![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Pas d'inquiétude, Alaba sur une jambe, pour Ancelotti c'est mieux que Fran sur ses deux pattes.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,718 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Avec les probables forfaits de Alaba et Camavinga, Mendy etant juste, il sera surement le lateral gauche titulaire contre le Barca ce samedi Il est volontaire et conquérant offensivement sur le terrain mais il apporte rarement au final et souvent assez neutre J'ai trouvé sa première MT assez intéressante, il prenait l'aile quand Vinicius se déplaçait à droite ou au centre. Mais c'est vrai que c'est loin du niveau "titulaire Real Madrid dans les grands matchs". |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 229 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Avec les probables forfaits de Alaba et Camavinga, Mendy etant juste, il sera surement le lateral gauche titulaire contre le Barca ce samedi Il est volontaire et conquérant offensivement sur le terrain mais il apporte rarement au final et souvent assez neutre Il propose des solutions pour Vini c’est cool mais balle au pied il court tout droit soit il perd le ballon soit il centre tête baissée pour personne. Taille moyenne des 3 titus de devant 1m75 grand max. Il a le rôle de son talent dans l’effectif et j’espère qu’il sortira un grand match en tutu durant ce Classico. On verra s’il en a dans le ventre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Pour ce dernier Clasico, Fran a réussi sa mission (c'est mon avis).
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,035 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |