![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Gros crack, mais qu'il arrête à chaque but de faire la légende devant le public, en mode j'écarte les bras admirez l'idole. Il est quand même trop confiant je trouve. Moi en plus de son talent c’est ca que j’aime chez lui. Son caractère. Tu vois qu’il va pas se laisser faire. Il a une âme de leader à 20 ans. Gros caractère il en faut dans une équipe. Lui il va défendre Vinicius et autres, comparé à certains de ses camarades. Et sa célébration 🙌🏼. Il dit quand même “le moment du but a été le plus fort que j’ai jamais entendu sur un terrain de football» et “Quand ils chantaient ‘Hey Jude’, j’avais envie de m’arrêter et de les écouter, mes jambes tremblaient» Pour un mec qui manque d humilité. Il a déjà le stade dans sa poche, c’est ce genre de joueur que veulent les supporter du real. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,115 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Autant au niveau de la qualité j’avais peu de doute (même si je pensais qu’il lui aurait fallu 6 mois comme Modric pour s’acclimater) mais autant je le voyais pas aussi fort au niveau de la mentalité.
Je pensais que c’était un petit garçon timide et sage qui se réveillait uniquement sur le terrain. En réalité c’est un Vinicius bis 😂 En tout cas les mecs qui viennent de Bundesliga réussissent bien chez nous : Ozil Khedira Carvajal Jude Kroos Alaba etc…, |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Autant au niveau de la qualité j’avais peu de doute (même si je pensais qu’il lui aurait fallu 6 mois comme Modric pour s’acclimater) mais autant je le voyais pas aussi fort au niveau de la mentalité. Je pensais que c’était un petit garçon timide et sage qui se réveillait uniquement sur le terrain. En réalité c’est un Vinicius bis 😂 En tout cas les mecs qui viennent de Bundesliga réussissent bien chez nous : Ozil Khedira Carvajal Jude Kroos Alaba etc…, Oui et personne ne va le pourrir comme Vini, il maîtrise tout même ses émotions. Jovic lol |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Oui et personne ne va le pourrir comme Vini, il maîtrise tout même ses émotions. J'ai bien aimé comment, vers la fin du match, il n'a pas réagi quand un joueur de Getafe l'a poussé (au niveau du poteau de corner). C'est plutôt bon signe, car je suis sûr qu'un mec comme Vini aurait explosé et serait retourné vers le provocateur. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
J'ai bien aimé comment, vers la fin du match, il n'a pas réagi quand un joueur de Getafe l'a poussé (au niveau du poteau de corner). C'est plutôt bon signe, car je suis sûr qu'un mec comme Vini aurait explosé et serait retourné vers le provocateur. Pareil. Il n'a pas bronché et est revenu se positionner le sourire aux lèvres. C'est lui qui avait malicieusement provoqué un des bouchers de Getafe. Un recrutement XXL. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,713 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Perso j’adore sa célébration. Il s’est intégrer à vitesse grand V, il a une maturité énorme pour son âge. Il sait dans quel club où il a atterri et montre sur le terrain.
Fichajazo comme on dit en Espagne ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Non mais déjá le delire célébration c'est vraiment de la merde. Le foot c'est la spontaneité.
Cantona il a fait ça au bout de 5 saisons une fois sur un but d'anthologie. Les mecs limite maintenant pensent avant à leur célébration qu'à partager avec leurs coequipiers, on dirait c'est marqué dans leurs contrats. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,629 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Non mais déjá le delire célébration c'est vraiment de la merde. Le foot c'est la spontaneité. Cantona il a fait ça au bout de 5 saisons une fois sur un but d'anthologie. Les mecs limite maintenant pensent avant à leur célébration qu'à partager avec leurs coequipiers, on dirait c'est marqué dans leurs contrats. C'est vraiment pas correct ce que tu dis, regarde d'abord la célébration de son but, c'est purement spotané avec le public et les coéquipiers. C'est ensuite qu'il fait sa célébration. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,742 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Je l'ai trouvé très spontané aussi sa célébration. Ce qu'il fait ensuite en montrant l'écuisson au public, c'est ce que tous les joueurs du Real font. Il ne pensait peut-être même pas être filmé en direct à ce moment là.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Oui tellement spontané que je suis sur qu'au prochain FIFA ce sera dedans.
Et un truc spontané tu ne le repetes pas à tous les matchs. Mais c'est le folklore, c 'est pas très important. Il est chaud, maintenant faura voir lors des gros matchs à pression. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est déjà une perf d'avoir brillé lors des 4 premiers matchs, je pense personne aurait parié qu'il aurait marqué dans les 4 premiers matchs et qu'il serait aussi vite intégré dans l'équipe meme si on a vu des signes encourageants lors de la présaison.
Limite il a deja en partie rentabilisé son transfert ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,006 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
En voilà un que je ne connaissais que de nom. Je savais qu'il brillait à Dortmund et c'est tout. Là il m'a mis d'accord. Il ne lui reste plus qu'à briller lors des gros matchs de Ligue des Champions et lors des clasicos pour cocher toutes les cases. Mais honnêtement je n'ai pas de doute sur le fait qu'il y arrive.
Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/09/2023, 21:08:16 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Jude Bellingham est candidat pour remporter le Trophée Kopa que décerne France Football. Cette récompense distingue le meilleur joueur de moins de 21 ans. L'Anglais, qui dispute sa première saison comme Madridista, aspire à le décrocher après sa grande campagne avec le Borussia Dortmund. Le milieu de terrain a été élu meilleur joueur de la Bundesliga, inscrivant 14 buts toutes compétitions confondues, et a également été un titulaire de la sélection anglaise lors de la Coupe du monde au Qatar.
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ophee-kopa-2023 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il va surement le gagner non ?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,852 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Erling Haaland : « Je regarde beaucoup de football à la télé. Au passage, j'ai vu les débuts incroyables de Jude Bellingham au Real Madrid, ça me fait vraiment plaisir pour lui. » 🏴🇳🇴
(France Football) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,049 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Des gens pour nous parler de son match contre l’Ukraine ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 60 Inscrit : 02/01/2023 Lieu : Montréal Membre No. : 19,586 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, ZZ, SR4 ![]() |
Il n'a pas été bon et d'ailleurs sorti vers l'heure de jeu. Il faut dire que le jeu de l'Angleterre ressemble plus à une bouillie tactiquement. Ceux qui se plaigne de Carlo se tirerait une balle dans la tête avec Southgate.
En gros il jouait assez avancé mais Kane et Madisson occupaient souvent les mêmes espaces que lui du coup il n a pas trop existé ni offensivement ni défensivement. Au Real sa place à la pointe de diamant et les deux brésiliens qui écartent beaucoup le jeu fait que son rôle est bien défini et cadre avec ses qualités. En équipe nationale c'était beaucoup moins lisible hier. |
|
|
![]()
|
|
Ancelotti a evoqué la position avancé sur le terrain de Bellingham en indiquant qu’il avait noté que lorsqu’il jouait à Dortmund, il avait l’habilité pour etre dangereux devant et qu’il a un physique important.
|
|
|
![]()
|
|
Il n’a pas marqué mais il a ete bon en etant souvent dans les bon coups offensivement. Il n’hesite pas a aller au contact, le nombre de fois ou il a ete touché. Il a souvent initié des actions offensives. Il a meme failli marquer de la tete en fin de match.
|
|
|
![]()
|
|
Il n’a pas marqué mais il a ete bon en etant souvent dans les bon coups offensivement. Il n’hesite pas a aller au contact, le nombre de fois ou il a ete touché. Il a souvent initié des actions offensives. Il a meme failli marquer de la tete en fin de match. Sur Bein ils osent dire qu'il n'a pas été bon jusqu'à la réorganisation de fin de match. Il a été excellent encore une fois avec une grosse activité partout sur le terrain. |
|
|
![]() ![]() |