IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 390 391 392 393 394 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Davor Suker
* 30/04/2010, 00:03:28
Message #7821

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

J'ai pris en compte les remarques émises et répondu en délocalisant mon post dans le topic idoine du joueur, afin de pas sembler à un béotien impavide et de susciter l'ire collective du forum.

Pour ce qui est des pistes, je ne suis pas un pro Martinez aveuglé par le diktat de la vidéo florilège de 4 minutes, je vous rassure. Cette recrue me paraissait pertinente dans la mesure où il présente un profil atypique très intéressant, si et seulement si tous les départs du milieu se produisent véritablement, ce qui est peu probable. Maintenant, je suis conscient que c'est un pari énorme et que le physique de golem ne fait pas tout hélas. Il est clairement un espoir et on sait que le Réal a tendance à en détruire plus qu'à en confirmer malheureusement.

Secrètement, j'espère Fabregas et Silva, mais pour le catalan cela me semble vraiment compliqué.Enfin on verra bien d'ici jusqu'à la fin du mercato tout le monde aura son nom associé au mercato du Réal et on risque d'avoir comme souvent des surprises, peut être ai-je tenté inconsciemment d'anticiper cela.

Je note en tout cas qu'on veut vraiment renforcer ce milieu de terrain au mercato ce qui aura des conséquences comme l'an dernier au niveau des départs. Pour moi, la priorité reste quand même le poste d'arrière gauche qui nous a valu et nous vaut encore des sueurs froides et des atermoiements sans fin.
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 01/05/2010, 01:14:23
Message #7822

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon l'édition du samedi de Marca :

Le Real Madrid serait intéressé par De Rossi, le milieu de l'As Roma. Le club italien réclame 50 millions d'euros pour un éventuel transfert, le club merengue est très loin de mettre ce montant. Sa relation particulière avec les supporters de la Roma et son amour pour le club romain seront surement des obstacles pour le Real Madrid.

A suivre ...

+Quote Post
landers01
* 01/05/2010, 04:46:07
Message #7823

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,212

CITATION(lucho @ 29/04/2010, 17:20:32 ) [snapback]315233[/snapback]
Le pire dans tout çà c'est qu'il deviendra le meilleur du monde à son poste dans un
autre club.
Si Perez le vend c'est qu'il n'aura rien appris de ces erreurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi,si un jour les dirigeants pouvaient se regarder dans le miroir et apprendre de leurs erreurs passées.Notre grand problème est la maladie qu'on a d'être impatient et inconstant dans notre équipe,parce quoi qu'on dise je dirait toujours Lass n'est efficace et à l'aise qu'à son poste de récupérateur devant la défense de même pour Gago et M.Diarra.Comment on arrive pas à se rendre compte et ça crève les yeux que ses méformes sont en grande partie dû à son repositionnement depuis l'arrivée de Pell en milieu relayeur,c'est dingue ça!Et une fois de plus je craint qu'on s'apprête à refaire la même bêtise qu'avec Makelele.
Pourquoi se voiler la face les vrais compartiment à renforcer sont un attaquant du niveau de la C.L pour remplacer Raùl,un ailier gauche technique et remuant,un arrière gauche de métier,un meneur de jeu pour remplacer Guti et suppléer Kaka' en espérant que ce dernier retrouve enfin son véritable niveau et pour finir un bon défenseur central pour aider Pepe parce qu'il faut se l'avouer c'est pas avec Albiol(style de jeu des années 60) et Garay(pas au niveau des espérances) qu'on arrivera à faire de grande chose.

+Quote Post
Alma
* 01/05/2010, 09:14:37
Message #7824

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Je n'ai pas envie de ce joueur (De Rossi). Malgré toute sa hargne sur un terrain depuis la saison 2005-2006, année où il a explosé avec la Roma, son caractère sur le terrain me déplaît fortement. Je ne doute pas de ses capacités notamment sa frappe de balle, mais ce joueur me laisse perplexe ..

Cette saison, il fait une très moyenne saison par rapport à ce qu'il peut faire, et le recruter à 50 millions pour ce qu'il fait, c'est de l'arnaque pure ! Plusieurs journaux disent que ses mauvaises performances sont dues au fait que lors d'un match entre Sienne et la Roma, alors que son beau-père venait de mourir, les supporters locaux ont commencé à chanter "dov’è il suocero, dov’è il suocero" soit en français "où est le beau-père, où est le beau-père" !

Mais je ne crois pas à ça .. Un joueur doit être capable d'oublier ça malgré que cela fasse beaucoup de mal au coeur. Lui, pour l'instant avec ses performances, n'en ai pas encore capable.

En plus de ça, on a pas besoin d'un nouveau milieu offensif. On a déjà Kàka, Van der Vaart, Canales, etc .. Pourquoi recruter une "star" du football italien à prix d'or alors qu'on a déjà d'excellents joueurs jouant à son poste. wink.gif

Bref, j'espère que ce n'est qu'une rumeur et que De Rossi restera à la Roma pendant longtemps, vu qu'il a déclaré qu'il allait rester toute sa carrière dans son club formateur, un peu comme son coéquipier à la Roma, Totti, qui l'a fait !

Ce message a été modifié par Alma: 01/05/2010, 09:15:28

+Quote Post
Donynho
* 01/05/2010, 09:27:20
Message #7825

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

Foutre 50 millions pour De Rossi c'est du pur délire. Encore un joueur du calcio qui ne réussira pas à l'étranger, encore une invention de Marca. Je préfère foutre 30 millions pour Javi Martinez. Pourquoi vouloir de De rossi alors qu'on a Lass?

Ce message a été modifié par Donynho: 01/05/2010, 09:28:18

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 01/05/2010, 10:16:08
Message #7826

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481

Tevez poussé vers la sortie
    Rien ne va plus entre Roberto Mancini, entraîneur Italien de Manchester City, et Carlos Tevez depuis que l’international Argentin s’est plaint de l’intensité des séances d’entraînements de son coach.

En réaction aux propos de celui que l’on surnomme « l’équarisseur des surfaces », l’ancien entraîneur de l’Inter Milan n’a rien trouvé de mieux à faire que d’ouvrir la porte à un départ de Carlitos.

Mancini vide son sac dans les colonnes de The Guardian : « Tevez est malheureux ? Je ne sais pas. Il a quatre ans de contrat. Je ne sais pas. S’il n’est pas content, ce serait mieux pour lui qu’il change d’équipe. Si un joueur important n’est pas heureux de rester, qu’il s’en aille ».

Florentino Pérez et le Real Madrid peuvent d’ores et déjà faire chauffer le chéquier.

Source: So Foot.

Jé déteste ce genre de remarque ...

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/05/2010, 11:21:29
Message #7827

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(Donynho @ 01/05/2010, 10:27:20 ) [snapback]315402[/snapback]
Foutre 50 millions pour De Rossi c'est du pur délire. Encore un joueur du calcio qui ne réussira pas à l'étranger, encore une invention de Marca. Je préfère foutre 30 millions pour Javi Martinez. Pourquoi vouloir de De rossi alors qu'on a Lass?

Ne compare pas Lass a De Rossi c'est une insulte, De Rossi le surpasse partout que ce soit dans la frappe, la qualité de passe, la technique, le physique, il défend beaucoup mieux et peut remonter la balle très haut sans la perdre contrairement a Lass.

Je le considère comme le meilleur Milieu Défensif du monde avoir De Rossi en 6 sa serait un luxe et je m'imagine a merveille notre milieu de terrain De Rossi-Alonso-Silva qui ferait surement des merveille car avec un 6 aussi technique sa promet.

CITATION(Alma @ 01/05/2010, 10:14:37 ) [snapback]315401[/snapback]
Cette saison, il fait une très moyenne saison par rapport à ce qu'il peut faire, et le recruter à 50 millions pour ce qu'il fait, c'est de l'arnaque pure ! Plusieurs journaux disent que ses mauvaises performances sont dues au fait que lors d'un match entre Sienne et la Roma, alors que son beau-père venait de mourir, les supporters locaux ont commencé à chanter "dov’è il suocero, dov’è il suocero" soit en français "où est le beau-père, où est le beau-père" !

Mais je ne crois pas à ça .. Un joueur doit être capable d'oublier ça malgré que cela fasse beaucoup de mal au coeur. Lui, pour l'instant avec ses performances, n'en ai pas encore capable.

En plus de ça, on a pas besoin d'un nouveau milieu offensif. On a déjà Kàka, Van der Vaart, Canales, etc .. Pourquoi recruter une "star" du football italien à prix d'or alors qu'on a déjà d'excellents joueurs jouant à son poste. wink.gif

Un joueurs ne peut pas faire que des saison magnifique toute sa carrière ....

Pourquoi tu dit qu'on a pas besoin d'un milieu offensif, De Rossi ne l'est pas il peut jouait Milieu Défensif et Relayeur mais pas Offensif donc sa nous servirait énormément car quand Xabi Alonso ne sera pas la au moins ont aura un technicien car ont l'a bien vu actuellement dès que Xabi n'est plus la ont ressent un grand manque dans le jeux.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 01/05/2010, 11:27:22

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 01/05/2010, 12:40:03
Message #7828

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Mercato: Le Real Madrid prêt à offrir 50 M€ pour De Rossi

Daniel De RossiLe milieu de terrain de la Roma serait une des priorités du club madrilène lors du prochain mercato. Florentino Pérez serait prêt à mettre 50 millions d'euros sur le joueur italien.

Rien n'est trop beau pour ni trop cher pour le Real Madrid. Après avoir dépensé près de 250 millions d'euros l'été dernier, le club madrilène prépare déjà une nouvelle campagne de recrutement pharaonique. Après les rumeurs Wayne Rooney et David Silva, c'est au tour du milieu de terrain de la Roma, Daniele de Rossi de faire la Une des journaux ibériques. Le quotidien Marca annonce que des contacts ont été établis entre les deux clubs.

Ce n'est pas la première fois que le Real se penche sur le cas de De Rossi, mais ce dernier est un amoureux inconditionnel de l'AS Rome. Tout comme son partenaire Francesco Totti. Le Real avait tenté de faire venir le buteur italien il y a quelques années mais sans succès. Il semblerait que Florentino Pérez tente sa chance une nouvelle fois mais devrait se heurter au même refus de la part du milieu défensif, peu enclin à quitter son club de toujours. Afin de lui mettre le doute en tête, le club préparerait un beau contrat avec une somme record (pour la Roma) de 50 millions d'euros.

+Quote Post
Redondo
* 01/05/2010, 12:49:15
Message #7829

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(09CriCri07 @ 01/05/2010, 13:40:03 ) [snapback]315417[/snapback]
Mercato: Le Real Madrid prêt à offrir 50 M€ pour De Rossi

Daniel De RossiLe milieu de terrain de la Roma serait une des priorités du club madrilène lors du prochain mercato. Florentino Pérez serait prêt à mettre 50 millions d'euros sur le joueur italien.

Rien n'est trop beau pour ni trop cher pour le Real Madrid. Après avoir dépensé près de 250 millions d'euros l'été dernier, le club madrilène prépare déjà une nouvelle campagne de recrutement pharaonique. Après les rumeurs Wayne Rooney et David Silva, c'est au tour du milieu de terrain de la Roma, Daniele de Rossi de faire la Une des journaux ibériques. Le quotidien Marca annonce que des contacts ont été établis entre les deux clubs.

Ce n'est pas la première fois que le Real se penche sur le cas de De Rossi, mais ce dernier est un amoureux inconditionnel de l'AS Rome. Tout comme son partenaire Francesco Totti. Le Real avait tenté de faire venir le buteur italien il y a quelques années mais sans succès. Il semblerait que Florentino Pérez tente sa chance une nouvelle fois mais devrait se heurter au même refus de la part du milieu défensif, peu enclin à quitter son club de toujours. Afin de lui mettre le doute en tête, le club préparerait un beau contrat avec une somme record (pour la Roma) de 50 millions d'euros.

Premièrement, tu ne donnes pas la source > premier mauvais point
Deuxièmement, j'ai déjà donné l'info plus haut > deuxième mauvais point
Troisièmement > C'est une mauvaise traduction " Florentino Pérez serait prêt à mettre 50 millions d'euros sur le joueur italien. " L'article de Marca dit que le Real Madrid n'est pas prêt à mettre 50 millions d'euros justement, et de loin. > troisième mauvais point

Et dire que cet article est diffusé un peu partout sur le net, attention à ce que vous postez. Parfois, il y a de mauvaises traductions ou des mauvaises interprétations.

Marca a certainement vu que As a parlé d'Aguerro il y a quelques jours et donc ils ont dit 'nous aussi il faut qu'on fasse notre Une qui attire du monde'. De plus, il n'y a pas trop d'actu en ce moment donc il faut bien meubler.

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 01/05/2010, 12:50:47
Message #7830

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Redondo @ 01/05/2010, 13:49:15 ) [snapback]315419[/snapback]
Premièrement, tu ne donnes pas la source > premier mauvais point
Deuxièmement, j'ai déjà donné l'info plus haut > deuxième mauvais point
Troisièmement > C'est une mauvaise traduction " Florentino Pérez serait prêt à mettre 50 millions d'euros sur le joueur italien. " L'article de Marca dit que le Real Madrid n'est pas prêt à mettre 50 millions d'euros justement, et de loin.

Et dire que cet article est diffusé un peu partout sur le net, attention à ce que vous postez. Parfois, il y a de mauvaises traductions ou des mauvaises interprétations.

Marca a certainement vu que As a parlé d'Aguerro il y a quelques jours et donc ils ont dit 'nous aussi il faut qu'on fasse notre Une qui attire du monde' De plus, il n'y a pas trop d'actu en ce moment donc il faut bien meubler.

Oh choque2.png , j'ai crue que j'avais mis la source pourtant, j'ai tellement l'habitude de la mettre. Et la source est Chrono Foot, qui n'est pas pour moi une mauvaise source, enfin As est plus fiable.

+Quote Post
clasico
* 01/05/2010, 13:01:47
Message #7831

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

CITATION(Sergio-Ramos @ 01/05/2010, 12:21:29 ) [snapback]315409[/snapback]
Ne compare pas Lass a De Rossi c'est une insulte, De Rossi le surpasse partout que ce soit dans la frappe, la qualité de passe, la technique, le physique, il défend beaucoup mieux et peut remonter la balle très haut sans la perdre contrairement a Lass.

Je le considère comme le meilleur Milieu Défensif du monde avoir De Rossi en 6 sa serait un luxe et je m'imagine a merveille notre milieu de terrain De Rossi-Alonso-Silva qui ferait surement des merveille car avec un 6 aussi technique sa promet.

Pourquoi tu dit qu'on a pas besoin d'un milieu offensif, De Rossi ne l'est pas il peut jouait Milieu Défensif et Relayeur mais pas Offensif donc sa nous servirait énormément car quand Xabi Alonso ne sera pas la au moins ont aura un technicien car ont l'a bien vu actuellement dès que Xabi n'est plus la ont ressent un grand manque dans le jeux.

Je pense comme toi pour De Rossi invisio2.gif

c'est un des milieu défensif les plus complet de la planete foot... placement, recupération, passe courte ou longue, grinta, jeu de tete, frappe de loin etc.... peu jouer MDF ou MC...

par contre il a pas vraiment les memes caractéristique que CESC, CESC est avant tout un MC et accessoirement MO, le romain est avant tout un récupérateur, mais un de LUXE....

........................................... De Rossi MDF centrale

.....................Xabi MC droit
.................................................................. Silva MO gauche

ça a vraiment de la gueule thumbsupzh9.gif

VIENS DE ROSSI!

+Quote Post
Alma
* 01/05/2010, 13:34:20
Message #7832

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(Sergio-Ramos @ 01/05/2010, 10:21:29 ) [snapback]315409[/snapback]

Un joueur doit être régulier pour que ce soit un excellent joueur .. De plus, acheter ce joueur dans les environs de 50 millions d'euros, c'est de l'arnaque, au vu de sa saison en tout cas. wink.gif

C'est un milieu défensif, mais il monte souvent en tant que milieu offensif, c'est pour cela qu'il marque 5-6 buts par saison. Il aide souvent les attaquants en leur distillant des passes décisives .. Et moi, je n'ai pas envi de ce joueur, tout d'abord à cause de caractère. Dès qu'il s'énerve (chose qui chez lui arrive souvent), il s'en prend à l'arbitre et reçoit des cartons jaunes et rouges à répétition. Vu comment l'arbitrage est "moins strict" en Italie qu'en Espagne, je ne vois pas qu'est-ce qu'il réussira à faire chez nous.

Personnellement, je pense que ce championnat d'Espagne n'est pas fait pour lui. Il a toujours joué en Italie à la Roma et ce sera dur pour lui de quitter son pays natal .. surtout pour un championnat qui niveau jeu ne lui convient pas. L'Angleterre, à mon avis, lui conviendrait beaucoup mieux !

Comme je l'ai dis dans mon précédent post, je ne renie pas son talent. C'est un joueur exceptionnel, talentueux, mais pour toutes les raisons que j'ai cité, je ne le vois pas venir chez nous ! wink.gif

+Quote Post
foot78
* 01/05/2010, 13:44:00
Message #7833

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

50 M€ pour De Rossi ? La bonne blague rolleyes.gif Non, franchement, déjà y'a aucun milieu défensif qui vaut ce prix là, et même s'il fallait vraiment payer 50 M€ pour un Mdf, ça serait Michael Essien, point. Mais c'est un autre débat ...

Ensuite, je vois pas en quoi De Rossi surpasse Lass' sur tous les points. Dans les aspects qui ont été cités, il n'y a vraiment que le jeu de tête où je suis d'accord pour dire que le français est moins bon (en même temps, l'italien est beaucoup plus grand, donc j'ai envie de dire : logique). Le reste, Lass' est tout aussi talentueux que De Rossi. Dois-je vous rappeler la saison dernière (voire le tout début de saison) où il était le meilleur joueur de l'équipe presque à chaque match, où il effectuait un travail de récupérer extraordinaire, où il faisait des transversales sublimes, où il était capable de mettre des frappes en lucarne ? Bref, je m'arrête là, je crois qu'on a compris.

J'ai vraiment l'impression que certains s'appuient uniquement sur les performances actuelles du français (qui sont très moyenne, je le reconnait sans problème) pour donner un jugement sur le joueur et ça n'a pas de sens !! C'est comme si on disait que Kaka ne vaut rien parce qu'actuellement il n'est pas au top de sa forme (ah mince c'est déjà ce que font certains unsure.gif ).

Enfin voilà, tout ça pour dire que De Rossi, ça serait encore une fois une recrue sans réelle intérêt : on a déjà ce qu'il faut à ce poste et ça évitera en plus de perdre bêtement 50 M€ ...

+Quote Post
Dan66
* 01/05/2010, 15:35:49
Message #7834

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien espagnol Marca a laissé croire que le Real serait prêt à débourser cet été pas moins de 50M€ pour le service de l’international italien Daniele de Rossi. Une information qui serait sans le moindre fondement. C’est ce que vient de certifier le représentant du joueur, en l’occurrence Enzo Bronzetti. « De Rossi au Real ? C’est complètement insensé » a-t-il lâché sur Sky Italia, « je suis sûr à 1000% que le président du Real n’a jamais parlé à Daniele et personnellement je n’ai reçu aucune offre ».
source: Goal.com qui reprend skyItalia

Ce message a été modifié par Dan66: 01/05/2010, 15:36:14

+Quote Post
Donynho
* 01/05/2010, 20:27:17
Message #7835

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

CITATION(Dan66 @ 01/05/2010, 16:35:49 ) [snapback]315430[/snapback]
Dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien espagnol Marca a laissé croire que le Real serait prêt à débourser cet été pas moins de 50M€ pour le service de l'international italien Daniele de Rossi. Une information qui serait sans le moindre fondement. C'est ce que vient de certifier le représentant du joueur, en l'occurrence Enzo Bronzetti. « De Rossi au Real ? C'est complètement insensé » a-t-il lâché sur Sky Italia, « je suis sûr à 1000% que le président du Real n'a jamais parlé à Daniele et personnellement je n'ai reçu aucune offre ».
source: Goal.com qui reprend skyItalia

Voilà qui me rassure; si ça sort de la bouche de Bronzetti ça veut dire que c'est vrai car il est au courant des transactions effectuées par Perez étant donné l'amitié qui lie les 2 hommes.
Certains commentaires m'amusent, il y en a encore qui confondent la réalité à PES pensant qu'il suffit d'aligner des joueurs de renom pour faire une équipe de foot comme si le cas des galacticos I ne leur avait pas servi de leçon.

Ce message a été modifié par Donynho: 01/05/2010, 20:31:19

+Quote Post
Giallorosso10
* 01/05/2010, 20:44:50
Message #7836

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

CITATION(foot78 @ 01/05/2010, 14:44:00 ) [snapback]315426[/snapback]
50 M€ pour De Rossi ? La bonne blague rolleyes.gif Non, franchement, déjà y'a aucun milieu défensif qui vaut ce prix là, et même s'il fallait vraiment payer 50 M€ pour un Mdf, ça serait Michael Essien, point. Mais c'est un autre débat ...

Ensuite, je vois pas en quoi De Rossi surpasse Lass' sur tous les points. Dans les aspects qui ont été cités, il n'y a vraiment que le jeu de tête où je suis d'accord pour dire que le français est moins bon (en même temps, l'italien est beaucoup plus grand, donc j'ai envie de dire : logique). Le reste, Lass' est tout aussi talentueux que De Rossi. Dois-je vous rappeler la saison dernière (voire le tout début de saison) où il était le meilleur joueur de l'équipe presque à chaque match, où il effectuait un travail de récupérer extraordinaire, où il faisait des transversales sublimes, où il était capable de mettre des frappes en lucarne ? Bref, je m'arrête là, je crois qu'on a compris.

J'ai vraiment l'impression que certains s'appuient uniquement sur les performances actuelles du français (qui sont très moyenne, je le reconnait sans problème) pour donner un jugement sur le joueur et ça n'a pas de sens !! C'est comme si on disait que Kaka ne vaut rien parce qu'actuellement il n'est pas au top de sa forme (ah mince c'est déjà ce que font certains unsure.gif ).

Enfin voilà, tout ça pour dire que De Rossi, ça serait encore une fois une recrue sans réelle intérêt : on a déjà ce qu'il faut à ce poste et ça évitera en plus de perdre bêtement 50 M€ ...

Lass n'a même pas fait une très bonne saison compléte chez nous que vous le hissez déjà a rang des meilleurs au poste de mdf ?
Les Essien,De Ross et cie ont prouvé mais Lass a encore beaucoup de boulot pour prétendre être dans cette catégorie.
Je ne pense pas que Daniele bougera cet été et puis ce serait stupide de dépenser de l'rgent sur lui alors qu'on a Djila qui peut très bien jouer au poste de n°6.Il ne suffit pas d'avoir les meilleurs à chaque poste mais bien d'avoir une même philosophie de jeu et un système.

+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/05/2010, 21:29:43
Message #7837

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488

CITATION(Donynho @ 01/05/2010, 21:27:17 ) [snapback]315438[/snapback]
Voilà qui me rassure; si ça sort de la bouche de Bronzetti ça veut dire que c'est vrai car il est au courant des transactions effectuées par Perez étant donné l'amitié qui lie les 2 hommes.
Certains commentaires m'amusent, il y en a encore qui confondent la réalité à PES pensant qu'il suffit d'aligner des joueurs de renom pour faire une équipe de foot comme si le cas des galacticos I ne leur avait pas servi de leçon.

Aucun rapport ce que tu dit les galacticos 1 comme tu dit n'avait pas de défenseur justement ni de millieux defensif galactique , alors que la Perez cherche a faire une équipe complete galactique et pas une somme d'attaquant galactique.

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 01/05/2010, 22:28:18
Message #7838

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

J' en ai marre de ces rumeurs a 3 franc 6 sous lancés par Marca, on sait tous que De rossi ne viendra pas et faire une équipe galactique a la PES sans âme sa ne plaira pas au vrai madritistas j'en suis sûr et je suis sûr que sa marchera pas pour la simple raison que quand un joueurs est excellent c'est le collectif qui le rend bon, si on l'enlève du collectif il ne sera pas aussi bon que prévu du moin au début.

On a Lass, Diarra et Gago, ils sont pas vieux pourquoi ramené ce vieux pour 50 Millions c'est tout simplement pas logique.

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 02/05/2010, 11:17:44
Message #7839

Capitaine Madridista
Icône de groupe

José Mourinho envisagerait de recruter Frank Lampard pour le faire venir au Real Madrid la saison prochaine.

Selon le Daily Mail, José Mourinho envisagerait de recruter Frank Lampard si le Portugais devient l’entraîneur du Real Madrid. Le montant du transfert est estimé à 37 millions d’euros par le journal.

+Quote Post
Esperanza
* 02/05/2010, 12:15:46
Message #7840

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

Tout d'abord ,je suis content que beaucoup d'entre vous pensent que c'est incensé de ramener le giallorosso au Real et de plus est à 50 M d'euro !

Ensuite je voudrais évoquer 2 joueurs : Tevez et J.Cole
le premier un combattant ,il ne rechigne jamais devant l'effort et question compteur il en plante des buts !
Perso je préfére avoir Tevez que Benzema pour ne pas dire aure chose ...

le second ferait une bonne solution de rechange. Avec l'effectif actuel,une blessure et une suspension en attaque et on se retrouve avec quasiment un seul joueur valable . en plus il ne coutera pas trop cher , il va sans doute être bradé par Chelsea .

bien sûr ce n'est qu'un avis subjectif ...

+Quote Post

1333 Pages V  « < 390 391 392 393 394 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Cris BG

Nous sommes le : 12/10/2025 - 01:16:21