![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Il a rendu hommage à Maradona comme vient de dire As et Marca. Encore un match ou il marque, et un but incroyable apres une chevauchée, decisif aussi sur l'egalisation en interceptant le ballon avant le donner à Vini. Il est incroyable en ce debut de saison. A part le derby, il a plutot ete bon dans l'ensemble depuis qu'il est ici. Tes deux dernières phrases sont pour le moins en décalage. Incroyable contre plutôt bon. Je garde l'incroyable. Ce qu'il fait est digne des plus grands de ce club. Buteur, passeur, moteur, récupérateur... il fait tout bien avec un mental de seigneur. Il crève l'écran et ce n'est pas pour rien qu'il est en tête du classement de PRM et qu'il accumule les trophées d'homme du match sur le terrain. Ce soir, il a fait un match éééééénorme encore une fois. Jusqu'à la dernière minute il s'est démené pour gratter des ballons, pour défendre, pour presser. Quand il perd une balle, rarement, il se bat pour la récupérer, toujours. Ce garçon est béni des dieux du football, le Real c'est déjà son jardin. Mentalement ce qu'il réalise depuis son arrivée c'est surpuissant. Avec un Vini qui est sur la voie du retour ce soir, ça commence à faire des étincelles. Quand les deux seront au diapason, waouh. Il nous manque juste un ailier droit du même acabit (Tel Aviv lol), pour embraser n'importe quelle défense. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,495 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
8ème trophée homme du match déjà, vous vous rendez compte ? Il a vraiment mis tout le monde d'accord lui.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Ça a dit qu’il n’avait pas d’endurance, mais vous avez vu sa fin de match ? Devant la défense avec Tchouaméni il a tout écarté dans la zone. Impressionnant.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Ça a dit qu'il n'avait pas d'endurance, mais vous avez vu sa fin de match ? Devant la défense avec Tchouaméni il a tout écarté dans la zone. Impressionnant. Je n'ai vu que ça tellement c'était beau. C'est aussi dans la tête que ça se joue. Il a une capacité hors norme à se dépasser. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,006 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
C'est incroyable ce qu'il réalise à seulement 20 ans. Je suis clairement conquis.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Je suis bluffé aussi, qu'est ce qu'il est fort ! Ca fait longtemps que j'avais pas été aussi impressionné par un jeune. En plus son volume de jeu c'est assez fou, qu'est ce qu'il ne sait pas faire ? Il fait tout bien.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,954 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Sa célébration sur le but de Valverde
![]() https://twitter.com/totalcristiano/status/1...337207553606073 Ce message a été modifié par weak: 04/10/2023, 18:44:32 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Il a 20 ans, qu’il continue à kiffe de la sorte et prendre du plaisir, je penses c’est le plus important vu ce qu’il montre la |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 690 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
donc il saute sur place et ça mérite une news ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Quel crack lui.
Et dire que c'est un 8 à la base... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 131 Inscrit : 29/05/2021 Membre No. : 19,502 ![]() |
Incroyable ce joueur. Franchement Ancelloti à eu du faire en le mettant en 10. Faut lui rendre hommage car personne n'aurait mis une pièce sur ce poste
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Alors que la saison derniere avec Dortmund, Bellingham avait inscrit 14 buts, il en est déjà à 10 sous le maillot du Real Madrid. Son ratio but/match est de 1 but par match car il n’avait pas joué à Las Palmas. Il a mis 8 buts en Liga (autant qu’en Bundesliga la saison dernière). Il a rapporté 9 pts à Madrid.
En terme de passes decisives, il en est à 3 dont 2 décisives comme l’exterieur à Girona pour Joselu et l’interception puis la passe pour Vini à Naples. https://as.com/futbol/primera/fichajes-de-oro-n/ Début incroyable de Bellingham |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
L'homme fort du moment. CA doit penser à le ménager.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,383 Inscrit : 31/08/2008 Membre No. : 3,507 ![]() |
Encore un gros match de sa part avec son pays. Faudra etre inteligent en le menageant pour qu’il soir au top en février.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 180 Inscrit : 15/01/2023 Membre No. : 19,643 ![]() |
Au dela de sa qualité de joueur c'est surtout sa mentalité de gagneur , un mec assez simple et naturel. Il est a l'opposé d'un mec comme M'Bappé, qui joue pour sa gueule , qui surjoue .
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Bellingham a été élu meilleur joueur dans huit des onze matches disputés cette saison.
Après le match, et malgré les deux buts de Kane, le prix de l'homme du match, le MVP,, est revenu une fois de plus au joueur madrilène, qui a répété une pose qu'il avait déjà prise huit fois cette saison. Avec le Real Madrid, il a été élu homme du match après les rencontres contre l'Athletic, Almeria, Celta, Union Berlin, Girona, Naples et Osasuna. Pour l'Angleterre, ainsi que contre l'Italie, il a été le meilleur joueur du match contre l'Écosse. Au total, Bellingham a été le meilleur joueur de Madrid lors de sept des dix matches disputés par les madridistas, en tenant compte du fait qu'il a également été laissé au repos contre Las Palmas, un match au cours duquel il n'a pas pu concourir pour le titre de MVP Le décollage de Bellingham en tant que nouveau joueur de Madrid et meilleur joueur d'Angleterre étonne le monde du football. En Angleterre, on est "halluciné" par la progression du joueur madrilène, qui dépasse toutes les attentes, même si celles-ci étaient déjà très élevées, surtout après sa dernière saison à Dortmund. Mais cette saison, elles sont montées en flèche, puisque les chiffres de Jude ont déjà atteint 11 buts et 5 passes décisives en seulement 13 matchs joués. Après le match contre l'Italie, le joueur était aux anges et a attribué à son arrivée à Madrid un rôle décisif dans son explosion. "Le fait d'être à Madrid m'a fait progresser à cent pour cent en tant que joueur. Le fait de côtoyer tous les jours des joueurs de cette qualité et de cette mentalité vous fait franchir un nouveau palier sur le plan mental, physique et technique", a-t-il déclaré à ESPN. Chaque prestation de Bellingham suscite un nouveau débat en Angleterre, un pays qui n'arrive toujours pas à croire que le joueur a opté pour Madrid et non pour l'une des offres de clubs de Premier League qu'il a reçues l'été dernier. Un débat que Jude a éclairci d'un seul coup en proclamant son amour pour sa nouvelle équipe. "Je veux rester au Real Madrid pour les dix ou quinze prochaines années de ma vie. C'est le club où je veux être, j'adore jouer pour Madrid". Une adaptation parfaite dans lequel Bellingham fait l'éloge du travail de Carlo Ancelotti. "Ancelotti me dit que là où je joue avec lui, c'est là où il me voit à mon meilleur niveau, à ce poste. J'aime la liberté qu'ils me donnent à Madrid". Bellingham sera de retour au Real Madrid jeudi, après quelques heures de repos accordées par le staff technique madrilène. L'Anglais aura donc deux séances d'entraînement à Valdebebas avant d'affronter le FC Séville au Pizjuán. Un match au cours duquel, peut-être, le dixième MVP de la saison de Bellingham pourrait voir le jour .. https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...f1978b45ef.html |
|
|
![]()
|
|
Il n’a pas marqué cette fois ci meme s’il a failli avant que son but soit annulé. Il a bien debute la rencontre en lancant quelques actions notamment Vini. Puis il a eu du mal au fil de la rencontre en etant marqué de tres pres, il a subi pas mal de fautes.
|
|
|
![]()
|
|
Cette saison, le Real Madrid a joué 7 matchs à l’extérieur toute competition confondues. Les matchs dans lequel Bellingham a marqué s’est traduit en victoire. Les deux autres dans lequel il n’a pas marqué s’est fini par un nul (Seville) et une defaite (derby).
|
|
|
![]()
|
|
Et un but de plus pour Bellingham
Il est sorti touché, à priori surcharge musculaire d’apres Marca et Ancelotti super optimiste comme toujours quand un joueur sort touché, il a assuré que ce n’etait rien de grave et qu’il sera apte pour le clasico de samedi. A suivre .. |
|
|
![]()
|
|
Pour preciser ce que je disais hier, Ancelotti a evoqué les adducteurs mais il a dit que tout l’effectif est fatigué. Pour cela qu’il a voulu dedramatiser
|
|
|
![]() ![]() |