![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Je crois c’est par rapport des régions. Mais tu as raison si les colchos ont joué en Angleterre, on risque de faire de même. https://twitter.com/aranchamobile/status/13...9480046595?s=21 Elle donne plus de détails. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
https://twitter.com/aranchamobile/status/13...9480046595?s=21 Elle donne plus de détails. Merci on verra bien, mais bon Liverpool il reste sur 6 défaites à domicile à Anfield (avant leur victoire face à LEipzig mercredi) donc au final c'est pareil. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
On a beau être éclaté mais je sais pas pourquoi ,si on arrive en finale pour moi c'est acquis ,rien ne peut nous arriver en finale, ça sera dans la poche .Mais avant ça, faudra déjà passer Liverpool qui du reste sait qu'ils ne seront pas dans le top 4 en PL et donc la seul solution serait de remporter cette C1 .
Et si on passe on aura le vainqueur de Chelsea vs Porto ? On évite l'autre tableau lol Ce message a été modifié par Erwin67: 19/03/2021, 12:50:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
D’autant plus que depuis la pandémie ça ne veut plus rien dire domicile/extérieur.
C’est l’enchaînement avec le clasico qui m’effraie parce que notre effectif n’est pas au niveau, même en temps normal ça aurait été compliqué. Le barça doit jubilé en ce moment. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
On a beau être éclaté mais je sais pas pourquoi ,si on arrive en finale pour moi c'est acquis ,rien ne peut nous arriver en finale, ça sera dans la poche .Mais avant ça, faudra déjà passer Liverpool qui du reste sait qu'ils ne seront pas dans le top 4 en PL et donc la seul solution serait de remporter cette C1 . Et si on passe on aura le vainqueur de Chelsea vs Porto ? On évite l'autre tableau lol On évite l'autre tableau, mais Chelsea c'est très très fort aussi, un seul but encaissé qui ne soit pas un CSC dans les 13 matchs joués sous Tuchel https://twitter.com/6Thiagoat/status/1372319283691331598 Avec nos carences en attaque, jouer une défense aussi solide ne sera pas plus facile que le Bayern/City. Mais bon faut déjà passer Liverpool. Ce message a été modifié par Gravesinha: 19/03/2021, 12:59:22 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
D’autant plus que depuis la pandémie ça ne veut plus rien dire domicile/extérieur. C’est l’enchaînement avec le clasico qui m’effraie parce que notre effectif n’est pas au niveau, même en temps normal ça aurait été compliqué. Le barça doit jubilé en ce moment. Oui c'est vrai surtout que Liverpool est à 6 pts de Chelsea qui est en pleine bourre et à 10 de Leicester, y'a de très grandes chances qu'il laisse tombé la PL et mette l'équipe B le week avant. Après y'a pas de règle, parfois c'est mieux de jouer 3 gros dans un temps réduit pour garder le rythme du haut niveau. Ce qui est bien c'est qu'on a pas énormément d'internationaux comparé à Barcelone et Liverppol donc on va éviter les blessures avec le virus FIFA. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
C'est déjà bien qu'on soit en quarts vu notre attaque de Ligue 1, j'aurai un gros coup de stress le jour du match comme d'hab, mais là je me contente de ce qu'on a et je me prends pas la tête plus que ça.
En temps normal, Liverpool a sans doute la meilleure équipe d'Europe, sur le papier comme sur les résultats de ces 3 dernières années. 2 finales de C1, une PL survolée sans contestation possible, le meilleur trio offensif d'Europe, une équipe ultra complémentaire, forte en contre et en attaque placée Ils sont forts physiquement, tactiquement et techniquement à tous les postes. Sauf que tout d'un coup, les milieux ont dû passer en défense centrale pour laisser leur place à des remplaçants... Donc somme toute, ça pourrait être le match parfait pour Vinicius ![]() ![]() ![]() Une équipe en crise, une défense en manque de repère, une tactique basée sur le pressing, et de notre côté une défense solide malgré tout ! Sortez les marabouts !!! Ce message a été modifié par Panenka: 19/03/2021, 16:11:20 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Ce n'est pas le meilleur tirage, mais ce n'est pas le pire non plus. Liverpool cette année ce n'est pas terrible mais ça reste au dessus de nous.
on a une vraie carte a jouer, leur millieu n'est pas terrible et leur defense moins solide sans Van Djiik. Alisson n'est pas au mieux et la magie Klopp semble moins prendre cette année. Pour moi, etre en quart etait inespérée donc j'attends ce match avec impatience et sans stress.. on a une carte a jouer ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,380 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Au moins Hazard ne sera pas là 😆 . J’espère juste voir Carvajal
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
C'est déjà bien qu'on soit en quarts vu notre attaque de Ligue 1, j'aurai un gros coup de stress le jour du match comme d'hab, mais là je me contente de ce qu'on a et je me prends pas la tête plus que ça. En temps normal, Liverpool a sans doute la meilleure équipe d'Europe, sur le papier comme sur les résultats de ces 3 dernières années. 2 finales de C1, une PL survolée sans contestation possible, le meilleur trio offensif d'Europe, une équipe ultra complémentaire, forte en contre et en attaque placée Ils sont forts physiquement, tactiquement et techniquement à tous les postes. Sauf que tout d'un coup, les milieux ont dû passer en défense centrale pour laisser leur place à des remplaçants... Donc somme toute, ça pourrait être le match parfait pour Vinicius ![]() ![]() ![]() Une équipe en crise, une défense en manque de repère, une tactique basée sur le pressing, et de notre côté une défense solide malgré tout ! Sortez les marabouts !!! Dis pas ce genre de chose . J'en connais qui seront capable d'être du côté de Liverpool juste pour voir le gars foirer son match et venir en mode " JE VOUS L'AVAIS DIT " . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
les dates ont été communiqué. on jour le Mardi 06 et le Mercredi 14 avec le classico le 10 ... ca va etre chaud d'enchainer trois gros matchs... apres on s'en tire bien car ça aurait pu etre 07-10 & 13 .. 4 jours entre les matchs c'est bieng
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,245 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Lol, y en a qui se voient déjà en finale. En général, on se fait sortir direct quand on pense comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,947 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Liverpool est une équipe verticale qui manie bien le ballon avec des top players au niveau de toutes les lignes. C'est clair que leur baisse de forme cette année est un signal positif pour nous, mais intrinsèquement ils sont très difficile pour nous, et s'ils sont en forme ne serait-ce que par motivation pour ce match, ça va être très compliqué. En tout cas ça promet, on peut pas espérer mieux comme match (City, Bayern c'est mort, Oporto Dortmund c'est plus faible mais risque de mauvaise surprise, PSG .... on les a déjà joué plusieurs fois)
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Aucun joueur dans l’histoire de la ligue des champions n’a marqué plus de buts contre Liverpool que Karim Benzema (4 à égalité avec Drogba).
Opta |
|
|
![]()
|
|
Sérieux y a qui, qui arrive à se voir en finale vu notre niveau degeulasse cette saison ? Ils doivent pas regarder les matchs du Réal cette saison 🧐 pas l'impression qu'on se voit en finale..pour moi les quarts c deja bien... apres on est clairement dans la bonne partie du tableau... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,947 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
En tout cas dans l'Equipe de Soir voit Real - Bayern en finale lol
Ce message a été modifié par rocky: 19/03/2021, 23:32:33 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 207 Inscrit : 05/11/2017 Membre No. : 19,225 ![]() |
C'est peut etre pas un top tirage pour nous mais c'est pareil pour Liverpool.
Ils sont supérieur à nous offensivement mais défensivement on est plus solide qu'eux depuis qu'ils ont subis pas mal de blessure dans ce secteur. C'est dommage qu'on joue pas chez eux au premier match. Je suis persuadé que si on leur laisse le ballon et qu'on arrive a les faire douter offensivement, on peut les éteindre en contre attaque. C'est le match de Vini ! |
|
|
![]()
|
|
Klopp va peut-être demander à ne pas défendre trop sur Vinicius et le laisser partir ou il veut lol. C’est ce que je ferais mdr.
|
|
|
![]() ![]() |