IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 3-3, 1/4 Finale aller - R.Dias (csc), Rodrygo, Valverde
Redondo
* 08/04/2024, 14:20:57
Message #161

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Les convoqués

Porteros: Lunin, Kepa y Fran.
Defensas: Carvajal, Militão, Nacho, Lucas Vázquez, Fran García, Rüdiger y Mendy.
Centrocampistas: Bellingham, Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde, Tchouameni, Ceballos y Arda Güler.
Delanteros: Vini Jr., Rodrygo, Joselu y Brahim.

https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...city-08-04-2024

L’effectif est au complet sauf Courtois et Alaba.
Rappelons que 4 joueurs sont sous la menace d’une suspension : Tchouameni, Camavinga, Bellingham et Vinicius.

Ancelotti a dit en conf de presse qu’il a encore quelques doutes au niveau du onze mais il assure qu’il ne se trompera pas dans la compo de départ.

Go to the top of the page

+Quote Post
Passionfoo
* 08/04/2024, 14:24:12
Message #162

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950

J’ai repensé à notre niveau contre leipzig, ca m’a moins donné envie d’etre deja au match de demain.

+Quote Post
awa
* 08/04/2024, 14:27:49
Message #163

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631

CITATION(hams @ 08/04/2024, 13:42:28 ) *
J’ai regardé les 3/4 derniers matchs de City et il souffre en contre. Leur pressing est très bon mais loin de ce qu’il faisait l’année dernière. Ils sont amputés de 2 titulaires derrières (Walker et Ake) ça leur sera sûrement préjudiciable et à nous d’en profiter.

Au niveau de la fraîcheur physique on aura un avantage car City a joué 2 matchs pendant que nous on a eu aucun match.

Nacho et Camavinga sont annoncés titulaire et c’est une très bonne chose selon moi , vivement demain et Hala Madrid !

Nacho titulaire serait un grand risque selon moi. Si en liga cette saison il a du mal à suivre le rythme, que fera t-il en champions où le niveau est beaucoup plus élevé?

+Quote Post
Nessay
* 08/04/2024, 18:39:28
Message #164

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

🚨 OFFICIEL ! Kyle Walker et Nathan Aké sont FORFAITS pour affronter le Real Madrid !

Lmdf

+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/04/2024, 19:37:40
Message #165

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

L’autre Guardiola il est saoulant avec ses interviews toujours à faire comme si il était à la tête d’une petite équipe qui va tenter sa chance sans énormément d’espoir.

+Quote Post
Mourad.BA
* 08/04/2024, 19:38:46
Message #166

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

CITATION(Nessay @ 08/04/2024, 18:39:28 ) *
🚨 OFFICIEL ! Kyle Walker et Nathan Aké sont FORFAITS pour affronter le Real Madrid !

Lmdf

Je ne souhaite pas qu'un joueur soit blessé mais l'absence de Walker est une bonne nouvelle pour moi ! Franchement c'est un joueur qui dérange Vini. Jr. ! Ce dernier sera ou serait décisif pour ce match thumbsupzh9.gif

+Quote Post
koby
* 08/04/2024, 20:44:11
Message #167

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/11/2010
Membre No. : 14,861

Bon, je vais peut-être choquer certains, mais je pense que le Real Madrid va perdre ce quart de finale contre Manchester City. La vraie question est : comment le Real va-t-il perdre ? Sera-ce en subissant une humiliation comme la dernière fois ou en montrant un meilleur jeu ?

Mon analyse est basée sur notre style de jeu stéréotypé (le Real Madrid compte sur ses individualités pour créer des exploits) et sur nos performances cette saison qui ont été médiocres. De plus, Pep Guardiola sait comment battre le Real Madrid depuis ce match en 2022. Il aura un contrôle total du match et exploitera les espaces que nous laisserons pour accélérer le jeu et marquer des buts. Sachant que notre pressing n'est pas terrible et que des joueurs comme Mendy, Carvajal et Camavinga commettent souvent de grosses erreurs dans la relance, Manchester City ne manquera pas ces occasions.

+Quote Post
Aporla15
* 08/04/2024, 21:10:43
Message #168

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405

On est bien plus fort que l’année dernière, eux bien plus faible.

On gagnera au moins l’aller.

Le retour si on fait le même match que l’année dernière oui c’est sûr qu’on ne passera jamais.

Apparemment on pars sur Camavinga au milieu et Tchouameni en DC

Nacho sur le banc, très bon choix de Carlo

Ce message a été modifié par Aporla15: 08/04/2024, 21:13:14

+Quote Post
Erwin67
* 08/04/2024, 21:19:12
Message #169

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

Vous oubliez que même le 4-0 c'est peut être le meilleur match de l'histoire de Man City, un des matchs le plus abouti à tout les niveaux. C'est un peu comme la manita qu'on prend face au Barça avec Mourinho. Il y'a des matchs que tu ne fais qu'une fois dans l'histoire. Faudra faire preuve de beaucoup de réalisme. Il ya largement de la place pour passer . Je ne dirais pas que je suis super confiant mais, c'est le genre de match qui ne me stresse pas du tout . Je le sens bien sans tomber dans l'excès de confiance.

Ce message a été modifié par Erwin67: 08/04/2024, 21:21:53

+Quote Post
madrid25000
* 08/04/2024, 22:42:27
Message #170

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547

Les mots de Rudiger avant le match :

- Etant devenu un joueur clé, comment es-tu au niveau personnel et comment va l'équipe ? La LDC est importante tout comme la Liga, nous savons l'importance de la LDC. Nous sommes heureux moi et mes coéquipiers. Ta meilleure saison ? Nous devons être positifs, passer ce tour, nous sommes le Real et nous avons confiance en nous. Nous sommes une grande famille et nous allons le montrer sur le terrain.

- La saison dernière, tu as fait un grand match au Bernabéu, freinant Haaland, tu était remplaçant au retour, as-tu pardonné à Carlo ? C'était un bon match à la maison, nous avions tous fait un bon travail. Les autres ont beaucoup contrôlé et le norvégien n'a pas reçu beaucoup de passes. Au retour, Carlo avait son idée, je devais l'accepter même si cela ne m'a pas plu. Le match de demain ne sera pas le même il faudra contrôler Foden, De Bruyne..

- Tu joues très souvent, tu es un leader défensif, cela change quelque chose pour toi de jouer avec Nacho ou Tchouaméni ? Cette saison, je continue à faire mon travail, ce sera une décision du coach, Nacho est notre capitaine et a beaucoup d'expérience. Tchouaméni fait un bon travail, nous n'avons jamais perdu un match ensemble. Ca m'est égal.

- Du point de vue du défenseur, préfères-tu un match où il faut sortir une pression haute ou davantage défendre ? C'est partie du jeu, il faut attaquer et défendre, il y a plusieurs phases, celles où il faut davantage monter, mettre plu de pression et celles où il faut plus défendre. Nous sommes disposés à le faire.

- Haaland, l'attaquant le plus compliqué que tu as affronté ? Comment le marquer ? C'est l'un des meilleurs, mais il y a eu aussi Kun Aguero. Ce n'est pas facile de contrôler les passes de ses coéquipiers, il vit de ces passes, De Bruyne fait des passes dangereuses qu'il faut contrôler pour rendre le match plus simple pour nous.

- Bellingham, démarrage canon, comment s'est il adapté ? Il m'a surpris même si je ne connaissait que peu de lui. Il a 20 ans mais en, parlant avec lui, il est bien plus mature. C'est une grande personne, il a du caractère et est incroyable. Comment est il dans le vestiaire ? Futur leader ? C'est sur qu'il va être un leader, il est mature pour son âge, c'est un professionnel. En dehors du terrain, rien ne le préoccupe, ses parents sont proches et il a les pieds sur terre.

- City-Arsenal, match très défensif, quelle leçon en tirer pour trouver l'antidote face aux citizens ? C'était un bon match, très défensif, compétitif mais je ne peux pas dire que j'en ai appris quelque chose car je ne l'ai pas vu.

- La photo avec Haaland, c'est pour déconcentrer le rival ou c'est improvisé ? Ce sont des choses que je ne planifie pas, ce sont des sensations qui sortent. Le jeu défensif face à lui n'est pas simple. Je devrai assumer ce duel, je suis un joueur défensif devant un super attaquant.

https://as.com/futbol/si-no-pasamos-nada-importa-n/

+Quote Post
Gravesinha
* 09/04/2024, 00:15:35
Message #171

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482

CITATION(julianrealmadrid @ 08/04/2024, 06:54:56 ) *
Un effectif déséquilibré qu est ce qu’il faut pas lire, il a pas eu de bol avec les blessures mais il a un tout bon effectif quand même à t’écoute il coach Marseille.

Arrête de lécher ancelotti, des gens doute de lui à juste titre car il a plusieurs fois tenté des composition wtf et on c’est pris des pilules derriere. Modric en faux neuf face au barca, ou les fois où il a continué a mettre kroos et Modric ensemble alors que pourtant tout le monde voyait qu’il prenait l’eau ensemble.

En plus y'a pas de concurrent en Liga, Ancelotti a perdu la Liga contre un Barcelona quelquonque.

CITATION
Vous oubliez que même le 4-0 c'est peut être le meilleur match de l'histoire de Man City, un des matchs le plus abouti à tout les niveaux. C'est un peu comme la manita qu'on prend face au Barça avec Mourinho. Il y'a des matchs que tu ne fais qu'une fois dans l'histoire. Faudra faire preuve de beaucoup de réalisme. Il ya largement de la place pour passer . Je ne dirais pas que je suis super confiant mais, c'est le genre de match qui ne me stresse pas du tout . Je le sens bien sans tomber dans l'excès de confiance.

Ils sont capables de refaire ce match à chaque fois que l'équipe en face est bidon tactiquement et athlétiquement. Tu remets Kroos - Modric et ils vont autant dérouler.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 09/04/2024, 00:17:09

+Quote Post
Erwin67
* 09/04/2024, 02:06:48
Message #172

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

QUOTE (Gravesinha @ 09/04/2024, 01:15:35 ) *
En plus y'a pas de concurrent en Liga, Ancelotti a perdu la Liga contre un Barcelona quelquonque.

Ils sont capables de refaire ce match à chaque fois que l'équipe en face est bidon tactiquement et athlétiquement. Tu remets Kroos - Modric et ils vont autant dérouler.

Parceque tu crois que c'était la première fois de leur histoire qu'ils affrontaient une équipe à la rue tactiquement ? Ils l'ont refait combien de fois ? Vous surestimez trop cette équipe.

+Quote Post
Nessay
* 09/04/2024, 03:06:20
Message #173

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

🚨l Tchouaméni et Camavinga devraient DÉBUTER demain. Nacho sur le banc.

[👨‍💻Jorge C.Picon]

+Quote Post
Gravesinha
* 09/04/2024, 06:05:52
Message #174

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482

CITATION(Erwin67 @ 09/04/2024, 02:06:48 ) *
Parceque tu crois que c'était la première fois de leur histoire qu'ils affrontaient une équipe à la rue tactiquement ? Ils l'ont refait combien de fois ? Vous surestimez trop cette équipe.

Euh, ils ont déroulés contre Leipzig et le Bayern aussi à domicile ?

De plus, en champions league c'est rare les equipes à la rue tactiquement et athlétiquement . Kroos - Modric c'est donner la liberté totale à leur milieu et ils dérouleront chaque fois que c'est le cas.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 09/04/2024, 06:07:44

+Quote Post
madrid25000
* 09/04/2024, 06:44:25
Message #175

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547

Voici la composition probable : (AS)

Lunin; Carvajal, Rüdiger, Tchouameni, Mendy; Camavinga, Valverde, Kroos, Bellingham; Rodrygo y Vinicius

Sans doute Tchouaméni et Camavinga.Les 4 joueurs sous la menace d'un jaune c'est une vraie plaie car ce sera surtout le match retour qui déterminera le résultat de la qualification.

Le bilan de Guardiola est bon contre le Real, 26 matchs, 13 victoires, 5 nuls, 5 défaites. Il a disputé 15 Clasicos contre nous, le Real n'a gagné que 2 fois en finale de la Copa 2011 (avec la tête de CR7 à Mestalla) et lors de la victoire 1-2 en 2012 lors de la Liga à 100 points. Au Bayern, le technicien a subi la pire défaite à domicile de l'histoire de son club après avoir opté pour un 4-2-4 très déséquilibré, laissant son équipe être coupée en deux face aux contres du Real et au doublé de Ramos (0-4). Enfin, avec City, il nous a éliminé en 2020 lors de la LDC du Covid avec les deux erreurs de Varane et la saison dernière. En 2022, lors d'une des plus grandes demi-finales de l'histoire, malgré une défaite 4-3 à l'Ethiad, le Real s'était qualifié avec doublé de Rodrygo et pénalty de Benzema.

https://as.com/futbol/el-balance-de-guardio...-y-perdido-n-2/

Sur les forfaits, Guardiola a déclaré que Walker manque même si il était le meilleur joueur pour défendre sur Vinicius. Guardiola reconnait la force du Real dans ses transitions, l'avantage de jouer le retour à Manchester. Il considère que battre le Real deux fois de suite est quasi impossible, affirme que Carlo n'est pas faible tactiquement.

https://as.com/futbol/internacional/guardio...en-su-cabeza-n/

+Quote Post
Féli
* 09/04/2024, 07:10:07
Message #176

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

C'est la meilleure compo possible.

+Quote Post
LaurentRea
* 09/04/2024, 07:52:23
Message #177

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844

CITATION(julianrealmadrid @ 08/04/2024, 19:37:40 ) *
L’autre Guardiola il est saoulant avec ses interviews toujours à faire comme si il était à la tête d’une petite équipe qui va tenter sa chance sans énormément d’espoir.

Jamais d’accord avec toi mais bon sang sur ce coup là tu vises juste

Le mec est le plus grand faux c** du monde et te sourit au visage et derrière c’est couteau dans le dos

A chaque conférence c’est un festival de langue de bois

+Quote Post
mimoun10
* 09/04/2024, 12:25:04
Message #178

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110

Vous espérez quelque chose des itw d'avant match ?? Que ce soit guardiola ou un autre, c'est 1000% langue de bois et mettre la pression sur l'adversaire en l'annonçant favori. Inutile

Concernant la compo, marca part sur camavinga remplaçant et tchouameni à sa place au milieu avec nacho en DC...

Ce message a été modifié par mimoun10: 09/04/2024, 12:27:41

+Quote Post
LaurentRea
* 09/04/2024, 12:37:19
Message #179

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844

CITATION(mimoun10 @ 09/04/2024, 13:25:04 ) *
Vous espérez quelque chose des itw d'avant match ?? Que ce soit guardiola ou un autre, c'est 1000% langue de bois et mettre la pression sur l'adversaire en l'annonçant favori. Inutile

Concernant la compo, marca part sur camavinga remplaçant et tchouameni à sa place au milieu avec nacho en DC...

C’est vrai mais lui c’est spécial

De toute façon la plupart des joueurs qui ont joué pour lui le trouvent humainement faux

Et forcément ça se ressent dans ses conférences avec ses discours remplis de vices

+Quote Post
Mourad.BA
* 09/04/2024, 13:00:55
Message #180

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

CITATION(koby @ 08/04/2024, 20:44:11 ) *
Bon, je vais peut-être choquer certains, mais je pense que le Real Madrid va perdre ce quart de finale contre Manchester City. La vraie question est : comment le Real va-t-il perdre ? Sera-ce en subissant une humiliation comme la dernière fois ou en montrant un meilleur jeu ?

Mon analyse est basée sur notre style de jeu stéréotypé (le Real Madrid compte sur ses individualités pour créer des exploits) et sur nos performances cette saison qui ont été médiocres. De plus, Pep Guardiola sait comment battre le Real Madrid depuis ce match en 2022. Il aura un contrôle total du match et exploitera les espaces que nous laisserons pour accélérer le jeu et marquer des buts. Sachant que notre pressing n'est pas terrible et que des joueurs comme Mendy, Carvajal et Camavinga commettent souvent de grosses erreurs dans la relance, Manchester City ne manquera pas ces occasions.

Je vois de la logique dans ton analyse ! Mais tu oublies un point essentiel qui pourrait être décisif :

Carlo Ancelotti a chanhgé de système et opte pour le 4-3-1-2 ! Ce système souffre contre les adversaires qui exploitent toute la largeur du terrain comme le Manchester City ! Mais dérange en verticalité ! Donc je pense que si le Real exploite très bien l'attaque rapide alors nous serons favoris pour cette confrontation ! Carlo doit profiter au maximum du jeu en profondeur, des balles arrêtées et des tirs de loin (Kroos & Valverde).

+Quote Post

21 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 16/10/2025 - 08:46:09