IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 3-3, 1/4 Finale aller - R.Dias (csc), Rodrygo, Valverde
rocky
* 15/03/2024, 12:54:47
Message #41

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

CITATION(rocky @ 15/03/2024, 12:35:29 ) *
En demi le retour est à domicile loool
Mais je suis d'accord avec toi à 100%. D'ailleurs City de Guardiola on les a déjà joué 3 fois et les 2 fois ou le retour est à l’extérieur on s'est fait éliminer

Ceci dit en 2014 on a eu le même schéma avec le Bayern de Guardiola avec un retour à l’extérieur, on a gagné l'aller (1-0) et au retour on a éclaté Guardiola avec les contres et les coups de pieds arrêtés ... et le Coach était Carletto
Le tout est de gagner l'aller ... lol on se donne de l'espoir comme on peut
Go to the top of the page

+Quote Post
weak
* 15/03/2024, 13:02:12
Message #42

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Quel tirage de merde laugh.gif même pas envie de regarder.

Heureusement y a PSG Barça qui aura forcément un beau dénouement.

+Quote Post
Nessay
* 15/03/2024, 13:04:20
Message #43

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

🚨 Les adversaires du Real Madrid en phase éliminatoires de la Ligue des Champions depuis 2016/17:

🇮🇹 Napoli
🇩🇪 Bayern
🇪🇸 Atleti
🇮🇹 Juventus
🇫🇷 PSG
🇮🇹 Juventus
🇩🇪 Bayern
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Liverpool
🇳🇱 Ajax
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Man. City
🇮🇹 Atalanta
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Liverpool
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Chelsea
🇫🇷 PSG
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Chelsea
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Man. City
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Liverpool
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Liverpool
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Chelsea
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Man. City
🇩🇪 Leipzig
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Man. City

C'est possible que le retour se fasse chez nous. Il y a quelques année l’UEFA à changer en faveur du Barça pour une question de sécurité. Ici c'est possible qu'il fasse la même chose car on aura 2 gros match dans la même ville en 24h (atletico).

+Quote Post
Nessay
* 15/03/2024, 13:05:16
Message #44

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

‼️ L'UEFA indique que ce sera aux autorités locales de Madrid de décider si deux matchs de Ligue des Champions auront lieu à Madrid deux jours consécutifs.

Cela s'est déjà produit par le passé. (Cope)

+Quote Post
madrid25000
* 15/03/2024, 13:11:29
Message #45

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547

Tirage catastrophe. City avec retour à l'extérieur. Ça ne pouvait pas être pire. En 2022 on s'en est sorti miraculeusement avec l'une des plus grandes remontadas de l'histoire et à l'aller on avait déjà pris cher, le 4-3 nous avait laissé en vie. Le retour était chez nous, jamais de la vie on passait sinon. La, même avec une belle victoire à Bernabéu, déjà dure à aller chercher, ils pourraient nous laminer au retour.

Haaland n'a jamais marqué contre nous, pour l'instant. Si on les sors c'est la voie royale pour tout gagner, le Bayern c'est un classique à notre avantage même si ils vont tout miser sur la C1 et Arsenal ne fera pas long feu vu l'intensité de la course au titre en PL.

+Quote Post
Skynet
* 15/03/2024, 13:14:10
Message #46

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Moi je suis très content de ce tirage, c'est d'ailleurs ce que je voulais de base. Franchement j'ai envi d'un gros match, ça me manque et rien de mieux que de tirer le favori. On a des armes hein . Et city n'est pas intouchable, suffit de voir certains matchs de PL contre les grands noms.

Ils sont clairement l'équipe la plus forte je pense actuellement en Europe du fait aussi de leur effectif conséquent titu+banc, mais ils doivent pas être content de tirer le real.

Ca va etre deux grands matchs, on aura des sueurs, de l'espoir, ca va se taper! Enfin !

Et en vrai j'ai bon espoir qu'on gagne.

Arsenal ca aurait pu être cool aussi car c'est tres rare, mais faut pas se leurrer hein, c'est pas si facile de jouer arsenal aujourd'hui. Ils sont excellents.

Je trouve que tout le monde est prenable. Y'a un favori assez clair mais toutes les equipes vont se battre.

+Quote Post
Tanjiro
* 15/03/2024, 13:33:47
Message #47

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897

L'aventure s'arrête là, c'est dommage
Skynet qui rêve éveillé... C'est beau

+Quote Post
Manolo4
* 15/03/2024, 13:45:34
Message #48

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Pour le coup, ce n'est pas du pessimisme mais de la logique tout simplement. Je ne vais même pas me figer sur City et simplement me contenter d'analyser le Real.

A ce jour, je n'ai pas l'impression que Carlo ait défini un 11 clair dans sa tête. On a eu le droit à beaucoup de changements cette année en particulier au milieu de terrain. La meilleure période à coïncidé avec la présence de Kroos et Valverde au centre. Le soucis avec ce schéma, c'est que tu te retrouves à droite avec Modric qui est perdu ou B. Diaz qui est trop light pour défendre.

On a beaucoup vu Kroos et Tchouaméni alignés ensemble. C'est l'option qui malheureusement sera privilégiée à mon avis. Le soucis c'est que le français est vraiment mauvais à ce poste. C'est un boulet offensivement et défensivement, je me demande pourquoi l'entraineur persiste autant avec lui.

Après on voit depuis quelques matchs Camavinga qui est exceptionnel dans une configuration à 2 milieux mais très indiscipliné par moments. Je pense que Carlo lui privilégie Tchouaméni qui est plus statique mais bien plus nul également.

Devant, Rodrygo n'est pas à l'aise à son poste, ça saute aux yeux. Il est possible de mettre B. Diaz à sa place avec 1/2 chance qu'il disparaisse du match.

Je trouve que Carlo s'est très bien débrouillé avec l'effectif limité qu'il a eu cette année. S'il arrive à gagner le championnat, ce serait déjà une excellente saison. Maintenant, il faut se rendre à l'évidence que le Real affronte une équipe à son sommet alors qu'il y a énormément d'incertitudes dans le 11. A mon avis, par manque de chance, il y a eu le pire tirage possible et la marche est trop haute.

Je ne pense pas que le Real se fera écraser comme l'année dernière mais si ça venait à se produire, il faudrait faire très attention. Avec les résultats de X. Alonso cette année, il y a une véritable occasion de ramener un coach parfait (sur le papier) pour le Real. L'équipe a de très grandes chances de sortir mais si le Real venait à se faire ridiculiser, Carlo pourrait bien sauter.

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/03/2024, 13:53:47

+Quote Post
Redondo
* 15/03/2024, 13:49:18
Message #49

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

On retrouve City pour la 3ème année consécutive, on a eu le match d'anthologie en 21/22 avec la Remontada de folie, la déroute en 22/23, on verra bien ce que va nous reserver ce match.

Si on passe, on tombe sur Arsenal ou Bayern et un clasico en finale est possible mais personne ne va y croire je pense biggrin.gif

+Quote Post
Gravesinha
* 15/03/2024, 13:55:16
Message #50

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482

Sur les 360 dernières minutes contre City avec Ancelotti on a a complétement déjoué, en prenant le bouillon tactiquement sur l'essentiel du temps des deux confrontations. Les deux buts de Rodrygo à la fin c'est pas de la tactique, c'est de la magie.

Moi je pense qu'on a le 11 pour les battre, c'est juste à Ancelotti que je ne fais pas confiance.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 15/03/2024, 13:56:12

+Quote Post
Flaco10
* 15/03/2024, 13:55:25
Message #51

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721

Servi

+Quote Post
Erwin67
* 15/03/2024, 14:03:43
Message #52

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

Au vu des messages, je pense qu'il serait légitime de déclarer forfait. À en croire que ça sera Yverdon sport vs Man City . On était tous à se plaindre que City chope toujours des tirages easy . Maintenant qu'ils prennent le Real, 80 pourcent sont là déjà à trembler lol . City a tiré l'adversaire le plus difficile autant que le Real . Pas de quoi se adopter une attitude aussi défaitiste. Tout ce qui compte, c'est dans quel état tu te présenteras le Jour -J et pour le reste, laissons la presse vendre leur papier comme d'habitude.

Ce sont deux équipes qui font très souvent un super match sur deux ,en aller et retour. À nous de faire en sorte de les plier à l'aller et les faire déjouer au retour.

Ce message a été modifié par Erwin67: 15/03/2024, 14:06:04

+Quote Post
Kaistarky
* 15/03/2024, 14:10:02
Message #53

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366

CITATION(Gravesinha @ 15/03/2024, 13:55:16 ) *
Sur les 360 dernières minutes contre City avec Ancelotti on a a complétement déjoué, en prenant le bouillon tactiquement sur l'essentiel du temps des deux confrontations. Les deux buts de Rodrygo à la fin c'est pas de la tactique, c'est de la magie.

Moi je pense qu'on a le 11 pour les battre, c'est juste à Ancelotti que je ne fais pas confiance.

Quand je repense à la compo qu'il nous a sorti l'année dernière contre eux au retour avec Kroos en 6 où contre City cela a toujours était une catastrophe et le fait de ne pas faire jouer Rüdiger qui avait été très bon à l'aller pour faire jouer un Militao qui n'était clairement pas bon sur cette période.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/03/2024, 14:11:01
Message #54

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

Si on devait jouer aujourd’hui :

Lunin

Dani rudiger Tchouameni Mendy

Valverde kroos camavinga Jude

Diaz Vinicius

On récupéra p e la pieuvre d’ici là aussi c’est un renfort inestimable si c’est le cas.

+Quote Post
Manolo4
* 15/03/2024, 14:11:44
Message #55

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Bah pour le coup avec le schizophrène que tu as sur le banc, il très probable que le Real passe pour Yverdon Sport face à City. Déjà les esprits pourraient lui dire que ce serait une bonne idée d'aligner Modric en n°9 la veille du match. Ensuite, son amour pour Tchouaméni le perdra surement. Tu t'imagines un seul instant ce mec face à Kevin de Bruyne et B. Silva ? il était déjà trop fatigué pour suivre Griezmann alors t'imagines s'il s'en tape 2 ? Lors de ces matchs, Casemiro finissait sur les rotules alors qu'il était monstrueux.

Devant c'est pareil, tu joues à 10 avec Rodrygo. Même si tu mets le brésilien sur le banc, tu n'as aucune assurance avec Brahim. En face, c'est City, c'est Guardiola. Déjà, il faudra supporter sa fausse modestie. Je décide par avance que je ne lirai pas ses déclarations. Ensuite, ils seront encore plus motivés que lors des grosses affiches de PL.

Il faudrait vraiment un miracle digne de 2022 pour espérer passer. Le Real est trop déséquilibré pour un tel adversaire.

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/03/2024, 14:13:37

+Quote Post
llaz
* 15/03/2024, 14:12:03
Message #56

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255

Ya même pas à espérer quoi que se soit sur la double confrontation, city est la pire équipe possible pour nous et la pire équipe pour notre façon de jouer, si Ancelotti ne trouve pas l'alchimie pour contourner leur pressing intense pendant qu'on sort les ballons de nos camps, on prendra une raclé mémorable au Santiago Bernabeu.

Mais y'a une chance, j'ai regardé leur match face à liverpool mais Klopp a pris Guardiola dans son propre jeu à savoir les presser et de les rentrer dedans dès leur première relance et ça a marché, ils étaient en souffrance sur la pelouse de Anfield et Pep n'attendait que le coup de sifflet final pour ramener un point de Anfield. Klopp il est malin toute équipe a une faille il suffit juste d'appuyer là où ça fait mal et avoir surtout les joueurs qui sont prêtes cavaler tout le terrain et souffrir pour le maillot qu'il porte, y'a aucun autre moyen véritablement de rivaliser sinon contre eux.

Et ça sera pas Ancelotti d'adopter ce schéma parce qu'il ne le maitrise pas.

Brahim est un joueur qui doit impérativement jouer titulaire vu sa façon de jouer nul doute qu'il fera mal, il a de bons appuis et peux lancer des contre fulgurantes.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/03/2024, 14:15:37
Message #57

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

Mais non Klopp voyons c’est naze hein comme coach que dis tu …

Klopp il a fait déjouer Guardiola avec une demi équipe en moins qui plus est mais il est naze qu’on vous dit ^^

+Quote Post
Flaco10
* 15/03/2024, 14:17:24
Message #58

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721

On a un meilleur milieu de terrain . Faudra pas mettre Tchoupi évidemment . Rudiger sur Haaland , Camavinga sur KDB , Joselu devant avec Vini , les attaques à 2 nains ça va 5 minutes, faudra du répondant physiquement le reste c'est gérable .

C'est à eux de prouver .

Ce message a été modifié par Flaco10: 15/03/2024, 14:19:22

+Quote Post
Erwin67
* 15/03/2024, 14:20:53
Message #59

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

QUOTE (Manolo4 @ 15/03/2024, 14:11:44 ) *
Bah pour le coup avec le schizophrène que tu as sur le banc, il très probable que le Real passe pour Yverdon Sport face à City. Déjà les esprits pourraient lui dire que ce serait une bonne idée d'aligner Modric en n°9 la veille du match. Ensuite, son amour pour Tchouaméni le perdra surement. Tu t'imagines un seul instant ce mec face à Kevin de Bruyne et B. Silva ? il était déjà trop fatigué pour suivre Griezmann alors t'imagines s'il s'en tape 2 ? Lors de ces matchs, Casemiro finissait sur les rotules alors qu'il était monstrueux.

Devant c'est pareil, tu joues à 10 avec Rodrygo. Même si tu mets le brésilien sur le banc, tu n'as aucune assurance à Brahim. En face, c'est City, c'est Guardiola. Déjà, il faudra supporter sa fausse modestie. Je décide par avance que je ne lirai pas ses déclarations. Ensuite ils seront encore plus motivés que lors des grosses affiches de PL.

Il faudrait vraiment un miracle digne de 2022 pour espérer passer.

"Tracasse pas "comme dirait un membre du forum . Il jouera aussi sa tête Carlo et il est loin d'être schizo . Il aurait bien pu sortir City de l'année passée qui était bien meilleur que celui-ci. On avait manquer l'opportunité de mener 2-0 et on prend un but venu d'ailleurs. Il est vrai qu'il a merdé au retour surtout en écartant Rüdiger. Néanmoins, cette année, je trouve beaucoup plus de variété et liberté dans le jeux du Realmadrid.

Des matchs de PL où City est à la ramasse cette saison, y'en a beaucoup. Chaque équipe aura un match sur deux pour faire la différence et c'est à nous d'arriver dans les meilleurs conditions. Sans prétention ou fanatisme, je ne vois aucune equipe Européenne qui surnage cette année. Beaucoup mettaient l'inter comme favoris au titre final, aujourd'hui on en parle plus .

Keep the faith cool.gif
QUOTE (Flaco10 @ 15/03/2024, 14:17:24 ) *
On a un meilleur milieu de terrain . Faudra pas mettre Tchoupi évidemment . Rudiger sur Haaland , Camavinga sur KDB , Joselu devant avec Vini , les attaques à 2 nains ça va 5 minutes, faudra du répondant physiquement le reste c'est gérable .

C'est à eux de prouver .

C'est la première fois que je suis du même avis que toi , depuis que je suis sur ce forum lol .Je n'aurais pas dit mieux .

Ce message a été modifié par Erwin67: 15/03/2024, 14:23:05

+Quote Post
Manolo4
* 15/03/2024, 14:27:49
Message #60

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Erwin67 @ 15/03/2024, 14:20:53 ) *
"Tracasse pas "comme dirait un membre du forum . Il jouera aussi sa tête Carlo et il est loin d'être schizo . Il aurait bien pu sortir City de l'année passée qui était bien meilleur que celui-ci. On avait manquer l'opportunité de mener 2-0 et on prend un but venu d'ailleurs. Il est vrai qu'il a merdé au retour surtout en écartant Rüdiger. Néanmoins, cette année, je trouve beaucoup plus de variété et liberté dans le jeux du Realmadrid.

Des matchs de PL où City est à la ramasse cette saison, y'en a beaucoup. Chaque équipe aura un match sur deux pour faire la différence et c'est à nous d'arriver dans les meilleurs conditions. Sans prétention ou fanatisme, je ne vois aucune equipe Européenne qui surnage cette année. Beaucoup mettaient l'inter comme favoris au titre final, aujourd'hui on en parle plus .

Keep the faith cool.gif

Personnellement, je trouve qu'à aucun moment le Real a été proche d'éliminer City l'année dernière. Je n'y croyais absolument pas après le match aller et mes craintes se sont confirmées au retour. Sans Courtois rappelle toi, ça aurait pu virer au 8-0 à l'Etihad sans exagérer, vraiment.

City est à la ramasse dans plusieurs matchs de PL mais le degré de motivation ne sera pas le même. Que ce soit l'entraineur ou les joueurs, ils voudront tous dévorer le Real. Je pense qu'en finale le Real aurait eu ses chances du fait de l'ascendant psychologique que cette équipe a sur la compétition. Maintenant, sur 2 matchs, c'est du 20/80 pour moi. Le foot est bizarre, il y a toujours des surprises mais avec Tchouaméni contre les milieux de City, c'est nous qui seront surpris.

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/03/2024, 14:29:06

+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 15/10/2025 - 23:57:30