IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

76 Pages V  « < 74 75 76  
Reply to this topicStart new topic
> Aurélien Tchouaméni
k1fry49
* 26/05/2025, 17:33:41
Message #1501

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Le pire c'est qu'il a coûté 80 millions...

Oui Féli n'a pas tort avec l'exemple type PES. Le truc c'est que même les mecs très forts au duel c'étaient pas aussi faible que Tchouaméni avec le ballon (même si Tchouaméni à montré être capable de bonnes passes longues par moments mais c'est tellement trop peu, surtout à son âge en fait) et ils étaient entourés de joueurs de ballon/créatifs à côté. Là t'en as pas un seul même si Bellingham sait un peu tout faire (mais un peu partout et nulle part à la fois et lui c'est un peu pareil si on prenait l'exemple type PES: je ne suis pas sûr qu'il aurait une stat au moins en orange hormis peut-être son volume de jeu mais on a déjà Valverde pour ça).
Go to the top of the page

+Quote Post
Nessay
* 26/05/2025, 18:00:23
Message #1502

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Selon Marca, Aurélien Tchouaméni est considéré comme INTRANSFÉRABLE au Real Madrid – tout le monde au club a apprécié la façon dont il a surmonté les sifflets du Santiago Bernabéu.

+Quote Post
Erwin67
* 26/05/2025, 18:02:34
Message #1503

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’avec le nouveau coach, il risque de beaucoup nous surprendre.

+Quote Post
LaurentRea
* 26/05/2025, 18:17:55
Message #1504

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844

Ya que dans ce forum où on lit que c'est une quiche

C'est un bon 6 que vous le vouliez ou non

Le problème est que vous avez mangé des galactiques à ce poste comme xabi, kroos etc

Aurélien n'est pas mauvaise loin de là

Ce message a été modifié par LaurentRea: 26/05/2025, 18:31:29

+Quote Post
Decima
* 26/05/2025, 18:37:08
Message #1505

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

CITATION(Erwin67 @ 26/05/2025, 19:02:34 ) *
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’avec le nouveau coach, il risque de beaucoup nous surprendre.

Bh oe y’a moyen, c’est pas une question de capacité c’est une question de confiance/suffisance, il se la donne pas, ce qu’on a entrevu à Monaco et ses débuts en edf on l’a vu que sur un match contre le Betis ici. Faut qu’il se réveille. En tt cas je répète, c’est le seul joueur de l’effectif capable de lâcher des transversales qui font avancer le jeu.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/05/2025, 19:00:52
Message #1506

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Ce que je supporte pas chez lui c’est comme il se prend pour un autre, une clio qui est persuadée d’être une Ferrari.

Je me demande ce qu’il lui trouve tous hormis le fait de ne pas oser avouer que c’était une idée de merde de claquer 80 m sur lui.

+Quote Post
Ünkut
* 26/05/2025, 19:14:24
Message #1507

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

On est le Real Madrid, donc oui désolé, on a mangés du caviar donc Tchouameni c'est très dur.

+Quote Post
Erwin67
* 26/05/2025, 19:34:24
Message #1508

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 26/05/2025, 20:00:52 ) *
Ce que je supporte pas chez lui c’est comme il se prend pour un autre, une clio qui est persuadée d’être une Ferrari.

Je me demande ce qu’il lui trouve tous hormis le fait de ne pas oser avouer que c’était une idée de merde de claquer 80 m sur lui.

Après ce n’est pas lui qui fixe le prix. Monaco avait bien joué son coup et le Real voulait montrer du muscle après l’affront Mbappé en montrant qu’on avait pris un joueur au psg car Paris était aussi à fond sur lui. Je me dis juste qu’un mec qui passe titulaire partout où il est passé, n’est peut être pas juste un fait du hasard . Donc, j’aimerai bien le voir avec un magicien du foot comme Alonso et qui sait transmettre sa science et si le mec se regarde toujours alors le club ne fera pas de cadeau .

+Quote Post
k1fry49
* 26/05/2025, 20:06:20
Message #1509

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

La transmission c'est une chose et bien évidemment qu'il sera en perpétuel apprentissage et qu'il pourra évoluer.
Néanmoins est-ce-que ça en fera un super bon joueur pour autant à son poste ? Pas sûr. Il va sur ses 26 ans donc il devrait déjà montrer autre chose.

Oui à Monaco il a montré des bonnes choses mais ça n'a jamais été non plus un crack absolu.

Un peu comme la hyper autour de Xabi Alonso: calma. Attendons de voir car "chassez le naturel il revient au galop". C'est pas Xabi Alonso à lui seul qui va révolutionner tous les problèmes et faire de Tchouaméni la top rampe de lancement à son poste (pourtant oui il a des qualités dans le jeu long/les transversales mais il galère à les utiliser et surtout il a pleins d'autres défauts qui ne sont pas qu'une question de confiance: en EDF on ne voit pas souvent grand chose de lui).

+Quote Post
Féli
* 26/05/2025, 20:23:54
Message #1510

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

C'est clair, en plus savoir faire des transversales ça ne suffit pas, il faut la vision qui va avec, la lecture du jeu et la première touche qui va te mettre dans la bonne position pour la faire. Et ça je ne le sens pas chez Tchouameni.

J'en sais quelque chose, à l'échauffement je teleguidais le ballon, mais en match le latéral adverse me les interceptait toutes lol.

+Quote Post
Erwin67
* 26/05/2025, 20:47:43
Message #1511

Campeon Madridista
Icône de groupe

Son jeux long en vrai je m’en fiche un peu surtout si le club ramène Stiller. L’Allemand est très doué dans ce domaine . Pour revenir à Tchouameni j’attend juste qu’il fasse le job d’un 6 c-à-d être là à la récupération ,savoir couper les lignes de passe et chose primordial pour le nouveau coach « le pressing haut et rapide » ce qu’on appelle maintenant le contre-pressing. C’était une des forces du Bayer et en voyant le match de Dean Huijsen que je comprend mieux le pourquoi de son recrutement si c’est une demande du coach . Il va falloir courir un peu plus mais surtout être très bien placé à la récupération.C’est là où j’attend le Français.

+Quote Post
Mourad.BA
* 26/05/2025, 20:51:04
Message #1512

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

Je pense qu'il serait un 3ème axial.
Si Alonso opte pour un 4-3-3 alors il serait sur le banc.

+Quote Post
hams
* 26/05/2025, 21:07:42
Message #1513

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Qu’on me dégage cette escroquerie une bonne fois pour toute . À chaque fois que j’le vois titulaire j’ai la gerbe, il me brûle les yeux à chaque prise de balle . Il s’impose pas dans les airs , toujours en retard dans ses interventions . Faut arrêter l’hémorragie et vite .

Qu’on me ramène Stiller , j’ai vu son match en finale de Coupe d’Allemagne , c’est un autre monde avec Tchouameni , jeu long magnifique , il va au charbon , une qualité de passe incroyable . J’ai jamais vu un match d’une telle qualité sorti par Tchouameni en 3 ans chez nous.

On est le Real Madrid , pas Monaco . C’est une grosse erreur de casting.

+Quote Post
Raiden
* 27/05/2025, 00:24:17
Message #1514

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(LaurentRea @ 26/05/2025, 18:17:55 ) *
Ya que dans ce forum où on lit que c'est une quiche

C'est un bon 6 que vous le vouliez ou non

Le problème est que vous avez mangé des galactiques à ce poste comme xabi, kroos etc

Aurélien n'est pas mauvaise loin de là

Perso, j'ai aussi vu Gago, Djila, Lass Diarra, Emerson, Gravesen, Pablo Garcia ( pas sûr du nom mais c'est le grand uruguayen 2005-2006), De La Red, Javi Garcia, Julio Baptista, Essien, Khedira etc...

Tchouameni si on tient compte du statut qu'il a, du fait qu'il se prend pas pour de la merde et qu'on compare çà à ce qu'il sort sur le terrain ouais il est loin derrière tous ceux que j'ai cité (Oui oui même Emerson et Gravesen c'était pas pire en fait) sauf peut être Javi Garcia qui lui pour le coup a été catastrophique chaque seconde qu'il a joué.

Perso je lui demande pas de faire du Kroos, ni du Xabi, mais on a laissé filé Casemiro pour parier sur lui, il a pas le niveau, en plus il compense pas avec de la combativité, quand t'es à peine mieux que Javi Garcia y a un problème.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/05/2025, 16:58:05
Message #1515

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

CITATION(Raiden @ 27/05/2025, 01:24:17 ) *
Perso, j'ai aussi vu Gago, Djila, Lass Diarra, Emerson, Gravesen, Pablo Garcia ( pas sûr du nom mais c'est le grand uruguayen 2005-2006), De La Red, Javi Garcia, Julio Baptista, Essien, Khedira etc...

Tchouameni si on tient compte du statut qu'il a, du fait qu'il se prend pas pour de la merde et qu'on compare çà à ce qu'il sort sur le terrain ouais il est loin derrière tous ceux que j'ai cité (Oui oui même Emerson et Gravesen c'était pas pire en fait) sauf peut être Javi Garcia qui lui pour le coup a été catastrophique chaque seconde qu'il a joué.

Perso je lui demande pas de faire du Kroos, ni du Xabi, mais on a laissé filé Casemiro pour parier sur lui, il a pas le niveau, en plus il compense pas avec de la combativité, quand t'es à peine mieux que Javi Garcia y a un problème.

C’est claire y a pas que Casemiro ou Xabi au dessus de lui mais quasi tous les mdf de ces 25 dernières années, je re signer gravesen tous les jours plutôt que cette quiche de Tchouameni.

Puis dans le système d’Alonso je vois bien plus camavinga être intéressant que Tchouameni et son 2 de tension, lui dans un pressing intense j’ai hâte de voir ça ^^

+Quote Post
Erwin67
* 28/05/2025, 21:43:20
Message #1516

Campeon Madridista
Icône de groupe

Par contre sa photo avec le flegmatique Tom Thibodeau au premier plan lors du match Pacers vs Knicks mortdr.gif Deux générations différentes avec le même taux de flemmardise .

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/05/2025, 23:02:09
Message #1517

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

Le mercato va vraiment dans le bon sens , on pourrait dire qu'il tend vers la perfection si on finissait par le vendre .

J'ai pas trop suivi cette saison mais j'ai lu qu'il avait élevé le niveau par rapport aux saisons précédentes.

Je dirais excellente nouvelles si ça permet d'attirer des acheteurs .

J'espère qu'Alonso signalera poliment a la direction que c'est pas le profil dont il a besoin au milieu .

Qu'il fasse aussi comprendre a cet excellent joueur et a son ego que ce n'est rien de personnel mais juste un choix tactique, la pillule passerait mieux .

J'ai rien contre lui même si j'apprécie pas le personnage, c'est sûrement un bon gars il a l'air très gentil dans le fond mais il n'a juste pas le niveau d'un titulaire, je dirais peut être même pas le niveau d'un remplaçant chez nous .

Qu'il aille faire les joie d'un club de PL. ( MU ou chelsea si vous nous entendez ..)

+Quote Post
guti.haz14
* 29/05/2025, 20:11:27
Message #1518

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(Erwin67 @ 28/05/2025, 22:43:20 ) *
Par contre sa photo avec le flegmatique Tom Thibodeau au premier plan lors du match Pacers vs Knicks mortdr.gif Deux générations différentes avec le même taux de flemmardise .

T' es fan de lui ?

+Quote Post

76 Pages V  « < 74 75 76
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):