IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 19 20 21 22 >  
Reply to this topicStart new topic
madrid25000
* 01/03/2025, 20:39:26
Message #401

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Trop de fautes, un placement approximatif, l'un de ses plus mauvais matchs, rare de le signaler. Peut être l'association avec Alaba qui n'a pas fonctionné...
Go to the top of the page

+Quote Post
hams
* 01/03/2025, 21:48:30
Message #402

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Il est clairement diminué . Ça se voit , a force de tout jouer il a vraiment du mal en ce moment. D’ailleurs il joue avec un bandage c’est pas une coïncidence.

+Quote Post
mimoun10
* 02/03/2025, 06:43:11
Message #403

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110

C'est moi où il boitait légèrement ? Il ne se déplaçait pas normalement.
Sur l'action du penalty, je me suis dit c'est bon il le rattrape facilement mais il ne court pas comme d'habitude

Ce message a été modifié par mimoun10: 02/03/2025, 06:43:31

+Quote Post
K-2
* 02/03/2025, 10:42:50
Message #404

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2011
Membre No. : 15,115

CITATION(mimoun10 @ 02/03/2025, 06:43:11 ) *
C'est moi où il boitait légèrement ? Il ne se déplaçait pas normalement.
Sur l'action du penalty, je me suis dit c'est bon il le rattrape facilement mais il ne court pas comme d'habitude

Vu le bandage qu'il a sur la cuisse c'est sûr qu'il est pas à 100%. J'ai pensé pareil que toi sur le peno, en temps normal il le rattrape.

+Quote Post
Redondo
* 02/03/2025, 11:39:40
Message #405

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Il est peut être revenu trop tot de sa blessure, on l’a souvent vu en retard sur certaines actions, notamment le penalty concede. Peut etre simplement un match raté, ca peut arriver.

+Quote Post
El Canterano
* 04/03/2025, 22:19:58
Message #406

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Il est blessé lui. Je l'observe depuis le début du match, regardez le courir, il boîte. Même quand il s'engage, il n'y va pas franchement.

+Quote Post
mimoun10
* 04/03/2025, 22:58:52
Message #407

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110

Oui ça se voit clairement, je l'avais dit plus haut au match contre le betis

+Quote Post
Redondo
* 08/03/2025, 11:41:49
Message #408

Admin
Icône de groupe

Selon Marca et As, Rudiger est malade etat grippal et par consequent tres incertain pour le match de demain contre le Rayo et à quelques jours de l’Euroderby. A suivre ..

+Quote Post
Manolo4
* 30/03/2025, 13:48:38
Message #409

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Après une saison 23/ 24 où il a été impérial, je me suis enfin dit que Rüdiger s'était trouvé un cerveau. Bah non, cette année il a repris ses bonnes vieilles habitudes. Ce mec a des sorties kamikazes qui déséquilibrent complètement l'équipe. A plusieurs reprises, je le vois à chercher son attaquant à 40 m de ses cages et ça crée des espaces énormes. Je me demande si ce n'était pas T. Silva, Alaba ou Nacho qui le canalisaient même si l'espagnol aussi faisait parfois la même bêtise.

+Quote Post
heros58
* 30/03/2025, 17:43:46
Message #410

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129

CITATION(Manolo4 @ 30/03/2025, 04:48:38 ) *
Après une saison 23/ 24 où il a été impérial, je me suis enfin dit que Rüdiger s'était trouvé un cerveau. Bah non, cette année il a repris ses bonnes vieilles habitudes. Ce mec a des sorties kamikazes qui déséquilibrent complètement l'équipe. A plusieurs reprises, je le vois à chercher son attaquant à 40 m de ses cages et ça crée des espaces énormes. Je me demande si ce n'était pas T. Silva, Alaba ou Nacho qui le canalisaient même si l'espagnol aussi faisait parfois la même bêtise.

Moi aussi je ne comprends c’est qui le prends d’aller souvent devant . Comme s’il apporter grand chose devant il se prends pour Ramos . Ça donne ça quand t’as un coach qui ne sait pas remettre les joueurs à leurs places

+Quote Post
Redondo
* 02/04/2025, 10:20:16
Message #411

Admin
Icône de groupe

C’est vrai qu’il fait une saison moins bonne que la saison dernière, je me demande s’il n’a pas des soucis physiques, on a l’impression qu’il n’est pas au top physiquement mais il a eu des moments decisifs cette saison, le penalty contre l’Atletico et hier la tete pour donner la qualif.

+Quote Post
Madridista For L...
* 02/04/2025, 18:42:13
Message #412

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Ça fait des semaines qu'il joue avec des gênes physiques pour moi. On l'a vu avec des bandages et il n'a jamais eu le temps d'avoir une absence pour se soigner donc je pense qu'il n'est pas à 100%. A mon avis c'est comme pour Sergio Ramos ou Raphaël Varane en leur temps, dans quelques années on nous dira que l'allemand aussi a donné son corps au Real Madrid.

+Quote Post
Redondo
* 04/04/2025, 15:10:40
Message #413

Admin
Icône de groupe

l'Uefa a donné son verdict sur 'l'affaire Rudiger' et les quelques autres joueurs suite au geste déplacé après la victoire du derby, celui qui risquait une suspension, c'était surtout Rudiger, plus que les autres

Finalement, ça sera une amende (les autres joueurs aussi) et il pourra bien jouer contre Arsenal ce mardi

+Quote Post
madrid25000
* 20/04/2025, 09:21:59
Message #414

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Ce sont des jours douloureux au Real Madrid. L’élimination de la Ligue des champions, après deux très mauvais matchs contre Arsenal, a mis en lumière toutes les carences footballistiques de l’équipe et a plongé le vestiaire dans une spirale de critiques, d’usure et d’interrogations qui laissent Ancelotti en sursis. Au-delà de cette débâcle, ce sont aussi des jours pénibles pour Antonio Rüdiger (32 ans). Le défenseur central joue depuis des mois avec de sérieux problèmes au genou gauche. Son imposant bandage enlève tout mystère à une situation qui commence à inquiéter. À tel point qu’une opération n’est désormais plus exclue.

L’Allemand traîne des douleurs au ménisque, un sérieux contretemps qu’il endure et qui est devenu plus douloureux lors des derniers matchs, en raison de l’accumulation des efforts. Jusqu’à présent, il a réussi à tenir le coup, entre son engagement envers l’équipe à un moment crucial de la saison et un seuil de douleur bien supérieur à la moyenne. Bien qu’il ait connu des moments de gloire, comme son coup de tête en prolongation face à la Real Sociedad qui a offert au Real Madrid sa place en finale de Coupe, ou son penalty transformé contre l’Atlético, il a aussi semé le doute en défense, où son articulation est plus sollicitée.

Lors du match retour contre Arsenal, par exemple, on a pu percevoir certains moments où son physique l’a trahi, ce qui l’a amené à être dépassé ou à commettre des erreurs. Peut-être à cause de cela, combiné à la désillusion de voir le rêve de remontada s’estomper, Rüdiger a abusé des fautes et adopté parfois un comportement à la limite. Malgré le bandage et la douleur, il a disputé les 90 minutes. « Ça n’a pas été assez bon pour nous tous. Résultat très frustrant au final. Il faut élever notre niveau pour les prochains matchs. Merci à tous les madridistas pour votre immense soutien ! », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux après le naufrage européen.

Désormais, le défenseur se concentre sur le fait de supporter sa douleur du mieux possible pour continuer à répondre présent dans les défis restants du Real Madrid, qui sont nombreux : la finale de la Coupe contre le Barça, continuer à lutter pour réduire l’écart de quatre points avec les Blaugrana en Liga, et une Coupe du Monde des Clubs soulignée en gras par le club pour la récompense financière massive promise au vainqueur. Il n’envisage pas de s’arrêter maintenant, il ne veut pas laisser tomber l’équipe, conscient de l’absence de Militão, du fait qu’Alaba n’est plus le même depuis sa blessure, que Carvajal est absent, et qu’Asencio vient tout juste d’arriver en équipe première… L’année dernière déjà, il s’était proposé pour jouer un derby alors qu’il ne pouvait presque pas poser le pied par terre. C’est donc à la fin de la saison que sera prise une décision concernant le genou gauche de Rüdiger. En attendant, il travaille quotidiennement avec les kinés et les préparateurs physiques pour rester dans la bataille.

L’ancien de Chelsea est l’un des hommes forts de l’entraîneur italien. Dans la feuille de route de l’effectif, il apparaît comme le troisième joueur le plus utilisé, avec 3 900 minutes jouées, seulement 123 de moins que Mbappé, deuxième, et 292 de moins que l’infatigable Valverde. 43 titularisations sur 47 matchs. Une accumulation de fatigue, dont le joueur lui-même alerte depuis un moment, et qui appelle à plus de repos. L’entraîneur devra évaluer la situation pour éviter qu’un incident ne prive l’équipe d’Antonio dans l’un des matchs importants à venir. Ce ne sera pas l’Allemand qui fera un pas de côté, obsédé par l’idée de servir l’équipe dans les moments difficiles.

https://www.relevo.com/futbol/liga-primera/...9121454-nt.html

+Quote Post
Madridista For L...
* 20/04/2025, 21:46:47
Message #415

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Pour compléter ton précédent post, il semble que c'est quasiment depuis le début de la saison qu'il joue blessé. Étant déjà privés de deux autres défenseurs centraux il semble que le staff et lui ont tout fait pour qu'il joue quitte à forcer.

+Quote Post
Flash
* 27/04/2025, 06:03:40
Message #416

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

Honteux son comportement à la fin mais bon comme personne n’est remis à sa place dans ce club il va recevoir des félicitations. Un peu comme quand Vinicius fait le con sur le terrain. Tout part en couille je ne reconnais plus mon club. Tout le monde est devenu fou ?

+Quote Post
Redondo
* 27/04/2025, 08:14:03
Message #417

Admin
Icône de groupe

Suite à son geste, il risque entre 4 et 12 matchs de suspensions

Sinon niveau sportif , ca ne va pas Rudiger depuis un moment car clairement il joue diminué et n’est pas au top physiquement.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/04/2025, 08:46:43
Message #418

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

CITATION(Flash @ 27/04/2025, 07:03:40 ) *
Honteux son comportement à la fin mais bon comme personne n’est remis à sa place dans ce club il va recevoir des félicitations. Un peu comme quand Vinicius fait le con sur le terrain. Tout part en couille je ne reconnais plus mon club. Tout le monde est devenu fou ?

C’est exactement ça, c’est la débandade on dirait qu’il n’y a plus de capitaine dans ce club, un gars comme Vinicius peut se comporter comme un bandit sans être remis à sa place et ça ben ça contamine le reste et ça devient la foire.

+Quote Post
Skynet
* 27/04/2025, 08:52:00
Message #419

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Son comportement m'a dégouté, rien de plus à dire. Franchement je l'aime beaucoup en tant que joueur, mais ce genre de choses ça peut devenir redhibitoire pour moi.

Mais c'est un tout hein, la direction du real a pété les plombs imo.

Ce message a été modifié par Skynet: 27/04/2025, 08:52:42

+Quote Post
Redondo
* 27/04/2025, 10:19:22
Message #420

Admin
Icône de groupe

Rudiger a réagit via ses réseaux sociaux en ne trouvant aucune excuse à son comportement et demande pardon. Il se sent coupable face à son comportement inapproprié

+Quote Post

22 Pages V  « < 19 20 21 22 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):