![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,954 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Il se troue rien à dire, le reste du match il gère plutôt bien. Vu le contexte dans lequel on le prend, j'en attends pas grand chose et oui c'est pas Courtois mais ça je le savais déjà.
Il fait son boulot, pour l'instant ça me va. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 690 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Dans les airs c'est vraiment pas l'assurance tout risque. La seule chose qui me rassure c'est qu'il est en prêt et qu'on aura pas à l'avoir dans nos rangs la saison prochaine inchallah
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,656 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Il se troue rien à dire, le reste du match il gère plutôt bien. Vu le contexte dans lequel on le prend, j'en attends pas grand chose et oui c'est pas Courtois mais ça je le savais déjà. Il fait son boulot, pour l'instant ça me va. C'est pas le problème qu'il se troue car en effet ça arrive a tout le monde , mais lui ça ressemble a une cknstan sa mauvaise gestion deS ballons aériens. Il manque de physique ou d'assurance et ça se ressent trop . Impossible de gagner la C1 avec ce genre de maillon faible. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,006 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Certains ne se focalisent que sur ses loupés. Il fait des arrêts importants également, j'ai en tête un match où il fait un arrêt réflexe à bout portant mais hélas ça revient sur l'adversaire et on encaisse. Aujourd'hui il se troue rien à dire mais le reste du match c'est ok. Il est moins bon que Thibaut Courtois, pas étonnant le belge est le meilleur du monde à son poste donc personne ne fera aussi bien que lui.
Perso il fait le job et ça me convient. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il fait encore des arrets important contre Seville. La tete de Sergio Ramos, fallait la sortir. Sur le but encaissé, il aurait pu mieux faire mais surpris par la trajectoire du ballon.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Comment il aurait pu mieux faire alors que si Alaba aurait défendu convenablement on en parlerait même pas. Le centre arrive assez vite et Alaba là dévie du mauvais côté, chose que quoi n’importe quelle gardien ne s’y serait attendu.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Aujourd’hui, c’est Kepa qui s’est presenté en conf de presse dans le cadre de l’avant match contre Braga. Il indique qu’il veut poursuivre au Real Madrid mais assure qu’il ne pense pas à ça pour l’instant car nous ne sommes qu’au mois d’octobre.
Il a qualifié ces deux premiers mois de tres positifs. On lui a demandé comment il gere lorsqu’il fait une erreur, notamment contre Naples. Il revele qu’il fait une analyse apres chaque match pour progresser. On lui a parlé de l’arbitrage mais il n’a pas trop voulu polemiquer en disant qu’il faut se concentrer sur le jeu |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,855 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
🚨🎖️ | : Le Real Madrid envisage de signer définitivement Kepa🇪🇸. Mais la décision sera prise en fin de saison. @JorgeCPicon
Le Joueur encense constamment le Real Madrid 😍 Le Real Madrid aime son dévouement 💪🏻 A mon avis, le choix de cette année (préféré Kepa à Lunin) est irréversible. Faut dégager l'ukrainien et mettre Kepa en second derrière Courtois. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,231 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Lunin est en fin de contrat de toute façon, et vu qu'on ne lui fait pas confiance cette saison, c'est certain qu'il va partir.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Pour un deuxième gardien, c'est un luxe de l'avoir au retour de Courtois. Il prend de plus en plus confiance et sort des arrêts décisives.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,738 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Non, non au retour de Courtois qu'il retourne à Chelsea et qu'il ne revienne plus. Il ne fait pas d'arrêts décisifs, les balles qu'il arrête son sur lui, c'est le minimum que l'on puisse demander à un gardien professionnel. Face au Barça, même son jeu aux pieds qui est habituellement son point fort a flanché.
Non merci, que le cauchemar s'arrête vite. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Non, non au retour de Courtois qu'il retourne à Chelsea et qu'il ne revienne plus. Il ne fait pas d'arrêts décisifs, les balles qu'il arrête son sur lui, c'est le minimum que l'on puisse demander à un gardien professionnel. Face au Barça, même son jeu aux pieds qui est habituellement son point fort a flanché. Non merci, que le cauchemar s'arrête vite. Le mec fait des détentes pour arrête un ballon mais soit disant elles sont sur lui. Incroyable de pas aimer un joueur et de l’assassiner constamment. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,743 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Si les balles sont aussi souvent sur lui c'est parce qu'il se place très vite et anticipe très bien. Casillas c'était pareil, on avait l'impression qu'on lui tirait dessus à chaque fois alors qu'en réalité il anticipait toujours avec deux pas pour se trouvait au bon endroit.
Ce message a été modifié par Féli: 28/10/2023, 21:03:22 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,058 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
T'en fais pas . C'est la mode de ce forum, d'avoir un joueur sur qui taper avant même que le match commence et ça peut importe qu'il soit bon ou pas .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,738 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Si les balles sont aussi souvent sur lui c'est parce qu'il se place très vite et anticipe très bien. Casillas c'était pareil, on avait l'impression qu'on lui tirait dessus à chaque fois alors qu'en réalité il anticipait toujours avec deux pas pour se trouvait au bon endroit. Casillas réalisait 3 miracles par match jusqu'en 2012. Là, on parle de la doublure d'Edouard Mendy svp. Je pense qu'il y a eu 13 matchs depuis le début de saison et je n'ai pas vu Kepa réaliser le moindre exploit. Ce n'est clairement un gardien qui te fait gagner des matchs ou des titres. C'est juste un énième fruit de la presse espagnole tout comme l'étaient avant lui Asensio ou Ceballos. C'est un joueur moyen pour un club moyen. Ce message a été modifié par Manolo4: 28/10/2023, 21:16:23 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,049 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Édouard mendy c’est pas un peintre
|
|
|
![]()
|
|
Je n'oublierai jamais l'année ou toute la planète foot a mené une campagne pour le faire passer pour un grand gardien. Neuf mois plus tard, il était de nouveau sur le banc de Chelsea, avec un gardien tout aussi moyen à sa place.
Pourquoi personne n'a voulu de lui cet été ? Pourquoi il s'est retrouvé en Arabie Saoudite ? Pourquoi Chelsea a préféré recruter Sanchez plutôt que de garder Kepa ou Mendy ? Chacun ses gouts mais non merci, ces 2 gardiens, je trouve qu'ils n'ont simplement pas le niveau. Mention spéciale tout de même à As qui réussi à faire monter le prix de Kepa à 80 millions. Ce message a été modifié par Manolo4: 28/10/2023, 21:22:46 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,049 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Bounou aussi s’est retrouvé en Arabie saoudite au même âge
Personne n’en a voulu ? T’es son agent ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Je n'oublierai jamais l'année ou toute la planète foot a mené une campagne pour le faire passer pour un grand gardien. Neuf mois plus tard, il était de nouveau sur le banc de Chelsea, avec un gardien tout aussi moyen à sa place. Les forceurs à la Habib Beye . Ils l'ont jnouné . |
|
|
![]()
|
|
Bonou le Real a essayé de le recruter, ça te suffit comme argument ? Trouve moi une rumeur sur Mendy
![]() Et bien dis toi que Kepa, c'est pareil voir pire. |
|
|
![]() ![]() |