![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 904 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Belgique Membre No. : 602 ![]() |
Le club se porterais mieux si ont arreterais l'import export une bonne fois pour toute!!!
|
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Le Real Madrid rejette de déposer Drogba... pour l'instant Le Real Madrid a rejeté l'inscription de l'avant centre du Chelsea Didier Drogba, au moins pour le moment. Après que le joueur admettrait publiquement la semaine dernière son intention de laisser l'équipe londonienne à fin de saison et de l'insistance de ses représentants, Madrid a tenu une réunion avec eux pour parler de l'intérêt de l'avant centre Ivoirien pour s'habiller de blanc l'année qui vient. À la réunion ,les deux agents de Drogba, Pierre Floriant et Marc Iovnio, ont exprimé au club madrilain l'intérêt du joueur pour changer le Chelsea par le Real Madrid. Toutefois, la réponse du club blanc a été pleine : Actuellement, Drogba n'accomplit pas le profil d'attaquants que veut Madrid pour l'année prochaine pour un seul motif : le joueur accomplira ses 30 ans, un âge semblable à celle de Raúl et van Nistelrooy. Source Commentaire :Bonne décision de la Junta Directiva...On a beaucoup de joueurs en attaque à fort potentiel.Si on ramène Drogba , pq ne pas ramener Rooney, Torres ,Henry ? On fait avec ce qu'on a sachant que ce qu'on a est vraiment à la hauteur. Ce message a été modifié par Mamoune: 23/10/2007, 20:05:28 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
CITATION(Mamoune @ 23/10/2007, 21:03:38 ) [snapback]116799[/snapback] Le Real Madrid rejette de déposer Drogba... pour l'instant Le Real Madrid a rejeté l'inscription de l'avant centre du Chelsea Didier Drogba, au moins pour le moment. Après que le joueur admettrait publiquement la semaine dernière son intention de laisser l'équipe londonienne à fin de saison et de l'insistance de ses représentants, Madrid a tenu une réunion avec eux pour parler de l'intérêt de l'avant centre Ivoirien pour s'habiller de blanc l'année qui vient. À la réunion ,les deux agents de Drogba, Pierre Floriant et Marc Iovnio, ont exprimé au club madrilain l'intérêt du joueur pour changer le Chelsea par le Real Madrid. Toutefois, la réponse du club blanc a été pleine : Actuellement, Drogba n'accomplit pas le profil d'attaquants que veut Madrid pour l'année prochaine pour un seul motif : le joueur accomplira ses 30 ans, un âge semblable à celle de Raúl et van Nistelrooy. A la il me font plaisir le Real, Drogba est trop vieux je l'ai toujours dit. S'il ne veulent pas de Soldado pour remplacer Ruud, il doivent acheter un joueur jeune (style Eto'o, Torres ou Villa). Pour le milieu droit, faudrait voir dans les Joaquin, Maxi Rodriguez ou bien sur Mikel Arteta. Ils sont peut être cher mais ils sont bon alors quitte à mettre le prix. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Si ce soir Ramos me sort une bonne prestation en defense centrale, je crois qu'on devra a recruter un ARD(l'été prochain)...Comme ça on s'inquiete pas pour le remplacement de Canni quand il partira(ni Carvalho ni garay)Par exemple Alves sera un bon choix il aidera en tant qu'ailier D et ARD...
Ce message a été modifié par dalitou: 24/10/2007, 01:45:41 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 22/10/2007, 20:54:47 ) [snapback]116627[/snapback] Le championnat conte aussi, et pour le gagner il nous manque encore quelque element.Je trouve que Un ailier Comme Quaresma Environ 30 millions Et un petit Defoe environ 15 millions ferait du bien a l'equipe... Défoe et pourquoi pas Daren Bent. Ps : Ton gif i dechire mdrrr j'avais pas encore vus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 24/10/2007, 16:26:08 ) [snapback]116890[/snapback] Défoe et pourquoi pas Daren Bent. Ps : Ton gif i dechire mdrrr j'avais pas encore vus ![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages: 101 Inscrit : 28/07/2007 Membre No. : 1,684 Joueur(s) Préféré(s): Xavi ![]() |
Je pense sincérement que le Real ne doit recruter personne cette hiver, il faut faire avec ceux en place, surtout qu'il y a énormément de qualité et que certains attendent leurs chances.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 34 Inscrit : 18/09/2007 Membre No. : 2,161 Joueur(s) Préféré(s): raul,kaka,zizou,alves et ramos ![]() |
CITATION(real30madrid @ 24/10/2007, 00:18:50 ) [snapback]116829[/snapback] A la il me font plaisir le Real, Drogba est trop vieux je l'ai toujours dit. S'il ne veulent pas de Soldado pour remplacer Ruud, il doivent acheter un joueur jeune (style Eto'o, Torres ou Villa). Pour le milieu droit, faudrait voir dans les Joaquin, Maxi Rodriguez ou bien sur Mikel Arteta. Ils sont peut être cher mais ils sont bon alors quitte à mettre le prix. d'accord avec toi ce qu'il nous ce n'est pas drogba je pense plus a diego comme meneur. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Riera est un très bon joueur, très vif, bon tireur et très intélligent, mais c'est un ailier gauche et on est déjà assez fourni à ce poste, Robben, Drenthe, Robinho sont là pour ça.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 34 Inscrit : 18/09/2007 Membre No. : 2,161 Joueur(s) Préféré(s): raul,kaka,zizou,alves et ramos ![]() |
CITATION(Keilatt @ 15/07/2007, 07:34:09 ) [snapback]75292[/snapback] A part Metzelder, Pepe, Saviola et Reyes.... a quoi bon de depenser des milions si ces n'arrivent pas a donner le meilleur d'eux meme on donner la chanse au jeunes de la cantera telsque adan ,bueno,...
1°) Moi, je crois qu'un grand meneur nous sera utile, vous allez peut être me dire que Guti fera l'affaire : mais je crois que Guti il est fait pour être le 12 ème homme, le Joker et non pas un meneur permanent... Je crois qu'un Juan Roman Riquelme sera bien ( c'est pas vraiment un meneur mais bon) ou encore un retour de Son Excellence Mr. ![]() ![]() ![]() 2°) Un défenseur central, pas tres célèbre mais qui sera la pour palier une éventuelle absence de Cannavaro ou S.Ramos..... je sais pas moi (Metzelder, c'est acquis) Mais un second ne serait pas du luxe : Squillaci... 3°) Un Milieu Offenesif lattéral de pénétration de renommé International : Nuno Gomes, C Ronaldo, Léo Messi, Ronaldinho, Tevez... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 175 Inscrit : 11/07/2007 Membre No. : 1,630 Joueur(s) Préféré(s): Kaka C.Ronaldo Drogba Sneijder Raul ![]() |
Benzema, priorité du Real
Selon le quotidien Marca, Karim Benzema est l'un des objectifs du Real Madrid pour la prochaine saison. L'international français, 19 ans, "a convaincu tous les professionnels du Real Madrid qui sont allés le voir" et le club "a tout mis en marche pour obtenir son transfert", affirme le journal. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Le Real piste Benzema Selon le quotidien Marca, Karim Benzema est l'un des objectifs du Real Madrid pour la prochaine saison. L'international français, 19 ans, "a convaincu tous les professionnels du Real Madrid qui sont allés le voir" et le club "a tout mis en marche pour obtenir son transfert", affirme le journal. Le Real piste Benzema Selon Marca, le jeune attaquant français de Lyon, Karim Benzema, serait un des objectifs du Real Madrid pour la saison prochaine. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : paris Membre No. : 169 ![]() |
je sais aps si c'est vrai mais je crois que la clause liberatoire de benzema est seulement de 20 millions d'euro !! Quelle bonne affaire !! A confirmer !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
je suis aux anges quand je lis cette nouvelle !!!! Ce joueur est une vrai perle qui a déjà confirmée son talent, je pense que seul les blessures pourrait frainer ce joueur si talentueux ...
En espérant qu'on le recrute. !!!!!!!!!!!!! Hala Madrid !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 34 Inscrit : 14/09/2007 Lieu : devant le pc Membre No. : 2,099 Joueur(s) Préféré(s): zidane r.carlos robinho sneijder ![]() |
je suis ope pour la venu de benzema c est un futur grand. il a une marge de progression encore tres importante et je
pense qu il pourrait etre une bonne affaire comme l a ete sergio ramos auparavant. mais je souhaite surtout la venu de quaresma car il est trop fort et tres percutant sur le cote. il serait un vrai plus pou l equipe. mais si ca se fait ca serra au prochain mercato d ete.patiente HALA MADRID
|
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Pas très convaincu pour Benzema moi ...
PS : Un contrat peut être revu à tout moment, la clause peut donc changer demain ! S'il refuse de signer un nouveau contrat c'est qu'il veut venir au Real . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
C'est un tres bon attaquant, il est jeune, talentueux, et ils disent que c'est le nouveau Ronaldo à la version Francaise, le Real ne veut pas attendre la fin de la saison pour effectuer les transferts, son contrat avec Ol se termine le 30 juin 2012, donc surement il va couter cher.
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Ouais il et bon mes les medias francais sont des boulet toujour avec leur comparaisont 2 balle
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
franchement j'ai autant rever que benzema était formé au real pour joué dans l'équipe A mais maintenant aprés cet interet de real madrid il poura pas dire non a une offre d'un grand club.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 440 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Sermaises Membre No. : 826 Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema ![]() |
faut absolument recruter ce joueur il est énorme à mon avis il va devenir meilleur que henry mais pour cela il doit aller dans un grand club... je le vois bien s'imposer au real
![]() |
|
|
![]() ![]() |