![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Regarde bien, c'est pas le même article. Celui de Redondo la source est L'équipe alors que moi c'est AFP. Je l'ai posté pour confirmé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(real30madrid @ 28/10/2007, 13:29:50 ) [snapback]118133[/snapback] Regarde bien, c'est pas le même article. Celui de Redondo la source est L'équipe alors que moi c'est AFP. Je l'ai posté pour confirmé ![]() Pour un article on peut trouver 20 sources différentes, donc si on devait toutes les mettre on finira pas. |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Dans trois semaines, on aura droit à un " Real Madrid relançe Kakà " et ça continue ... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
svp les gars allez voir sa benzema a promis a sa mere qu'il joura au real !!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
J'adore ce joueur, mais pourquoi avoir acheté Higuain alors ?? meme si c'est vrai qu'Higuain parait plus etre un attaquant de soutient plutot qu'un vrai buteur comme l'est Benzema, mais bon lorqu'on a acheté Higuain on ne pouvait pas prevoir l'eclosion precipité de Benzema et faut-il encore que cette progression se fasse sur du long terme et non etre bon une saison pour se faire totalement oublié lors de la suivante...En tout cas Benzema au debut jouait sur l'aile et il etait tres bon, mais il s'est révélé par la suite etre un vrai buteur, sa polyvalence aurait été interessante mais comme je le dis nous avons deja Higuain que faire.....seul le temps nous le dira
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
moi je dirais vendre higuan et solado pour acheter benzema l'anne prochaine si il confirme son talent
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(real_madrid74 @ 29/10/2007, 22:47:45 ) [snapback]118801[/snapback] moi je dirais vendre higuan et solado pour acheter benzema l'anne prochaine si il confirme son talent Higuan et Solado je veux bien les vendre mais Higuain et Soldado il en est hors de question ![]() ![]() Plus serieusement je pense pas que ce soit la solution, un Higuain a son post naturel ca peut faire vraiment mal avec la marge de progression qu'il lui reste, Soldado avec de la confiance et un temps de jeu regulié ca peut aussi etre du lourd, apres les dirigeants verront-ils les choses ainsi ?? on ne peut pas le savoir... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 29/10/2007, 22:51:45 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Huntelaar et mieu que benzema je les deja vu jouer et ces un crack mieu que Benzema pour ma part mais nos recruteur son comme sa il regarde toujour nimp a n'importe quel prix...
|
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 29/10/2007, 21:51:26 ) [snapback]118803[/snapback] Higuan et Solado je veux bien les vendre mais Higuain et Soldado il en est hors de question ![]() ![]() Tu as deux minutes, tu m'expliques le sens de ta phrase ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(L @ 29/10/2007, 22:57:18 ) [snapback]118807[/snapback] Tu as deux minutes, tu m'expliques le sens de ta phrase ![]() c'est parce qu'ils a dit(sans le faire expres je suppose) Higuan et Solado hors c'est Higuain et Soldado, donc j'ai dit je veux bien vendre les deux premiers(vu qu'ils n'exisent pas) mais hors de question pour les deux seconds ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 194 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : MAROC:TNG/RBT Membre No. : 1,837 ![]() |
Et si on se prennait BENZEMA . Comme SHUSTER aime les rotations , il pourra directement remplacer la paire RAUL- RUUD par celle de BENZEMA-HIGUAIN
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(fandureal @ 29/10/2007, 23:03:49 ) [snapback]118810[/snapback] Et si on se prennait BENZEMA . Comme SHUSTER aime les rotations , il pourra directement remplacer la paire RAUL- RUUD par celle de BENZEMA-HIGUAIN ![]() Et on prendrait 1 an pour avoir une equipe type. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Higuain joue pas attaquant il joue milieu droit, même si ça vous plait pas faut se le mettre dans le crane
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Il est attaquant, mais pour Schuster, il pense qu'il est milieu droit... Donc quand il joue il est MD tu as raison
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 29/10/2007, 22:56:32 ) [snapback]118806[/snapback] Huntelaar et mieu que benzema je les deja vu jouer et ces un crack mieu que Benzema pour ma part mais nos recruteur son comme sa il regarde toujour nimp a n'importe quel prix... Il regarde toujours n'imp ? Benzema est actuellement l'attaquant le plus prometteur d'Europe, après l'Euro 2008 il sera titulaire indiscutable en équipe de france si il continue sur sa lancée. A l'instar d'un Nasri, il a progréssé au fur et à mesure des saisons, c'est pas un joueur qui a eu une progression soudaine comme on peut en voir au Real. ![]() Pour moi Benzema c'est OUI OUI OUI Pour Robinho : On a recruté Higuain car Calderon pensait que c'était un phénomène, et à l'époque Benzema était pas trop connu à part en France. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(20cent @ 30/10/2007, 07:32:38 ) [snapback]118850[/snapback] Higuain joue pas attaquant il joue milieu droit, même si ça vous plait pas faut se le mettre dans le crane ![]() Il joue ailier droit sur le térrain mais il a PAS DU TOUT les qualités d'un ailier droit (vitesse technique drible accélération passes centres etc...) |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : paris Membre No. : 169 ![]() |
C'est aps le bon topic mais vous parlez de lui ici donc je repond!!
Vous parlez d'Higuain comme si c'était un echec !! C'est un très jeune joueur , tres talentueux , prometteur. ET en plus l'an dernier il a été a plusieurs reprises décisifs... Meme si il ne joue pas à son vrai poste.. Sincèrement , moi je crois beaucoup en ce joueur , il controle parfaitement le ballon , tres bonne vision du jeu , bonne conduite de balle, il lui manque juste un peu de lucidité devant le but mais ca viendra ! (Fin du HS ) BEnzema serait un tres bonne chose , vu que Van nistelroy est plutot vieu , il n'aura plus qu'une ou deux saison au top , donc c'est une bonne solution de rechange , je vois bien notre attaque dans deux ou trois ans , composé d'Higuain et de Benzema , Ca peut le fiare !!! Ce message a été modifié par Aboudi: 30/10/2007, 11:17:34 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Dite c'est bien beau tout sa Higuain Benzema mais vous le mettez ou Soldado dans tous sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aboudi @ 30/10/2007, 11:15:23 ) [snapback]118875[/snapback] C'est aps le bon topic mais vous parlez de lui ici donc je repond!! Vous parlez d'Higuain comme si c'était un echec !! C'est un très jeune joueur , tres talentueux , prometteur. ET en plus l'an dernier il a été a plusieurs reprises décisifs... Meme si il ne joue pas à son vrai poste.. Sincèrement , moi je crois beaucoup en ce joueur , il controle parfaitement le ballon , tres bonne vision du jeu , bonne conduite de balle, il lui manque juste un peu de lucidité devant le but mais ca viendra ! (Fin du HS ) BEnzema serait un tres bonne chose , vu que Van nistelroy est plutot vieu , il n'aura plus qu'une ou deux saison au top , donc c'est une bonne solution de rechange , je vois bien notre attaque dans deux ou trois ans , composé d'Higuain et de Benzema , Ca peut le fiare !!! Oui c'est vrai il a que 19 ans, titulaire au Real à cet âge c'est très fort, je signalais juste le fait que Calderon l'avait recruté en pensant qu'il était un phénomène. Mais sinon je vois pas du tout une attaque Benzema-Higuain Higuain a pas les qualités pour jouer buteur Moi je rêve de Villa Benzema ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Le Real s'intéresserait à Breno jeune défenseur brésilien de Sao Paulo. ( 19 ans )
Je sais pas si l'info est fiable ou si quelqu'un la déjà relayée je m'en excuse par avance. Breno, Garay.. C'est pas mal de grand espoirs c'est pas plus mal de recruter un défenseurs dès maintenant. |
|
|
![]() ![]() |