![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,049 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Bonou le Real a essayé de le recruter, ça te suffit comme argument ? Trouve moi une rumeur sur Mendy ![]() Et bien dis toi que Kepa, c'est pareil voir pire. Oui tu as raison Tuchel n a pas essayé de le rappatrier en allemagne 0 rumeurs Le mec est musulman et a eu une opportunité en or Beaucoup de joueurs bident à chelsea Même higuain |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,006 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
On peut dire ce qu'on veut sur son passé à Chelsea mais dire que depuis qu'il est au Real on ne fait que tirer sur lui ou qu'il n'a pas sorti de gros arrêt.. C'est qu'on ne voit pas les matchs ou alors qu'on est de mauvaise foi c'est pas possible.
Pour une doublure ce qu'il apporte c'est suffisant. Il a des lacunes notamment dans le jeu aérien mais encore une fois c'est une doublure qu'on a chopé au pied levé sur la fin du mercato donc il va bien falloir composer avec ses défauts. Moi je suis satisfait de ses performances. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
On s’est habitué à un niveau d'excellence ces dernieres annés avec Courtois voire Keylor Navas avant ce qui peut etre nous rend trop exigeant
Mais c’est vrai depuis qu’il est la, il livre des prestations honorable |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Kepa forfait 2 à 3 semaines en raison d’une blessure à l’adducteur. Il s’est blessé hier lors de l’echauffement avant le match contre Braga.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,656 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
J'espère que Lunin saura saisir sa chance et montrer au coach que c'est lui qui doit jouer .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,738 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Lunin est vraiment maudit. La blessure de Kepa va coïncider avec une trêve internationale, il perd donc des opportunités de se montrer.
|
|
|
![]()
|
|
Malgré la tres bonne prestation de Lunin, Kepa devrait jouer contre Granada samedi prochain a revele Ancelotti en conf de presse d’apres match. A priori il reste le titulaire du poste pour Ancelotti.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Malgré la tres bonne prestation de Lunin, Kepa devrait jouer contre Granada samedi prochain a revele Ancelotti en conf de presse d'apres match. A priori il reste le titulaire du poste pour Ancelotti. Incompréhensible. Lunin est plus impressionnant que Kepa, beaucoup plus serein. Avec de la continuité, Lunin serait très fort, bien plus que l'Espagnol. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,855 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Ancelotti veut CONVAINCRE le Real Madrid de SIGNER Kepa en fin de saison. @Relevo
Je suis d'accord avec l'explication de El Canterano sur le fait que ce soit politique mais je pense aussi que Carlo aime l'expérience, d'où sont choix pour Kepa. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Ancelotti veut CONVAINCRE le Real Madrid de SIGNER Kepa en fin de saison. @Relevo Je suis d'accord avec l'explication de El Canterano sur le fait que ce soit politique mais je pense aussi que Carlo aime l'expérience, d'où sont choix pour Kepa. Etrange qu'Ancelotti souhaite convaincre la direction d'un recrutement sachant que son contrat s'achève en fin de saison. Un signe éventuel d'une prolongation à venir ? Ce message a été modifié par Ünkut: 27/11/2023, 17:13:59 |
|
|
![]()
|
|
Marca nous informe que Kepa s’est entrainé normalement aujourd’hui. Il est apte et disponible pour le match de samedi contre Granada.
|
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui, Ancelotti a annoncé que Kepa sera dans le groupe contre Granada mais c'est Lunin qui sera titulaire. Le coach explique que Kepa n'a effectué qu'un entrainement, il aura la semaine ensuite pour se préparer pour le match contre le Betis ..
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...dc-directo.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
C'est bien pour Lunin et j'espère qu'il sortira un clean sheet pour mettre la pression sur Ancelotti. Mais bon si Alaba joue, c'est mort.
|
|
|
![]()
|
|
Ancelotti vient d’annoncer en conf de presse que ca sera Kepa le titulaire contre l’Union Berlin demain.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,656 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Merde..
J'espère que c'est pour la rotation même si je pense qu il va s en servir pour le remettre titulaire ni vu ni connu . |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,091 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
C'est difficile de juger quand on est pas aux séances d'entraînements et tout tous les jours. Mais c'est vrai que sur ce qu'on voit entre les deux depuis le début de saison, ça paraît injuste, on ne va pas se le cacher.
Wait and see ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,676 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Je pense comme toi, c'était couru d'avance. Pourvu que Kepa fasse un match de merde, on se moque du résultat. -S'il fait un bon match ce sera : "Vous voyez Kepa est un grand gardien c'est pour ça que je le titularise". -S'il fait un match de merde ce sera: "Oh désolé mais il est de ma responsabilité en tant que coach de lui redonner de la confiance en le faisant jouer." Je pense qu'au Real il faut arrêter de penser à la méritocratie et tout ça, les titularisations sont dictés par les statuts et statuts sont dictés par le mérite sportif, le passif au sein du club et/ou le prix du transfert, là en l'occurrence pour Kepa je pense que le club s'est vautré en allant le chercher alors qu'il allait signer au Bayern en lui promettant visiblement une place de titulaire donc on est un peu coincés avec ça. Carlo faut pas compter sur lui pour prendre ce genre de décisions, quand il a un truc en tête il change pas, je 'lai compris sur le cas de Brahim Diaz qui joue aujourd'hui parce qu'on a plus personne à part lui lol et surtout quand il expliquait en début de saison que Brahim Diaz ne jouait pas parce que Bellingham est extra et qu'ils doivent jouer à la même position or quand Bellingham se blesse à l'épaule contre le Rayo il envoi Rodrygo à l'échauffement lol. Pou revenir à Kepa, non seulement cette décision n'a aucun sens sportivement mais en plus même économiquement c'est du n'importe quoi lol, Lunin apparteint au club, on peut très bien le prolonger et le garder comme numéro 2, on peut aussi le prolonger pour le revendre après là où Kepa va probablement revenir à Londres car on va pas mettre 20 millions sur un gardien numéro 2. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,231 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Ce mec pue la lose. Pourquoi on continue avec lui ? Il est juste mauvais.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,738 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Le point positif c'est qu'on peut considérer que sa saison s'est terminée ce soir.
|
|
|
![]() ![]() |