![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,431 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
En même temps il était accompagné en défense par Tchouameni, Vasquez et Mendy , je sais pas si on se rend compte que c'est vraiment la défense d'un grand club comme le Real Madrid !! Ils sont d'une nullité les trois là, j'en peux plus .... Mais eux ils ont rien demander, il faut blâmer le coach +1000 il mérite une belle augmentation le rudiger pour arriver à se taper ces 3 la ! Chapeau l’artiste ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,777 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
C'est pour ça qu'il prend 2 ldc ? Prends les choses dans le bon sens, c'est le bloc équipe qui est un poison pour un collectif qui est en train de se construire. Tout le monde tape sur la défense, mais la vérité c'est que y'a aucun bloc équipe parce qu'on veut jouer avec Vini Mbappé et Rodrygo, c'est aussi simple que ça. S'il fait du dépassement de fonction c'est parce qu'il voit un manque, sinon il pourrait même pas le faire. Ah bah oui j'avais oublier désolé, effectivement c'est top 5 défenseurs au monde Rudiger vu qu'il a gagné 2 LDC. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,510 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Tu le sors d’où le top 5 ? Je te dis qu’il gagne, s’il était un poids pour le collectif comme tu sembles le dire il ne gagnerait pas. Aussi simple que ça.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 783 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
🚨NOUVEAU : Antonio Rudiger souffre de problèmes de genou.
[ MarioCortegana ] |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,431 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
🚨NOUVEAU : Antonio Rudiger souffre de problèmes de genou. [ MarioCortegana ] À force de l’user jusqu’à l’os fallait bien que ça arrive, même quand on gagne 3-0 l’autre le laisse sur le terrain jusqu’au bout. Gestion catastrophique à tout les étages, Ancelotti c’est le tom thibaudeau du foot. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Alors qu’on sait que Rudiger a quasiment tout joué depuis le debut de saison (32 des 33 matchs joués cette saison), il y a une stat sur les cartons qui est à mettre à son credit alors qu’il evolue en defense avec parfois un style engagé.
Depuis le debut de saison, il n’a eu que 4 cartons jaunes (2 en Liga, 1 en Champion’s et 1 en Supercoupe d’Espagne). |
|
|
![]()
|
|
Lui il me fait de plus en plus peur avec son énorme genouillère … faudra vraiment penser à le faire souffler
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,510 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Force au seul 9 de l’effectif, j’espère qu’il reviendra vite. Elle est pour Carlo celle-là.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,788 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
J’espère vraiment qu’il est sorti par précaution car sinon le derby et surtout la double confrontation contre City, Carlo il va transpirer .
C’est pas la catastrophe Tchouameni qui va nous aider à pas encaisser . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,160 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Valverde, prochain sur la liste
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 290 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Le joueur souffre au niveau du biceps fémoral si je ne dit pas de connerie c'est la même que Camavinga. Ça va être minimum 3 semaines cette histoire.
https://www.realmadrid.com/fr-FR/actualites...iger-02-02-2025 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,788 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Et voilà le verdict est tombé ! Blessure au biceps fémoral de la jambe droite
2 à 3 semaines d’absence ! On est mort ça y est ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Il va rater le derby et City. Balo
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 783 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
🚨🚨 Rudiger manquera les matchs suivants :
❌ Léganes ❌ Atlético Madrid ❌ Manchester City (à l'extérieur) ❌ Osasuna ❓ Manchester City (Santiago Bernabeu) (doutes) ❓ Gérone (doutes) Merci Carlo. Le prochain c'est Valverde |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Oui la ca va vraiment été mal géré, depuis des semaines il joue avec un bandeau sur le genou, il devait deja avoir des douleurs si ça se trouve et devait forcer, donc forcement ça a cassé
Je ne comprends pas parfois certaine gestion alors qu'il y a un staff fourni experimenté dans un club qui n'est pas amateur Alors je comprends qu'il soit indispensable mais il aurait pu souffler dans certains matchs, je pense à Salsbourg par ex de tete comme ça, il y en a surement d'autres |
|
|
![]()
|
|
Ça se voyait qu’il allait se casser à un moment ou à un autre . Aucun être humain normalement constitué peux jouer tous les matchs dans une saison.
La faute est entièrement à Carlo et au staff qui aurait du agir en amont en le ménageant certains matchs. Comment un coach comme Carlo avec une expérience pareille peux commettre ce genre d’erreur , incroyable mais vrai .. |
|
|
![]()
|
|
De bonnes nouvelles sur Rudiger, il est très proche d’un retour, il sera encore forfait pour le déplacement à Osasuna ce samedi mais il y a de grandes chances qu’il soit disponible pour le match retour contre Manchester City selon AS prévu mercredi prochain au Bernabeu.
https://as.com/futbol/brotes-verdes-con-rud...la-champions-n/ |
|
|
![]()
|
|
Bonne nouvelle
Par contre si Carlo assoit Asencio sur le banc au profit de Tchouameni après sa perf monstrueuse en LDC ça sera un pur scandale. Pour moi au retour de Rudiger , la paire de centraux doit être indéniablement Rudi et Asencio. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Franchement il ne faut pas se faire de film, plus les défenseurs centraux blessés vont revenir et moins on verra Raul Asencio. Et quand ils seront tous disponibles on ne le verra plus du tout. Sauf si David Alaba et Eder Militao ne mettent plus un pied devant l'autre alors là il finira par rejouer avec le temps. C'est comme ça que Carlo Ancelotti fonctionne et à mon sens c'est logique.
|
|
|
![]()
|
|
Ancelotti vient d'annoncer en conf de presse que Rudiger sera dans le groupe lors du match retour contre Manchester City ce mercredi au Bernabeu
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...33-directo.html |
|
|
![]() ![]() |