![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 213 Inscrit : 15/11/2010 Membre No. : 14,861 ![]() |
Le réal Madrid va perdre je suis certains là question est: Est ce que on va encore se faire humilier ou carlo va montrer un autre visage ?
Depuis son retour carlo à énormément compté en C1 sur des matchs surréalistes. On a rarement le contrôle du match. Mais Guardiola l'a compris lorsqu'il a perdu contre nous en 2022 et avait décidé de prôner sur un contrôle total du match en 2023 et exploité les ouvertures de notre défense pour marquer. Pour cela il avait joué avec grealish et B.Silva comme ailier et refusé de faire jouer Mahrez et foden. Bref tout ça pour dire que Ancelotti n'arrive pas à contrer pep parce que je le répète c'est un entraîneur de la vieille école italienne qui sont complètement dépassé par les nouveaux entraîneur du type klopp. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,730 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Le danger numéro un c'est Carlo, s'il se pisse dessus encore une fois c'est mort, s'il respecte la logique là on a toutes nos chances.
le PSG ils ont un boulevard pour la Finale. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Il n'a pas pris 5-0 en aller-retour avec son Bayern face au Realmadrid de Carlo ? C'était Guardiola ou je me trompe ? Je pense qu'on a tous commencé tout petit pour X ou Y raison à supporter cette équipe. Un joueur, le maillot, le prestige, les stars, etc mais en grandissant on analyse mieux le football et je pense que beaucoup attende du Real ce qu'elle n'a jamais été et ne sera jamais. Peut être que beaucoup se retrouvent prisonnier de la passion et attachement qui s'est accrue au fil du temps lol.
Il serait temps d'arrêter de se faire du mal et devenir fan d'une équipe qui correspond à vos attentes comme City , Liverpool, etc lol . On ne sera jamais le centre de formation à la Barcelonaise ou Dortmund et on aura jamais une identité , ni système de jeux made in Realmadrid. Désoler si c'est maladroit de ma part de le dire ainsi mais il fallait que ça sorte . J'ai l'impression d'être dans un forum d'un Club amateur des boulangers du coin . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Il n'a pas pris 5-0 en aller-retour avec son Bayern face au Realmadrid de Carlo ? C'était Guardiola ou je me trompe ? Je pense qu'on a tous commencé tout petit pour X ou Y raison à supporter cette équipe. Un joueur, le maillot, le prestige, les stars, etc mais en grandissant on analyse mieux le football et je pense que beaucoup attende du Real ce qu'elle n'a jamais été et ne sera jamais. Peut être que beaucoup se retrouvent prisonnier de la passion et attachement qui s'est accrue au fil du temps lol. Il serait temps d'arrêter de se faire du mal et devenir fan d'une équipe qui correspond à vos attentes comme City , Liverpool, etc lol . On ne sera jamais le centre de formation à la Barcelonaise ou Dortmund et on aura jamais une identité , ni système de jeux made in Realmadrid. Désoler si c'est maladroit de ma part de le dire ainsi mais il fallait que ça sorte . J'ai l'impression d'être dans un forum d'un Club amateur des boulangers du coin . Il serait surtout tant que tu arrêtes de jouer au daron, on a pas besoin de tes leçons, chacun est en droit d’attendre quelques chose du club. On est en droit d’attendre des bons jeunes formés made in Real parce que ça a déjà existé ( casillas, Raul, Guti, Dani, Nacho ) que c’est de la qualité et que ça rend fier de gagner des titres avec des joueurs formés chez nous. On a le droit d’attendre du bon jeu parce que ça a déjà existé chez nous je vais pas tous les citer à nouveau. Y en a surtout marre des personnes figées qui veulent pas évoluer et se contente de peu ça pour le coup c’est une mentalité qui convient pas au plus grand club du monde. Hala Madrid Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 15/03/2024, 18:47:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Tant que Ancelotti dit pas aux joueurs de ne pas jouer et Bellingham joue le retour, on les tape !!!
Le déséquilibre des tableaux des compétitions à élimination directe commence à me gaver sérieusement. L’impression qu’on joue pas la même compétition. Ce message a été modifié par Spartiate7: 15/03/2024, 18:58:38 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Il serait surtout tant que tu arrêtes de jouer au daron, on a pas besoin de tes leçons, chacun est en droit d’attendre quelques chose du club. On est en droit d’attendre des bons jeunes formés made in Real parce que ça a déjà existé ( casillas, Raul, Guti, Dani, Nacho ) que c’est de la qualité et que ça rend fier de gagner des titres avec des joueurs formés chez nous. On a le droit d’attendre du bon jeu parce que ça a déjà existé chez nous je vais pas tous les citer à nouveau. Y en a surtout marre des personnes figées qui veulent pas évoluer et se contente de peu ça pour le coup c’est une mentalité qui convient pas au plus grand club du monde. Hala Madrid À chaque fois tu te sens concerner ou piquer par ce que je dis alors que mon poste te concerne pas lol . Calme toi Juju ou p*** un coup , ça détend mdr . Si gagner 3 Champion's de suite , être le top 2 voir 1 mondial c'est se contenter de peu , je te souhaite de trouver mieux et" tracasse pas ", je n'ai pas de leçon à donner . C'est mon ressenti et je continuerai à le faire tant que ça me plaira. Peace ! ![]() Ce message a été modifié par Erwin67: 15/03/2024, 19:02:50 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 213 Inscrit : 15/11/2010 Membre No. : 14,861 ![]() |
Il serait surtout tant que tu arrêtes de jouer au daron, on a pas besoin de tes leçons, chacun est en droit d’attendre quelques chose du club. On est en droit d’attendre des bons jeunes formés made in Real parce que ça a déjà existé ( casillas, Raul, Guti, Dani, Nacho ) que c’est de la qualité et que ça rend fier de gagner des titres avec des joueurs formés chez nous. On a le droit d’attendre du bon jeu parce que ça a déjà existé chez nous je vais pas tous les citer à nouveau. Y en a surtout marre des personnes figées qui veulent pas évoluer et se contente de peu ça pour le coup c’est une mentalité qui convient pas au plus grand club du monde. Hala Madrid Tu as tout dit dans ton message merci énormément. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
À chaque fois tu te sens concerné ou piquer par ce que je dis alors que mon poste te concerne pas lol . Calme toi Juju ou p*** un coup , ça détend mdr . Si gagner 3 Champion's de suite , être le top 2 voir 1 mondial c'est se contenter de peu , je te souhaite de trouver mieux. Peace ! Je me fou que ça me concerne ou pas, ça me met en boule les gens qui disent changer de club parce qu’ils pensent que c’est leur vision la bonne. Tracasse pas je suis détendu je t’ai déjà dit mais je laisse passer parce qu’on se connaît pas, il m’en faut plus pour m’exciter 😉 surtout qu’en général tu es un membre que j’apprécie sur ce forum donc y a aucun mauvais ressenti, y a certainement des choses chez moi en tant que membre qui t’agace. Je dis juste que c’est pas vrai que le beau jeu n’a jamais fait partie de notre club c’est faux et on est pas destiné à subir ça, ramène Xabi tu verras par toi même. On peut former des tout bons jeunes ça a déjà été le cas donc ça sert à rien de dire aux gens changés de club. Les gens ont le droit d’être pessimiste sur le match à venir face à city, on a juste ramassé un 4-0 la saison passée. Je fais pas partie de ceux là j’ai dis si Carlo chie pas dans la colle avec une compo foireuse, y aura match, donc je me sens pas visé par tes propos en général hormis sur le centre de formation. Pour finir c’est un site de débat et c’est ce qu’on fait donc aucune animosité, même Guti avec qui on est souvent en désaccord et avec qui ça a déjà été loin dans les mots, j’ai absolument rien contre lui, il a ses idées j’ai les miennes et basta. Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 15/03/2024, 19:10:03 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Il n'a pas pris 5-0 en aller-retour avec son Bayern face au Realmadrid de Carlo ? C'était Guardiola ou je me trompe ? Je pense qu'on a tous commencé tout petit pour X ou Y raison à supporter cette équipe. Un joueur, le maillot, le prestige, les stars, etc mais en grandissant on analyse mieux le football et je pense que beaucoup attende du Real ce qu'elle n'a jamais été et ne sera jamais. Peut être que beaucoup se retrouvent prisonnier de la passion et attachement qui s'est accrue au fil du temps lol. Il serait temps d'arrêter de se faire du mal et devenir fan d'une équipe qui correspond à vos attentes comme City , Liverpool, etc lol . On ne sera jamais le centre de formation à la Barcelonaise ou Dortmund et on aura jamais une identité , ni système de jeux made in Realmadrid. Désoler si c'est maladroit de ma part de le dire ainsi mais il fallait que ça sorte . J'ai l'impression d'être dans un forum d'un Club amateur des boulangers du coin . Je ne suis pas d'accord et c'est un peu réducteur de dire que le Real n'a jamais eu une identité de jeu. Redondo pourra nous parler des années de la vieille époque mais ne serait ce qu'En 2012 et avec Mourinho j'ai vu un système et une identité de jeu, on avait clairement une système de jeu basé sur la contre attaque avec des transitions courtes. Le Real cette année là c'était pas du tâtonnement et je dirai que sur l'ensemble on était la meilleure équipe d'Europe on s'est juste foiré de manière incompréhensible en TAB contre le bayern ou nos meilleurs tireurs subitement perdent tous leurs moyens. Le Real n'est pas dogmatique comme le Barca oui c'est vrai(quoi que même le barca ces dernières années a changé ) et on ne demande pas de faire du joga bonito brésil 2002 style, ce qu'on demande c'est avoir une cohérence de jeu, là il y en a clairement pas puisque personne sur ce forum peut nous dire quel est le style du Real. On joue beaucoup sur l'Expérience et le talent très peu sur la tactique, c'est quelque chose qui peut te faire gagner des matchs contre des équipes plus faible mais contres des équipes qui ont le même talent que toi ca devient beaucoup plus difficile à moins de faire basculer tout cela dans l'irrationnelle comme en 2022. Le but c'est pas d'être défaitiste pour être défaitiste mais de connaitre ses forces et ses faiblesses. City bien que moins bon que l'an dernier est quand même plus stable et plus cohérent dans ce qu'ils font que le Real. C'est pas défaitiste de dire que City est le pire tirage du Real ou encore moins qu'ils sont favoris, c'est juste du bon sens. Est-ce que ca veut dire qu'on a pas de chance de passer bien sûre que non sinon autant ne pas jouer le match. Carlo aura intérêt à bien taffer sa compo et sa tactique et j'espère qu'il a tiré des leçons de l'an passé et de la débâcle. Et puis j'ai supporté ce club au moment on se faisait sortir des 1/8 par Lyon ou lorsqu'on se prenait de 4-0 à Anfield, il n'y a pas de moment humiliant que j'ai pas subi, avant tout moi j'espère juste voir un Real à la hauteur de son rang peu importe si on perd ou on gagne au final. Ce message a été modifié par Dan66: 15/03/2024, 19:12:14 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 433 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Il n'a pas pris 5-0 en aller-retour avec son Bayern face au Realmadrid de Carlo ? C'était Guardiola ou je me trompe ? Je pense qu'on a tous commencé tout petit pour X ou Y raison à supporter cette équipe. Un joueur, le maillot, le prestige, les stars, etc mais en grandissant on analyse mieux le football et je pense que beaucoup attende du Real ce qu'elle n'a jamais été et ne sera jamais. Peut être que beaucoup se retrouvent prisonnier de la passion et attachement qui s'est accrue au fil du temps lol. Il serait temps d'arrêter de se faire du mal et devenir fan d'une équipe qui correspond à vos attentes comme City , Liverpool, etc lol . On ne sera jamais le centre de formation à la Barcelonaise ou Dortmund et on aura jamais une identité , ni système de jeux made in Realmadrid. Désoler si c'est maladroit de ma part de le dire ainsi mais il fallait que ça sorte . J'ai l'impression d'être dans un forum d'un Club amateur des boulangers du coin . Et ça remonte à combien d'années tout ça ? On peut remonter à des résultats anciens pour alléguer que Mourinho n'est pas dépassé par le football moderne. Pas très convaincant comme argument. Sur les deux dernières confrontations contre City, Guardiola a complétement écrasé Ancelotti. Et sur le 4-0 à City, Ancelotti s'est écrasé tout seul. Moi j'ai envie d'être optimiste, mais il faudra qu'Ancelototi change son approche car sinon ça finira encore en 4-0, logique et évident. Or, Ancelotti est quelqu'un de très têtu. Ce message a été modifié par Gravesinha: 15/03/2024, 19:32:39 |
|
|
![]()
|
|
Je dis juste que c’est pas vrai que le beau jeu n’a jamais fait partie de notre club c’est faux et on est pas destiné à subir ça, ramène Xabi tu verras par toi même. On peut former des tout bons jeunes ça a déjà été le cas donc ça sert à rien de dire aux gens changés de club. Les gens ont le droit d’être pessimiste sur le match à venir face à city, on a juste ramassé un 4-0 la saison passée. Je fais pas partie de ceux là j’ai dis si Carlo chie pas dans la colle avec une compo foireuse, y aura match, donc je me sens pas visé par tes propos en général hormis sur le centre de formation. Je pense qu'on a fait ce débat plus d'une fois sur le jeux du Realmadrid. Et si tu te rappelles l'année passée, j'étais également parmi ceux qui se faisaient chier à suivre 70 % de nos matchs . Le problème n'est pas le beaux jeux mais le style dont certains attend du Realmadrid, elle n'existera jamais et ce n'est pas faute d'avoir essayer avec des coachs qui ont ce côté " style de jeux " . Oui Mou c'était sympa mais tu ne vas pas me faire croire que tu étais super content du jeux de Mou face au Barça ou lors des grand rendez-vous en Champion's. Ça peut bien jouer ici de manière périodique et sans plus comme Carlo avec ses 4 meneurs de jeux . Ça duré un temps puis basta . Je ne suis pas fan de Carlo mais, la vérité est qu'il fait jouer le Real mieux que beaucoup d'entraineurs qui sont passés ici . Qu'on puisse avoir des réserves sur la préparation du match okay , mais de la à faire passer le Realmadrid pour une équipe de seconde Zone face à City , désoler mais ça me dépasse et je trouve qu'ici, on ne respecte pas assez ce Club . Sur les deux dernières confrontations contre City, Guardiola a complétement écrasé Ancelotti. Et sur le 4-0 à City, Ancelotti s'est écrasé tout seul. Moi j'ai envie d'être optimiste, mais il faudra qu'Ancelototi change son approche car sinon ça finira encore en 4-0, logique et évident. Or, Ancelotti est quelqu'un de très têtu. Nous avons été surclassé au match retour mais pas à l'aller. Si tu remontes les messages, tu verras à quel point , il y'avait des regrets de ne pas avoir gagner ce match . Oui, on perd salement au retour dû aux choix douteux de l'entraîneur mais des choix merdique Pep en fait aussi et on l'a vu face à Lyon je crois . Ce n'est pas pour excuser Carlo mais cela n'est pas non plus un argument pour se pisser dessus parcequ'on a foiré un match une fois face à City . Prolongation de contrat ou pas, il n'est pas con. Il sait très bien que s'il fait de la merde, il regardera Mbappé la saison prochaine devant son écran. Ce message a été modifié par Erwin67: 15/03/2024, 19:52:00 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 433 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Nous avons été surclassé au match retour mais pas à l'aller. Si tu remontes les messages, tu verras à quel point , il y'avait des regrets de ne pas avoir gagner ce match . Oui, on perd salement au retour dû aux choix douteux de l'entraîneur mais des choix merdique Pep en fait aussi et on l'a vu face à Lyon je crois . Ce n'est pas pour excuser Carlo mais cela n'est pas non plus un argument pour se pisser dessus parcequ'on a foiré un match une fois face à City . Prolongation de contrat ou pas, il n'est pas con. Il sait très bien que s'il fait de la merde, il regardera Mbappé la saison prochaine devant son écran. Bien sûr, pas besoin de remonter je me souviens très bien du match, mais si tu perds 4-0 à retour ça suffit pas de faire match égale, ni même de gagner 1-0 ou 2-0. Tout à fait d'accord là aussi, mais j'ai l'impression que Guardiola a commencé à apprendre de ses erreurs alors qu'Ancelotti reste têtu. Et ce qu'on pouvait reprocher à Guardiola c'est qu'il essayait trop d'innovations de manière intempestive, alors qu'avec Ancelotti, il est prêt à reconduire les même formations avec les mêmes défauts qui ont prit des roustes. Ce message a été modifié par Gravesinha: 15/03/2024, 20:33:10 |
|
|
![]()
|
|
La seule chose qui me fait redouter Carlo, c'est de titulariser Courtois à la place de Lunin, mais je prend le risque de lui accorder toute ma confiance. Il a ses erreurs mais ça reste une bibliothèque du football. Si le Real perd, nous on sera le jour d'après mais lui, il jouera clairement son poste . Même si je ne suis pas fan, sur 6 confrontations avec le Real, face à Guardiola, il en a gagné plus que le coach Espagnol.
Ce message a été modifié par Erwin67: 15/03/2024, 20:53:43 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Bien sûr, pas besoin de remonter je me souviens très bien du match, mais si tu perds 4-0 à retour ça suffit pas de faire match égale, ni même de gagner 1-0 ou 2-0. Tout à fait d'accord là aussi, mais j'ai l'impression que Guardiola a commencé à apprendre de ses erreurs alors qu'Ancelotti reste têtu. Et ce qu'on pouvait reprocher à Guardiola c'est qu'il essayait trop d'innovations de manière intempestive, alors qu'avec Ancelotti, il est prêt à reconduire les même formations avec les mêmes défauts qui ont prit des roustes. Guardiola a aussi recruté le meilleur 9 actuel que seul Rudïger peut maîtriser. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La normalement Rudiger devrait jouer. On se rappelle que l’an dernier il nous avait manqué lors du retour apres avoir bien maitrisé Haaland lors du match aller.
Ca serait surprenant de voir Courtois et Militao dans ce type de match alors qu’ils n’ont plus joué depuis 8 mois. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 6 Inscrit : 06/07/2023 Membre No. : 19,854 ![]() |
Le tirage tant voulu !
Les amis, ayons confiance en notre équipe, je me souviens qu'en 2014 on était dans une bien mauvaise posture avant les demis face au Bayern, Idem en 2018 face au Bayern encore une fois et enfin celle de 2022 face à ce même City, et on s'en est toujours sorti d'une manière ou une autre. Cette double confrontation est l'occasion rêvée pour des joueurs comme Valverde, Vinicius, Camavinga, Tchouaméni , Bellingham d'élever leur niveau de jeu et de s'instaurer comme des piliers du football européen. Personnellement, je suis confiant quant à la capacité de l'équipe à se transcender et à montrer au monde entier ce qu'est le Real Madrid ! Trust the process ! (Désolé pour le format de texte). Ce message a été modifié par Ryry90: 15/03/2024, 21:27:19 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,103 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 ![]() |
Je ne suis pas d'accord et c'est un peu réducteur de dire que le Real n'a jamais eu une identité de jeu. Un club a une identité de jeu quand il fonctionne comme le Bayern ou le Barça. Le club a des principes de jeu et recrute les entraineurs qu'il estime les plus compatibles à l'instant T avec ces principes. Et ces principes se retrouvent également au sein des équipes de la cantera. Pour moi ça c'est des clubs qui ont une identité de jeu. Le Real Madrid ne fonctionne pas du tout comme ça. Le Real va tout simplement adopter le style du coach qu'il recrute. Depuis les années Carletto et Zizou on joue comme les clubs italiens mais ça ne veut pas dire que l'ADN de jeu du Real c'est le foot italien. On avait un style clairement défini sous Mou ça je te l'accorde et c'est d'ailleurs le seul style de jeu clairement identifiable qu'on ait eu sur la dernière décennie. Mais c'est pas ce que j’appellerais une identité de jeu. Après le simple fait qu'on soit là à débattre sur l'identité de jeu du Real pour moi ça veut tout dire les gars. Quand un club a une identité de jeu on le sait on le voit sur le terrain et ça ne fait pas débat. Pour moi le club n'en a pas mais bon c'est juste un constat je n'en fais pas tout un plat. Le but c'est pas d'être défaitiste pour être défaitiste mais de connaitre ses forces et ses faiblesses. City bien que moins bon que l'an dernier est quand même plus stable et plus cohérent dans ce qu'ils font que le Real. Quand je dis que c'est une avalanche de pessimisme sur le topic je parle des posts dans l'ensemble. Peut-être que dans ta démarche tu es mesuré mais j'ai lu certains dire que c'était foutu d'avance tout s'arrête là. A croire que c'est Manchester City contre Copenhague en face. City est favori il n'y a pas de souci mais de là à penser qu'il n'y aura même pas match entre les deux équipes c'est abusé. Et c'est clairement ce qui ressort dans l'ensemble quand on lit les posts. C'est très bien de connaître nos forces et faiblesses mais encore faut-il connaître aussi les forces et faiblesses de l'adversaire avant de dire d'emblée que c'est foutu non? Mon post est le seul ou presque à avoir évoqué les faiblesses de Man City. Moi j'ai un peu discuté avec des suiveurs de la PL et j'ai beaucoup entendu que City est fort mais reste prenable. Ils ont perdu à Arsenal, ils ont fait des nuls contre Liverpool, Chelsea, Tottenham.. 'Fin y a moyen d'aller les chercher quoi mais personne ne le dit. C'est en ça que je trouve l'ambiance bien trop défaitiste. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/03/2024, 21:41:28 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,142 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Ancelotti a déclaré ceci lors d'une conférence de presse qui paraissait davantage un débrief du tirage au sort que du match de demain :
-Un avis sur le tirage avec retour à City ? Ce rival fait partie des favoris, ce sera une confrontation difficile, ils ont été champions l'année dernière. Le retour là bas nous laisse indifférent. Un rival que personne ne veut ? Un 1/4 de finale de C1 est historiquement difficile, c'est toujours le cas. Quand tu commence la C1 tu veux la gagner, pour la gagner il faut battre les meilleurs. - City, plus préoccupé que le Real quand la boule du Real est sortie ? Je ne sais pas, l'optimisme doit prévaloir sur la préoccupation, je pense que le sentiment est le même car il y a deux ans nous sommes sortis gagnants et l'an passé c'était City. Ce sera une confrontation équilibrée. Après le 4-0 de l'an passé, le vestiaire veut sa revanche ? C'est un 1/4 qui doit nous permettre d'aller en 1/2, il n'y a pas d'esprit de revanche. City méritait de passer la saison dernière. - Vous avez dit qu'il faut vaincre les meilleurs pour gagner la C1, City est favori ? Il n'y a pas de favori, c'est un match équilibré. Circule l'information selon laquelle les matchs pourraient être inversés pour raison de sécurité car l'Atlético joue aussi ? Je ne sais pas, ça nous est égal, c'est une décision que prendra l'UEFA et les forces de l'ordre. - Un match se gagne ou apprend, qu'avez vous appris du 4-0 ? Nous avons pas bien joué au retour, nous aurons le temps le tirage est un détail et nous sommes concentrés sur le match de demain. Je pense que l'une des clés de cette rencontre, selon moi est de voir ce qui n'a pas fonctionné l'an passé mais ce n'est pas le seul truc important. Notre équipe a beaucoup changé en termes de tactique et de rôle assigné à certains; On joue sans avant centre, Bellingham est arrivé. On va récupérer notre défense. Haaland a du mal, en ce moment face aux grandes équipes, il n'a jamais marqué face à nous. Lui et De Bruyne sont des poisons qu'il va falloir marquer de près mais, et c'est ça la truc, sans se faire surprendre par leurs autres atouts comme Foden, Silva... Il va falloir concilier les deux, et avoir une équipe équilibrée, un milieu enrichi et réussir, tant bien que mal à ne pas lâcher totalement le jeu à l'adversaire. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,308 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 ![]() |
Lunin Carvajal----Rudiger--Tchouameni----Mendy Kroos Valverde---------------Camavinga Bellingham Joselu---Vinicius On aura Modric, Rodrygo, Diaz, Guler, Nacho comme potentiels remplaçants. City est favoris, mais les gens oublient que le real est le pire tirage pour les autres clubs, y compris pour les skyblues. On a notre chance de passer. Ce message a été modifié par KYOTO: 16/03/2024, 00:33:30 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,342 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Autant j'ai souvent voulu voir Joselu à la place de Rodrigo histoire d'avoir une référence en attaque qui gêne les centraux, autant contre City je préfère voir notre 4 4 2 avec Vini et Rodrigo/Brahim en attaque.
Il faut aller à Manchester avec au moins un match nul si on veut se faliciter les choses. Et je trouve que l'équipe on es capable. Beligham va leur faire mal avec ses appels entrees lignes. Ce message a été modifié par Adamadridista: 16/03/2024, 04:25:20 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 02:25:33 |