![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Asensio est très bon quand même. Sans dribble ni percussion avec ballon mais il est très bon.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,970 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Ca me rapelle d'excellents souvenirs (le match de juin 2020) apreès effectivement, je pense que pour les changements, c'est même pas la peine d'espérer quoique ce soit. L'entraîneur en a décidé ainsi.
Magnifique démonstration offensive Courtois mériterait de faire un clean sheet |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,304 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Il rend fou ce coach. Tu mènes 3-0 depuis la 61ème, il attend la 71ème pour changer des joueurs et il en change que deux alors qu'on a cinq changements et un Clasico mercredi.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,267 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Mendy est con ou quoi !
Les joueurs de Valence sont immunisés contre les cartons ? Ce message a été modifié par Erwin67: 08/01/2022, 22:43:19 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,304 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Il a craqué son slip.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,970 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Gros match (dommage pas de clean sheet) mais ça envoie du très lourd. Grosse reprise de confiance et ça fait un bien fou. Benzema Vinicius c'est excellent !!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,383 Inscrit : 31/08/2008 Membre No. : 3,507 ![]() |
Camavinga nous a fait un tacle a la Fifa 😄
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,383 Inscrit : 31/08/2008 Membre No. : 3,507 ![]() |
La petite roulade de Benzema pour se degager le ballon, c’est le football tout simplement.
|
|
|
![]()
|
|
Ça va être dur de voter pour l'homme du match !
Vinicius ou Benzema ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,538 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
L'équipe aura su montée en puissance tout le long du match, gros match de Vinicius et Benzema même Asensio a fait un bon match ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
Je confirme Asensio super aussi avec une précision de passes remarquables, des duels gagnés. Il a réussi à dynamiser le jeu et ça c'est super !
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,329 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Une deuxieme mi-temps nettement meilleur que la premiere, on a eu le show Vinicius, il a regalé offensivement par ses dribbles, sa percussion et son opportunisme sur la frappe d’Asensio. Son association avec Benzema a ete explosif une fois de plus.
Ancelotti tarde a faire des changements mais quand Modric et Casemiro sont sorti, on a manqué de maitrise au milieu a l’image d’un Camavinga brouillon Heureusement Benzema a tué le match avec ce dernier et beau but à la fin. Victoire qui conforte notre place de leader face à un Valence moyen qui a certainement eu du mal sans son joueur phare à savoir Carlos Soler |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,538 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Une deuxieme mi-temps nettement meilleur que la premiere, on a eu le show Vinicius, il a regalé offensivement par ses dribbles, sa percussion et son opportunisme sur la frappe d’Asensio. Son association avec Benzema a ete explosif une fois de plus. Ancelotti tarde a faire des changements mais quand Modric et Casemiro sont sorti, on a manqué de maitrise au milieu a l’image d’un Camavinga brouillon Heureusement Benzema a tué le match avec ce dernier et beau but à la fin. Victoire qui conforte notre place de leader face à un Valence moyen qui a certainement eu du mal sans son joueur phare à savoir Carlos Soler Oui Camavinga en 6, je ne suis pas convaincu rien que sur la percée qu'il essaye de faire où il perd le ballon, c'est trop dangereux dans cette position mais plus haut sur le terrain ça se tente car au milieu, l'équipe manque d'un joueur qui se projette. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,267 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Il a des interventions suicidaire Camavinga. Il a réussi à découper deux joueurs avec un seul tacle, deux en un .
|
|
|
![]()
|
|
Camavinga serait peut être davantage en 8 avec un rôle de relayeur, ce qui n'enlève rien à ses qualités de récupération.
Les premiers changements ont eu lieu à la 70e c'est déjà mieux qu'à la 85e |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Assez content que Modric a pu avoir son ballon d’or. Quel artiste. C’est la fois où que je me suis rendu compte que c’est les médias qui influencent les votes et que jamais Ronaldo ne devrait jamais dépassé Messi en terme de ballon d’or et que c’étaient leurs chouchous … la preuve en est là où nous sommes aujourd’hui 😉 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Pour en revenir au match sans Vinicius tu sens qu’on tourne en rond c’est l’arme fatale de l’équipe avec Benzema. Les changements d’Ancelotti peut te rendre dingue et moi j’ai juste peur qu’on arrive rincer en février avec son manque de turn over . Ce barca là on peut les barrées avec l’équipe B
|
|
|
![]()
|
|
C’est la fois où que je me suis rendu compte que c’est les médias qui influencent les votes et que jamais Ronaldo ne devrait jamais dépassé Messi en terme de ballon d’or et que c’étaient leurs chouchous … la preuve en est là où nous sommes aujourd’hui 😉 Le BO n'a tout simplement aucune crédibilité à mes yeux. Ce qui compte pour moi, le palmarès, le style de jeu, la capacité à faire rayonner son équipe, les buts dans les grands matchs (et pas contre le 15e de Liga) et la dimension "aura". |
|
|
![]()
|
|
Je voudrais comprendre, Ancelotti fait entrer Ceballos parceque ce dernier l'a clairement fait savoir son mécontentement lors de la copa ou bien ? Parceque j'arrive pas a comprendre pourquoi il passé direct avant Isco...
Ce message a été modifié par Erwin67: 08/01/2022, 23:46:47 |
|
|
![]()
|
|
Un peu des deux je pense. Pour se rattraper de l'avoir fait rentrer si tard en Copa et parce que son profil est relayeur contrairement à Isco qui est plus un 10/attaquant de soutien.
Ce qui m'a surtout étonné c'est qu'il passe avant Valverde. Ce message a été modifié par El Canterano: 08/01/2022, 23:45:18 |
|
|
![]() ![]() |