![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 170 Inscrit : 27/07/2009 Membre No. : 8,236 ![]() |
Je le trouve trop suffisant depuis l'an passé que ça soit sur son jeu qu'envers ses coéquipiers…
Il a un peu pris la grosse tête et a besoin d'être ramené sur terre. Il doit prendre conscience qu'il doit encore beaucoup progresser( comme tant d'autres d'ailleurs). Ce message a été modifié par laye83: hier, 11:23:38 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,056 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
J’ai toujours eu du mal à lui reprocher quoique ce soit. C’est le premier à courir pour 2 voir 3 et en plus il doit apporter offensivement. Un mec qui mouille son maillot autant pour le Club , je ne peux que l’applaudire . Et on oublie qu’il n’a que 22 ans . Un an de plus que Gonzalo qu’on qualifie de jeune joueur .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,367 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
J’ai toujours eu du mal à lui reprocher quoique ce soit. C’est le premier à courir pour 2 voir 3 et en plus il doit apporter offensivement. Un mec qui mouille son maillot autant pour le Club , je ne peux que l’applaudire . Et on oublie qu’il n’a que 22 ans . Un an de plus que Gonzalo qu’on qualifie de jeune joueur . J'en vois 3 au mitard qui mouillent + le maillot depuis le début de la cdm des clubs. |
|
|
![]() ![]() |