![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,699 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Pareil pour le Bayern face au Barça. Les allemands sont assurés de finir 1er du groupe. Si les munichois font jouer une équipe B et font reposer leurs cadres, le Barça aura ses chances. Perso je vois le Barça se qualifier. Seferovic a éliminé son équipe sur une action. Ces allemand tu les connais mal ils vont essayer de punir le Barça et même en faisant tourner ils en sont capable . Hâte de voir les Catalans au Kazakhstan et Arménie les jeudi soir en tout cas . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 661 Inscrit : 27/04/2015 Membre No. : 18,516 ![]() |
Ces allemand tu les connais mal ils vont essayer de punir le Barça et même en faisant tourner ils en sont capable . Hâte de voir les Catalans au Kazakhstan et Arménie les jeudi soir en tout cas . Bah j'espère que tu auras raison. C'est un match "amical" pour le Bayern, mais pas pour le Barça. Les catalans vont mettre de l'intensité, tenter le tout pour le tout. Est-ce que l'entraineur du Bayern va prendre le risque de faire jouer ses cadres sachant que les calendriers sont très chargés? On verra, j'espère me tromper. Après oui, meme en jouant face à une équipe remaniée du Bayern, ce petit Barça peut perdre. Ce message a été modifié par belgo-madridista: 24/11/2021, 10:59:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,434 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Meme le piqué il se foire complet, il veut la mettre directement au but mais y'a eu un ptit rebond juste avant du coup ca se transforme en joli dribble et ca touche la tete de TS donc un max de reussite. L'image du Sefevoric et de Jesus a genou apres avoir raté la qualif a la derniere journée ca serait beau mais je vois mal le Bayern faire tourner, ils vont se faire un malin plaisir d'éliminer le barca a mon avis. Bien d accord, le Bayern ça m étonnerait qu ils fassent tourner de trop. Ils vont sûrement vouloir éliminer Barcelone, limite ils vont être encore plus motivés, ça pourrait donner droit à une nouvelle boucherie au tableau du score. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,434 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Bah j'espère que tu auras raison. C'est un match "amical" pour le Bayern, mais pas pour le Barça. Les catalans vont mettre de l'intensité, tenter le tout pour le tout. Est-ce que l'entraineur du Bayern va prendre le risque de faire jouer ses cadres sachant que les calendriers sont très chargés? On verra, j'espère me tromper. Après oui, meme en jouant face à une équipe remaniée du Bayern, ce petit Barça peut perdre. Les allemands ont un calendrier moins chargé et notamment une trêve hivernale bien longue pour récupérer. De plus même si ils ont perdu ce week-end ils sont encore large pour gagner cette année la bundesliga tellement ils sont au desssus. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je vois pas le Bayern prend le truc à la légère. Ils vont pas vouloir se faire taper 0-3 à Munich.
Je pense que ce sera direction l'Europa League pour le Barça. Sans attaquant ni ailier, ils sont maudits comme pas possible. Même Braithwhite leur ferait un bien dingue. Ce message a été modifié par Panenka: 24/11/2021, 11:57:57 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,957 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Vous savez même un match nul élimine le Barça en cas de victoire de Bénéfica. Limite c'est le Bénéfica qui me fait plus peur qu'ils se foirent ....
Si le Barça arrive à battre le Bayern, ça relancerait leur saison moralement et leur donnerait une bonne dose de confiance Ce message a été modifié par rocky: 24/11/2021, 12:08:11 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Pareil, c'est plus Benfica qui risque de se foirer. Comme ils ont manqué le coche hier soir avec ce raté incroyable.
Le Bayern Munich va vouloir éliminer Barcelona, il y a cette possibilité, ils vont tout faire pour. Quand tu peux sortir un grand nom, faut le faire car tu sais jamais ce qui peut se passer d'ici le printemps. Donc ils vont jouer pour éliminer Barcelona, je doute pas de ça. Par contre Benfica, ils peuvent très bien se louper en beauté de leur côté. D'ailleurs, pour moi ils se sont éliminés tout seul hier soir soir ce loupé incroyable. Ce message a été modifié par El Canterano: 24/11/2021, 12:40:48 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Record : Haller devient le premier joueur de l’Histoire à marquer 9 buts pour ses 5 premiers matches de LDC
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Les cochons en PLS total. Si eux et le barça vont en Europa League ou éliminé de tout mdrr.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Les cochons en PLS total. Si eux et le barça vont en Europa League ou éliminé de tout mdrr. Ils sont inferieur sur tous les matchs. Ils devraient etre a 1 point sans les aides arbitrales et éliminé de tout. Ils vont trouvé le moyen de faire un braquage au dernier match mais leur niveau est affligeant. S'ils finissent dernier ca pourrait les arranger pour le championnat par contre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
L’année dernière aussi ils ont chatteux contre Salzbourg dans les deux matchs donc une victoire 0-1 à l’arrache c’est possible à Porto.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,399 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Mais Man city quand tu les vois jouer, y'a vraiment à se demander comment cette équipe fait à chaque fois pour se foirer et pas gagner au moins une C1 . Dans la maîtrise collective, c'était énorme ce qu'ils ont fait encore hier . Après le Qsg aussi c'est du bouilli total, à chaque match t'as l'impression que c'est encore leur premier match de la saison .
|
|
|
![]()
|
|
Mais Man city quand tu les vois jouer, y'a vraiment à se demander comment cette équipe fait à chaque fois pour se foirer et pas gagner au moins une C1 . Dans la maîtrise collective, c'était énorme ce qu'ils ont fait encore hier . Après le Qsg aussi c'est du bouilli total, à chaque match t'as l'impression que c'est encore leur premier match de la saison . Aguero a souvent été blessé dans les gros matchs ces dernières années et cette année je pense qu il va encore leur manquer un vrai buteur pour aller la chercher. Et tant mieux car je déteste ce club, tout le monde crache sur le PSG pour leur moyen venu du Quatar mais ceux ci c est pareil. De plus je déteste guardiola et le voir se vautrer chaque année le tout en dépensant 150 millions a chaque Mercato me fait jubiler à un point inimaginable. Cette année Chelsea et Liverpool (si leur joueurs restent en bonne santé ) vont être difficile à sortir, c est mes 2 favoris. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,330 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Aguero a souvent été blessé dans les gros matchs ces dernières années et cette année je pense qu il va encore leur manquer un vrai buteur pour aller la chercher. Et tant mieux car je déteste ce club, tout le monde crache sur le PSG pour leur moyen venu du Quatar mais ceux ci c est pareil. De plus je déteste guardiola et le voir se vautrer chaque année le tout en dépensant 150 millions a chaque Mercato me fait jubiler à un point inimaginable. Cette année Chelsea et Liverpool (si leur joueurs restent en bonne santé ) vont être difficile à sortir, c est mes 2 favoris. Meme le Real, si les latéraux ne se blessent pas ca sera difficile de les sortir aussi |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,511 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Mais Man city quand tu les vois jouer, y'a vraiment à se demander comment cette équipe fait à chaque fois pour se foirer et pas gagner au moins une C1 . Dans la maîtrise collective, c'était énorme ce qu'ils ont fait encore hier . Après le Qsg aussi c'est du bouilli total, à chaque match t'as l'impression que c'est encore leur premier match de la saison . Je trouve leur jeu extrêmement surcôté, ça se déplace beaucoup ok mais c'est pas du tout efficace. Pour moi ils la gagneront pas , c'était l'année dernière qu'ils devaient la prendre, ils ont loupé le coche. Ce message a été modifié par Decima: 25/11/2021, 22:04:06 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
ManCity vs PSG
![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Bayern - Barça décisif pour le club catalan se jouera à huit clos à Munich en raison du contexte sanitaire
https://as.com/futbol/2021/11/30/champions/...s&m5=MjQ%3D |
|
|
![]()
|
|
Les adversaires potentiels du Real Madrid en 8e de finale de LDC s’il termine deuxième de son groupe :
Manchester City Liverpool Ajax Bayern Munich Manchester United Lille / RB Salzburg Chelsea / Juventus Les adversaires potentiels du Real Madrid en 8e de finale de LDC s’il termine premier de son groupe : PSG Porto / AC Milan Sporting Lisbonne Benfica Atalanta Lille / RB Salzburg / Wolfsburg Chelsea / Juventus |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Faut assurer la première place lol.
|
|
|
![]() ![]() |