![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,847 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Le virus FIFA décime le Barça à l'approche du Clasico. 5 joueurs barcelonais sont par conséquent blessés et incertains pour le Clasico, à savoir, Dembelé, De Jong, Memphis , Koundé y Araújo. https://as.com/futbol/primera/el-virus-fifa...-del-clasico-n/
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,168 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
S'ils n'ont pas Araújo et/ou Koundé, franchement on a pas le droit de se louper.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,614 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Le droit n'a rien à voir à l'affaire, c'est un Clasico, Piqué est capable de se mettre au niveau juste pour ce match.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,168 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Le droit n'a rien à voir à l'affaire, c'est un Clasico, Piqué est capable de se mettre au niveau juste pour ce match. C'est une façon de parler. Je pense que t'as compris, donc évites de faire genre celui qui prendrait limite au premier degré. Du reste, bien évidemment que Piqué pourrait hausser son niveau de jeu pour un clasico, or il y a beaucoup plus de probabilités que leur défense soit en galère face aux Vinicius, Rodrygo et Benzema si Araújo et/ou Koundé ne sont pas là. C'est juste logique. Piqué ça fait un moment qu'il est de plus en plus en difficulté et que E. Garcia ne soit pas assez satisfaisant. Ils n'ont pas notre banc dans le secteur défensif. Et encore si on nous dit demain que Alaba et Militao risquent de rater le clasico on l'aura mauvaise et on sera moins serein. C'est juste de la logique en fait quand tes "bases" sont indisponibles. Après il y a toujours des surprises, heureusement d'ailleurs. Ce message a été modifié par k1fry49: 26/09/2022, 00:04:18 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,614 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
C'est une façon de parler. Je pense que t'as compris, donc évites de faire genre celui qui prendrait limite au premier degré. Du reste, bien évidemment que Piqué pourrait hausser son niveau de jeu pour un clasico, or il y a beaucoup plus de probabilités que leur défense soit en galère face aux Vinicius, Rodrygo et Benzema si Araújo et/ou Koundé ne sont pas là. C'est juste logique. Piqué ça fait un moment qu'il est de plus en plus en difficulté et que E. Garcia ne soit pas assez satisfaisant. Ils n'ont pas notre banc dans le secteur défensif. Et encore si on nous dit demain que Alaba et Militao risquent de rater le clasico on l'aura mauvaise et on sera moins serein. C'est juste de la logique en fait quand tes "bases" sont indisponibles. Après il y a toujours des surprises, heureusement d'ailleurs. Cool, il n'y a aucune agressivité dans ma réponse. Un clasico c'est un match à part, ils peuvent être au fond du trou et nous coller une manita. On prend 4-0 l'année dernière et c'est leur seul titre de gloire de la saison, alors que la nôtre est exceptionnelle. Ce sont des matchs irrationnels. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Araujo out 2 mois. Pas de Mondial, et donc pas de Clasico.
On va pas crier de joie, mais à part Lewando je crois bien que c'est leur joueur le plus indispensable. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 658 Inscrit : 27/04/2015 Membre No. : 18,516 ![]() |
Soyez pas trop optimistes. Le Barca a une grosse équipe. C'est pas parce que deux de ses meilleurs défenseurs sont absents qu'il faut les voir fortement diminués.
Je regarde beaucoup de leurs matchs (en espérant qu'ils perdent)... Et offensivement ça peut faire très mal si Militao décide de laisser son cerveau au vestiaire par exemple. Pour moi, leur nouveau Messi, c'est Dembele. Je ne les compare pas bien sur, loin de là, mais il est à la baguette de pas mal d'occasions barcelonaise. C'est lui qui décide souvent d'accélérer. Sans parler des Lewandowski, Pedri dans un bon jour, ou encore Raphina qui s'est bien intégré au collectif barcelonais. Franchement, Je ne verrais pas Lewa comme leur seul joueur indispensable. Dembele m'inquiète bien plus que lui actuellement. Après c'est mon avis. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Tebas : "Certains ne savent pas les dommages économiques qu'ils causeront au football national espagnol pour "bénéficier" à seulement deux équipes.
Le PSOE et le PP retirent leur "menace" 4 jours avant l'annonce clé de Florentino sur la Super League." Le PSOE et le PP ont retiré un amendement qui donnait la possibilité aux fédérations et aux ligues espagnoles de refuser une licence à un club s'il jouait dans une compétition non reconnue par la fédération nationale (RFEF), européenne (UEFA) ou internationale (FIFA). Marca |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Mallorca - Barça : 0 - 1
Niveau moyen ! Le Barça gagne sur un exploit individuel de Lewa ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Ter Stegen a battu son record d'invincibilité avec le Barça, qui datait de la saison 2019/20.
Le gardien allemand n'a pas pris de buts depuis plus de 500 minutes en Liga Sport |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Barça - Celta Vigo : 1 - 0
Un Barça hyper chanceux ! But cadeau du défenseur + en 2ème mi-temps le Celta a crée 6 occasions de but ![]() C'est vrai que le Clasico ne se gagne pas d'avance et que c'est un match très spécial et très particulier ! Mais objectivement le Real (surtout au top) a de fortes chances de gagner. |
|
|
![]()
|
|
Ça va être chaud quand-même. Mais d'un côté ça fait plaisir de retrouver une plus grosse pression pour un Clasico.
J'ai pas trop pu regarder dernièrement le Barça mais il me semble que Raphinha il est pas encore totalement au niveau des attentes/ou du moins ne confirme pas autant qu'en pré-saison ?! J'espère qu'il ne va pas se réveiller face à nous car il reste capable de sortir un golazo. Leur danger numéro un reste Dembélé balle aux pieds. Sinon évidemment qu'il faudra être solide face à Lewandowski sinon ça pourrait payer cash. Puis il y a Pedri à qui il ne faudra pas laisser la liberté de jouer comme il veut. |
|
|
![]()
|
|
1-0 avec de la chance, si le Barça commence à ressembler à l'Atletico... Un clasico reste un clasico cependant.Le match qui m'attire le plus c'est le retour contre l'Inter. Je veux bien leur laisser le clasico dimanche, s'ils perdent mercredi, retrouvent l'EL et si on finit avec un nouveau doublé comme la saison dernière.Ils font encore illusion en Espagne, mais en Europe c'est autre chose. Depuis la dernière année de Messi, on est très loin du grand Barça, leurs recruteurs font feu de tout bois, mais ça ne brûle pas bien. La MSN c'est une autre époque, Rakitic-Busquets aussi.
|
|
|
![]()
|
|
Un combo défaite contre l'inter et défaite contre nous ce serait parfait. Ça viendrait remettre en avant et en causes toutes leurs "magouilles" de cet été passé.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Même si ils sont pas exceptionnel, comme l a dit un autre membre, un classico c est à part et Barcelone passe rarement à côté des classico.
Ils sont capable de nous taper le week-end prochain, la forme actuelle importe peu. Y a qu a se souvenir de la saison passée où ils sont venu dans une de leur pire saison nous mettre un 0-4 dans les dents. Benzema est pas en forme, courtois est pour le moment out, on a toutes les difficultés du monde à marquer, … y’a pas à être défaitiste mais je suis loin également d’être confiant. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 658 Inscrit : 27/04/2015 Membre No. : 18,516 ![]() |
Même si ils sont pas exceptionnel, comme l a dit un autre membre, un classico c est à part et Barcelone passe rarement à côté des classico. Ils sont capable de nous taper le week-end prochain, la forme actuelle importe peu. Y a qu a se souvenir de la saison passée où ils sont venu dans une de leur pire saison nous mettre un 0-4 dans les dents. Benzema est pas en forme, courtois est pour le moment out, on a toutes les difficultés du monde à marquer, … y’a pas à être défaitiste mais je suis loin également d’être confiant. Entièrement d'accord. On entend toujours le même disque avant un clasico puis on connaît la suite. Même lors de notre série de victoires consécutives face à eux, on entendait avant le match "c'est le moment de leur infliger une goleada"... Au final on les a plus battu par 4 buts d'écarts depuis des années et des années. Je me souviens même plus c'est quand la dernière fois qu'on les a battu par 4 buts d'écart. Un clasico, c'est une parenthèse... Un match hors contexte. Impossible de prédire le résultat final. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Personnellement je m'en tape de l'effectif. Je vois Barcelona écrit, on doit les taper et ça me fera toujours autant plaisir de les battre. La dernière fois qu'on les a démoli c'est en 2008 avec le 4-1. Depuis, on y arrive pas, peu importe qui ils ont sur le terrain. Ce côté est un peu frustrant. Dans le même temps ils nous ont mis des 6-2, 5-0, 4-0, 3-0, 5-1, 3-0, 4-0. En gros, une année sur deux, ils nous mettent une taule sur cette période. Heureusement que niveau trophées on est bien, c'est le plus important. |
|
|
![]()
|
|
Et encore, 4-1, ça fait 3 buts de différence. Ça correspond à un 3-0 en quelque sorte.
J'ai vérifié : La dernière fois qu'on les a battu par 4 buts d'écart au minimum, c'est le 07/01/1995.. On les a battu 5-0 en liga. D'ailleurs, depuis l'an 2000, on ne les a battu que 2 fois seulement par 3 buts d'écart. Eux nous on battu par 3 ou 4 (et des fois 5) buts d'écart à plusieurs reprises ces 20 dernières années. Mais bon après, comme tu l'as très bien précisé, je préfère gagner 5 Ligues des champions en 8 ans que gagner des clasicos par des gros scores. Je leur laisse volontier dans ce cas. Ce message a été modifié par belgo-madridista: 10/10/2022, 17:02:06 |
|
|
![]() ![]() |