![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le tirage au sort se déroule le vendredi 19 mars Nyon, en Suisse. Le tirage est diffusé sur le site officiel de l'Uefa
Le tirage des quarts de finale est intégral, chaque quart de finale héritant d'un numéro de 1 à 4 en vue du tirage des demi-finales qui a lieu dans la foulée. Un troisième tirage va déterminer l'équipe « à domicile » de la finale pour des raisons administrative Les adversaires potentiels du Real Madrid : Bayern (GER) Borussia Dortmund (GER) Chelsea (ENG) Liverpool (ENG) Manchester City (ENG) Paris Saint-Germain (FRA) Porto (POR) Les dates des matchs Quarts de finale Aller : 6 et 7 avril Retour : 13 et 14 avril Demi-finales Aller : 27 et 28 avril Retour : 4 et 5 mai Finale Samedi 29 mai (Stade olympique Atatürk, Istanbul) https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...emies-vendredi/ |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid va connaitre son adversaire dans quelques heures
Alors une preference ? Vous voulez voir Haaland ou Mbappe? Se tester contre le Bayern ou City? Retrouver Pepe ou un remake de la finale 2018? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,155 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Le Real Madrid va connaitre son adversaire dans quelques heures Alors une preference ? Vous voulez voir Haaland ou Mbappe? Se tester contre le Bayern ou City? Retrouver Pepe ou un remake de la finale 2018? Porto ou Dortmund pour espérer passer encore un tour et éviter à tout prix city ou le Bayern pour éviter une déculottée historique à la Barcelonaise. 🤞🏻 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Honnêtement on prendra jamais 8-2...
D’hab y’a toujours un favori mais cette année compliqué à dire : -City énorme en PL mais toujours moyen en c1 -Liverpool nul cette année, mais aura les crocs car si ils gagnent pas la c1 ils la joueront toujours pas -Bayern, on connaît le Bayern même si cette année ils ont l’air un peu moins bon que la saison dernière - Paris Sg, énorme énigme, autant le match aller au nou camp çt du lourd, autant le retour était catastrophique. -Dortmund je pense LEQUIPE la plus accessible car si tu enlèves Haaland l’équipe est moyenne. -Porto ça a l’air d’être l’équipe la plus faible après mise à part le retour contre la juve j’ai jamais vu un de leur match cette saison -Chelsea, je pense que c’est l’équipe à éviter ils sont en pleine bourre. Donc par ordre de pref 1. Porto 2. Dortmund 3. PSG 4. City 5. Liverpool 6. Bayern 7. Chelsea |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 109 Inscrit : 19/02/2013 Lieu : Tunisie Membre No. : 17,330 ![]() |
Pronostiques:
Real Madrid - Bayern City - Porto Chelsea - Liverpool PSG - Dortmund |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Je pense que tout le monde préférerait tomber sur Dortmund ou Porto. Après, peu importe l'équipe en face, il faut gagner.
Par contre si je devais faire un prono, je nous verrais bien tomber sur le Bayern. *** Edit, un peu comme toi Cristinator. Sauf que je mettrais Chelsea - PSG. ^^ Ce message a été modifié par Neiam: 19/03/2021, 09:57:21 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Je verrais bien un :
Chelsea vs Psg Bayern vs Liverpool Man city vs Dortmund Real vs Porto |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Je pense que tout le monde préférerait tomber sur Dortmund ou Porto. Après, peu importe l'équipe en face, il faut gagner. Par contre si je devais faire un prono, je nous verrais bien tomber sur le Bayern. *** Edit, un peu comme toi Cristinator. Sauf que je mettrais Chelsea - PSG. ^^ Dortmund sans façon ils sont mauvais défensivement mais on a pas d attaquants pour en profiter . Et puis j'ai pas envie d affronter le cyborg. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 208 Inscrit : 15/05/2015 Membre No. : 18,543 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,167 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Je sens un :
City Porto (car City est toujours chatteux) Real Bayern (le classique) PSG Chelsea (pour les retrouvailles de Tuchel) Dortmund Liverpool En tout cas si l'UEFA a truqué les tirages c'est ce qui va être tiré. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je serais bavarois, je prierais pour choper le Real. Après 3 éliminations en 5 ans, et vu tout ce qu'on leur a mis, c'est maintenant ou jamais pour eux.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Liverpool ! Ils sont prenables cette saison sans leur défense . On le voit très bien en PL
Et si on passe , on rencontrera Porto ou Chelsea en demi Ce message a été modifié par hams: 19/03/2021, 12:18:27 |
|
|
![]()
|
|
Fais chier, City ils truquent les trucages ? ca fait 5 ans qu'ils ont de la chatte.
Cette année Porto Marseille Olympiakos en poule, Gladbach en 8eme et Dortmund en quarts... Honnêtement Liverpool c'est archi jouable vu qu'on jouera pas à Anfield à cause de la situation sanitaire. Et Dijk sera toujours absent non ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Le Qsg lol ça va être drôle.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Liverpool. Ils font pas une super saison, c'est dans les cordes si on joue bien.
Bayern - PSG gros match aussi. Ils ont pas la chance de city le PSG. xD Ce message a été modifié par Neiam: 19/03/2021, 12:21:53 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
C’est pas si mal. Moi je ne voulais pas me faire trop d’illusions, et aller en demi sans affronter de gros calibre. Là on sera fixé vite lol.
Les cochons ont joué à Londres, donc on ira aussi en Angleterre, sauf changement. Ça doit être spécifique au gouvernement espagnol. Par contre eux ils peuvent pas venir jouer à Madrid. Le calendrier c’est : Liverpool Clasico Liverpool Bien. Ce message a été modifié par Spartiate7: 19/03/2021, 12:34:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,947 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Liverpool, c'était mon 3eme choix après Oporto et Dortmund.
mais c'est bien comme ça on vérifiera notre vrai niveau contre une top équipe mais qui n'est pas forcement au top cette année |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,707 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Clairement tout est possible. Mais si Liverpool revient en forme ce qui est très propable. Ça sera gros gros match tendu. Donc la on ba dire 50 50 mais bon niveau intensite. J'ai connu un Liverpool chaud comme jamais. A voir ce qu'il seront.
|
|
|
![]()
|
|
C’est pas si mal. Moi je ne voulais pas me faire trop d’illusions, et aller en demi sans affronter de gros calibre. Là on sera fixé vite lol. Les cochons ont joué à Londres, donc on ira aussi en Angleterre, sauf changement. Ça doit être spécifique au gouvernement espagnol. Le calendrier c’est : Liverpool Clasico Liverpool Bien. Je crois c’est par rapport des régions. Mais tu as raison si les colchos ont joué en Angleterre, on risque de faire de même. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 497 Inscrit : 24/09/2010 Membre No. : 14,654 ![]() |
C'est un très bon tirage par rapport à une eventuelle demi finale.
Liverpool grosse équipe mais ils sont dans le mal quand meme, attention ils vont avoir la revanche de 2018 en tete. Porto - Chelsea , Chelsea ne va pas etre autant en forme d'ici 1 mois, ils vont avoir une baisse c'est sur et ce sera peut etre le moment de les prendres aussi ou alors Porto mais ils auront tellement de préssion. En finale on peux tomber contre n'importe qui, tout le monde a peur du Real en finale, tres tres peur meme c'est l'histoire qui veut ca. Donc je pense qu'on a un tres bon tirage. Nous avons pas d'excuses. Ps: Quel dommage de pas avoir Eden lui qui briller face au équipe anglaise c vraiment encore plus cons pour le coup.. |
|
|
![]() ![]() |