![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,221 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Incroyable ce que nous fait Bellingham encore. Match moyen mais decisif, un but en mode avant centre avec cette tete.
Deja 4 buts. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,713 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Début d’aventure de rêve pour lui , il s’est adapté à vitesse grand V
C’est lui notre buteur de ce début de saison . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,090 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
À ne pas négliger sa mentalité de leader et de ne rien lâcher jusqu'au bout.
Après je ne sais pas s'il pourra tenir ce rythme toute une saison dans ce rôle hybride. Ça reste un pur 8 à la base qui est intéressant normalement balle aux pieds et pour donner du soutien en attaque. Là dans ce poste hybride il joue beaucoup plus haut et on ne voit pas énormément de choses balle aux pieds. C'est le problème de ne pas avoir recruté un grand joueur au poste de 9/9,5 (on ne cessera de le répéter). Néanmoins en attendant il est ultra efficace et porté totalement le Real en ce début de saison. C'est tout à son honneur. Contrairement à beaucoup qui étaient plus que sceptiques, voir qui n'en voulaient pas, pour l'instant il répond plus que présent et je suis bien content car je réclamais ce transfert (faisant partie des 3 jeunes cracks au milieu de terrain avec Musiala et Pedri). Mais oui normalement son poste est plus bas sur le terrain et c'est sûrement là qu'on verrait le meilleur de lui dans pleins d'aspects.. Il confirme son statut de crack et il rempli plus que son rôle de base, même si c'est un joueur qui sait tout faire. Mais attention aux limites un moment, ça reste bien un 8 à la base. (D'ailleurs c'est assez "dingue" comment on doit souvent être amené à bricoler chaque saison. Ça prouve les manques quand même.) |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 177 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Meudon la Forêt Membre No. : 18,839 Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc.. ![]() |
(faisant partie des 3 jeunes cracks au milieu de terrain avec Musiala et Pedri). Je réponds un peu sur un truc hors sujet, mais ça me fait toujours tiquer cette phrase par rapport à Camavinga. Jamais compris pourquoi les gens ne le considère pas de cette trempe là, il n'a pas moins prouvé que ces derniers (voir même plus). Triste pour lui ce manque de reconnaissance de manière générale. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,090 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Je réponds un peu sur un truc hors sujet, mais ça me fait toujours tiquer cette phrase par rapport à Camavinga. Jamais compris pourquoi les gens ne le considère pas de cette trempe là, il n'a pas moins prouvé que ces derniers (voir même plus). Triste pour lui ce manque de reconnaissance de manière générale. C'est ton problème si ça te fait "tiquer". À aucun moment je ne sous-estime Camavinga qui a un potentiel incroyable et qui est sûrement un crack. Mais pour l'instant il ne s'est pas autant installé dans les clubs et en équipe nationale comme le patron du milieu de terrain comme c'est le cas des 3 autres. Certes c'est de plus en plus au Real et tant mieux, mais ça fait 3 saisons faciles maintenant que les 3 jeunes "grands cracks" au milieu sont Musiala, Bellingham et Pedri. J'espère que Camavinga ou Tchouaméni (qui sait) s'inscrira comme le 4ème. Mais ce n'est pas encore totalement le cas. Toutefois je le répète, en aucun cas mon propos ne sous-estime Camavinga. Donc pas la peine de voir quelque chose de potentiellement "négatif" là où il n'y a pas. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 221 Inscrit : 03/04/2012 Membre No. : 16,708 ![]() |
La seule éclaircie en ce début de saison
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Dépendre autant d'un seul joueur est critique.
|
|
|
![]()
|
|
Surtout dans un poste/rôle qui n'est pas le sien à la base.
Ah Ancelotti et le bricolage... Cependant la direction qui ne recrute pas de 9/9,5 oblige à ça aussi. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,988 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Le role de Bellingham est au milieu, il ne pourra pas toujours être au four et au moulin en meme temps. Il sera vite cramé comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
J'ai l'impression que son rôle n'était pas le même vendredi. Sur les matchs précédents il jouait au milieu et se plaçait là où le jeu le demandait, parfois dans la surface adverse pour apporter du soutien aux deux brésiliens, et parfois à côté de Tchouameni pour aider à la relance. Mais globalement il faisait clairement partie du milieu.
Lors du dernier match j'ai l'impression qu'il jouait attaquant de soutient, dans un système en 4321 (au lieu du 442 losange). Pour reprendre un terme fifa, c'était l'AVD, Rodrygo l'AVG et Joselu le 9. Ça a diminué son impact sur le jeu et on a été moins dominateurs au milieu avec moins de récupérations hautes (et c'était pire quand Cama et Tchoua sont sortis). J'ai l'impression que l'absence d'un vrai 9 de haut niveau est en train de pénalise pas mal de monde, ce bricolage fait quand même jouer 3 joueurs (dont deux stars) contre nature |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,852 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Joueurs du Real Madrid qui ont marqué 4 buts lors de leurs 3 premiers matchs de Liga :
●Lazcano (1929) ●Arbiza (1941) ●Marsal (1956) ●Puskás (1958) ●Sneijder (2007) ●Van der Vaart (2008) ●Cristiano Ronaldo (2009) ●BELLINGHAM ( 2023) Talent.💎🏴 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Je réponds un peu sur un truc hors sujet, mais ça me fait toujours tiquer cette phrase par rapport à Camavinga. Jamais compris pourquoi les gens ne le considère pas de cette trempe là, il n'a pas moins prouvé que ces derniers (voir même plus). Triste pour lui ce manque de reconnaissance de manière générale. Totalement ! |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,221 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Bellingham s’est déjà bien intégré dans le vestiaire, après le match contre le Celta, Ancelotti a donné deux jours de repos et il en a profité pour partir dans le sud de la France avec Rodrygo, Camavinga, Tchouameni et Mendy.
https://as.com/futbol/primera/bellingham-cae-de-pie-n/ Pour revenir au sportif, il fait des débuts incroyable en terme de stats avec déjà 4 buts mais franchement en vrai je ne sais pas si on peut prendre ça comme une bonne nouvelle. Quand on a recruté Bellingham, on ne s’est pas dit que c’était un renfort offensif, ce n’est pas un buteur, il va pas finir la saison à plus de 20 buts, c’est pas possible. Ou il avait un talent caché que vient de découvrir Ancelotti. Tout ça pousse la direction à dire qu’il n’y a pas besoin de renfort offensif, que Bellingham fait le job alors que nous en sommes qu’à la 3ème journée. Je ne pensais vraiment pas que Bellingham était le remplaçant de Benzema dans l’esprit des dirigeants .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Concernant ses stats, j'ai l'impression que Carlo veut en faire un "Nkunku" dans son système. Il est éléctron libre, entre milieu offensif et attaquant de soutient, dans une sorte de bricolage où il doit "compléter" le profil de Rodrygo (jeu de tête principalement).
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Ils ( la direction) font un pari très très risqué en pensant que Bellingham vas scorer, Valverde aussi plus une progression dans les stats de vini et Rodrygo.
Ça arrange bien Perez qui ne jure que par Mbappé et veut garder tout l’argent disponible uniquement pour le français. Mais aucuns n’a l’âme d’un scoreur et ça pourrais rapidement nous mener à notre perte. Nous étions déjà extrêmement prévisible face à des blocs bas la saison passée avec Benzema mais alors cette année ça va être la totale et les entraîneurs adverses seraient fou de venir faire autre chose que de placer le bus en jouant contre nous. L’avantage, c’est qu’on va vite pouvoir voir le niveau de l’équipe car à la rentrée d’après équipes nationale, on va se taper la Sociedad et l’Atletico en championnat le tout avec des matchs de ligues des champions ou on pourrait hériter d’un gros morceau du chapeau 1. A ce moment là tout le monde aura sa saison bien lancée et il faudra autre chose que des coups d’éclat de Jude surtout que Vinicius sera absent. Les prochaines semaines vont être intéressantes. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,056 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Zidane s'est réincarné en Jude Bellingham !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Au dela de son but, encore tres bon dans le contenu, il a bien combiné avec Modric puis Kroos comme s’il etait la depuis longtemps. Ancelotti dit de lui qu’il apprends tres vite et le voit capable de marquer 15 buts cette saison.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Gros crack, mais qu'il arrête à chaque but de faire la légende devant le public, en mode j'écarte les bras admirez l'idole. Il est quand même trop confiant je trouve.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,056 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Gros crack, mais qu'il arrête à chaque but de faire la légende devant le public, en mode j'écarte les bras admirez l'idole. Il est quand même trop confiant je trouve. C'est sa célébration depuis Dortmund. Je ne sais pas pourquoi ça dérange maintenant, des mecs aussi confiant et sur d'eux. Perso, j'adore ce genre de sportif qui savent l'ouvrir en dehors et assure sur le terrain. Notre très sympathique Karim , s'est pointé à Lyon et a clairement dit que " Je suis ici pour prendre la place des attaquants qui sont là " . Ça me dérange pas du tout sa célébration, bien au contraire. Ce message a été modifié par Erwin67: 03/09/2023, 11:01:23 |
|
|
![]() ![]() |