![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
![]() ![]() Ce message a été modifié par Heldan: 24/10/2022, 11:20:34 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Elle va être très compliquée à aller chercher cette Liga avec un buteur aussi régulier que Robert Lewandowski. C'est typiquement ce style d'attaquant qui te fait gagner des championnats, des mecs hyper réguliers.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,707 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Elle va être très compliquée à aller chercher cette Liga avec un buteur aussi régulier que Robert Lewandowski. C'est typiquement ce style d'attaquant qui te fait gagner des championnats, des mecs hyper réguliers. Il joue tous les matchs et xavi n'hésites pas à le faire sortir assez tôt des que les matchs sont pliés. Tous le contraire de la gestion d'un Benzema qui soit joué tous soit ne joue pas. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,847 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Il fait vraiment garder à l'esprit que la Coupe du Monde peut détraquer totalement le championnat et ce sont les équipes moins fortes, qui ont moins d'internationaux qui pourraient en bénéficier et mettre des bâtons dans les roues au Real, Barça durant la suite de la saison.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,847 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Toujours la chance légendaire de l'Atletico
![]() Défaite 3-2 face à Cadiz, 18eme de Liga. Après avoir remonté un écart de deux buts, les Colchoneros ont encaissé un but fatal... à la 99eme minute ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 828 Inscrit : 05/04/2014 Membre No. : 18,051 ![]() |
but du barca a la 93eme.
Elle va etre difficile cette liga. très difficile |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
but du barca a la 93eme. Elle va etre difficile cette liga. très difficile Mouais... suffit que le Polonais soit absent et c'est autre chose . Il pourra toujours les sortir des matchs face à des équipes aussi faibles . Je vois plus de garanties côté Real que côté Barça. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,616 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
But de Lewandowski tu veux dire. Le jour où il se blesse, ça va être très difficile pour eux surtout. Il faut jouer sans s'occuper de leurs résultats et les battre chez eux. Le niveau de la Liga est très inquiétant, pas étonnant que seul le Real poursuive en LDC.
Ce message a été modifié par Ronalbiot: 29/10/2022, 22:01:03 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
But de Lewandowski tu veux dire. Le jour où il se blessé, ça va être très difficile pour eux surtout. Il faut jouer sans s'occuper de leurs résultats et les battre chez eux. Le niveau de la Liga est très inquiétant, pas étonnant que seul le Real poursuive en LDC. Clairement ça et faut le dire quand même le niveau de ce championnat devient affligeant. On avait l'impression de suivre un match de district avec autant de déchets. Franchement je m'en tape de leur résultat, s'ils perdent tant mieux sinon, on a largement le moyen d'aller chercher cette liga . Il n'y a qu'à voir la faiblesse du 3 ème de championnat pour se rendre compte du niveau des autres . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Ce Barça est grave rouleau compresseur en Liga ! Avec le retour des blessés (surtout Arujo) et les nouvelles recrues en Décembre ils joueront le championnat jusqu'à la dernière journée ! Franchement ça va être très difficile pour le Real !
Il y a aussi la super coupe en Janvier pffff Bravo pour cette victoire contre Valence ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 828 Inscrit : 05/04/2014 Membre No. : 18,051 ![]() |
Mouais... suffit que le Polonais soit absent et c'est autre chose . Il pourra toujours les sortir des matchs face à des équipes aussi faibles . Je vois plus de garanties côté Real que côté Barça. mwé. pas le genre de joueur à trop se blessern exactement comme nous avec KB9 l'année derniere. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,707 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Mine de rien le polonais enchaine tous les matchs par rapport à un Benzema essoré et blessé. Il va pas tenir toute la saison ainsi lewandowski.
|
|
|
![]()
|
|
mwé. pas le genre de joueur à trop se blessern exactement comme nous avec KB9 l'année derniere. Bah Benzema non plus c'était le genre à se blesser souvent einh . Il n'a plus 27 ans le Polonais . A la différence nous, on arrive à faire tourner. Eux à un moment, il seront obliger de l'aligner tout le temps . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,948 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
On parle de blessure de Lewandowski mais en même temps il n'a pas l'air de se blaisser ,
es masses, l'année dernière il a joué 34 matchs en Bundesliga, ce qui vraiment pas mal pour un joueur de son âge. Ce message a été modifié par rocky: 29/10/2022, 22:38:56 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Ancelotti n'est pas le genre d'entraineurs à bien gérer les petits matchs sur la durée (championnat) !
Par contre il est trop fort dans les duels sur 1 ou 2 matchs (CL et coupe) ! Bref le Real gagne difficilement contre les petites équipes au Bernabeu ! On peut revivre le match de Mallorca ! Par contre le Barça en mode broyeur ! Une capacité incroyable à dominer et gagner ses adversaires ! Peut être seule une blessure de Lewa et Dembélé pourrait les arrêter. |
|
|
![]()
|
|
Benzema a une moyenne similaire mais avec l'âge tu n'en peux rien . Y'avait un mec qui ne se blessant quasiment jamais et je me demandais comment ? C'était Frank Lampard et pourtant il jouait ses matchs toujours avec une intensité folle . Avec l'âge c'était autre chose et ça personne ne peut y échapper. Y'a qu'à voir Cavani...
Mourad.BA, je ne sais pas à quoi tu fais allusion quand tu dis rouleau compresseur, broyeur,... mais en tout cas c'est des termes que je n'appliquerais pas au Barça. Fin bref , c'est un championnat faible et c'est à nous de faire le boulot. Ce message a été modifié par Erwin67: 29/10/2022, 22:25:08 |
|
|
![]()
|
|
Mourad.BA, je ne sais pas à quoi tu fais allusion quand tu dis rouleau compresseur, broyeur,... mais en tout cas c'est des termes que je n'appliquerais pas au Barça. Fin bref , c'est un championnat faible et c'est à nous de faire le boulot. Je regarde les matchs du Barça et tu sens qu'ils finiront par gagner ![]() Depuis des années et plus particulièrement la saison écoulée notre Real a montré de l'irrégularité en championnat ! L'année dernière le Barça a fait plusieurs faux pas ! Bref la différence à mon avis se fera au niveau des blessures des joueurs clefs ! Pour le moment le Barça est plus chanceux. |
|
|
![]()
|
|
Ca fout la rage ce but en fin de match. Après, quand on voit le niveau barcelonais en Champions, je doute de leur capacité à gagner un titre cette saison, même l'Europa League, l'équipe est trop dépendante de Lewandowski, qui paraît bien absent lors des grands matchs. Vu le niveau faible de la Liga cette saison, y compris de l'Atletico il ne faut juste pas laisser des points filer contre des petites équipes. N'oublions pas que la CDM peut tout changer et que justement, des équipes plus faibles sans internationaux seront peut-être plus fraîches et performantes en fin de saison.
|
|
|
![]()
|
|
Faire un mercato de folie pour au final dépendre de la version 2.0 de Gonzalo Higuain . Je veux bien comprendre ton discours sur la régularité mais si cela ne tiens qu'à un joueur, ça devient une régularité qui tiens sur le fil .
Après nous on a réussi à faire avec Benzema donc ils peuvent aussi le faire . La différence se situe au niveau du collectif, autant y'a des bons joueurs, autant tu sais pas où ils vont , beaucoup trop instable contrairement au Real qui était porté par Karim. Ce message a été modifié par Erwin67: 29/10/2022, 22:48:40 |
|
|
![]()
|
|
Le Real a été privé de ses meilleurs éléments offensifs entre autres : Benzema, Modric et Valverde ! Franchement je veux voir le Barça sans Lewa, Dembélé et Pedri ... s'ils peuvent garder ce rythme de victoires locales ! Le Real s'est bien débrouillé je pense !
Sinon il y a un autre facteur à part la CDM, c'est la CL ! Carlo doit bien gérer toutes ces compétitions ! C'est pas facile du tout. |
|
|
![]() ![]() |