![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,142 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Les déclarations de Carlo Ancelotti :
- 200è match comme entraîneur en LDC, qu'est ce qui est le plus important au regard de ta carrière et de ton expérience? Il faut donner le meilleur, l'aspect mental sera très important. Nous avons eu du temps pour préparer la rencontre, nous avons confiance, nous devons donner le meilleur de nous même sur les aspects physiques, mentaux et techniques. - Guardiola a l'habitude de demander à ses joueurs de faire pression sur l'arbitre pour que ce dernier mette des jaunes, un problème avec 4 joueurs menacés d'une suspension au retour ? Ce n'est pas une préoccupation pour nous et au fait qu'ils ne pourraient pas jouer le retour (il y a d'autres joueurs disponibles). Il y a d'autres choses pour préparer le match. - Le match le plus attractif, le plus équilibré ? C'est un match très attractif pour le football, chaque équipe a ses qualités. Des qualités individuelles sur le terrain, ça va être un match avec un niveau technique très élevé. La supériorité se verra à la fin des 180 minutes. - Cela t'énerve quand ils disent que Guardiola est un grand entraîneur alors que Carlo est un grand gestionnaire ? Guardiola est un grand coach, il n'y a pas de doutes, je pense à ce que le club pense de moi et non les autres. Est-tu nerveux au niveau personnel ? Si très nerveux, avant le match tu souffres. La victoire n'est pas forcément la joie, c'est un relief quand tu gagne des titres, les jours après la victoire sont très tranquilles mais la souffrance fait partie du travail. Un stress, une pression qui est un carburant. - Question réiterée : qu'est ce que le Real a appris de la défaite de l'an passé ? Nous avions joué sans courage ni personnalité. L'équipe a manqué de football ? Il y a eu des situations que nous n'avons pas bien geré. - L'absence de Walker place le match dans les pieds de Vini ? Le match est entre les pieds de ceux ayant des qualités, mais les matchs dépendent de tous les joueurs sur le terrain et de la stratégie globale. Ils ont des absents mais City a toujours bien géré, Guardiola a déja mis des centraux sur les côtés. Cela n'affectera pas le match. La stratégie doit être claire. Duels, contrôle, défense que nous devons bien manager. -Jude agit souvent sans ballon, faut il avoir plus de créativité avec le ballon ? Notre visage est différent avec le ballon, l'an passé nous avions KB qui était une référence devant. Nous n'avons plus cette référence et il faut plus de mobilité devant. Ne pas fixer les positions peut être la clé du match. Jude fait une bonne saison dans la surface, il a un physique très fort, il fait bien les choses, offre sa liberté, sa mobilité et ouvre les espaces. Rudiger a dit qu'il était surpris que Jude se soit bien adapté rapidement, surpris aussi de sa forme de jouer ? Il est très mature, professionnel, sérieux, il ne m'a pas surpris comme joueur mais comme personne. Sa tête est très bien et il est sérieux. - 9 jours pour tout préparer, Camavinga avait été latéral gauche l'an passé. Je ne ferai pas de choses rares, je ne raterai pas la composition. Des doutes ? Je n'ai pas communiqué avec les joueurs, je le ferai aujourd'hui. Tchouaméni a été très bon en central mais Nacho a plus d'expérience. Le choix pourrait laisser Camavinga au milieu. Le carton ne doit pas les empêcher de jouer, nous ne pensons pas tout de suite au retour, le match au Bernabéu est une opportunité et nous devons profiter de ce petit avantage. https://as.com/futbol/champions/ancelotti-l...personalidad-n/ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Alors cette compo?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,540 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Pour ce soir, Carlo Ancelotti envisage un 4-4-2 avec Vinicius et Bellingham en pointe et Rodrygo sur le côté gauche.
@relevo Fais très attention à ce que tu fais Carlo… |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Jude c’est ce soir qu’on l’attend. Une soiree pour briller.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le onze officiel :Lunin; Carvajal, Tchouaméni, Rüdiger, Mendy; Camavinga, Valverde, Kroos, Bellingham; Rodrygo y Vinicius
*** Tchouameni defenseur central |
|
|
![]()
|
|
L’année passée il a mis le choix du coeur, la il a retenu la lecon.
Ce message a été modifié par Passionfoo: 09/04/2024, 18:10:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Et eux c'est quoi leur équipe ?
|
|
|
![]()
|
|
Ajanji va remplacer Walker pour le marquage de Vini. Ca sera pas un cadeau pour le bresilien.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Que des centraux en defense pour eux. Faut en profiter
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,949 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Je vais peut-être aller à contre-courant, mais je trouve dommage qu'on se prive d'un véritable attaquant de pointe (Joselu) pour ce match. C'est la seule configuration dans laquelle notre jeu est moins stéréotypé. Je reste persuadé d'ailleurs qu'Ancelotti va le faire rentrer pour donner plus de variété et de profondeur à notre jeu d'attaque.
Ce message a été modifié par Jbprod: 09/04/2024, 18:42:47 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le onze de City : Ortega; Akanji, Dias, Stones, Gvardiol; Rodri, Kovacic; Grealish, Foden, Bernardo Silva y Haaland.
** De Bruyne sur le banc |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 851 Inscrit : 02/12/2016 Membre No. : 19,005 ![]() |
De bruyne sur le banc les gars sa sent l’embrouille faut en profité lol
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Le onze de City : Ortega; Akanji, Dias, Stones, Gvardiol; Rodri, Kovacic; Grealish, Foden, Bernardo Silva y Haaland. ** De Bruyne sur le banc Une défense assez lourde quand-même . Rodrygo ça ne sert à rien d'essayer de déborder Gvardiol lol à l'épaule il ne passera jamais . Je compte sur Carvajal pour dédoubler les attaques et permettre à Rodrygo de venir combiner avec Bellingham dans l'axe de temps . Si on ne gagne pas face à ce Man City, nous n'avons rien à faire dans cette compétition. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,920 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
J'y crois ! J'attends un gros match !!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 433 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Je suis très confiant personnellement, on met une équipe capable de faire face aux joueurs de City, y'a de l'athlétisme, de la technique, de la jeunesse.
J'avais honnêtement plus peur d'Ancelotti que de City, là la composition qu'il met est satisfaisante, rien à dire. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,730 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Mendy sera une des clés du matchs, tenir Foden ou Silva et surtout guardiola va sûrement cibler son press en partie sur lui qui a du mal balle au pied.
Foden est en feu faudra l’éteindre et faire attention à l’apport de Stones dans ce rôle de dc/mdf. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,540 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
HALA MADRID les gars !
Bon match !! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,615 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
KO
|
|
|
![]()
|
|
Bon on peut oublier
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 12:41:12 |