![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
Evra au Real Madrid =
Je ne remet pas en cause les qualités humaines et footballistiques de Patrice ... loin de là. Mais dans le vie comme en football, il faut faire des choix. Et "choisir, c'est renoncer". Moi Marcelo me va très bien, il s'améliore de jours en jours. Et avec un arrière central qui le couvre proprement (comme Piqué avec Alvès) on tient notre arrière gauche ... et on le tient pour longtemps (n'oubliez pas son âge !!!!!) Et puis Patrice, on en parle pas beaucoup du côté des quotidiens madrilène (on a beau dire ce qu'on veut, As et Marca restent les mieux au fait de l'actualité Madridista. Surtout en matière de Fichajes) Et les noms qui reviennent pour l'instant c'est Silva, Cesc, David Luiz, l'ailier gauche du Benfica, Eden Hazard, Chiellini et puis c'est tout. Alors ils sont sympa FF, mais quand je lis certaines de leurs perles concernant le Foot espagnol, je me dis qu'ils sont loins de constituer une source fiable pour moi (c'est un avis perso) Attention je ne dis pas qu'As et Marca sont meilleurs ou plus fiables à 100% ![]() Ce message a été modifié par Red Madridista: 27/04/2010, 14:34:17 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Canales ne sera pas prêté
Real Madrid: Canales ne sera pas prêté. Première recrue du Real Madrid pour la saison prochaine, l'attaquant Sergio Canales, actuel joueur du Racing Santander, ne devrait pas être prêté pour l'exercice 2010-2011 selon des informations révélées mardi par Marca. L'Espagnol de 19 ans, auteur de 6 buts en 21 matches de Liga cette saison, aurait convaincu l'exécutif merengue de le conserver alors qu'un prêt dans son club formateur était initialement envisagé. Et Karim Benzema de grimacer alors que l'arrivée de l'espoir ibérique renforcera la concurrence à la Maison Blanche... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
CITATION(Sergio-Ramos @ 27/04/2010, 12:38:58 ) [snapback]314878[/snapback] Je l'est critiquer le Granero mais je ne pense pas qu'il faut le prêter il peut être un très bonne doublure il a commencer a être mauvais quand il a enchainer les match ... Moi je vendrais un des trois MDF car on l'a bien vu cette année M.Diarra na presque jamais joué pour faire monter Mosquera. Je remplacerai Dudek par Diego Alves a 3M€ c'est donné vu son niveau. Metzelder par un défenseur de la Castilla car lui aussi ne joue pas souvent. Guti par Silva qui serait titulaire. Raul je le remplacerai pas par Negredo comme beaucoup le veulent car n'oublier pas que si on l'achète c'est 17M€ et au vu de sa saison ont a fait une super affaire a 15M€ donc attendons encore un ans et ont garde Canales. Et on recrute seulement un Latéral Gauche et on pourra avoir : Casillas Ramos-Pepe-Albiol-?????? ------Diarra----Alonso----- -------------Silva------------ Ronaldo----------------Kaka ------------Higuain----------- Et comme équipe B : ________________Alves________________ Arbeloa_____Garay____Gary*_____Drenthe * ou un autre défenseur de la Castilla _____________Lass ou Gago____________ ___Granero_________________Marcelo____ ______________Canales________________ ______Benzema________Van Der Vaart____ Voila même si l'équipe B ne jouera surement jamais ensemble sa pourra comblé chaque poste avec de bon joueurs. C'est parfais je pense comme toi, guti par Silva serait le pied, Raul par negredo, sa serait le mieux pour le club. Par contre pour Diego Alves je sais pas si il le laisseront partir pour seulement 3M. Après plus haut il est dit que FF n'est pas le meilleur pour les transfert, mais détrompe toi mon ami, FF c'est tout ce qui a de plus serieux, ils inventent pas des rumeurs tout les jours comme aguero est le désir noir de Perez et j'en passe, quand FF parle de transfert c'est qu'ils sont sûr d'eux. Après je pense pas que Patrice au real serai négatif pour Marcelo, au contraire il aurait un vrai AG de métiers pour lui apprendre des choses et lui montrés le métier, regarde avec higuain et Van nistelroy quand higuain a dit au media que van nistelroy lui avait appris que les buts c'est comme du ketchop, ben avec patrice et marcelo sa peut faire la meme choses, dans une équipe il faut la jeunesse et l'expérience, l'un marche avec l'autre. Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 27/04/2010, 17:10:53 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(Davor Suker @ 27/04/2010, 08:43:23 ) [snapback]314920[/snapback] Canales ne sera pas prêté Real Madrid: Canales ne sera pas prêté. Première recrue du Real Madrid pour la saison prochaine, l'attaquant Sergio Canales, actuel joueur du Racing Santander, ne devrait pas être prêté pour l'exercice 2010-2011 selon des informations révélées mardi par Marca. L'Espagnol de 19 ans, auteur de 6 buts en 21 matches de Liga cette saison, aurait convaincu l'exécutif merengue de le conserver alors qu'un prêt dans son club formateur était initialement envisagé. Et Karim Benzema de grimacer alors que l'arrivée de l'espoir ibérique renforcera la concurrence à la Maison Blanche... Canales est un milieu offensif et Benzema un attaquant pur, je ne vois pas pourquoi Benzema grimacerait a l'arrivée de Canales. Des articles denués de sens qui ne visent qu'a crée la zizanie dans nos vestiaires... Evra au Real Madrid ≠ Avenir de Marcelo en danger Il a deja 28 ans et Marcelo n'en a que 21. Dans 4-5 ans maximum quand Evra visera deja sa retraite Marcelo devrait etre au summum de sa forme et aura deja beaucoup apris du Francais. Marcelo a clairement besoin d'etre encadré par un vrai Lateral gauche plus expérimenté. La il est tout seul et fait un peu n'importe quoi. On peut soit le laisser allez a la derive et gacher son potentiel, soit le recadrer et en profiter lorsqu'il sera pret. Imaginer Marcelo et son potentiel apprendre les ficelles du metier en s'entrainant chaque jour avec l'un des meilleurs Latteral gauche de la planete... Ce sera plus qu'un crack d'ici 2 ans. Regarder ce que fait Nani aujoud'hui apres avoir apris de Ronaldo... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,728 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
CITATION(Red Madridista @ 27/04/2010, 13:32:58 ) [snapback]314911[/snapback] Evra au Real Madrid = Je ne remet pas en cause les qualités humaines et footballistiques de Patrice ... loin de là. Mais dans le vie comme en football, il faut faire des choix. Et "choisir, c'est renoncer". Moi Marcelo me va très bien, il s'améliore de jours en jours. Et avec un arrière central qui le couvre proprement (comme Piqué avec Alvès) on tient notre arrière gauche ... et on le tient pour longtemps (n'oubliez pas son âge !!!!!) Et puis Patrice, on en parle pas beaucoup du côté des quotidiens madrilène (on a beau dire ce qu'on veut, As et Marca restent les mieux au fait de l'actualité Madridista. Surtout en matière de Fichajes) Et les noms qui reviennent pour l'instant c'est Silva, Cesc, David Luiz, l'ailier gauche du Benfica, Eden Hazard, Chiellini et puis c'est tout. Alors ils sont sympa FF, mais quand je lis certaines de leurs perles concernant le Foot espagnol, je me dis qu'ils sont loins de constituer une source fiable pour moi (c'est un avis perso) Attention je ne dis pas qu'As et Marca sont meilleurs ou plus fiables à 100% ![]() C'est ce qu'on disait cette année, et l'année d'avant aussi, a chaque fois on a remarqué que Marcelo en arrière gauche contre un véritable ailier c'est un très grand boulevard. Ce n'est pas uniquement une question de placement et/ou de replacement, car mis a part ces 2 défauts le brésilien compte un autre autant flagrant c'est que c'est une vrais passoire en 1VS 1 ... Alors bon, le potentiel de Marcelo laisse présager de grandes choses pour l'avenir j'en suis sur mais le fait est que je ne crois pas qu'il saura être digne de confiance défensivement avant ses 24-25 ans, j'en suis même sur et si on recrute pas un véritable latéral gauche qui sache défendre et attaquer je crains qu'on vit encore les même lacune la saison prochaine donc Evra me conviendrait parfaitement surtout que dans 3-4 ans maximum il pourra passer la relève a Marcelo. Ne regardez pas le match de Valence et de Xerez en vous disant que vous tenez un VRAIS Roberto Carlos, regardez surtout comment le petit se fait décapiter par Makoune et Navas pour en citer qu'eux... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
On a tous entendu parlé d'un certain Neymar et de l'intérêt que porte notre club pour lui, dans une édition récente de Marca, on a montré que Madrid porte déjà le pré contrat du jeune brésilien
![]() Sinon, d'après ce que je vois sur FB, les brésiliens ont mis la pression sur Dunga pour qu'il l'emmène au Mondial, donc si le Real est vraiment intéressé par ce prodige il faut qu'il bouge le c** avant que son prix monte en exponentielle. Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 27/04/2010, 22:41:08 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Rumeurs de transferts
Aguero au Real Madrid ? http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=4891&hl= Objectif : Un latéral gauche http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=3694&hl= |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 22/01/2010 Membre No. : 11,830 ![]() |
Pris sur FootMercato:
MU : Rooney fait sensation en posant... avec le maillot du Real Madrid ! Sur AS: Mourinho se traería a Ashley Cole si fichara por el Madrid, según la prensa inglesa Et enfin El Madrid prepara una oferta de 23 millones de euros por Evra, según la prensa ça fuse de partour les rumeurs, comme d'habitude, alors que je pensais que ce serait plutôt calme... Ce message a été modifié par Emiliano: 28/04/2010, 11:42:16 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
![]() Le papier le plus intéressant selon moi sur As ce matin est signé Elías Israel Il y parle d'une "ibérisation" de l'effectif l'an prochain. Celle-ci passera par Silva, peut être Navas (si Del Nido ne fait pas des siennes), la récupération de Dani Parejo (pour suppléer l'éventuel départ de Gutierrez), mais surtout l'arrivée de Javi Martinez (Athletic Bilbao, révélation de la Liga cette année ... à tel point que la presse demande que Don Vicente Del Bosque l'emmene dans ses bagages en AFS) pour épauler Xabi Alonso (le départ des 2 Diarras étant plus que probable). Selon Elías il y a donc de forte chance de voir le "Viera Espagnol" sous les couleurs Merengue l'an prochain. Ce message a été modifié par Red Madridista: 28/04/2010, 12:46:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 ![]() |
Au vu des dernière nouvelle, l'été sera chaud du coté du Santiago Bernabéu. Si les noms des joueurs partant est connu, des points d'ombre subsistent cependant quant aux joueurs arrivant. Rooney qui a posé avec le maillot du Real dans une publicité (les faits ne sont plus à prendre à la légère) pourrait débarquer au Santiago Bernabéu. Les déclarations du Kun Agüero laissent entendre une possibilité de transfert avec la bénédiction du joueur. On a aussi de voir débarquer Evra ou Ashley Cole.
Dans tous ces noms qui défilent il n'y a pas un milieu c'est ce qui m'inquiète un peu. J'espère que la piste Silva ne sera pas abandonnée. Par contre l'arrivée de Rooney ou Agüero supposerait un départ de Higuain qui n'a toujours pas prolongé, une option que les futurs candidats à la présidence du Barça verraient du bon œil. Le départ de Pell est quasi sûr, Mourinho sera certainement le prochain entraineur de Madrid; une élimination du Barça par l'inter ne fera que renforcer cette certitude. Si le Barça se qualifie ce soir, je suis sûr que dans les jours qui suivront, des joueurs signeront. J'aimerais voir Silva, Agüero et Evra sous le maillot Madrilène. Rooney étant trop cher à mes yeux sa signature risque de compromettre l'arrivé des autres joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
CITATION(Donynho @ 28/04/2010, 11:48:31 ) [snapback]314998[/snapback] Par contre l'arrivée de Rooney ou Agüero supposerait un départ de Higuain qui n'a toujours pas prolongé, une option que les futurs candidats à la présidence du Barça verraient du bon œil. Si on recrute Rooney, il se passera la même chose qu'a Manchester, on ne verra que CR et Rooney dans l'ombre du Portugais, ce serait d'une débilité...Recruté un attaquant alors qu'on vient d'acheter Benzema et que le meilleure buteur du club est Higuain, qu'on peut récupérer Negredo en cas de départ de Raùl...JE DIS [NON] Par contre au milieu, un joueur du même style que Guti, Fabregas, Xavi... serait très utile... dès que Kaka' et Guti ne sont pas là, on manque de créativité... Un autre problème qui m'agace : on parle de vendre les deux Diarra, c'est une plaisanterie ? s'il faut vendre un milieu défensif, c'est bien Gago, sur plusieurs de ses matches, il y a trop de déchets techniques pour moi...après c'est mon avis, d'autres se passionnent pour ce joueur, moi je ne l'apprécie pas... Et enfin, un défenseur central, un vrai, un dur sera primordiale parce que j'aime bien Albiol et Pepe mais dès que Pepe s'est blessé, on a fait jouer Garay, et ça n'a plus rien avoir, c'est pour ça que Pell' a mis Ramos en DC et a dû, du coup, remanier aussi les latéraux... En parlant des latéraux, acheter un arrière gauche comme Evra, pourquoi pas...mais à ce moment là, pourquoi ne pas faire un prêt de Marcelo à un bon club Anglais ? Il se forgerait un peu et on récupèrerait peut-être un deuxième Evra en cas de recrutement du français. Donc pour moi comme recrue ce serait : en défense : - un AG (des rumeurs annoncent Evra et Ashley Cole en premier choix) - un DC (Vidic ou Bruno Alves étaient même pressentis pour l'été dernier, un échange Garay + de l'argent contre Vidic ou Alves serait parfait) Au milieu : - un MR/MO : Silva biensur pour ce joueur, pratiquement out le monde est d'accord...Ou Fabregas si ça peut se faire je dis bien [OU] parce qu'avec l'arrivée de Canales, ça va faire du monde... En attaque : Negredo en cas de départ de Raùl, c'est tout... Tout ça avec les ventes de : Drenthe, Garay (possible échange avec un autre DC), Metzleder, Van der Vart (c'est sûr à 70% à mon avis même si ça se ferait à contre-coeur...), Gago (la Juve était déjà intéressée par lui l'année dernière... 5 ventes pour environ 5 achats ça me parait raisonnable... un peu trop pour notre cher Florentino... Un mercato comme celui-ci, serait, pour moi, le meilleure possible J'allais oublié Mourinho, j'adore cet entraîneur, mais j'aurais préféré qu'on laisse un peu plus de temps à un entraîneur qui n'a même pas choisit les joueurs qu'il voulait recruter, et qui a tant bien que mal réussi un parcoure hors-norme en Liga cette année, en battant tous les recors établis jusque là, et dieu sait que ce n'est pas tâche facile.. Edit : Ah désolé pour Metzelder, je n'en avais pas entendu parler... Ce message a été modifié par Lmadritista: 28/04/2010, 18:40:18 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Lmadritista @ 28/04/2010, 12:16:58 ) [snapback]315000[/snapback] Si on recrute Rooney, il se passera la même chose qu'a Manchester, on ne verra que CR et Rooney dans l'ombre du Portugais, ce serait d'une débilité...Recruté un attaquant alors qu'on vient d'acheter Benzema et que le meilleure buteur du club est Higuain, qu'on peut récupérer Negredo en cas de départ de Raùl...JE DIS [NON] Par contre au milieu, un joueur du même style que Guti, Fabregas, Xavi... serait très utile... dès que Kaka' et Guti ne sont pas là, on manque de créativité... Un autre problème qui m'agace : on parle de vendre les deux Diarra, c'est une plaisanterie ? s'il faut vendre un milieu défensif, c'est bien Gago, sur plusieurs de ses matches, il y a trop de déchets techniques pour moi...après c'est mon avis, d'autres se passionnent pour ce joueur, moi je ne l'apprécie pas... Et enfin, un défenseur central, un vrai, un dur sera primordiale parce que j'aime bien Albiol et Pepe mais dès que Pepe s'est blessé, on a fait jouer Garay, et ça n'a plus rien avoir, c'est pour ça que Pell' a mis Ramos en DC et a dû, du coup, remanier aussi les latéraux... En parlant des latéraux, acheter un arrière gauche comme Evra, pourquoi pas...mais à ce moment là, pourquoi ne pas faire un prêt de Marcelo à un bon club Anglais ? Il se forgerait un peu et on récupèrerait peut-être un deuxième Evra en cas de recrutement du français. Donc pour moi comme recrue ce serait : en défense : - un AG (des rumeurs annoncent Evra et Ashley Cole en premier choix) - un DC (Vidic ou Bruno Alves étaient même pressentis pour l'été dernier, un échange Garay + de l'argent contre Vidic ou Alves serait parfait) Au milieu : - un MR/MO : Silva biensur pour ce joueur, pratiquement out le monde est d'accord...Ou Fabregas si ça peut se faire je dis bien [OU] parce qu'avec l'arrivée de Canales, ça va faire du monde... En attaque : Negredo en cas de départ de Raùl, c'est tout... Tout ça avec les ventes de : Drenthe, Garay (possible échange avec un autre DC), Metzelder, Van der Vart (c'est sûr à 70% à mon avis même si ça se ferait à contre-coeur...), Gago (la Juve était déjà intéressée par lui l'année dernière... 5 ventes pour environ 5 achats ça me parait raisonnable... un peu trop pour notre cher Florentino... Un mercato comme celui-ci, serait, pour moi, le meilleure possible J'allais oublié Mourinho, j'adore cet entraîneur, mais j'aurais préféré qu'on laisse un peu plus de temps à un entraîneur qui n'a même pas choisit les joueurs qu'il voulait recruter, et qui a tant bien que mal réussi un parcoure hors-norme en Liga cette année, en battant tous les recors établis jusque là, et dieu sait que ce n'est pas tâche facile.. Juste pour Info: Il est en fin de contrat ... Il est allé à Schalke pour 0.00 $ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 498 Inscrit : 30/11/2007 Membre No. : 2,456 ![]() |
C'est vrai cette histoire de Rooney ?
Car quand on lit l'article, on se rend compte que c'est une info qui provient du quotidien catalan : Sport donc je me méfie de cette rumeur. Il y a des photos ? Je vois mal Florentino Perez dépenser encore des tonnes de millions dans ce mercato. Ca serait fou ![]() En ce moment, il y a beaucoup de rumeurs de transfers et à lire la presse on dirait que le Real Madrid veut tous les joueurs du monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gonzalo1 @ 28/04/2010, 13:13:30 ) [snapback]315016[/snapback] C'est vrai cette histoire de Rooney ? Car quand on lit l'article, on se rend compte que c'est une info qui provient du quotidien catalan : Sport donc je me méfie de cette rumeur. Il y a des photos ? Je vois mal Florentino Perez dépenser encore des tonnes de millions dans ce mercato. Ca serait fou ![]() En ce moment, il y a beaucoup de rumeurs de transfers et à lire la presse on dirait que le Real Madrid veut tous les joueurs du monde ![]() Non ce sont tous les joueurs de la planète qui rêvent du Real ![]() Ce sont les Evra, A. Cole et les autres qui jusqu'à preuve du contraire montre leur volonté de changer d'air ... pas l'inverse ![]() Officellement le Real n'a démarché que Silva (et officieusement Cesc ...), toutes les autres rumeurs sont nées de déclaration off' (ou en Off) des joueurs, ni plus ni moins. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Je pense que la piste Evra est une piste serieuse, France football quand il parle d'une rumeurs c'est qu'ils ont les bonnes source pour en parlé, de plus sa concerne un joueur français donc encore une fois la balance penche pour donner raison a FF.
Si Evra vient sa peut-être très bon pour nous il pourrait donner des conseils a marcelo, les autres rumeurs intéressantes pour nous sont david luiz et 2 milieux indispensables pour moi : Silva et Javi Martinez, le premier vous le connaissez tous, et Javi Martinez est le physique du milieu de terrain qui nous manque tant et c'est la révélation avec Canales de cette saison en Liga. Un milieu avec xabi, silva et javi martinez serait meurtier. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
Pas besoin d'attaquants, Benzema est l'attaquant le plus talentueux du monde. Il a quand même mis 7 buts cette saison !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
J'ai jamais été fan de ce joueur, Evra. A manchester il est indiscutable mais en equipe de france c'est vraiment pas bon et je pense pas que ce soit à cause du coach quand il se troue en defense.
Je pense que c'est parce que à Manchester il est couvert pas Vidic et Ferdinand alors que en equipe de france il n'y a personne pour masquer ses oublis. Tous les matchs que j'ai vu de lui en edf quasiment il etait mauvais. Je trouve Clichy et Cole au dessus mais bon c'est mon avis. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(TomahCRawk @ 28/04/2010, 19:43:19 ) [snapback]315050[/snapback] Pas besoin d'attaquants, Benzema est l'attaquant le plus talentueux du monde. Il a quand même mis 7 buts cette saison ! Exactement ( je sais que tu est ironique ) , mais je sens que tu va tourner ta veste l'anneé prochaine ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
CITATION(Souly @ 28/04/2010, 20:28:56 ) [snapback]315059[/snapback] Exactement ( je sais que tu est ironique ) , mais je sens que tu va tourner ta veste l'anneé prochaine ... J'attends que ça ! Depuis 1 an maintenant... Elle est toujours du bon sens... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Javi Martinez,c'est quoi son profil ?
MDF pur ou MDF à la Busquets ? Ce message a été modifié par Giallorosso10: 28/04/2010, 23:45:33 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 22:44:11 |