avoir un gars collé à la ligne de touche pour avoir le ballon, déborder et centrer. Dans ce cas, c'est soit que le Real n'entend pas garder Pellegrini soit qu'on impose toujours et encore les recrues à l'entraineur, en principe il devrait avoir son mot à dire, c'est inutile de casser la tirelire pour un joueur dont le profil ne colle pas avec la philosophie du coach.
Ce message a été modifié par GUTI: 26/04/2010, 18:07:22 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
CITATION(Davor Suker @ 26/04/2010, 18:46:37 ) [snapback]314799[/snapback] Ce qui m'inquiète ce ne sont pas ceux qui vont arriver mais surtout le nombre de noms annoncé sur le départ pour l'an prochain ca va faire pas mal de gens à remplacer . peut être une chance pour les canteranos mais surtout des nouvelles recrues. on va voir qui reste et qui veut se battre et continuer. Tour d'horizon des rumeurs de départs des derniers jours : ESP, Real - Granero mécontent Esteban Granero est devenu extrêmement frustré par rapport à sa situation au Real Madrid. Ecarté une nouvelle fois lors du match face à Saragosse, le jeune milieu de terrain espagnol songerait à un départ à la fin de la saison. Après un début de saison des plus prometteurs, Granero a perdu sa place de titulaire et ces derniers temps il n’a même pas été convoqué en équipe première. Samedi dernier ce n’est qu’une heure avant le match face à Saragosse qu’il a appris son omission. Abattu par cette situation, il aurait confié à certains de ses coéquipiers son désir de partir. Le Malien Mahamdou Diarra aurait alors tenté de consoler en lui disant : « Regarde moi. En une année, je n’ai joué que six matches seulement ». Granero (22 ans), lui, a pris part à 27 rencontres de la Liga, dont 17 comme titulaire. source:goal.com Jean-Michel Aulas s'est déjà exprimé au sujet de l'affaire de moeurs qui frappe l'équipe de France, en témoignant son soutien à Sydney Govou. Il n'hésitera pas à récidiver pour un ancien lyonnais : Karim Benzema. Dans les colonnes de Ouest-France, le président rhodanien confie : " Karim a la jeunesse triomphante de ceux qui réussissent et qui peuvent de temps à autre avoir des tentations. Mais je ne connais pas le sujet le concernant et je ne l'ai pas eu directement mais quand j'aurai plus de précisions je n'hésiterai pas à l'appeler ". Arrivé en 2008 au Real de Madrid en provenance de Hambourg, Rafael Van der Vaart serait déjà sur le départ. Blessé jusqu’à la fin de la saison, l’ancienne star de l’Ajax (5 buts en 25 matchs de championnat d’Espagne cette saison) n’a pas trouvé sa place dans le onze de départ de Manuel Pellegrini et pourrait rebondir en Premier League du côté de Liverpool. Les discussions concernant ce transfert ont débutées à l’occasion de la demi-finale aller de l’Europa Ligue entre l’Atletico Madrid et Liverpool dans la capitale espagnole. Les Reds devront débourser une dizaine de millions d’euros pour s’attacher les services du stratège Hollandais. Metzelder vers Wolfsburg ? Christoph Metzelder, qui arrive en fin de contrat avec le Real Madrid, pourrait s'engager avec Wolfsburg selon Bild publié dimanche. Le défenseur allemand, arrivé en Espagne en 2007, n'a jamais vraiment réussi à s'imposer chez les Merengue, la faute à une série de blessures. Pis, il a même perdu son statut d'international et, sauf surprise, ne devrait pas disputer la Coupe du monde en Afrique du Sud. (Avec AFP) source: l'équipe.fr On peut d'ores et déjà tables sur au moins 5 départs: Dudek, Metzelder, Guti, Granero, M.Diarra. Sont pressentis pour l'exil également: Raul, Van der Vaart, Gago. Moins probable mais sans doute d'actualité Benzema. Finalement il se pourrait qu'il y ait un énorme mercato non pas pour changer l'équipe mais vraiment pour remplacer des partants. Peut être une vraie première dans le mercato madrilène. Indubitablement, les jeunes espagnols (Canales, Silva ? Fabregas ?) ainsi que les canteranos (Juanfran, P.Mosquera, Sarabia, Gary) auront leur mot à dire dans ce mercato, les places vaudront chères très chères surtout qu'on se rend compte que le onze de départ madrilène découle du bronze et bouge peu. 0 part un ou deux postes un peu litigieux qui prêtent à discussion, les autres sont titulaires indiscutables. Avec ou sans Liga, l'été sera chaud à Madrid. Affaire à suivre Pf Je suis trop déçu ont va encore tout chambouler, et van der vaart excellent joueur qui s'en va pour une dizaine de million, Perez fait n'importe quoi. Sa sera bien fait pour nous si soit sneijder avec l'inter ou Robben avec le Bayern soit en final a Bernabeu et que l'une des 2 équipes gagnent la LDC chez nous, on voit le travail désastreux de Perez et Valdano. La décima et loin je vous le dit on est pas prêt de la voir cette 10éme Champion's league. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 21/04/2010 Membre No. : 13,348 ![]() |
le real doit arrêter de vendre et d'acheter pour le plaisir Granero est bon mais un peu lent pour jouer au niveau et pour être dans le style de jeu du real mais il faut juste le prêter , dudek peut partir antonio adan est la metzelder c'est dommage car il a du talent mais il n'as pas reçu la confiance qu'il méritait
le real doit arrêter de penser achat et devrai penser cantera et pour Evra je ne me fait pas d'illusion Ferguson n'est pas fou il ne le laissera pas partir et même si il part il sera remplacer comme beckham par ronaldo et ronaldo par nani |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Metzelder à Schalke 04
Le défenseur international allemand du Real Madrid, Christoph Metzelder, va évoluer à nouveau dans le Championnat d'Allemagne en rejoignant le club de première division Schalke 04, affirme mardi le quotidien Bild. Un accord en ce sens a été trouvé lundi lors d'une rencontre à Berlin entre le joueur, âgé de 29 ans, et l'entraîneur du Schalke 04, Felix Magath, précise le journal. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Metzelder arrive en fin de contrat au Real où il ne s'est jamais imposé en raison d'une série de blessures depuis son transfert en provenance du Borussia Dortmund en 2007. Le défenseur central avait été approché également par le club allemand de Wolfsburg, selon la presse allemande. source:eurosport.fr |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
CITATION(realmik1217 @ 26/04/2010, 22:20:20 ) [snapback]314822[/snapback] le real doit arrêter de vendre et d'acheter pour le plaisir Granero est bon mais un peu lent pour jouer au niveau et pour être dans le style de jeu du real mais il faut juste le prêter , dudek peut partir antonio adan est la metzelder c'est dommage car il a du talent mais il n'as pas reçu la confiance qu'il méritait Je l'est critiquer le Granero mais je ne pense pas qu'il faut le prêter il peut être un très bonne doublure il a commencer a être mauvais quand il a enchainer les match ... Moi je vendrais un des trois MDF car on l'a bien vu cette année M.Diarra na presque jamais joué pour faire monter Mosquera. Je remplacerai Dudek par Diego Alves a 3M€ c'est donné vu son niveau. Metzelder par un défenseur de la Castilla car lui aussi ne joue pas souvent. Guti par Silva qui serait titulaire. Raul je le remplacerai pas par Negredo comme beaucoup le veulent car n'oublier pas que si on l'achète c'est 17M€ et au vu de sa saison ont a fait une super affaire a 15M€ donc attendons encore un ans et ont garde Canales. Et on recrute seulement un Latéral Gauche et on pourra avoir : Casillas Ramos-Pepe-Albiol-?????? ------Diarra----Alonso----- -------------Silva------------ Ronaldo----------------Kaka ------------Higuain----------- Et comme équipe B : ________________Alves________________ Arbeloa_____Garay____Gary*_____Drenthe * ou un autre défenseur de la Castilla _____________Lass ou Gago____________ ___Granero_________________Marcelo____ ______________Canales________________ ______Benzema________Van Der Vaart____ Voila même si l'équipe B ne jouera surement jamais ensemble sa pourra comblé chaque poste avec de bon joueurs. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/04/2010, 11:40:04 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Ce topic est uniquement dédié aux hypothétiques arrivées au Real Madrid et non aux départs des joueurs du club. Il y a les topics des joueurs pour cela. De plus, pour ce qui touche aux différents systèmes de jeux, je rappel qu'il existe une section débat dans le forum et qu'il serait judicieux d'en profiter étant donné que cette dernière n'est pas là pour décorer.
Merci de prendre en compte les règles de ce forum sous peine de sanctions à la prochaine récidive. Merci de votre compréhension. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
CITATION(Redondo @ 26/04/2010, 15:27:15 ) [snapback]314786[/snapback] @Nessay : Un peu de respect, chaque membre a le droit d'écrire ce qu'il veut tant que ça va dans le sens des règles. Merci ![]() ** Rumeur de transfert qui va paraitre dans le magazine "Francefootball" de Mardi. Selon le bi-hebdomadaire, le Real Madrid aurait dans le viseur Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United. C'est C.Ronaldo, ami avec le français, qui aurait recommandé ce joueur à la direction du Real Madrid. On aura l'article en entier demain Pour l'instant on peut feuilleter le magazine ici : http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html . C'est la page 14 'Le Real vise Evra'. On ne peut pas lire l'article, juste le titre et l'intro donc on aura plus de détails bientôt. A suivre .. Je suis abonné à FranceFoot, et je me suis précipité sur cet article pour voir ce qu'il en était. En résumé, la piste est selon eux sérieuse, voire très sérieuse. D'abord, Evra aurait envie d'un nouveau challenge, un nouveau club de grand standing (comme le Real donc). Il aurait fait part de ses envies de départ à Sir Alex Ferguson, mais ce dernier veut pas en entendre parler pour l'instant. Il essaye d'ailleurs de donner encore plus d'importance au français en lui donnant par exemple le brassard de capitaine lors de certains matchs. Ensuite, Evra sera la cible numéro 1 du Real au poste d'arrière gauche (poste que le club considère d'ailleurs comme prioritaire). Ce qui est une excellente nouvelle pour celui que je considère comme le meilleur arrière gauche du monde. Il est d'ailleurs de nouveau dans l'équipe type de Premier League cette saison. Enfin, le meilleur pour la fin : Cristiano Ronaldo. Le portugais était l'un des meilleurs amis du Français à Manchester, et ils sont toujours en contact régulièrement. De plus leur complémentaire sur le terrain est redoutable. Bref, le portugais sera surement l'un des premiers à essayer de convaincre Evra de venir ... Mais bon l'affaire est loin d'être conclue car Ferguson est plus que réticent à ce transfert, il pourrait donc faire monter les enchères. FranceFoot parle toutefois d'un indemnité de transfert qui avoisinerait les 20 M€ (pas énorme je trouve quand on voit la qualité du joueur). A suivre donc mais j'espère fortement sa venue (pour moi c'est LA priorité de cet été) ... Ce message a été modifié par foot78: 27/04/2010, 14:15:10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 22:44:01 |