![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,798 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Mendy a prolongé récemment en plus d'être blessé sans date de retour vraiment connue, il est invendable.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,930 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
D’après le journaliste Matte Moretto, proche de l’AC Milan :
le club italien aurait récemment pris des renseignements sur Fran García. Aucun contact direct n’a encore été établi, mais Milan voulait savoir si le joueur était susceptible de quitter le Real Madrid cet été. À ce jour, aucune décision n’a été prise côté madrilène, et il n’est pas encore clair si le club envisage de le laisser partir. Ps : Rien n'est encore fixé mais, selon moi, ce serait un très mauvais choix. Xabi à l'air de voir clair (Rodrygo, Arda, etc) donc il fera le bon choix. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
On s’apprête à vendre un jeune de la fabrica qui joue à un poste où en manque cruellement de solutions et qui a été , l’un des meilleurs lors de la Coupe du monde des clubs, juste pour financer le surcoût de Mastantuono et Carreras… Franchement, j’espère que c’est faux. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,105 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Merci et au revoir !!!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,930 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Selon AS, l’AC Milan a pris contact avec les agents de Fran García… et ce dernier peut compter sur un soutien de poids : Luka Modrić lui-même aurait recommandé le joueur.
Fran García partage le même agent qu’Álvaro Carreras, récemment recruté par le Real Madrid : Ginés Carvajal. Avec l’arrivée du jeune latéral, l’agent explore désormais des options de sortie pour Fran, et Milan semble intéressé. Edit : Titi, c'est normal, l'être humain s'habitue à tout et quand tu t'es habitué à regarder des contrôles sur des pieds carrés avec des grosses dents c'est difficile de passer à des bon contrôles, avec des passes en avant et moins de vue sur les dents lol Je préfère me dire que l'autre on le verra plus, c'est juste qu'il est invendable dû à sa nullité contrairement à Fran mais quoi qu'il arrive j'espère qu'il ne portera plus jamais le maillot du Real. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 327 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
Mdrr la réécriture de folie, il reste un joueur très moyen. Vanter les qualités d'un joueur moyen pour détruire un autre joueur moyen, voilà où on en est aujourd'hui ( et Mendy en santé, ce qu'on verra surement plus je vous l'accorde, allume Fran Garcia tout les jours, c'est dire... )
Ce message a été modifié par Iniesta8: hier, 21:37:01 |
|
|
![]() ![]() |