![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,914 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
En attaque Lewa reste la meilleur option selon moi, je veut pas nous porter malheur mais je vois pas du tout Benzema faire une bonne saison l'année prochaine. Il a toujours était irrégulier et il vieillit, je le vois pas jouer toute la saison à un très gros niveau. C'est le dernier éclat de flamme avant qu'elle s'éteigne, c'est mon ressenti purement subjectif. On a besoin d'expérience et de but devant, pas d'un gars qui va attendre que sa arrive sur le banc. Lewandowski sera complémentaire à Benzrma, je me rappel d'un match perdu d'avance contre Valence (sous Mourinho) car trop de blessés/Suspendu (Cr7, Alonso,...) où on leur a donner une leçon de football (6 ou 7-1) grâce au duo Benzema/Higuain. G. Jesus est aussi une bonne option même si je préfère l'option Lewa qui permet de saboter aussi le barça. Voilà une sensation que j'avais eu il y a 5 mois, quand je vois la tournure je me dit qu'on aurait dû le prendre. C'est normal que le niveau de Benzema redescende et le barca n'aurait pas pu compter sur lewa.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Voilà une sensation que j'avais eu il y a 5 mois, quand je vois la tournure je me dit qu'on aurait dû le prendre. C'est normal que le niveau de Benzema redescende et le barca n'aurait pas pu compter sur lewa.. Ce que t’avais dit aussi c est qu il y avait pas besoin d’autre options pour le poste de 9 que même sans Benzema ça ferait l’affaire. Et là dans un autre poste tu parles de faire venir Lewandowski… juste risible ^^ De plus jouer avec les 2 c’est juste bon pour fifa, les ont presque le même rôle se sont des points de fixation pour leurs coéquipiers et de bon finisseur. Si tu joue avec Benzema où Lewandowski dans une attaque à 2, tu as besoin d’un autre avant avec un autre profil qui saura prendre les espaces qu’ils laisseront. Un profil du type Lautaro Martinez, ou joao Félix, Rashford, Mbappé etc etc. Ça peut fonctionner sur 1,2 matchs car ce sont d’excellents footballeurs mais pas sur une saison. Ça rejoint même ton autre exemple, Higuain et Benzema ( de ses début ) ca n’a pas fonctionné hormis sur 2,3 bribes de match car c’était le même profil d’avant. A ce moment là Benzema était pas ce qu il est maintenant il était plus un joueur de profondeur façon son idole R9 et Higuain était aussi dans ce profil c’est pour ça que ça a jamais marché tout les 2 et que les coachs mettait l’un ou l’autre. Mettre Benzema et Lewandowski ça sert à rien c est comme mettre firmino et Benzema devant ou Lautaro et Mbappé. Dzeko et cavani étaient les solutions parfaites en sub, agé mais toujours performant sur un contrat court et acceptant un rôle de second couteau, en attendant qu’on déniche le réel successeur de KB9. Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 01/11/2022, 20:25:51 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Voilà une sensation que j'avais eu il y a 5 mois, quand je vois la tournure je me dit qu'on aurait dû le prendre. C'est normal que le niveau de Benzema redescende et le barca n'aurait pas pu compter sur lewa.. Ah mais Lewa c'est une régularité sans faille ^^ et je trouve que les gens sont durs sur son apport en CL. Karim y'a aussi le côté blessure de début de saison avec une reprise en dent de scie physiquement de ce fait. J'exclus pas le fait que la CDM lui trotte dans la tete, comme pas mal de joueurs et qu'il se préserve physiquement aussi... Après sur pas mal de match notre Karim est présent et tres tres bon, il marque un peu moins. Ce message a été modifié par Skynet: 02/11/2022, 14:16:13 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ce n'est pas qu'on est dure avec son apport en C1 . Il fait ma même chose que Higuain mais peut être en mieux . Pour aller choper le championnat, c'est le mec avec qui tu peux aller en guerre sans doute . En ce qui concerne la C1, tu ne vas pas toujours affronter Francfort ou Leipzig. Il a une fâcheuse tendance à traverser ces matchs de C1 en mode Casper et c'est un fait . Mais je suis d'accord que ça reste une valeur sur dans la régularité.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,914 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Lewa est 100 fois plus fort qu'Higuain ! La Master class qu'il fait contre nous avec ses 4 goals, est ce que c'était en LDC ? A moins qu'on était une petite équipe..
J'ai l'impression que vous parler d'un gars lambda, il a gagné combien de CL avec le bayern ? Il n'avais rien avoir avec les titres ? Combien de but en CL il a et contre qui ? Les gars faut rester sérieux. Ce message a été modifié par Nessay: 02/11/2022, 20:04:47 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,153 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Il fait ce que Higuain faisait un peu en mieux . Son seul match référence date de Dortmund justement sinon t'en as des souvenir d'autres ? Ça on ne pourra jamais le lui retirer et d'ailleurs au match retour, je ne me rappel même pas de s'il était sur le terrain . C'est un très grand buteur mais force est de constater qu'il est très souvent fantomatique lors des grands rendez-vous.
Ce message a été modifié par Erwin67: 02/11/2022, 20:09:26 |
|
|
![]()
|
|
Un peut mieux c'est un euphémisme, c'est le 3eme meilleur buteur de la compétition devant des légendes.
Des match référence en CL j'en ai pas, comme j'en ai pas de Messi contre les grosses équipes car que ce soit le Bayern ou le Barça, je m'en fou de leur match et donc aucun ne me marque. Édit : J'ai fais une petite recherche Sur ses 89 Goals dans la compétition, il marque : 6 Goals vs Real Madrid 4 Goals vs Barcelone 3 Goals Vs Arsenal 2 Goals Vs Juventus 2 Goals vs AT. Madrid 2 Goals vs Tottenham 2 Goals vs Inter Il marque encore contre City, Psg, Chelsea. Il marque dans les groupes, 1/8 et 1/4 le plus souvent mais aussi en demi contre Barcelone, ATM et nous (avec notamment sa Master class). Non, il n'est pas comparable à Higuain. Ce message a été modifié par Nessay: 02/11/2022, 21:35:20 |
|
|
![]()
|
|
C'est à cause de ces genres des chiffre que Paris a acheté Ekitike .Tu dis que t'as pas de réf car tu regardes pas les matchs face au Barça ou autre . Donc tout ce que tu sais de lui, c'est des chiffres ? Bon...
T'as pas de réf justement parcequ'il y'en a pas . Messi même si tu ne suis pas le Barça, des misères il en a fait à tellement d'équipe( rien que la finale face à United et j'en passe ... ) et même si tu ne suis pas, ses groupies de la presse se chargeront d'alerter le monde entier pour que ça se sache . Le seul match où il marque les esprits en C1 Lewandowski c'est ce match face au Real .Il a affronté le Real plus d'une fois avec son Bayern, la tu ne pourras pas dire que tu n'as pas regarder. Combien de fois tu te rappel de lui avec un grand match ? A un moment le football ce n'est pas la NBA où on te dis que t'es à ch*** et tu sors ta fiche Excel des stats . Ce message a été modifié par Erwin67: 02/11/2022, 23:51:28 |
|
|
![]()
|
|
Non, je suis pas d'accord. Tu essaye de faire des tours de passe passe pour esquiver le concret, ça ne sert à rien de faire diversion.
Pour Messi, je ne me rappelle d'aucune Master Class de lui en CL contre un gros. La finale que tu parle c'est une Master Class du barça pas de Messi et même si les groupies/média en ont fais des caisses, aujourd'hui je peut t'en cité aucun. Pour Lewandowski c'est la même chose, sauf son match contre nous. Pour les autres match, c'était un poison constant, je me rappelle pas d'un match contre nous où il a était transparent même s'il n'a marqué qu'un Goal ou moins. Les stats sont juste là pour servir quand on parle d'un joueur qu'on ne connais pas, ce qui est mon cas et le tien apparemment. On le connaît bien sûr comme Top Player mais on ne suis pas forcément les campagnes bavaroise. 3ème meilleur buteur de CL derrière Ronaldo et Messi, il a planter dans toute les phases de la compétition sauf en finale, il a marquer contre toutes les grosses équipes cités, je sait pas ce que tu veut pour juste admettre que ta comparaison est foireuse. Lewandowski n'est pas une brêle en Europe, après je ne suis pas fan de lui, ni un membre de sa famille... si c'est ce que tu en pense, ok. Ce message a été modifié par Nessay: 02/11/2022, 23:24:38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,762 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Je peux pas m'empêcher de commenter
Je lis Lewa 100 fois mieux que Higuain, c'est abusé Et juste après je lis que Messi n'a aucune master class contre un gros en CL, ça fait vraiment beaucoup en une soirée haha on est à l'air du numérique, internet n'oublie pas, facile de retrouver ses matchs Un de ces matchs d'ailleurs c'étais face à nous en 1/2 du temps de Mourinho |
|
|
![]()
|
|
Non, je suis pas d'accord. Tu essaye de faire des tours de passe passe pour esquiver le concret, ça ne sert à rien de faire diversion. Pour Messi, je ne me rappelle d'aucune Master Class de lui en CL contre un gros. La finale que tu parle c'est une Master Class du barça pas de Messi et même si les groupies/média en ont fais des caisses, aujourd'hui je peut t'en cité aucun. Pour Lewandowski c'est la même chose, sauf son match contre nous. Pour les autres match, c'était un poison constant, je me rappelle pas d'un match contre nous où il a était transparent même s'il n'a marqué qu'un Goal ou moins. Les stats sont juste là pour servir quand on parle d'un joueur qu'on ne connais pas, ce qui est mon cas et le tien apparemment. On le connaît bien sûr comme Top Player mais on ne suis pas forcément les campagnes bavaroise. 3ème meilleur buteur de CL derrière Ronaldo et Messi, il a planter dans toute les phases de la compétition sauf en finale, il a marquer contre toutes les grosses équipes cités, je sait pas ce que tu veut pour juste admettre que ta comparaison est foireuse. Lewandowski n'est pas une brêle en Europe, après je ne suis pas fan de lui, ni un membre de sa famille... si c'est ce que tu en pense, ok. Tu te contredis toi même. Tu parles d'un joueur que tu ne connais que des chiffres à partir de là je ne sais pas de quoi on doit débattre. Si t'as jamais suivi ses matchs comme dit plus haut, tu peux aller regarder des redif. Je peux te filer même les liens . Lewandowski un poison constant... contre Francfort , Dortmund oui ... Contrairement à toi, je ne regarde pas le football que quand le Real joue . Tu finis en disant que t'as de souvenir aucun Master class de Messi bah c'est normal toi-même tu le dis . Tu ne regarde le football que quand le Real joue et même malgré ça tu ne te rappel même pas qu'il nous a mis à terre lors du match aller 2-0 . Avec tout ça, difficile de prendre au sérieux ce que tu racontes. Il ne s'agit pas d'être fan ou membre de la famille de X ou y . Dieu seul sait combien j'aime pas Messi ( vu le traumatisme qu'il nous a causé en même temps lol ) Higuain pareil, c'était le gars sur qui tu pouvais être tranquille en suivant un match de liga car tu sais qu'il va te mettre ce but que tu attends . Il s'agit juste de suivre le football et pas des feuilles d' Excel. Personne dit que Lewa c'est une brêle autant Pipita c'était loin d'être une brêle. Ce message a été modifié par Erwin67: 03/11/2022, 00:02:48 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Ce débat donne à réfléchir.
Je le dis clairement, je ne regarde pas le Bayern et je connais Robert Lewandowski de réputation. Je sais que c'est un grand buteur. En même temps c'est vrai qu'à part sa masterclass contre nous sous José Mourinho, je n'ai pas en mémoire un match où il a crevé l'écran tel KB9 l'an dernier lors de la phase à élimination directe. Alors mémoire sélective? Je suis allé survoler rapidement ses stats et sans surprise il score très régulièrement contre les grosses équipes dans les matchs à élimination directe. Après peut-être que dans le contenu il n'est pas très convaincant, mais tout de même toutes les fois où il marqué contre la Juve, l'Atletico, Chelsea, Barcelone.. Etc. Et il est meilleur buteur de la compétition derrière les deux monstres.. Dire qu'il fait ce que fait Pipita en "un peu mieux".. C'est quand même abusé lol. Entre Lewandowski et Gonzalo Higuain il n'y a clairement pas photo. |
|
|
![]()
|
|
D'accord avec Madridista.
Tu part dans le ridicule Erwin, tu m'invente des propos. Je regarde beaucoup de match, certainement plus que toi mais comme je suis fan du Real seul ses match là me marque je voit pas en quoi c'est compliqué. Faut vraiment style la remontada du barça vs Psg pour me rappeller la grosse performance de Neymar, ou la finale Milan Liverpool avec la grosse performance de Gerrad. Je pense que c'est toi qui ne regarde pas assez de match pour oser dire ça, pipita c'est une brêle à côté de Lewandowski. Ce message a été modifié par Nessay: 03/11/2022, 01:25:42 |
|
|
![]()
|
|
La question est simple. Quel match mémorable avez-vous de Robert Lewandowski en Champions league. 99.9 % vont clairement dire Real vs Dortmund et le 0.1 % sont les abstentionnistes qui ne connaissent pas c'est qui Lewandowski. Ce n'est pas pour le rabaisser mais c'est la réalité. C'est comme la double confrontation Real vs Bayern où on gagne le match aller 1-0 grâce à Karim et retour 4-0 .
bah y'a quand même Ronaldo qui plante ses deux pions mais celui qui met fin à tout espoir du Bayern, c'est Ramos et on sait que c'est pendant la periode de but marqué à l'extérieur. Dans la feuille d 'Excel y'aura quand-même le double de Cristiano. D'accord avec Madridista. Tu part dans le ridicule Erwin, tu m'invente des propos. Je regarde beaucoup de match, certainement plus que toi mais comme je suis fan du Real seul ses match là me marque je voit pas en quoi c'est compliqué. Je ne t'invente rien lol c'est toi même qui le dit que tu t'en fous de leur match mais tu veux qu'on debatte sur des chiffres ? C'est ça ? D'un gars que tu ne regardais pas ? Et puis c'est pas une course de qui regarde plus des matchs ou pas j'ai pas de feuille d'Excel pour ça. En tout cas moi je ne m'en fous pas et je suis les grosse affiches même quand ce n'est pas le Real . ![]() Et la performance de kaka face à united ne t'a pas marqué ? Lol .Bon on ne va pas s'éterniser sur ça sinon ça fait des débat à rallonge sans fin .En tout cas qu'on soit d'accord ou pas, c'est toujours mieux d'avoir des avis contraire. Ce message a été modifié par Erwin67: 03/11/2022, 01:41:15 |
|
|
![]()
|
|
Ouais plus ou moins, tu continue de mentir mais c'est pas grave, je m'en fou de leur match donc il ne me marque pas dans le temp mais sa ne veut pas dire que je ne les regarde pas. Je n'ai non plus jamais dit qu'on devrais discuter sur des chiffres, au contraire je te les ai mis vu que tu ne le connais pas.
Pareil que toi je regarde les grosses affiches que ce soit le Real ou pas, je sait pas où tu as lu le contraire. Je ne suis pas leur campagne c'est à dire que je regarde pas quand c'est Bayern vs un petit clubs, en CL ou autres sauf s'il n'y a que eux. Si la performance de Kaka m'a marquer, comme plein (R9 vs United) d'autre mais on ne parler pas de lui. Au Bayern c'est surtout le collectif du rouleau compresseur qui fait impression, Lewa au milieu de la force bavaroise doit avoir moins d'impact sur l'esprit des gens mais pas beaucoup ose le comparer à Pipita. Moi aussi j'arrête et je préfère la contradiction sinon la discussion s'arrête à 2 postes. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Lewandowski le problème c est qu’il a jouer dans un club qui sur domine la bundesliga car plus fort financièrement et forcément ayant une meilleure équipe. Taper 40 buts sur la saison c est exceptionnel mais c’est bien plus facile avec le Bayern en bundesliga ou en ligue 1 avec le PSG.
Pour l’avoir vu en en vrai c’est un super joueur mais c’est vrai aussi qu’il se troue souvent dans les gros matchs, il marque pas souvent les buts décisifs. Maintenant si on va par la, Benzema à pas toujours été des plus décisif, c est depuis 2, 3 ans que c est devenu un tueur . Le nombre d’immenses occasions qu’il ratait dans les classico… maintenant à choisir je prends tous les jours Benzema par rapport au polonais. Par rapport à Higuain faut quand même pas abuser, Lewa est bien plus fort que l’argentin, y a même pas comparaison à a avoir. Lewandowski c est dans la catégorie des Benzema, drogba, eto o, ibra … des attaquants de toute grande classes, je met pas Higuain parmi eux perso. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
PIQUE ANNONCE SA RETRAITE
C'est un jour sombre pour le madridismo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,847 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Quasi en même temps. Le joueur emblématique du FC Barcelone a annoncé que samedi il disputera le dernier match de sa carrière au Camp Nou. https://www.eurosport.fr/football/la-liga/2...499/story.shtml
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Ouais plus ou moins, tu continue de mentir mais c'est pas grave, je m'en fou de leur match donc il ne me marque pas dans le temp mais sa ne veut pas dire que je ne les regarde pas. Je n'ai non plus jamais dit qu'on devrais discuter sur des chiffres, au contraire je te les ai mis vu que tu ne le connais pas. Pareil que toi je regarde les grosses affiches que ce soit le Real ou pas, je sait pas où tu as lu le contraire. Je ne suis pas leur campagne c'est à dire que je regarde pas quand c'est Bayern vs un petit clubs, en CL ou autres sauf s'il n'y a que eux. Si la performance de Kaka m'a marquer, comme plein (R9 vs United) d'autre mais on ne parler pas de lui. Au Bayern c'est surtout le collectif du rouleau compresseur qui fait impression, Lewa au milieu de la force bavaroise doit avoir moins d'impact sur l'esprit des gens mais pas beaucoup ose le comparer à Pipita. Moi aussi j'arrête et je préfère la contradiction sinon la discussion s'arrête à 2 postes. Beaucoup de perfs contre United je remarque. ![]() |
|
|
![]() ![]() |