![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 213 Inscrit : 15/11/2010 Membre No. : 14,861 ![]() |
Merci J’ai l’impression de lire un énorme gâchis du real Et bien désolé mais non Déjà y avait pas de bruyne hein, pas ederson ni walker Nos 2 premiers buts sont des coups de chance Le but de rodrygo avec ederson et Walker je doute que ça va au fond Nos ratés bah ça fait partie du jeu même City en a eu On s’est fait marcher dessus comme dab face au city de pep rien de neuf Pas la peine de chercher des têtes de turc faut être grand seigneur et reconnaître la supériorité de l’adversaire voilà c’est tout Je partage complètement ton avis les joueurs ont defendus 90% du temps et comme d'habitude Ancelotti compte sur des exploits individuels de ces joueurs et non sur sa tactique pour battre des équipes fortes. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,976 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
Pas d'accord avec toi, au milieu c'est tout sauf des athlètes justement avec Silva, fodden, rodri voire même kovacic
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Le seul regret c'est de pas assez tenir le ballon , on est plus technique qu'eux , c'est pas le Barça 2009 en face , mais c'est des athlètes , dans une période ou le physique est repassé devant la technique . Ils mettent 3 buts de Jésus . Le creux de 20 minutes en 2 ème mi tps nous a fait mal . Il y a moyen de passer . Fuck la PL EVERY DAY ALL DAY . On ne tient pas le ballon parce que d'entrée on joue battu. Guardiola le sait très bien, le mec vient chez nous avec un match de plus dans les pattes, en n'alignant pas sa meilleure équipe, en se permettant de ne faire aucun changement et de faire une première période au petit trot. On sait tous effectivement qu'un miracle est toujours possible avec le Real, c'est dans notre ADN, mais on sait tous aussi que dans 99% des cas, on ne va pas voir le ballon au retour et prendre une veste si Guardiola décide d'être impitoyable. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 09/04/2024, 23:00:10 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
On a largement les capacités pour gagner chez eux. Ce soir si Vini met le 3-1 le match est terminé . Ça s’est joué de peu. On prend 2 frappes à l’entrée de la surface largement évitable . Je parle même pas de la bourde de Lunin.
City aura toujours la possession avec Pep mais si on retrouve un Bellingham inspiré et du réalisme devant on peux leur faire mal. Quand j’entends dire qu’on a zéro chance de passer ça me surprend. Heureusement que les joueurs ne pensent pas pareil. On est le Real Madrid on est capable de tout! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,421 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Moi c’est l’alignement des joueurs qui me dérange … tu as Vini , Bellingham et Rodrygo qui jouent tous sur le côté gauche . Donc ça donne que Valverde se tape 2 postes l’aile droit et couvre le milieu donc ça laisse souvent Carvajal seul . Et voir Ancelotti insister de vouloir jouer sans 9 m’exaspère
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Pas zéro chance, mais objectivement très peu, sauf à entrer dans l'irrationnel comme on Bernabeu quand on les sort. Ce genre de trucs contre la même équipe, ça se passe rarement deux fois et rarement à l'extérieur. Les joueurs je ne suis pas sûr que ce soir, ils ne se disent pas que ça va être quasi impossible de se qualifier.Je pense qu'on saura très vite mercredi prochain si on a une quelconque chance de passer. Guardiola ne jouera plus avec le feu, il appris de ses erreurs, à mon avis ils seront très vite en mode rouleau compresseur. Notre seul espoir ce sera d'être chirurgical, du style trois occasions, trois buts.Mais bon tant qu'il y a une chance, il faut y croire, en cela je te rejoins.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 433 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Match assez frustrant, il y avait largement moyen de le remporter ce match, et même avec deux buts d'écart, mais une fois passé l'aigreur à chaud du résultat, je trouve le match très encourageant pour la suite.
Il y a eu des manquements et des lacunes indéniables, mais ce n'était pas des lacunes dans la capacité à rivaliser dans le jeu, dans les fondamentaux avec City, on eu nos moments forts et après le 2-1, il y avait largement moyen de les bousculer et de leur mettre le tarif. Ce qui est encourageant en fait, c'est que les déficiences qu'on a eu ne se rapportent qu'aux aspects qu'on avait déjà cerné comme lacunaires et qui sont sur la voie d'être corrigés - ou le seront avec l'expérience et la maturité - . Des carences dans la finition, or avec la venue de Mbappé, ce défaut sera corrigé. On savait déjà qu'on avait pas des buteurs, Vinicius il pourrait s'entrainer toute sa vie sur la finition qu'il ne serait jamais un tueur devant les cages, Rodrygo malgré ses prouesses techniques on connait son niveau mitigé et irrégulier en ailier droit et ses lacunes physiques, Camavinga et sa suffisance et excès dans la prise de risques ne sont un secret pour personne, l'ensemble de ces défauts seront épurés avec le temps, l'expérience et la maturité. Mais rien qu'avec la venue de Mbappé tu élimines déjà ce vice rédhibitoire qu'on a : l'incapacité à mettre la balle au fond. Tu changes rien que ce paramètre et on ne le gagne ce match, à 2-1 on enchaine les occasions, les attaques prometteuses mais il faut à Vini 5 ou 6 occasions pour marquer, Mendy s'emmêle les pinceaux - on connait aussi sa déficience technique - , on se précipite et il nous faut à chaque fois courir après le score pour mettre le pied sur le plancher, c'est comme si les joueurs ne savaient évoluer qu'avec la pression. On remarque aussi l'absence de Casemiro car je pense pas qu'un tel gouffre aurait été laissé pour les tireurs avec lui. Kroos en 6 ça peut dépanner mais ça n'aura jamais la hargne et le poids physique d'un Casemiro. Ce défaut aussi on le connait. Pour le positif : - Très bon match de Rudiger qui arrive à endiguer la menace Haaland, comme prévu. - Belle rentrée de Modric qui a encore des choses à apporter dans les 20 dernières minutes. Que des bons choix quasiment. - Avoir des joueurs comme Rodrygo/Vini/Camavinga nous permet de garder et de faire circuler les ballons dans des petits espaces, malgré le pressing de City, et même si y'a eu pas mal de précipitation et de déchets de leur part aussi. Mitigé ou négatif : - Carvajal, tout aussi guerrier qu'il soit et même s'il n'a pas fait un match catastrophique, loin de là, il va falloir commencer à sérieusement songer à un remplaçant. - Mendy, oui c'est un roc défensivement, mais à ce niveau de jeu on peut pas se permettre d'avoir des joueurs aussi limités techniquement. - Kroos, je l'ai trouvé très moyen, mais bon on peut pas attendre de lui d'effectuer le travail défensif de Casemiro. - Bellingham qui n'a quasiment rien apporté dans le match. Mais au risque de me répéter, avec un vrai finisseur, on le gagne ce match. Ce message a été modifié par Gravesinha: 09/04/2024, 23:24:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
J'aurais bien aimé pouvoir revoir l'action où il y avait potentiellement faute sur Vinicius en début de match, peu de temps après l'ouverture de City je crois. C'est très spécial car on a jamais pu la revoir.
Pour le reste je rejoins pas mal de propos déjà évoqués. Ce soir on a eu un Bellingham très travailleur mais qui n'a pas su peser offensivement ni prendre ne serait-ce qu'un peu le jeu à son compte. Vinicius on retient de plus en plus quelques stats que ce qu'il fait dans les matchs (hormis niveau embrouilles) contrairement à avant. Et comme évoqué, je pense qu'avec Mbappé à sa place ce soir bah on plie ce match un moment donné. Outre son but, Rodrygo à gauche je le trouve largement plus intéressant que Vini quand il faut jouer intelligemment, combiner, tenir le ballon, etc. À mon sens il fait plutôt un bon match ce soir et vu que Mbappé et Vini ont plus ou moins un style de jeu similaire, je me pose des questions pour l'avenir au niveau cohérence des profils. Certes il n'y avait pas Walker ce soir, mais dans ce schéma celui qui à mon sens devait par exemple laisser sa place à Mbappé ce soir je pense que c'est plus Vini que Rodrygo. Enfin bref c'est pas trop le sujet. Mais globalement oui on a besoin d'un grand joueur tueur comme Mbappé pour pouvoir plier certaines actions durant ce type de match. Malheureusement il y a beaucoup de ressemblance avec le résultat du match aller de la saison dernière et on ne va pas se mentir: très peu de chances d'aller se qualifier à City, et c'est franchement regrettable. Quand tu ne possède pas un collectif et un style de jeu aussi forts que ceux de City, je crois en effet que t'as besoin d'un grand joueur bien tueur devant pour faire plier ce genre d'équipe et dans ce contexte/cette pensée bah oui l'arrivée de Mbappé pour le coup elle est souhaitable. Vinicius un moment donné ce n'est pas normal quand Stones se jette avant que tu aies frappé, de ne pas penser à faire une feinte de frappé ou de servir Valverde qui était seul (OK on pourra dire qu'il le servira d'une belle manière à la fin du match pour le 3-3 mais voyez la différence: là c'était pour le 3-1 en notre faveur et ça n'aurait pas été la même "limonade" pour City). Et comme affirmé également par d'autres membres, certaines frappes de Vini c'est pas possible quoi un moment: en fait il génère un rapport "équilibré" au final entre ses mauvaises décisions et en ressortant avec des trucs décisifs, mais un grand joueur il ne doit pas sortir un rapport équilibré au final mais un rapport avantageux ! On se sabote bien quand même en début de match avec ce but gag pris. Lunin pour le coup je ne sais pas ce qu'il a foutu. Pour le reste il a été plutôt correct car les deux autres buts il ne peut pas faire grand chose. Les changements de Carlo pour ma part n'étaient pas justifiés: Vini et Bellingham étaient les plus en dessous, qui plus est physiquement et c'est Rodrygo et Kroos qu'il sort... Et ça je n'ai pas aimé car même si la question du "statut" peut se comprendre, faut arrêter de mettre l'un des deux au niveau des Cr7 ou Di Stéfano par exemple. Il y a toujours le questionnement sur Güler. Certes il est jeune mais qui dit qu'il ne peut pas te sortir un truc ? Sur le très peu qu'on a pu voir, on a vu qu'il semblait en être capable en plus d'avoir de l'audace et de la personnalité. Je n'ai rien contre Joselu, et dans certains matchs de Liga ça a payé (et qui sait ça paiera peut-être au retour) mais c'est assez triste de voir Joselu rentrer dans ce type de match quand en face ils te font entrer J. Álvarez. Bref, il manque encore et toujours des choses à notre équipe mais rien de surprenant. Donc espérer plus quand tu tombes sur City dès les suarts... Parce que oui, comme au match aller (et même plus) de la saison dernière ils étaient certes prenables, mais quand tu gères moins bien les temps forts et temps faibles du match que ton adversaire du fait de certains manques, c'est compliqué d'espérer mieux car l'UCL ça se gagne sur ça. Autre point important: le jeu de City qui va sur les côtés pour revenir toujours dans l'axe et tenter de trouver des solutions de frappes, faut arriver à bloquer défensivement. Je ne sais pas comment mais il faut trouver une solution. Enfin, je crois que le pire c'est de se dire qu'hormis deux individualités (certes importantes) en dessus globalement bah on fait quand même un assez gros match collectivement (d'ailleurs nos joueurs étaient rincés alors qu'on avait plus de repos... mais c'est ça quand tu dois courir derrière le ballon et faire plus de longs allers/retours que ton adversaire aussi) et au final c'est un résultat nul et qu'il faut maintenant se déplacer là-bas. C'est la réalité, qu'on connaissait déjà quand même, à se manger en pleine face. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,044 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
L'an prochain Mbappé va jouer à gauche et Vini sera en pointe comme ce soir, c'est tellement évident.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 213 Inscrit : 15/11/2010 Membre No. : 14,861 ![]() |
Notre équipe souffre principalement du manque d'un entraîneur doté d'idées de jeu claires et d'une tactique bien définie. Quand je regarde notre milieu de terrain, je constate que nous nous faisons souvent dominer, ce qui, à mon avis, ne dépend pas tant du niveau des joueurs que de la tactique mise en place par Ancelotti, qui se résume à défendre en permanence et à jouer en contre-attaque.
Il y a quelques semaines, j'ai regardé le match entre Manchester City et Liverpool, qui ne comptait pas tous ses meilleurs éléments sur le terrain, et j'ai vu Liverpool proposer un jeu largement meilleur que le nôtre ce soir-là. Le pire, c'est qu'Ancelotti a signé pour deux ans ! 😂 Ce message a été modifié par koby: 10/04/2024, 01:05:42 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 132 Inscrit : 25/10/2023 Membre No. : 19,905 ![]() |
Notre équipe manque surtout un entraîneur avec une idée de jeux, une tactique claire. Parce que lorsque je vois notre milieu et je me dis on s'est fait marché dessus 90% moi je dis s'est pas question de niveau mais de la tactique que Ancelotti met en place qui se résume à : défendre, défendre, défendre et contre. Il quelques semaines de cela j'ai regardé city contre un Liverpool qui n'avait pas ces meilleurs éléments sur la pelouse j'ai vu un Liverpool proposé 10 fois mieux que nous ce soir. Le pire c'est que il a signé 2 ans😂 Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis. Ancelloti joue un foot à l'ancienne dans lequel le but est de ne pas encaisser et non de faire mal à l'adversaire. Les résultats sont plus du fait des individualités et non d'un plan de jeu clair. Pep ou Xabi avec le même effectif te produirait un foot autrement plus structuré. Un exemple de sa frilosité c'est la préférence qu'il donne à Tchouameni vs Cama. Il est sûrement bon pour gérer le vestiaire mais comme tacticien il est d'un autre âge. J'aimerais un coach avec plus de d'idées du jeu pour accompagner cette nouvelle génération. Et J'aimerais bien aller chercher un Wirtz pour l'après Modric et Kroos ou alors instaurer Arda. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,615 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
Notre équipe souffre principalement du manque d'un entraîneur doté d'idées de jeu claires et d'une tactique bien définie. Quand je regarde notre milieu de terrain, je constate que nous nous faisons souvent dominer, ce qui, à mon avis, ne dépend pas tant du niveau des joueurs que de la tactique mise en place par Ancelotti, qui se résume à défendre en permanence et à jouer en contre-attaque. Il y a quelques semaines, j'ai regardé le match entre Manchester City et Liverpool, qui ne comptait pas tous ses meilleurs éléments sur le terrain, et j'ai vu Liverpool proposer un jeu largement meilleur que le nôtre ce soir-là. Le pire, c'est qu'Ancelotti a signé pour deux ans ! 😂 Et pourtant Ancelotti a dominé Pep tactiquement ce soir. Pareil pour votre chouchou Klopp qu'on a sorti chaque année qu'on se retrouve en LDC |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Je ne vois pas en quoi Ancelotti a dominé Guardiola ce soir.
Preuve en est: City comme d'habitude ça va sur le côté pour revenir dans l'axe et on se prend encore 2 buts comme ça. Un moment donné faut trouver une clé tactique pour contrer ça aussi, pas seulement le marquage se Rüdiger sur Haaland notamment. Et il y aura sûrement De Bruyne au retour... Le type est resté fidèle à son jeu sans De Bruyne et Walker, ils n'ont pas paniqué, pas fait un gros match non plus (comme souvent à l'extérieur en UCL) mais au final il repart avec un bon résultat et qui plus est un résultat favorable puisque le retour est là-bas et qu'on sait que chez eux c'est une toute autre histoire. Donc on en reparlera au retour. D'ailleurs nous concernant (le Real) je n'ai jamais véritablement vu Ancelotti dominé tactiquement Guardiola hormis le match retour contre le Bayern en 2014. En 2021-2022 c'est Rodrygo (surtout) et Benzema (on peut ajouter les sauvertages de Courtois et Mendy) qui font la différence, pas une "domination tactique". Ce message a été modifié par k1fry49: 10/04/2024, 01:40:50 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 433 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Je ne vois pas non plus en quoi Ancelotti a dominé tactiquement.
Au mieux, en étant généreux on peut dire qu'il y a eu match égale tactiquement. Mais Guardiola, lui, jouait le match à l'extérieur, un match nul est un résultat positif pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,149 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Le seul regret c'est de pas assez tenir le ballon , on est plus technique qu'eux , c'est pas le Barça 2009 en face , mais c'est des athlètes , dans une période ou le physique est repassé devant la technique . Ils mettent 3 buts de Jésus . Le creux de 20 minutes en 2 ème mi tps nous a fait mal . Il y a moyen de passer . Fuck la PL EVERY DAY ALL DAY . Mais oui bien sûr Vous allez rien comprendre au retour à notre race quand KDB sera dans la place Désolé mais les surcotes c’est nous pour le coup Et côté blessés c’est eux les moins garnis , sans oublier qu’on a eu beaucoup de repos pour préparer ce match Fuck la PL every day c’était du temps des gros cracks dans toutes les lignes chez nous , les cr7 et cie Hier ce que j’ai vu c’est une équipe frileuse qui joue uniquement en rendant les coups tél un boxeur de catégorie inférieure face à une mécanique bien huilée type terminator Logique quand tu as le meilleur coach de l’histoire depuis 2017 et un effrectif qui a pas trop bougé depuis 3 ans |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 117 Inscrit : 30/07/2023 Lieu : FRANCE Membre No. : 19,869 ![]() |
Je trouve que ça reste un bon résultat, tellement on c'est fait manger dans le jeux. Je regrette la faiblesse de réactivité de Ancelotti, dès le début de la 2eme mi temps on voyait plus le jour acculé dans nos cages. Et Ancelotti comme d habitude attend la 70eme avant de réagir.
Après je garde espoir pour le match retour, sur un match pourquoi pas, même s ils nous sont supérieur. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,966 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Je reste déçu tout de même car je suis persuadé qu'avec un peu plus d'adresse on gagne ce match (peu importe qui a été au-dessus tactiquement). On a eu à gérer une situation compliquée en prenant un but dès les premières secondes, beaucoup d'équipes auraient coulé. Les buts de City sont des frappes en dehors de la surface : le 1er est une faute de placement du gardien, le 2ème bon rien à dire, le 3ème il refait le geste 10 fois il marque 1 fois sur 10. A contrario les ratés de Vini, Rodrygo et Valverde nous ont enlevé une sérieuse option de prendre de l'avance dans le score.
Mon regret c'est tout de même Bellingham je m'attendais vraiment plus de sa part dans ded matchs comme ça. Maintenant on repart la-bas avec un match nul qui n'est pas forcément un résultat favorable, avec le retour de KDB et Walker on nous promet l'enfer. Dans l'histoire du Real en CL on est déjà aller chercher une qualification à l'extérieur au moment où on était pas forcément attendu là-dedans (2000 contre ManU, 2014 contre Bayern), mais ke scénario de l'année dernière est dans toute les têtes. A voir, dans un match beaucoup de choses peuvent se passer ( qui a dit que KDB pouvait être forfait pour ce match lol ...). Ce message a été modifié par rocky: 10/04/2024, 06:01:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Mais oui bien sûr Vous allez rien comprendre au retour à notre race quand KDB sera dans la place Désolé mais les surcotes c’est nous pour le coup Et côté blessés c’est eux les moins garnis , sans oublier qu’on a eu beaucoup de repos pour préparer ce match Fuck la PL every day c’était du temps des gros cracks dans toutes les lignes chez nous , les cr7 et cie Hier ce que j’ai vu c’est une équipe frileuse qui joue uniquement en rendant les coups tél un boxeur de catégorie inférieure face à une mécanique bien huilée type terminator Logique quand tu as le meilleur coach de l’histoire depuis 2017 et un effrectif qui a pas trop bougé depuis 3 ans Concentre toi sur Vini. Et j'ai oublié fuck les suceurs de PL aussi, c'est ça le plus important avec votre foot globalisé et vos coachs gourou pour vous rassurer. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
La réalité quand même c’est comme l’a dit ronalbiot avec une équipe sans kdb Walker ederson et en jouant au petit trot ils repartent avec le nul, au retour à moins d’un miracle c’est cuit.
La vérité est qu’au retour avec tout leur joueurs on est plus proche de reprendre un 4-0 que de les éliminer, c’est pas suce la PL c’est juste la réalité. Y a un moment faut sortir des postures. Quand une équipe vu le match d’hier arrive à repartir malgré tout avec un 3-3 dans ces conditions c’est qu’à moins d’un offday totale ça sent très bon pour la qualification. Heureusement pour nous que le but a l’extérieur est tombé ça nous permettra de pas devoir aller la en devant se découvrir. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 28/04/2011 Lieu : Bruxelles Membre No. : 15,910 ![]() |
La réalité quand même c’est comme l’a dit ronalbiot avec une équipe sans kdb Walker ederson et en jouant au petit trot ils repartent avec le nul, au retour à moins d’un miracle c’est cuit. La vérité est qu’au retour avec tout leur joueurs on est plus proche de reprendre un 4-0 que de les éliminer, c’est pas suce la PL c’est juste la réalité. Y a un moment faut sortir des postures. Quand une équipe vu le match d’hier arrive à repartir malgré tout avec un 3-3 dans ces conditions c’est qu’à moins d’un offday totale ça sent très bon pour la qualification. Heureusement pour nous que le but a l’extérieur est tombé ça nous permettra de pas devoir aller la en devant se découvrir. Pas fan de ce genre de raisonnement ; nous on aussi on a des absents, et pas des moindres : le meilleur gardien du monde et l'un des meilleurs défenseurs central de la planète. Avec Courtois dans les buts, aucun des trois buts de city ne rentre et on fini avec 3-0. C'est facile de fabriquer des scénarios liés à des absents et des problèmes d'effectifs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 10:06:43 |