![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Mdr tu veux rajouter un Lateral Gauche qui ressemble plus a un ailier + nos trois cretins qui sont sur 5m² tous a gauche donc? non il ne doit jamais venir, et surtout pas actuellement..on a besoin d'un lateral gauche qui sait defendre. Exacte c’est pas la priorité, la priorité c’est d’ajouter un vrai joueur de foot au milieu de terrain pas un autre coureur de 100 m. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le recrutement est clos d’apres Ancelotti
Cette piste semble s’éloigner peut être ça va être reactivé lors du mercato 2025 à moins d’une surprise avant la fin de ce mercato mais bon depuis plusieurs saisons, fini les surprises mercato, quand ça declare mercato fini, on a vu récemment que c’était vrai. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Dans les sorties de ballons, vu qu'on a plus ce contrôle avec Kroos, ça aide énormément d'avoir un latéral à l'aise avec le ballon et " sans ballon " . Je comprends l'idée de Mourad.BA. Néanmoins, si départ chez nous, je privilégierai la piste menant à Wirtz pour apporter cette touche de contrôle au milieu. C'est le seul secteur où Man City nous est encore supérieur avec Rodri, De bruyn, kovacic .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,375 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Dans le football moderne le poste de latéral est un poste clé qui apporte des solutions "décisives" ! Nous avons toujours opté pour cette formule : Mendy défensif & Carvajal offensif ! Cela crée un ceratin équilibre ![]() ![]() Pour moi c'est pas une question de dédoublement là au contraire. Il peut même pas monter parce que tout est polarisé à gauche, c'est totalement assymétrique, s'il dédouble ça sera complètement contre productif. D'ailleurs il est monté 2 ou 3 fois, jamais servi. Le problème c'est les 3 de devant + Jude qui tricotent beaucoup trop et se cherchent beaucoup trop, en soi c'est normal ils cherchent leurs automatismes mais en l'état c'est malheureusement impossible pour n'importe quel latéral de peser sur le jeu. Par contre à la relance, d'accord avec Erwin, ça aide d'avoir un latéral qui s'en sort balle au pied quand t'as plus Kroos, même si je trouve pas Mendy mauvais pour ça parfois il est trop approximatif et Davies c'est un niveau au-dessus. Mais la priorité pour moi c'est d'abord de faire des choix sur la compo compte tenu de l'effectif que l'on a aujourd'hui pour éviter d'avoir ce déséquilibre vertical et au milieu. S'il fallait une priorité de recrutement j'opterais aussi pour un milieu reculé créatif. J'opterais pas pour Wirtz par contre, beaucoup trop offensif. Ce message a été modifié par Decima: 19/08/2024, 10:43:00 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
. S'il fallait une priorité de recrutement j'opterais aussi pour un milieu reculé créatif. J'opterais pas pour Wirtz par contre, beaucoup trop offensif. Après sur le marché tu prends qui ? C'est un poste aussi difficile à recruter . On a Camavinga mais c'est un registre différent des Rodri, Declan Rice ou Kimmich ( en perte de repère) et Zubimendi en instance de depart vers Liverpool. Avoir Wirtz peut te permettre davoir un double pivot avec un mec qui a une vision 360 du terrain. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 313 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman ![]() |
Il nous faut surtout un milieu avec un haut QI de football. Le poste de Mendy dans la config actuelle ne me dérange pas du tout, au contraire.
Quitte à recruter au Bayern, je prendrais Kimmich. Dernière année de contrat il me semble, donc pas trop cher, même si il a changé de poste ça reste un joueur de ballon interessant. Bref il doit y en avoir beaucoup d'autre, même des moins connu, on a une cellule de recrutement pour ça. Mais clairement la priorité c'est ce foutu milieu de terrain. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Je privilégierais Wirtz également.
Ce n'est pas que je ne voudrais pas de Davies mais là niveau "percussion" sur le côté gauche c'est déjà trop. On a besoin de plus de contrôle, de technique et de créativité au milieu de terrain. Des "regista" à la Kroos très franchement hormis Rodri je ne vois pas trop, donc faut attendre le retour de Camavinga et avoir un technicien/créateur plus haut sur le terrain. Ce message a été modifié par k1fry49: 19/08/2024, 12:32:38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,713 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il nous faut surtout un milieu avec un haut QI de football. Le poste de Mendy dans la config actuelle ne me dérange pas du tout, au contraire. Quitte à recruter au Bayern, je prendrais Kimmich. Dernière année de contrat il me semble, donc pas trop cher, même si il a changé de poste ça reste un joueur de ballon interessant. Bref il doit y en avoir beaucoup d'autre, même des moins connu, on a une cellule de recrutement pour ça. Mais clairement la priorité c'est ce foutu milieu de terrain. J’avais émis le même choix que toi . Kimmich c’est le profil qui se rapproche le plus de Kroos, capable de dicter le rythme d’un match et en plus c’est un leader. Il lui reste en plus qu’un an de contrat . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
En dehors de Rodri il y en a quelques uns, mais bon, soit ils sont soit trop vieux (Calhanoglu), soit intransférables (Vitinha du PSG, Macallister de Liverpool).
Du coup pour moi aussi, Camavinga/Valverde devant la défense, un latéral gauche défensif et un meneur de jeu excentré à droite c'est la meilleure solution. Le milieu offensif droit (que ce soit Brahim ou Arda) ça peut vraiment être la clé pour rendre l'association entre Vini et Mbappé possible. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
C'est vrai que Vitinha je n'y avais pas trop songé mais il est très intéressant oui. Néanmoins ce n'est pas un "regista" à mon sens comme pouvaient/peuvent l'êtres les Rodri, Kroos, Pirlo, etc.
Il ferait un peu "double emploi" avec Modrić voir Camavinga (au niveau de certaines qualités/capacités balle aux pieds) avec un poste de 8 à la la Modrić donc, mais également Valverde et Bellingham (d'ailleurs si je ne me trompe pas beaucoup de supporters parisiens aiment voir Vitinha assez haut au milieu) -- un secteur plutôt bien fourni quoi --. Pour cette raison j'irais plus sur un milieu offensif pur hyper talentueux et avec une certaine vision de jeu faisant penser un à playmaker, et c'est vrai que le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Wirtz (même si je préfère Musiala personnellement mais il est plus dans la perforation/le dribble que dans le côté playmaking). Il y avait Olmo d'intéressant mais trop tard puisque repris par le Barça. Si Güler ne parvient pas à s'imposer, je pense qu'il sera nécessaire de faire Wirtz. Et si Camavinga arrive à s'imposer en 6, avec le départ ou l'arrêt de Modrić alors oui un Vitinha pourrait être pertinent en effet. Mais là ouais Davies c'est rajouter un énième joueur côté gauche (puisqu'il monte beaucoup) donc je ne vois pas trop l'intérêt. Je comprends l'idée de vouloir dédoubler et tout, et c'est vrai que c'est une des bases mais vu qu'on a décidé d'être déséquilibré devant, je pense que la question ne se pose pas vraiment en ce moment. C'est limite d'un autre arrière gauche solide défensivement (bien plus que Fran) dont on aurait besoin cette saison. On ne se rend peut-être toujours pas bien compte des effets du déséquilibre devant. Ça nous oblige à devoir sortir de la cohérence/de la logique. Parfois ça peut avoir du bon mais c'est comme pour tout: faut de l'équilibre quand-même. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
Après sur le marché tu prends qui ? C'est un poste aussi difficile à recruter . On a Camavinga mais c'est un registre différent des Rodri, Declan Rice ou Kimmich ( en perte de repère) et Zubimendi en instance de depart vers Liverpool. Avoir Wirtz peut te permettre davoir un double pivot avec un mec qui a une vision 360 du terrain. Bruno Guimaraes. Techniquement bon(en tout cas meilleur que Tchouameni) et il a une bonne coffre, un gros volume de jeu. Franchement je ne vois pas l'intérêt d'amener un Florian Wirtz trop offensif, le voyez-vous jouer sentinelle devant la défense(à la place de Tchouameni, parceque pour moi des trois milieux, c'est lui le plus susceptible de sauter pour donner plus de qualité à ce milieu). On a pas beaucoup de dépenses à faire en termes de recrutement pour les prochaines saisons, on a un effectif jeune et avec beaucoup de qualités à tous les postes, on peut casser notre tirelire pour ramener un Rodri ou un Guimaraes |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,713 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Rodri il est intouchable à City. Par contre Kimmich je suis sûr tu pose 50 ou 60 patates avant la fin du mercato y’a moyen de le faire venir. Et il ferait un bien fou à notre milieu .
Un milieu Camavinga - Fede et Kimmich ça aurai vraiment de la gueule. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
D'ailleurs, Kimmich, s'il est devenu nul au poste de 6 au Bayern, ce n'est pas parce qu'il a perdu son niveau, mais parce qu'il n'avait plus Thiago et Goretzka prime à ses cotés pour compenser le fait qu'il soit nul défensivement. Et avec un mec comme Tuchel, pour qui le rôle du 6 est de couvrir les montées des relayeurs et couper les contres attaques adverdes, ben c'est clair que ça ne pouvait pas bien se passer lol.
Par contre, lui tu le mets devant la défense du Real, entouré de deux mecs qui cavalent comme Camavinga et Valverde, je suis sur et certain qu'il fera le taff. Après on peut aussi très bien s'en sortir sans lui et en s'appuyant sur les mecs déjà present dans l'effectif. Ce message a été modifié par Féli: 19/08/2024, 16:53:43 |
|
|
![]()
|
|
Kimmich c'est difficile de se prononcer car ce serait vraiment quitte ou double du fait qu'il a eu un bon moment en 6 mais ça n'a pas duré. J'entends les choses sur les coéquipiers qui ont changé et tout mais je pense que ça peut dépasser ça. Donc ouais pas vraiment emballer.
Sinon pour répondre à un poste plus haut, bah non tu ne prends pas Wirtz pour le faire jouer devant la défense. Tu le prends pour jouer en tant que milieu le plus haut sur le terrain/MOC quoi. C'est dans le but d'apporter de la technique, de la créativité et un peu plus de tenue de ballon. Néanmoins oui il y a toujours le problème de la première relance, à savoir le problème Tchouaméni quoi. Rodri faudra voir si Guardiola part la saison prochaine peut-être qu'il y aura moyen de le choper ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,852 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Le Bayern commence à abandonner l'idée de prolonger Alphonso Davies. Les discussions sont inexistantes.
Le Real Madrid reste en tête pour le recruter, mais ils savent que rien n'est fait. Ils se battront pour le recruter à partir de janvier, avec des clubs de Premier League également intéressés. Le plan du Real Madrid pour le poste d’arrière gauche est d'avoir à la fois Ferland Mendy et Alphonso Davies. [🗞️Relevo] |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,817 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Le Bayern Munich de Vincent Kompany, après avoir subi une défaite cinglante à Montjuic contre le FC Barcelone il y a quelques semaines, a surmonté sans grande difficulté l'Union Berlin lors d'une nouvelle journée de Bundesliga. Kane a inscrit un doublé et Coman a marqué dans un match marqué par la domination des locaux... et par les déclarations de Max Eberl, directeur sportif du club bavarois, après le match. Outre l'analyse de l'actualité de l'équipe et des prochains défis, il s'est exprimé sur la prolongation de contrat d'Alphonso Davies, qui expire en juin 2025.
"Les options pour qu'il prolonge sont là. Elles existent", a-t-il déclaré sur Ran, interrogé sur la possibilité que l'international canadien fête ses 25 ans avec le maillot du Bayern Munich, club qu'il a rejoint en juillet 2018. Depuis, plus de six ans se sont écoulés, au cours desquels le talentueux latéral gauche est devenu une cible convoitée par plusieurs grands clubs des cinq principales ligues européennes. Le Real Madrid, le dernier à s'ajouter à la liste, avait déjà tenté sans succès de le recruter la saison dernière. Cependant, la possibilité d'obtenir le latéral gratuitement en 2025 (à l'expiration de son contrat) a séduit les Madrilènes, qui comptent sur leurs chances de le signer lors du prochain mercato estival, alors qu'il serait agent libre. Si ce transfert venait à se concrétiser, le Bayern Munich serait exclu de l'équation, bien que, selon les déclarations de son directeur sportif, le club semble désormais ouvert à prolonger le contrat de Davies. "Il ne recevra pas plus d'argent", avait affirmé Uli Hoeness, président d'honneur du Bayern, en juillet dernier, à propos de la prolongation de Davies, qui a toujours exprimé son souhait de rejoindre le Real Madrid. Alors que le club bavarois joue ses dernières cartes pour convaincre le joueur canadien de prolonger son contrat, le Real Madrid reste serein, conscient de l'importance d'attendre le prochain mercato estival avant de bouger concernant le latéral gauche. La position est actuellement bien couverte par Mendy, qui bénéficie toujours du soutien d'Ancelotti, et Fran García, un des remplaçants les plus utilisés par l'entraîneur italien. Si Davies ne prolonge pas dans les semaines à venir — une possibilité de plus en plus incertaine —, le Bayern Munich pourrait être confronté à un nouveau 'cas Alaba', avec le Canadien quittant le club gratuitement, comme l'a fait l'Autrichien en mai 2021. Dans l'attente de nouveaux développements et de mouvements, les déclarations de Max Eberl confirment un nouveau chapitre dans le feuilleton Davies. https://www.relevo.com/futbol/bundesliga/di...3125924-nt.html |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Je préfère récup M Gutiérrez perso, je le trouve vraiment bon ce joueur.
|
|
|
![]()
|
|
ACCORD TOTAL ALPHONSO DAVIES Le deal pourra être signé durant le mercato d’hiver pour une arrivée libre l’été prochain. @jfelixdiaz @marca. Je n'ai pas vu d'autres sources plus fiables . Ce message a été modifié par Erwin67: 15/11/2024, 19:49:04 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 650 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
ACCORD TOTAL ALPHONSO DAVIES Le deal pourra être signé durant le mercato d’hiver pour une arrivée libre l’été prochain. @jfelixdiaz @marca. Je n'ai pas vu d'autres sources plus fiables . Eh bien,on dirait que c'est fait 🚨 BREAKING : Alphonso Davies SIGNERA son pré contrat avec le Real Madrid en janvier et il rejoindra le club pendant l’été. [ jfelixdiaz ] |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
🚨 Nedal Huoseh, l’agent d’Alphonso Davies : « Un accord avec le Real Madrid ? Ce n’est pas vrai. Même si le joueur dispose de nombreuses options, aucun accord n’a été conclu avec un club. »
« Une prolongation avec le Bayern est également une possibilité. Toute déclaration contraire est fausse. » La douche froide |
|
|
![]() ![]() |