IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1331 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Rodninho21
* 26/10/2007, 18:37:19
Message #821

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20

je ne vois pas l'utilité d'acheter Benzema meme si il est evident qu'il est énorme en ce début de saison
Mais on est deja fourni en attaque, Saviola, Baptista Ruud Soldado Raul...
Bien sur certains d'entre eux partiront a la fin de l'année...mais si on veut donner sa chance a Higuain en attaque, prendre benzema ne serait pas judicieux....
Go to the top of the page

+Quote Post
suprareal
* 26/10/2007, 19:46:34
Message #822

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Moi aussi je ne pense pas que ça serait bien de faire amener Benzema non seulement on a trop d'attaquants et donc on gacherait sa progression mais en plus on a des attaquants qui sont jeunes et donc peuvent avoir un bon futur.

Si on commence à depenser 20 Millions pour un attaquant qui va surement être laissé sur le banc alors que Soldado qui quand même est un bon attaquant voir excellent lorsqu'on lui donne des ailes...Sans oublier Higuain, Saviola, Baptista...

Alors si c'est pour gacher sa carrière je dis non pour l'instant notre problème n'est vraiment vraiment pas en attaque.

Sinon Marca n'a pas trouve interessant de dire que le Real Madrid s'interesse aussi à Breno de Sao Paulo des infos ?

Voici une video : http://www.youtube.com/watch?v=cGMB4iiY5eE

Ce message a été modifié par suprareal: 26/10/2007, 19:50:42

+Quote Post
realistos
* 26/10/2007, 20:03:55
Message #823

the champ is here
Icône de groupe

Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624

en plus ce futur grand a clamé haut et fort vouloir jouer pour le real et l'aurai meme dit a sa maman donc il reste que a convainqure ce tetu d'aulas

+Quote Post
suprareal
* 26/10/2007, 20:28:03
Message #824

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

CITATION(realistos @ 26/10/2007, 21:03:55 ) [snapback]117605[/snapback]
en plus ce futur grand a clamé haut et fort vouloir jouer pour le real et l'aurai meme dit a sa maman donc il reste que a convainqure ce tetu d'aulas

Sachant que Aulas sait que les mauvais resultats du debut d'année etait à cause de la fuite des elements clés et que Benzema est l'un des seuls bons joueurs de l'equipe...ça m'etonnerait qu'il le laisse...

+Quote Post
hams
* 26/10/2007, 20:33:52
Message #825

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

moi je trouve inutile de recuter un attaquant, on est largement assez fourni en attaque: raùl, ruud, higuain, saviola, sodado, baptista voir robinho donc je crois que c'est bon.

le real doit recruter un meneur pour pallier les méformes de guti ou sneijder, soit diego, retenter le coup kaka, fabregas ou nasri qui est moins cher.

et un milieu/ ailier droit, quaresma par exemple.

+Quote Post
realistos
* 26/10/2007, 20:34:28
Message #826

the champ is here
Icône de groupe

CITATION(suprareal @ 26/10/2007, 21:28:03 ) [snapback]117624[/snapback]
Sachant que Aulas sait que les mauvais resultats du debut d'année etait à cause de la fuite des elements clés et que Benzema est l'un des seuls bons joueurs de l'equipe...ça m'etonnerait qu'il le laisse...

c'est exact mais boncomme tu l'a dit c'est franchement pas le secteur a renforcé donc vaut mieux suivre d'autre piste plus utile ailier droit par exemple

+Quote Post
realistos
* 26/10/2007, 21:05:20
Message #827

the champ is here
Icône de groupe

Le crack du Milan AC, Ricardo Kaka, 25 ans, a donné son sentiment concernant son avenir, et l’hypothèse d’un départ pour le Real Madrid à Marca.

Le quotidien espagnol rapportait la nouvelle selon laquelle, l’ex-président Merengue, Florentino Perez voulait revenir aux affaires, avec le Brésilien comme offrande « J’ai un contrat avec le Milan AC jusqu’au 2011. Ensuite, Florentino Perez devra discuter avec Berlusconi. S’ils trouvent un accord, bien, autrement je reste ici ».

Perez, est l’auteur du slogan “une star par an”, qui a donné naissance aux Galactiques : Figo (2000), Zidane (2001), Ronaldo (2002), Beckham (2003).

source:se n'est que footmercato

je sais que vous en avez marre les gars mai je le poste quand meme

+Quote Post
Guti_14
* 26/10/2007, 21:08:08
Message #828

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Cet article doit dater de 2005 biggrin.gif.

+Quote Post
batigool
* 26/10/2007, 21:11:13
Message #829

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/07/2007
Membre No. : 1,630
Joueur(s) Préféré(s): Kaka C.Ronaldo Drogba Sneijder Raul

CITATION(hams @ 26/10/2007, 21:33:52 ) [snapback]117628[/snapback]
moi je trouve inutile de recuter un attaquant, on est largement assez fourni en attaque: raùl, ruud, higuain, saviola, sodado, baptista voir robinho donc je crois que c'est bon.

le real doit recruter un meneur pour pallier les méformes de guti ou sneijder, soit diego, retenter le coup kaka, fabregas ou nasri qui est moins cher.

et un milieu/ ailier droit, quaresma par exemple.

Je suis d'accord avec toi notre priorité de recrutement ne doit pas être l'attaque, mais plutôt le milieu de terrain.

En effet nous avons grandement besoin d'un vrai ailier droit et Quaresma me semble tout indiqué.
De plus vu l'irrégularité de Guti et le risque de blessure, avoir un vrai meneur de jeu dans notre équipe me paraît important et comme Kàkà ne sait pas ce qu'il veut (un coup : "je suis bien à Milan et je ne changerai pas de club", un autre coup c'est "le Real est un grand club qui ne se refuse et je suis très flatté de leur intérêt, et j'aimerai y jouer"), je pense que Diego est la meilleure solution (d'autant plus qu'au prix d'un Kàkà, on pourrait avoir Diego+Quaresma).
Enfin un autre poste du milieu qu'il faudrait renforcer est le poste de milieu récupérateur, car on a vu que lorsque Diarra est absent l'équipe n'a pas la même stabilité. Gago n'est pas un véritable récupérateur, mais davantage un relayeur. Il nous faudrait donc un autre milieu et pour ce rôle Arteta m'apparait comme le mieux indiqué.

Voilà mon avis sur nos besoins les plus impératifs en matière de recrutement. invisio2.gif

+Quote Post
El Canterano
* 26/10/2007, 21:13:57
Message #830

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Concernant le cas Benzema, certe il est très fort mais je pense que l'on devrait attendre encore une saison pour voir s'il confirme ou pas. Il est jeune donc il ne faut pas le juger que sur le début d'une saison mais sur 2 saisons complétes.
Pour Kaka je dis vraiment pas non, et vu le début de saison du Milan et si sa continu je pense qu'il viendra.

+Quote Post
PRM75
* 26/10/2007, 21:27:20
Message #831

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(Aboudi @ 26/10/2007, 11:24:25 ) [snapback]117534[/snapback]
je sais aps si c'est vrai mais je crois que la clause liberatoire de benzema est seulement de 20 millions d'euro !! Quelle bonne affaire !! A confirmer !

Ya des clauses liberatoires en France huh.gif ???

CITATION(zizou44 @ 26/10/2007, 13:36:49 ) [snapback]117541[/snapback]
je suis ope pour la venu de benzema c est un futur grand. il a une marge de progression encore tres importante et je
pense qu il pourrait etre une bonne affaire comme l a ete sergio ramos auparavant. mais je souhaite surtout la venu
de quaresma car il est trop fort et tres percutant sur le cote. il serait un vrai plus pou l equipe. mais si ca se fait
ca serra au prochain mercato d ete.patiente

HALA MADRID

D'accord avec toi, a l'heure actuelle nous avons plus besoin de quelqu'un pouvant assumer le poste d'aillié droit parce malgré tous les efforts que fournit Higuain,on sait bien que ce n'est pas sa position naturelle, il est bien plus a l'aise en second attaquant, maintenant est ce que Robben peut assumer le fait d'etre aillié droit ?? il la fait a Chelsea et de bien belle maniere alors pourquoi pas ... maintenant ce n'est pas sont poste naturelle a lui aussi, mais on a deja Robi a gauche confu.png .....je n'ai jamais caché le fait que j'aurai préféré voir quelqu'un comme Quaresma a sa place mais bon tout ca c'est le probleme du Mister laugh.gif

+Quote Post
20cent
* 27/10/2007, 02:38:59
Message #832

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Des attaquants on en a pas 36, les seuls sur lesquels compte Schuster, c'est Raùl et Ruud et ils ont déjà la trentaine. Soldado ne joue pas, Saviola joue un peu de temps en temps, quant à Robinho et Higuain, ce sont des milieux pour Schuster. C'est pas parce que nous on considère qu'on a x attaquants que c'est la même chose pour Schuster.
Benzema est amené à devenir un très grand alors soit on l'achète à une vingtaine de millions cet été, soit on attend qu'il devienne Ballon d'Or dans un grand club européen et là on devra débourser des dizaines et des dizaines de milliers d'euros pour l'avoir, si le club en question veut le laisser partir.
Si l'occasion on l'a et que le joueur veut vraiment venir, faut pas hésiter.

Pour Quaresma, ça sert à rien d'en parler, même la presse n'en parle pas, on va pas inventer des rumeurs infondées.

+Quote Post
idriss
* 27/10/2007, 08:51:31
Message #833

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2007
Membre No. : 1,609

moi je verrai bien le benzema au real, en plus c est le moment, lyon n est plus ce qu il etait et de plus le petit a l air interessé de venir, bon je pense pour que la morale soit sauve il ne bougera pas cette saison, mais si on peut se positionner sur lui des maintenant, c est tout benef. on eleve sa cote en s interessant a lui(ce qui est benefique pour lui), et e l autre coté on prend une option moral sur lui. du donnant donnant en somme. Cest la politique du president de toute maniere, regardez les cesc, kaka and co. on est super bien positionné sur leur dossier, on a une avance sur tous les autres club, ca veut pas dire que c est dans la poche le jour ou ils bougeront. mais une prise de contact est toujours benefique pour la suite, surtout quand cette prise de contact donne un boum mediatique considerable sur le joueur. l humain adore se sentir desiré, et ca ca s oublie jamais

+Quote Post
Figo.Ever
* 27/10/2007, 10:50:35
Message #834

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 13/08/2007
Membre No. : 1,796

Kaka proche du Real ?

Selon la presse espagnole, Kaka serait toujours pisté par le Real Madrid.

Le joueur aurait fait une déclaration ambiguë, déclarant: "J'ai un contrat avec le Milan jusqu'en 2011, je ne suis pas pressé de le renouveler. Ramon Calderon doit parler avec Silvio Berlusconi. S'ils trouvent un accord, O.K sinon, je resterai à Milan".

source : eurosport.fr

+Quote Post
crapule
* 27/10/2007, 11:06:54
Message #835

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

J'ai toujours voulu qu'on donne sa chance à Soldado mais c'est vrai que Benzema a un profile particulièrement intéressant vu qu'il est très mobile et qu'il sollicite beaucoup les passes courtes. C'est le genre de joueur qui pourrait nous permettre de créer davantage de beau jeu.

Concernant Kaka, on sent que la situation difficile du Milan lui pèse sur les épaules et qu'en même temps il n'a pas envie d'entrer en conflit. Ca peut faire couler de l'encre pour rien alors autant mettre tout ça de côté.

Je persiste à penser qu'on aurait besoin d'un récupérateur et d'un ailier droit.

+Quote Post
idriss
* 27/10/2007, 11:47:44
Message #836

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2007
Membre No. : 1,609

CITATION(crapule @ 27/10/2007, 12:06:54 ) [snapback]117727[/snapback]
J'ai toujours voulu qu'on donne sa chance à Soldado mais c'est vrai que Benzema a un profile particulièrement intéressant vu qu'il est très mobile et qu'il sollicite beaucoup les passes courtes. C'est le genre de joueur qui pourrait nous permettre de créer davantage de beau jeu.

Concernant Kaka, on sent que la situation difficile du Milan lui pèse sur les épaules et qu'en même temps il n'a pas envie d'entrer en conflit. Ca peut faire couler de l'encre pour rien alors autant mettre tout ça de côté.

Je persiste à penser qu'on aurait besoin d'un récupérateur et d'un ailier droit.

un kaka quand meme c est la creme de la creme rolleyes.gif mais ca parait un peu dur, surtout faut meme pas rever qu il vienne au mercato d hier, a part si milan soit eliminé de la LC, et que ronni parte pour milan

+Quote Post
hams
* 27/10/2007, 11:48:08
Message #837

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

si le real veut recruter un attaquant (ce qui est pas la priorité pour moi) je pense qu'il doit plus se pencher vers david villa qui a déja prouvé ce qu'il valait que benzema qui est jeune et qui lui doit encore confirmé son potentiel.

+Quote Post
c.ronaldo
* 27/10/2007, 11:58:41
Message #838

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

Alor voila ce qui a la une de Abola ce matin

Miguel Veloso

Colossos da Europa andam loucos por ele
FILIPE ALEXANDRE DIAS

Qualquer dia, até dará para... escolher! Passe o exagero, o número de clubes históricos no panorama europeu que manifestam interesse em Miguel Veloso sobe a olhos vistos, e, muito embora nenhum destes olhos de cobiça seja oficialmente assumido, são já variados os mercados e os emblemas que despertaram para o talento do internacional A português.

As abordagens feitas por Manchester United e Arsenal eram do domínio público, mas bastou o camisola 24 alinhar em Roma, na terceira ronda da Liga dos Campeões, para surgir o interesse do Inter e da Juventus, noticiado, aliás, na Imprensa italiana. A despeito de ter jogado fora da sua posição no Olímpico de Roma - actuou no centro da defesa, ao lado de Tonel, para suprir a ausência de Anderson Polga - e de ter tido altos e baixos na sua exibição, Miguel Veloso deixou indicadores claros da sua qualidade, confirmando as boas referências que já detinha entre alguns dos grandes do \"calcio\".

Além dos mercados inglês e transalpino, o médio defensivo de 21 anos também já tem o seu nome escrito nas agendas do campeonato de Espanha. O Real Madrid assume-se como o principal pretendente ao concurso do centrocampista. Pese embora o jogador do Sporting tenha optado por um discurso equidistante e cordial, é sabida a sua admiração pelo Real Madrid, uma paixão nutrida desde criança e que já foi confessada publicamente.

Os predicados de Miguel Veloso assentam no perfil típico do \"regista\" moderno. Formado em Alvalade depois de um início no rival Benfica - o clube onde o pai António se celebrizou durante as décadas de 80 e 90 do passado século -, o jovem atleta evoluiu como defesa-central até à transição para os seniores, embora familiarizado com as posições de trinco e lateral-esquerdo. Foi como cabeça-de-área que, na passada temporada, o 24 verde e branco se impôs no onze de Paulo Bento, sob cujo comando fora campeão nacional de juniores em 2004/05. Após uma época de empréstimo ao Olivais e Moscavide, Veloso \"usurpou\" o posto do então capitão Custódio como um médio de cobertura competente, rápido, dinamizador e astuto nas transições, graças a uma leitura de jogo privilegiada, a que adiciona uma qualidade acima da média ao nível do passe. O remate de meia-distância e a execução de bolas paradas são outros requisitos que exibiu na formação, mas que, no mais alto patamar, ainda não lhe permitiram marcar de leão ao peito. Por fim, Miguel Veloso é hoje internacional A - estreou-se diante do Azerbaijão -, aguçando o já de si enorme interesse na sua contratação, que, mais que nunca, se prende com uma mera questão... de tempo. Os candidatos são vários, e argumentos (seja de índole financeira ou desportiva) não lhes faltam. A Europa está de olhos postos no jovem médio que ataca... desde a defesa.

En gros alors que Man united,Inter,arsenal...sont dessus il dit preferer Le real madrid si vous voulez la traduction complete je la ferais

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 27/10/2007, 12:27:45

+Quote Post
smailov
* 27/10/2007, 12:20:59
Message #839

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.

CITATION(suprareal @ 26/10/2007, 19:46:34 ) [snapback]117601[/snapback]
Moi aussi je ne pense pas que ça serait bien de faire amener Benzema non seulement on a trop d'attaquants et donc on gacherait sa progression mais en plus on a des attaquants qui sont jeunes et donc peuvent avoir un bon futur.

Si on commence à depenser 20 Millions pour un attaquant qui va surement être laissé sur le banc alors que Soldado qui quand même est un bon attaquant voir excellent lorsqu'on lui donne des ailes...Sans oublier Higuain, Saviola, Baptista...

Alors si c'est pour gacher sa carrière je dis non pour l'instant notre problème n'est vraiment vraiment pas en attaque.

Sinon Marca n'a pas trouve interessant de dire que le Real Madrid s'interesse aussi à Breno de Sao Paulo des infos ?

Voici une video : http://www.youtube.com/watch?v=cGMB4iiY5eE

quelqu'un a des infos sur ce joueur de sao paulo son age.poste.buts.... merçi d'avance

+Quote Post
Galaxie Madrid
* 27/10/2007, 12:23:23
Message #840

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 18/10/2007
Membre No. : 2,330
Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!!

C'est vrai qu'il a marqué un très beau but, chapeau pour lui invisio2.gif.

Ce message a été modifié par Galaxie Madrid: 27/10/2007, 12:23:48

+Quote Post

1331 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):