IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1333 Pages V  « < 391 392 393 394 395 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Sergio-Ramos
* 02/05/2010, 12:25:50
Message #7841

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(raul77 @ 02/05/2010, 13:15:46 ) [snapback]315506[/snapback]
Tout d'abord ,je suis content que beaucoup d'entre vous pensent que c'est incensé de ramener le giallorosso au Real et de plus est à 50 M d'euro !

Ensuite je voudrais évoquer 2 joueurs : Tevez et J.Cole
le premier un combattant ,il ne rechigne jamais devant l'effort et question compteur il en plante des buts !
Perso je préfére avoir Tevez que Benzema pour ne pas dire aure chose ...

le second ferait une bonne solution de rechange. Avec l'effectif actuel,une blessure et une suspension en attaque et on se retrouve avec quasiment un seul joueur valable . en plus il ne coutera pas trop cher , il va sans doute être bradé par Chelsea .

bien sûr ce n'est qu'un avis subjectif ...

Moi aussi je préfère Tevez a Benzema mais si c'est pour vendre Benzema a 25M€ et acheter Tevez a 60M€je dit non par contre Joe Cole il sera pas bradé vu qu'il est en fin de contrat donc il sera gratuit le prendre serait une très bonne affaire comme on recherche un ailier on en aura un bon et gratuit.
Go to the top of the page

+Quote Post
Alma
* 02/05/2010, 15:15:05
Message #7842

El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(raul77 @ 02/05/2010, 11:15:46 ) [snapback]315506[/snapback]
Tout d'abord ,je suis content que beaucoup d'entre vous pensent que c'est incensé de ramener le giallorosso au Real et de plus est à 50 M d'euro !

Ensuite je voudrais évoquer 2 joueurs : Tevez et J.Cole
le premier un combattant ,il ne rechigne jamais devant l'effort et question compteur il en plante des buts !
Perso je préfére avoir Tevez que Benzema pour ne pas dire aure chose ...

le second ferait une bonne solution de rechange. Avec l'effectif actuel,une blessure et une suspension en attaque et on se retrouve avec quasiment un seul joueur valable . en plus il ne coutera pas trop cher , il va sans doute être bradé par Chelsea .

bien sûr ce n'est qu'un avis subjectif ...

Heureusement que tu dis que ce n'est qu'un avis subjectif ! Peut-être que Tevez, tu n'as pas complètement tord, mais chacun son avis sur ce sujet. Mais concernant Joe Cole, non merci !

Pour Tevez, c'est un joueur plus vieux que Benzema qui a déjà démontré quelques petites choses, mais rien de grand .. surtout en internationale et en coupes d'Europe. Benzema est encore jeune et ce n'est que sa première saison, donc il faut lui laisser du temps et je suis sûr que dès la saison prochaine, il marquera beaucoup plus et convaincra plus que cette saison. Bref, recruter Tevez serait la chose la plus bête qu'on aurait faite sur ce mercato .. et Perez sait ce dont est capable son "protégé" !

Concernant Joe Cole, c'est peut-être un assez bon attaquant, mais c'est avant tout un joueur très irrégulier et qui se blesse très souvent. Et à son poste, on a déjà des joueurs comme Ronaldo, Benzema, Van der Vaart, Kàka, etc .. et je préfèrerai faire monter un canterano que de le recruter même s'il est en fin de contrat.

Et pis, je pense que ce joueur n'est pas fait pour la Liga. Il a toujours joué en Premier League et le jeu là-bas est complètement différent de celui d'ici .. ce n'est pas ce qu'il lui faut. Il va surement aller à Manchester City, mais pas à Madrid et aucun journaux n'en parle, donc pourquoi sortir le débat ?

Concernant la rumeur qu'a lancé le Daily Mail à propos de Lampard, elle ne me plaît pas trop. J'aime bien en effet le joueur, qui a un talent exceptionnel, une frappe de balle monstrueuse, et une vision du jeu très bonne et qui marque beaucoup de buts surtout cette saison ..

Mais comme pour J.Cole, je dirais que c'est un pur produit de la Premiership. A mon avis, il ne réussira pas à mon avis dans un autre championnat que celui d'Angleterre. Et son âge (31 ans) et son prix estimé à 40 millions d'euros ne vont pas pour me convaincre à son sujet. Donc non pour lui ! wink.gif

+Quote Post
Red Madridista
* 04/05/2010, 10:43:36
Message #7843

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

Manolete, le fameux chroniqueur Colchonero d'As (que j'ai eu le plaisir de croiser et de chambrer à Madrid), parle ce matin d'un probable échange Rooney --- Benzema + Diarra.

+Quote Post
Donynho
* 04/05/2010, 11:18:37
Message #7844

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

Defensa central parle d'un échange Higuain - Pato dans un article et dans un autre il est dit que Manchester United est prêt à mettre 30 M€ sur la table pour Higuain. ça laisse songeur, je pense qu'on serait gagnant dans les 2 cas parce que je pense sincèrement que Higuain n'est pas irremplaçable et qu'on fera mieux de le vendre.

+Quote Post
Emiliano
* 04/05/2010, 11:27:01
Message #7845

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830

Deuxième recrue pour le Real !!

Il s'agit de Parejo !!

"Miguel Serrano publica que el club madridista pagará 5 millones por recomprarlo, una cifra similar a la que pagó por Granero el verano pasado."

Selon Marca le jeune milieu offensif de Getafe, formé au club bien sûr reviendrait au Real pour 5 millions, c'est l'option que le Real avait sur le joueur, comme Granero l'an dernier....

C'est lui qui a mis le but à Casillas après l'avoir taclé !!

Je ne connais pas trop ce joueur, je ne l'ai pas vu souvent joué !?!

(il reste quand même une confirmation du club à venir, enfin je ne sais pas qui c'est Miguel Serrano ?? )

Ce message a été modifié par Emiliano: 04/05/2010, 11:30:02

+Quote Post
Redondo
* 04/05/2010, 11:36:37
Message #7846

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Pour discuter de la rumeur "Parejo", ça se passe dans ce sujet :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=4908&hl=

Miguel Serrano est un journaliste de Marca, c'est celui qui a recueilli l'information et qui a écrit l'article dans le quotidien.

Pour parler d'Higuain, ça se passe sur son topic.

Merci

+Quote Post
Nessay
* 04/05/2010, 12:03:15
Message #7847

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

"Pour Franck Ribéry, le Real Madrid c’est bien mais le FC Barcelone c’est mieux. Lors d’un chat avec les internautes du site de la Fifa, le milieu international français, a reconnu avoir une attirance pour le Real mais aussi, et surtout, pour le Barça, où il « adorerait » jouer avec Lionel Messi et Xavi.

Pour le joueur du Bayern Munich, l’attaquant argentin est le meilleur joueur du monde tandis que le milieu espagnol est « quelqu’un qui sait organiser et mener le jeu de son équipe et qui possède une qualité de passe exceptionnelle« . Si cela n’est pas un appel du pied de Ribéry aux dirigeants du Barça…"

Dingue2foot

D'autre site comme Footespagnol en parle.

j'éspère qu'il partira au barça !

+Quote Post
Wapon
* 04/05/2010, 13:08:55
Message #7848

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590

Sincérement je crois que le Perez doit dépenser une somme pas moins de 100M £ pour compléter les Galactiques II. et avoir une équipe solide qui peut régner sur le continent pour les années qui viennent.

Tout d'abord: 'MOU'==> 'The special One' : il a a lui seul la capcité de diriger et gérer un groupe pleins de stars comme est le cas du real. en plus il a la capacité de rendre l'équipe plus discipliné sur tout les niveaux. au dela de l'ambiance qu'il peut intégrer dans le groupe (une ambiance de gagneurs) surtout si on sache que sa relation avec ses joueurs a toujours été un point fort dans ses équipes.

En défense:
-David Luiz(en axe ou bien a gauche) : a 23 ans il évolue a benfica et réalise une trés bonne saison, il a exprimé son envie de tenter une expérience dans une équipe avec plus d'ambition...La piste devrai couter entre 20-25M£
-Patrice Evra(arriére gauche): super défensivement et offensivement, il a gagné tout les titres possibles avec mu et voudrait bien tenter une expérience au real... pas moins de 20M£ sont exigés pour convaincre Fergueson de laisser filer le francais .(ou bien Vargas)

Au milieu:
-Lampard ou Gerrard: l'équipe a besoin d'un joueur au profil de ces 2 joueurs , expérimentés, puissants, précis...(entre 30 et 40M £)
-Di Maria: 25M £
-Ribery/Silva: 30M £
En attaque:
-Tevez: 40 M £

Casillas

Ramos
-
Pepe - Albiol
-
Evra

Lampard/Gerrard - Xabi Alonso

Kaka

C.Ronaldo
Silva/Ribery

Benzema

(4-2-1-3)

(Coach: José Mourinho)

Ce message a été modifié par Wapon: 04/05/2010, 13:10:29

+Quote Post
Souly
* 04/05/2010, 15:46:18
Message #7849

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Donynho @ 04/05/2010, 12:18:37 ) [snapback]315824[/snapback]
Defensa central parle d'un échange Higuain - Pato dans un article et dans un autre il est dit que Manchester United est prêt à mettre 30 M€ sur la table pour Higuain. ça laisse songeur, je pense qu'on serait gagnant dans les 2 cas parce que je pense sincèrement que Higuain n'est pas irremplaçable et qu'on fera mieux de le vendre.

Bien sur que si qu'il est irremplacable, tu veut faire venir des joueur comme Benzma qui vont venir trotiner sur le terrain, tu peut recruter Pato ou aguero ou tout ce que tu veut je met ma main a couper qu'il n'apporte pas plus que Higuain
Je commence a en avoir vraiment marre de cette mentalité a deux balle , c'es ecoeurant

+Quote Post
Nessay
* 04/05/2010, 17:51:37
Message #7850

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 04/05/2010, 16:46:18 ) [snapback]315887[/snapback]
Bien sur que si qu'il est irremplacable, tu veut faire venir des joueur comme Benzma qui vont venir trotiner sur le terrain, tu peut recruter Pato ou aguero ou tout ce que tu veut je met ma main a couper qu'il n'apporte pas plus que Higuain
Je commence a en avoir vraiment marre de cette mentalité a deux balle , c'es ecoeurant

Je veut que Higuain reste mais je veut débattre sur le fond de ton discours !

De base chacun à sa mentalité et son avis, ce n'est pas parce que qu'il a pas la même vision que toi qu'il a une mentalité à 2 balles smile.gif

De deux tu peut ramener qui tu veux (donc Aguero, Pato) + Higuain , Benzema, Cr9, Kaka Tu mélande tout ça dans un Mixeur qui s'apelle Mourinho et tu verra s'il en à un qui fera le chaud à marcher ! Direction le banc si ça va comme ça (Ndlr Balotelli est le cas présent et Eto'o avant, car le camerounai ne voulait pas faire son travail défensif => Mou la placer 2 match sur le banc ! )

Edit : Je prend le cas Mou dans cette exemple car c'est le nom qui reviens le plus possible. Maintenant tu peut ramener capello, Ancelotti, Fergusson c'est le même résultat !

Mais ou sinon je suis d'accord avec toi sur le faite que Higuain est indispensable ! Mais je n'aime pas ta réaction wink.gif

Ce message a été modifié par Nessay: 04/05/2010, 18:23:27

+Quote Post
Donynho
* 04/05/2010, 18:21:55
Message #7851

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

CITATION(Nessay @ 04/05/2010, 18:51:37 ) [snapback]315909[/snapback]

De base chacun à sa mentalité et son avis, ce n'est pas parce que qu'il a pas la même vision que toi qu'il a une mentalité à 2 balles smile.gif

De deux tu peut ramener qui tu veux (donc Aguero, Pato) + Higuain , Benzema, Cr9, Kaka Tu mélande tout ça dans un Mixeur qui s'apelle Mourinho et tu verra s'il en à un qui fera le chaud à marcher ! Direction le banc si ça va comme ça (Ndlr Balotelli est le cas présent et Eto'o avant, car le camerounai ne voulait pas faire son travail défensif => Mou la placer 2 match sur le banc ! )

Mais ou sinon je suis d'accord avec toi sur le faite que Higuain est indispensable ! Mais je n'aime pas ta réaction wink.gif

Merci d'avoir réagit ça me dispense de donner une réponse. Si vous voulez on va parler de Higuain dans son topic.

AS annonce que Di Maria signera au Real la saison prochaine pour 34.5 M€.

+Quote Post
Souly
* 04/05/2010, 18:27:41
Message #7852

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Nessay @ 04/05/2010, 18:51:37 ) [snapback]315909[/snapback]

Edit : Je prend le cas Mou dans cette exemple car c'est le nom qui reviens le plus possible. Maintenant tu peut ramener capello, Ancelotti, Fergusson c'est le même résultat !

De un la mentalité a deux balle c'etait pas pour lui mais plutot pour la mentalité des dirigeant avec leur trensferts bidon
De deux , ce que tu dit est vrai, et sa conclusion est qu'on a pas besoin de Pato ...

+Quote Post
Nessay
* 04/05/2010, 18:42:01
Message #7853

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 04/05/2010, 19:27:41 ) [snapback]315916[/snapback]
De un la mentalité a deux balle c'etait pas pour lui mais plutot pour la mentalité des dirigeant avec leur trensferts bidon
De deux , ce que tu dit est vrai, et sa conclusion est qu'on a pas besoin de Pato ...

Ah désolé je n'avais pas comprit alors smile.gif

Mais c'est sur qu'on a besoin de personne devant avec higuain et benz ! Enfin si , un entraineur charismatique qui puisse défendre ses joueurs ou que pell le devienne car je compte sur le chilien !

mais je t'invite a venir débattre sur le topic d'higuain :-

+Quote Post
Wapon
* 04/05/2010, 18:52:24
Message #7854

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Donynho @ 04/05/2010, 19:21:55 ) [snapback]315915[/snapback]
Merci d'avoir réagit ça me dispense de donner une réponse. Si vous voulez on va parler de Higuain dans son topic.

AS annonce que Di Maria signera au Real la saison prochaine pour 34.5 M€.

est-tu sur De l'info? car j'ai visité le site de AS et j'ai rien trouvé.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 04/05/2010, 18:55:47
Message #7855

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Membre No. : 11,613

Wapon j'ai aussi vu l'info n'est pas de As il relaye une info du journal Argentin Olé qui dit en gros que le Benfica a acheter Nico Gaitan a 8.5M€ pour pallier au départ de Angel Di Maria vers le Real Madrid pour 34.5M€.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 04/05/2010, 19:21:13

+Quote Post
Wapon
* 04/05/2010, 19:03:05
Message #7856

Madridista
Icône de groupe

Merci bien, mais si c'est Vrai sa serait une magnifique addition pour la saison prochaine

+Quote Post
lucho
* 04/05/2010, 20:08:11
Message #7857

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

Qu'a prouvé Di Maria pour valoir 35 millions? J'espère que c'est une simple rumeur parce que
non seulement çà bolquerai le transfert de David Silva et en plus on se fera arnaquer.
Perez ferait mieux d'acheter deux gros défensurs centraux après le ridicule que j'ai vu ce week end.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2010, 20:09:56
Message #7858

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

La grosse blague laugh.gif Ce qu'ils vont pas chercher serieux ces journaux argentins... 35 millions ils ont peur de rien à ce que je vois.

A moins que ce soit 35 millions de pesetas ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/05/2010, 20:11:27

+Quote Post
Lmadritista
* 05/05/2010, 13:30:48
Message #7859

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

Di Maria pour 35M€, même Silva a le même prix donc voilà, mais l'espagnol st beaucoup plus collectif et c'est vraiment le bon profil pour le Real, par contre ils faut avouer que les joueurs du championnat portugais sont vraiment très bon et qu'ils s'adaptent vraiment bien aux autres de championnat (exemple : Pepe, C.ronaldo, Nani qui flambe en ce moment...; Lisandro etc.) à mon avis il vaut en 25 et 30M€ mais bon, on est sûr qu'il sera bon...mais à mon avis c'est une grosse intox...

Un joueur qu'il nous faudrait, qui joue lui à Porto, ce serait Bruno Alves, cette année, faut pas le laisser passer sous notre nez, parce que j'ai vu certains matches de Porto, s'il était pas là, je vois pas comment le club s'en sortirait sportivement au niveau de certains matches...on aurait la paire portugaise et en remplacement seulement, Albiol, et en cas de gros problème, il y aura Ramos (je ne vois pas Garay rester, il veut du temps de jeu à mon avis, et il n'est seulement la troisième option en défense donc je pense u'il partira cet été...). L'année dernière, on parlait de lui au Real et au Barça (avec plus d'insistance pour le barça)
J'espère que la piste va de nouveau s'activer...

Marca et As nous apprenne que Mourinho (encore lui...) avait déclaré qu'il n'est pas sûr à 100% de rester à l'Inter.

Une déclaration come celle-ci pendant que la presse espagnole l'annonce peut-être au Real la saison prochaine, ça éclaircit un peu la situation...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 05/05/2010, 13:33:17

+Quote Post
Ronny_7
* 05/05/2010, 13:51:10
Message #7860

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447

CITATION(Lmadritista @ 05/05/2010, 14:30:48 ) [snapback]316033[/snapback]
Di Maria pour 35M€, même Silva a le même prix donc voilà, mais l'espagnol st beaucoup plus collectif et c'est vraiment le bon profil pour le Real, par contre ils faut avouer que les joueurs du championnat portugais sont vraiment très bon et qu'ils s'adaptent vraiment bien aux autres de championnat (exemple : Pepe, C.ronaldo, Nani qui flambe en ce moment...; Lisandro etc.) à mon avis il vaut en 25 et 30M€ mais bon, on est sûr qu'il sera bon...mais à mon avis c'est une grosse intox...

Un joueur qu'il nous faudrait, qui joue lui à Porto, ce serait Bruno Alves, cette année, faut pas le laisser passer sous notre nez, parce que j'ai vu certains matches de Porto, s'il était pas là, je vois pas comment le club s'en sortirait sportivement au niveau de certains matches...on aurait la paire portugaise et en remplacement seulement, Albiol, et en cas de gros problème, il y aura Ramos (je ne vois pas Garay rester, il veut du temps de jeu à mon avis, et il n'est seulement la troisième option en défense donc je pense u'il partira cet été...). L'année dernière, on parlait de lui au Real et au Barça (avec plus d'insistance pour le barça)
J'espère que la piste va de nouveau s'activer...

Marca et As nous apprenne que Mourinho (encore lui...) avait déclaré qu'il n'est pas sûr à 100% de rester à l'Inter.

Une déclaration come celle-ci pendant que la presse espagnole l'annonce peut-être au Real la saison prochaine, ça éclaircit un peu la situation...

Complétement d'accord avec toi, il ya quelque moi j'avais pensé a cette piste Bruno Alves.
Ce joueur fais partis des meilleurs défenseurs centraux européens sans aucun doute.
Ca nous donnerais donc une charnière composée de PEPE ____ B. ALVES.
J'aimerais bien le voir au Real, il a une bonne taille 1,89m, puissant physiquement et il a un jeu de tête terrible pour les corners... si il vient on aurait alors une des paires les plus solide d'Europe.

+Quote Post

1333 Pages V  « < 391 392 393 394 395 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 03:20:14