![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,538 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
De toute façon la défense à trois est obligatoire sans Carvajal, tu ne peux pas laisser Vasquez défendre tout seul sur un côté car il a trop de difficultés.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Asensio et Vinicius accompagneront Benzema en attaque mardi soir face à Liverpool
As |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 519 Inscrit : 13/06/2008 Lieu : Pays Bas Membre No. : 3,232 ![]() |
Asensio et Vinicius accompagneront Benzema en attaque mardi soir face à Liverpool As Donc retour vers le 4-3-3 classique, avec une défense Vazquez Nacho Varane et Mendy. Je ne pense pas que ca soit la bonne approche pour ce match, à moins que ça soit un coup de bluff tenté par Zidane pour induire Klopp en erreur ce qui m'étonnerai énormément de sa part. Bref, wait and see |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Donc retour vers le 4-3-3 classique, avec une défense Vazquez Nacho Varane et Mendy. Je ne pense pas que ca soit la bonne approche pour ce match, à moins que ça soit un coup de bluff tenté par Zidane pour induire Klopp en erreur ce qui m'étonnerai énormément de sa part. Bref, wait and see aie aie aie Vazquez Mané....va falloir pas être cardiaque demain lol Vazquez sérieux défensivement c'est horrible, il laisse toujours des gros trous, face à Elche ou Eibar, ca peut passer, mais face à un mec comme Mané je crains le pire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
As et marca ils ont dû leaké la bonne composition de l’équipe de Zidane 3 fois sur 250 lol. Je m’inquiète pas trop.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les convoqués
Porteros: Courtois, Lunin y Altube. Defensas: E. Militão, R. Varane, Nacho, Marcelo, Odriozola y F. Mendy. Centrocampistas: Kroos, Modrić, Casemiro, Valverde, Isco y Arribas. Delanteros: Benzema, Asensio, Lucas V., Vini Jr., Mariano y Rodrygo. https://www.realmadrid.com/noticias/2021/04...te-al-liverpool Retour de Valverde Ramos, Carvajal et Hazard sont forfaits Si vous voulez pronostiquer les 1/4 de finale de C1, ca se passe ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=8499 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,155 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Pourquoi il reprend pas Hazard ? Nouvelle rechute ?? Si il s entraîne avec le groupe il doit être sélectionnable non ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Pourquoi il reprend pas Hazard ? Nouvelle rechute ?? Si il s entraîne avec le groupe il doit être sélectionnable non ? Hazard ne peut pas reprendre dans un match de tel niveau. Il vaut mieux qu'il continue a travailler car de toute manière il n'a rien a apporter a l'équipe vs Liverpool en mode reprise... Zidane a construit un systeme sans lui et a moins d'etre a 100% vaut mieux qu'il reste a la maison. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Mendy et Valverde risquent d’être suspendus au match retour contre Liverpool en cas d’avertissement demain.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
En tout cas c’est cool que Liverpool ait explosé Arsenal, au moins ils vont pas jouer avec un excès de confiance comme face à Cadiz levante and co.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Tu pensais qu’ils allaient prendre à la légère un quart de finale contre Liverpool peu importe leur niveau ?
|
|
|
![]()
|
|
Tu pensais qu’ils allaient prendre à la légère un quart de finale contre Liverpool peu importe leur niveau ? Oui, si on avait affronté un club genre Dortmund ou un Liverpool qui avait perdu 3 matchs d’affilée c’est sur. Souviens toi de Real Ajax (l’aller et le retour), Shakthar cette année, ou la Juve l’année ou on gagne 3-0 à Turin. Ou encore un match contre Schalke ou on perd 4-3 chez nous. Le Real a souvent tendance à prendre de haut un club qui est dans une mauvais dynamique Ce message a été modifié par Titiswed: 06/04/2021, 07:13:02 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce matin, AS évoque le 4-3-3 avec le milieu classique et une attaque Asensio, Benzema, Vinicius tandis que Marca indique que Zidane reflechit à integrer Marcelo, dans ce cas ça sera le 3-5-2 qu'on a vu contre Eibar.
Donc le suspense reste entier au niveau de la compo Reponse ce soir autour de 20h |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 815 Inscrit : 02/12/2016 Membre No. : 19,005 ![]() |
Depuis le match contre atalanta on est en 5-3-2 et on fait que gagne donc je vois pas pourquoi repasser en 4-3-3
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je vois pas dans quel univers ce Real Madrid là prendrait de haut l'équipe qui a le meilleur trio offensif et la meilleur doublette de latéraux au monde (sur le papier en tout cas).
Et pareil, je vois pas l'intérêt de repasser au 4-3-3. Si on avait des vrais ailiers à la limite. J'ai coupé le match de samedi à l'heure de jeu, mais Marcelo avait l'air en forme non ? Même si c'était des zombies en face. Ce message a été modifié par Panenka: 06/04/2021, 11:37:17 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,613 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Oui Marcelo a été bon, techniquement parlant et dans l'animation offensive. Il a juste baissé physiquement. Il sera sur le terrain ce soir je pense. Le 352 c'est une bonne option. La seule question c Vini ou Asensio à l'entame ? Isco fera les frais de ce dispositif, je vois mal ZZ se passer de Kroos.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Coup de tonnerre ! Varane positif au Covid et absent ce soir et samedi pour le Classico !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,613 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Pas de stress...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |