![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
8 jours sans jouer, est-ce vraiment un avantage ? En plus, Carlo va buguer, c'est sûr.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
En effet, je ne suis pas non plus un grand fan des grosse pause avant un match important.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,142 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Les problèmes défensifs rencontrés amènent à analyser la sorte de Gvardiol, dès ma MT. Le joueurs avait des mauvaises sensations, un lèger problème physique selon Guardiola qui a dit qu'il va voir qui jouera contre nous. Gvardiol était devenu le central le plus cher de l'histoire : 100M en provenance de Leipzig. Walker et Aké restent dans l'infirmerie. Stones est cependant réapparu après avoir été blessé pendant la trêve et a été titulaire pour la première fois depuis 1 mois. Son retour a été cependant très dubitatif, fautif sur le premier but encaissé, tant à la passe qu'à la défense.
https://www.marca.com/futbol/premier-league...5a748b4578.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,050 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
| NOUVEAU : Tchouameni 🇫🇷 pourrait NE PAS être TITULAIRE contre ManCity. ✅⛔️
✅ Les favoris pour être TITULAIRES sont actuellement Camavinga 🇫🇷 (au milieu) et Nacho 🇪🇸 (en défense). Relevo |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C’est Francois Letexier, arbitre français, qui dirigera la rencontre. C’est la 3eme fois qu’il va arbitrer le Real Madrid en Champion’s. Cette saison face à Naples (4-2) et contre Chelsea la saison derniere (2-0).
Demain conf de presse d’Ancelotti + 1 joueur |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Gvardiol en même temps c’est pas un titulaire indiscutable, dans les gros matchs il est pas souvent titulaire.
La Défense c’est Walker stones Dias ake où akanji |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
| NOUVEAU : Tchouameni ���� pourrait NE PAS être TITULAIRE contre ManCity. ✅⛔️ ✅ Les favoris pour être TITULAIRES sont actuellement Camavinga ���� (au milieu) et Nacho ���� (en défense). Relevo Tchouameni pas titulaire ok mais si c'est pour aligner le pire défenseur du Realmadrid cette saison à la place, je ne vois pas l'intérêt. Ne commence pas à faire flipper Carlo . Ce message a été modifié par Erwin67: 07/04/2024, 19:50:18 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,046 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Vous parlez de leur défense Mdrrrr pour moi c’est inutile! Pourquoi? Parce que leurs premiers défenseurs se sont leurs attaquants, évidemment pour arriver à fatiguer leur défense faut d’abord se sortir de leurs pressing intensifs sur nos défenseurs, pour moi c’est le véritable casse tête de toutes les équipes qui les affrontent, sinon c’est peine perdue.
Pourquoi pas nous! Oui nous on peut les presser aussi, il faut que les entraîneurs sachent aussi que le pressing c’est pas que pour Guardiola hein ils oublient que eux aussi peuvent le faire. Il ya que Klopp qui a essayé et ça a marché à merveille. Ce message a été modifié par llaz: 07/04/2024, 19:50:15 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,149 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Vous êtes marrants à dire Carlo flippe pas , juste mets le bon onze logique
Vous pensez réellement que c’est si simple face à l’autre obsessionnel là ? Il joue le meilleur coach de l’histoire qui hait au plus profond de son être madrid, une armada pas une équipe, tellement qu’ils ont deux onzes, y’a l’historique des deux dernières années où on se fait eclatax à mort et sauver par Benzema N’importe quel coach , tout autant calme et expérimenté, n’en dormirait pas de la nuit et douterait de ouf à comment aborder ce schmilblick On a tous en mémoire Ferguson qui tremble des mains à la fin de la finale de 2011 perdue 4 1 Ce message a été modifié par LaurentRea: 07/04/2024, 19:55:10 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Je sais pas si on en a déjà parlé mais on a 4 joueurs sous la menace si ils prennent jaune de rater le retour.
Et pas des moindres : - Jude - Vinicius - camavinga - tchouameni |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Vous êtes marrants à dire Carlo flippe pas , juste mets le bon onze logique Vous pensez réellement que c’est si simple face à l’autre obsessionnel là ? Il joue le meilleur coach de l’histoire qui hait au plus profond de son être madrid, une armada pas une équipe, tellement qu’ils ont deux onzes, y’a l’historique des deux dernières années où on se fait eclatax à mort et sauver par Benzema N’importe quel coach , tout autant calme et expérimenté, n’en dormirait pas de la nuit et douterait de ouf à comment aborder ce schmilblick On a tous en mémoire Ferguson qui tremble des mains à la fin de la finale de 2011 perdue 4 1 Je crois que c'est toi qui est marrant. Qui a dit " Carlo , juste mets le bon onze logique " . On a dit qu'on jouait face à Laurent Courbis ? Faut te calmer un peu mon grand . Mon message est plutôt dans le sens des fans . Qu'il ne commence pas à nous faire flipper avec un onze sorti de nul part. Ça ne serait pas son premier coup d'essais. Même Guardiola si fort soit-il se fait terminer par Lyon, et plusieurs fois, à cause des choix merdiques où les joueurs sont perdus . Donc oui, parfois commencer le match avec un minimum de cohérence, où les joueurs ont déjà des repères, te permet d'être plus serein. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,149 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Je crois que c'est toi qui est marrant. Qui a dit " Carlo , juste mets le bon onze logique " . On a dit qu'on jouait face à Laurent Courbis ? Faut te calmer un peu mon grand . Mon message est plutôt dans le sens des fans . Qu'il ne commence pas à nous faire flipper avec un onze sorti de nul part. Ça ne serait pas son premier coup d'essais. Même Guardiola si fort soit-il se fait terminer par Lyon, et plusieurs fois, à cause des choix merdiques où les joueurs sont perdus . Donc oui, parfois commencer le match avec un minimum de cohérence, où les joueurs ont déjà des repères, te permet d'être plus serein. Bah je sais pas , personne ne l'a dit c'est sur ....... En tout cas moi j'ai lu plusieurs fois city différent de celui d'avant et carlo fais pas le c.... Te sens pas visé ohhhh |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,540 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Lunin
Carvajal - Rudiger - Tchouameni - Mendy Valverde - Camavinga - Kroos Bellingham Brahim - Vinicius C’est le meilleur 11 qu’on peut aligner face à City |
|
|
![]()
|
|
Bah je sais pas , personne ne l'a dit c'est sur ....... En tout cas moi j'ai lu plusieurs fois city différent de celui d'avant et carlo fais pas le c.... Te sens pas visé ohhhh Si beaucoup ont plus peur de notre coach que de Man City, ce qu'il ya peut être une raison . Faudra pas venir pleurer après quand Modric se retrouvera en faux 9 mdrrr Lunin Carvajal - Rudiger - Tchouameni - Mendy Valverde - Camavinga - Kroos Bellingham Brahim - Vinicius C’est le meilleur 11 qu’on peut aligner face à City Je crois que c'est Relevo qui a sorti l'info comme quoi le trio de devant sera composé de Rodrygo Vinicius et Bellingham. Donc je vois mal Brahim débuté un tel match alors que dans la hiérarchie, il passe derrière Rodrygo . Si la tendance se confirme on aura : Carvajal - Rudiger - Nacho - Mendy ______Camavinga_______ Kroos_____ __Valverde______________________Bellingham__ ____________Rodrygo______ Vinicius____________ Ce message a été modifié par Erwin67: 07/04/2024, 22:31:22 |
|
|
![]()
|
|
Si beaucoup ont plus peur de notre coach que de Man City, ce qu'il ya peut être une raison . Faudra pas venir pleurer après quand Modric se retrouvera en faux 9 mdrrr Je crois que c'est Relevo qui a sorti l'info comme quoi le trio de devant sera composé de Rodrygo Vinicius et Bellingham. Donc je vois mal Brahim débuté un tel match alors que dans la hiérarchie, il passe derrière Rodrygo . Si la tendance se confirme on aura : Carvajal - Rudiger - Nacho - Mendy ______Camavinga_______ Kroos_____ __Valverde______________________Bellingham__ ____________Rodrygo______ Vinicius____________ Tout le forum, sauf quelques ras cas, espérait un mec comme tuchel, un mec avec une vraie "philosophie", la suite est connue Carlo avec un effectif désequilibré : Premier Tuchel avec kane et équilibré : Largué Totale confiance en carlo, moi j'ai peur de City pas de carlo Je pense pas que l'on va prendre l'eau, mais même si c'est le cas je m'incline devant Guardiola Mais je suis optimiste on a nos vraies chances On a jamais été ridicules lors des grands RDV avec carlo ou le Z, sauf une ou deux fois Ce message a été modifié par LaurentRea: 07/04/2024, 23:02:54 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,225 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Il mettra Belingham en 10 pour gêné Rodri.
Puis Valverde sur De Bruyne. Rodrygo jouera à droite Vini à gauche. Zero personne en pointe. Kroos aidera sur Bernardo. |
|
|
![]()
|
|
Tout le forum, sauf quelques ras cas, espérait un mec comme tuchel, un mec avec une vraie "philosophie", la suite est connue Carlo avec un effectif désequilibré : Premier Tuchel avec kane et équilibré : Largué Totale confiance en carlo, moi j'ai peur de City pas de carlo Je pense pas que l'on va prendre l'eau, mais même si c'est le cas je m'incline devant Guardiola Mais je suis optimiste on a nos vraies chances On a jamais été ridicules lors des grands RDV avec carlo ou le Z, sauf une ou deux fois Un effectif déséquilibré qu est ce qu’il faut pas lire, il a pas eu de bol avec les blessures mais il a un tout bon effectif quand même à t’écoute il coach Marseille. Arrête de lécher ancelotti, des gens doute de lui à juste titre car il a plusieurs fois tenté des composition wtf et on c’est pris des pilules derriere. Modric en faux neuf face au barca, ou les fois où il a continué a mettre kroos et Modric ensemble alors que pourtant tout le monde voyait qu’il prenait l’eau ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,966 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Pour déjouer le pressing il faut des joueurs de ballon devant la défense. Modric ne pourra pas faire le match en entier, Kroos dans ce contexte est indispensable. A voir si Camavinga est compétent dans ce domaine mais je vois pas Tchouameni dans de registre. Par contre il peut aider à la consistance du milieu.
Les contres est une option sérieuse, c'est la Kryptonite de Guardiola (un peu moins qu'avant tout de même) si tu réussis à te sortir du pressing. Vini, Rodrygo et Brahim peuvent faire mal, avec Belligham et Kroos qui les alimente. La possession va être clairement en faveur de City, il faudra bien exploiter les ballons qu'on récupère. Etre compact en défense et ne pas faire comme l'année dernière par deux fois où le bloc défensif s'est fait écarté. Bref, il faut peut être jouer dans le même registre que Mourinho quand il affrontait Guardiola à l'époque des marathon de clasicos .... Ce message a été modifié par rocky: 08/04/2024, 12:40:27 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 529 Inscrit : 01/08/2013 Membre No. : 17,631 ![]() |
Pour déjouer le pressing il faut des joueurs de ballon devant la défense. Modric ne pourra pas faire le match en entier, Kroos dans ce contexte est indispensable. A voir si Camavinga est compétent dans ce domaine mais je vois pas Tchouameni dans de registre. Par contre il peut aider à la consistance du milieu. Les contres est une option sérieuse, c'est la Kryptonite de Guardiola (un peu moins qu'avant tout de même) si tu réussis à te sortir du pressing. Vini, Rodrygo et Brahim peuvent faire mal, avec Belligham et Kroos qui les alimente. La possession va être clairement en faveur de City, il faudra bien exploiter les ballons qu'on récupère. Etre compact en défense et ne pas faire comme l'année dernière par deux fois où le bloc défensif s'est fait écarté. Bref, il faut peut être jouer dans le même registre que Mourinho quand il affrontait Guardiola à l'époque des marathon de clasicos .... J'ai regardé le match de City ce weekend. Malgré leur victoire écrasante, j'ai remarqué qu'ils se faisaient facilement déborder par des transitions rapides (en une touche de balle) en attaque, le type d'action produite entre Bellingham et Vinicius lors du dernier classico real-barça qui se termina par le premier but du real; pareillement pour le deuxième but marqué par Vini sur un centre de Rodrigo lors du même classico. Il faudrait surtout éviter un port excessif du ballon parce qu'ils exercent un pressing collectif acharné contre le porteur du ballon devant et derrière le porteur du ballon. Ceci leur a permis de mettre sous l'éteignoir Saka lors du dernier match contre Arsenal en championnat. Eviter également les pertes de balle à l'entrée de la surface de réparation parce qu'ils ont de bons frappeurs: De Bruyne, Rodri, etc |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
J’ai regardé les 3/4 derniers matchs de City et il souffre en contre. Leur pressing est très bon mais loin de ce qu’il faisait l’année dernière. Ils sont amputés de 2 titulaires derrières (Walker et Ake) ça leur sera sûrement préjudiciable et à nous d’en profiter.
Au niveau de la fraîcheur physique on aura un avantage car City a joué 2 matchs pendant que nous on a eu aucun match. Nacho et Camavinga sont annoncés titulaire et c’est une très bonne chose selon moi , vivement demain et Hala Madrid ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 08:46:00 |