![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Son volume de jeu est impressionnant, il était souvent au côté de Tchouaméni car on se faisait balader.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Il fait peut être son meilleur match au Real et curieusement, ça fait moins de bruit. Fallait faire des stats pour enflammer la toile.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
C'est surtout qu'il n'y a rien de très fluide quand tu nous regardes jouer donc c'est difficile tant c'est l'anarchie au milieu et devant. T'as l'impression qu'on met des joueurs sans véritable idée de jeu derrière.
D'ailleurs je n'arrive pas à sortir du lot un joueur hier soir perso même si Carvajal fait plutôt un bon match. Après on sait que les gens sont de plus en plus férus de stats. Ceci-dit je ne trouve pas qu'il fait son meilleur match pour autant. Son meilleur match pour ma part reste celui contre l'Athletic Bilbao. Je note cependant ses tentatives de une deux qui étaient vraiment intéressantes. Le reste on sait qu'il ne manque pas de talent ça c'est certain. Sur Bein t'as l'impression que Omar attend beaucoup trop de lui. Ça peut se comprendre d'un côté vu ses qualités mais attention faut voir le contexte de notre fond de jeu notamment ainsi que le poste/rôle hybride qu'on lui demande. Ce n'est pas du tout les meilleures conditions et pourtant il fait le taf et sans broncher. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il fait peut être son meilleur match au Real et curieusement, ça fait moins de bruit. Fallait faire des stats pour enflammer la toile. Si tu veux des stats, j’ai lu qu’il avait gagné 7 duels. Tres present defensivement donc en plus d’avoir apporté offensivement. Tres bon debut de saison |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Bellingham a été élu Joueur Cinq Étoiles Mahou d'août. Le milieu de terrain anglais a reçu à la Ciudad Real Madrid cette récompense qui distingue ses belles performances du mois passé. Bellingham a été une pièce fondamentale des trois premiers matchs de la saison, durant lesquels il a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive.
"C'est un grand honneur pour moi d'avoir commencé comme je l'ai fait. Recevoir le soutien et l'amour des supporters durant et après les matchs signifie beaucoup pour moi et je suis très content d'être ici". Sa meilleure expérience "Je garde en tête le premier match au Bernabéu, même si cela a dû attendre le mois d'après. Je crois que le plus beau est de jouer pour ce club et de m'habituer à tout cela. Ça a été le plus beau. Jouer et m'habituer au style de chacun. Chaque jour est une joie et j'espère que cela continuera ainsi". "Ça a été des débuts parfaits, cinq victoires sur cinq, et c'est important que nous continuions ainsi. Avec le soutien des supporters et la qualité des joueurs, si nous continuons ainsi nous serons sur le bon chemin". https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...les-mahou-daout |
|
|
![]()
|
|
Bellingham en mode sauveur une nouvelle fois. But a la derniere minute. Comme vient de dire Nacho, Bellingham est né pour jouer au Real Madrid.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,006 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
C'est super bien ce qu'il fait mais du point de vue de l'équipe c'est assez inquiétant qu'on doive toujours s'en remettre à lui. J'espère qu'à son retour Vinicius Jr pourra l'aider à porter l'équipe sinon on va faire une saison blanche.
|
|
|
![]()
|
|
Bellingham en est donc déjà à 6 buts (5 en Liga et 1 en C1). 50% de ses buts sont arrivés après la 81ème minute !
Ses buts ont apportés 8 pts au Real Madrid cette saison. https://as.com/futbol/champions/puntualidad-britanica-n/ |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
C'est drôle parcequ'il donne l'impression de tirer la langue après la 75 ème minutes et pourtant, c'est dans ce dernier quart d'heure, qu'il se montre décisif.
|
|
|
![]()
|
|
Bellingham ne s'est pas entrainé aujourd'hui en raison de douleurs à l'estomac. A priori, ça ne remet pas en cause sa présence pour le derby dimanche
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...aa8a8b45c6.html |
|
|
![]()
|
|
Pas de probleme pour Bellingham qui sera disponible pour le derby vient de dire Ancelotti.
|
|
|
![]()
|
|
Curieux qu'il ait eu un problème à l'estomac juste avant le contrôle antidopage . Peut être une simple coïncidence
![]() |
|
|
![]()
|
|
S’entrainer avec Modric tous les jours donne des idées. L’exterieur sur le premier but est magique, buteur une fois de plus et encore un tres bon match.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
C'est un monstre lui. L'angleterre est au courant du joueur qu'ils ont lol ? Les types ont des talents de ouf et jouent tellement mal.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Oui, je suis fan absolu, il m'a convaincu en un mois et demi. Il a tout, la technique, le physique, la grinta, l'insolence, l'amour du maillot. Il passe, il marque, il gratte des ballons, il donne une force énorme à l'équipe. Meilleur buteur de la Liga après huit journées et le meilleur ratio de surcroît. Jude, continue à nous faire rêver.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Le pire c'est qu'un moment dans les catégories jeunes de la sélection Anglaise il y a avait lui et Musiala d'alignés notamment... (avant que Musiala ne choisisse d'opter pour la sélection Allemande).
Jamais douté que c'était une recrue qu'il fallait. En revanche ça reste un 8 de base et je pense que comme beaucoup de ses coéquipiers au club là il serait encore plus performant dans certains domaines s'il pouvait jouer 8 avec un véritable bon 9/9,5 devant. Peut-être qu'il serait moins "buteur" mais on verrait encore plus de lui balle aux pieds et tout. Sinon oui la sélection Anglaise n'a peut-être jamais eu autant de talent dans les aspects technique et offensif entre Walker, R. James, Rice, lui, Foden, Grealish, Saka, et Kane notamment (sans oublier Sancho s'il pouvait revenir à son niveau). Southgate il gère vraiment très mal leur équipe nationale je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Il ne faut pas qu'on le crame d'ici la fin de la saison.
Certes il marque beaucoup, mais son poste c'est un milieu relayeur. |
|
|
![]()
|
|
C’est pas un 9 mais il a des stats de 9. Il lui a fallu seulement 22 tirs pour inscrire ses 7 buts, plus efficace que Mbappe et Haaland souligne AS.
La saison passée avec Dortmund, Bellingham avait inscrit 14 buts, il en déjà à la moitié apres seulement 7 journees en Liga et 1 journée en Champion’s. Sa passe exterieur sur le premier but est bien une inspiration de Modric, il a declaré sur Real Madrid Tv que cela fait 3 mois qui regarde Modric le faire. |
|
|
![]()
|
|
Il a rendu hommage à Maradona comme vient de dire As et Marca. Encore un match ou il marque, et un but incroyable apres une chevauchée, decisif aussi sur l’egalisation en interceptant le ballon avant le donner à Vini.
Il est incroyable en ce debut de saison. A part le derby, il a plutot ete bon dans l’ensemble depuis qu’il est ici. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,738 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Il y a quelque chose qui me frappe chez lui, c’est la longueur de ses jambes. Parfois il arrive à avoir des ballons que beaucoup d’être humains seraient incapables d’atteindre. Quand il s’élance pour contrôler ou tacler, c’est assez impressionnant comment il arrive à s’élancer.
Il couvre également une grosse surface du terrain. Avec lui et Valverde, tu peux trouver un sacré équilibre. Ce n’est pas un joueur créatif à la Modric ou De Bruyne mais il est sacrément fort je trouve. Avec la hype que va lui procurer la marque Real Madrid, il peut rafler pas mal de trophées individuels. J’aime bien son caractère également, c se voit à son attitude que c’est un winner. Avec ce genre de joueurs, tu es assurés que l’esprit de la gagne sera conservé. Je vois en lui le caractère des grands champions comme Sergio Ramos ou Cristiano Ronaldo. Le digne successeur d’illustres légendes. |
|
|
![]() ![]() |