![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,800 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
C'est un bon résultat, on est en ballotage favorable avec le retour à la maison. Kroos a fait un excellent match, Vinicius aussi même si il n'a pas eu énormément d'occasions. Rodrygo était surtout dans le travail défensif même si il a obtenu le pénalty. Valverde assez moyen comme Nacho. Là où on a coulé, c'est sur les côtés, Mendy fautif sur l'égalisation et Vazquez fait une grossière erreur et provoque un pénalty. C'est dommage que Kroos n'ai pas mit le 2-0 mais il faut reconnaître que Neuer est de retour comme indiqué dans l'avant match. Harry Kane, a été très complet, touchant des ballons dans les 30 derniers mètres et dans sa surface aussi. Le résultat est assez mérité et logique. Min Jae fait une erreur ce qui rééquilibre la balance.
Je n'ai pas trop compris la sortie de Bellingham et de Kroos. Je ne saurais évaluer le match de l'anglais ce soir. Modric est rentré et nous a régalé avec un extérieur sublime, encore une fois. Brahim et Joselu trop transparents. On semblait en confiance avant que nos ailes tombent à l'eau en quelques minutes (au sens propre du terme). Je suis confiant pour la qualification |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,712 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Quand tu commence un match déjà avec des absents (Carvajal, Militao et Courtois) et qu’en plus ton propre coach t’affaiblis encore plus l’équipe en osant mettre Camavinga sur le banc ben ça donne la souffrance qu’on a encore vu ce soir.
Dans quel monde Tchouameni passe devant Camavinga au milieu surtout que depuis 2/3 mois Cama s’était installé et sortait de grosses perf. C’est surréaliste ! Après je suis d’accord avec certains membres on se doit de proposer mieux avec notre effectif et pas défendre pendant 90 min. J’en veux pas du tout à Lucas, se taper Musiala, puis Davies c’est pas évident. Carvajal aurai souffert aussi j’en suis sûr. Il va falloir maintenant gagner au Bernabeu et bon sang j’espère qu’il remettra les meilleurs éléments . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,397 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Très content du résultat quand même, mais on a fait un match exécrable.
Camavinga DOIT être titulaire en 6, que Carlo arrête de faire l’aveugle. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,026 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Carlo quand il joue contre le Bayern, c'est comme Denver vs Lakers. Même en étant nul, soit il gagne, soit nul mais jamais de défaite mdr .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Cama devait démarrer le match.
On leurs laissait trop d'espaces. Valverde, certes a soutenu Vasquez, mais ce n'était pas assez. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,026 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Comme je l’ai toujours dit le problème du Real c’est Ancelotti son système de jeu ne tiendra pas toujours et pourtant s’il décide de sortir on joue mieux que les autres équipes mais pourquoi mettre le bus à chaque fois vraiment c’est chiant à mort.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Je trouve qu'on pose pas les bonnes questions à Carlo en conférence de presse. Bon sang, on joue un Bayern à l'ouest, et on instaure une dynamique de soumission. Je comprends pas. Y avait moyen de prendre le jeu à notre compte ce soir.
J'ai passé toute la saison à me poser la question du recrutement de Tchouameni. C'est la neutralité par excellence. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 562 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Moi aussi je me pose vraiment des questions le concernant. Tu as meme des youtubeurs pro real qui systemariquement, et de facon assez louche, insistent sur le fait que tchouameni fait des matchs enormes meme quand il fait des matchs bidons (la norme pour lui). J’ai fait le meme constat |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,800 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
En première MT, on comblait bien les espaces comme contre City mais par la suite, le jeu s'est bien plus ouvert, des deux côtés. On a laissé le Bayern tirer et/ou avoir des occasions, c'est dommage. Un nul à l'extérieur (même sans la règle du but extérieur est un excellent résultat, je ne nous voit pas perdre le retour à Bernabéu.
vini à l'instant sur RMC important de ne pas perdre, on est venu ici pour faire de grandes choses |
|
|
![]()
|
|
Je trouve qu'on pose pas les bonnes questions à Carlo en conférence de presse. Bon sang, on joue un Bayern à l'ouest, et on instaure une dynamique de soumission. Je comprends pas. Y avait moyen de prendre le jeu à notre compte ce soir. J'ai passé toute la saison à me poser la question du recrutement de Tchouameni. C'est la neutralité par excellence. C'est tout le temps la même chose, soit sur des rumeurs de transfert (que Carlo ne veut pas commenter, les journalistes le savent parfaitement), soit sur son propre futur ou celui des joueurs, soit sur l'état physique des joueurs. Il parle tout le temps de la confiance, de l'engagement, du travail professionnel... Et de la vie à Munich |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,026 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Moi aussi je me pose vraiment des questions le concernant. Tu as meme des youtubeurs pro real qui systemariquement, et de facon assez louche, insistent sur le fait que tchouameni fait des matchs enormes meme quand il fait des matchs bidons (la norme pour lui). Pablo Galego on te parle, ne fais pas l'aveugle. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,988 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
La grande majorité des joueurs a eu le temps de bien se reposer.
Ils n'avaient pas le droit de montrer de la fatigue ce soir. Ce message a été modifié par Real Team: 30/04/2024, 22:32:47 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,537 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Quand tu commence un match déjà avec des absents (Carvajal, Militao et Courtois) et qu’en plus ton propre coach t’affaiblis encore plus l’équipe en osant mettre Camavinga sur le banc ben ça donne la souffrance qu’on a encore vu ce soir. Dans quel monde Tchouameni passe devant Camavinga au milieu surtout que depuis 2/3 mois Cama s’était installé et sortait de grosses perf. C’est surréaliste ! Après je suis d’accord avec certains membres on se doit de proposer mieux avec notre effectif et pas défendre pendant 90 min. J’en veux pas du tout à Lucas, se taper Musiala, puis Davies c’est pas évident. Carvajal aurai souffert aussi j’en suis sûr. Il va falloir maintenant gagner au Bernabeu et bon sang j’espère qu’il remettra les meilleurs éléments . Niveau jeu depuis le retour d'Ancelotti, ça n'a jamais été incroyable et il a eu un Benzema en mode Michael Jordan pendant un moment donc tant qu'il sera là ça ne changera pas. Après oui ça gagne mais bon c'est vrai que tu as les joueurs pour proposer plus même si on joue sans numéro 9. C'est un bon résultat à prendre quand tu vois qu'Ancelotti s'est trompé dans sa compo avec le fait de ne pas mettre Camavinga au milieu et Tchouameni en défense. Vasquez a été mauvais que sa soit devant et derrière. Bellingham et Rodrygo n'ont pas non plus réalisé un bon match. Son mantra absolu à Carlo, c'est d'être solide derrière et c'est tout. Ce message a été modifié par Kaistarky: 30/04/2024, 22:22:13 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 114 Inscrit : 30/07/2023 Lieu : FRANCE Membre No. : 19,869 ![]() |
Quand tu commence un match déjà avec des absents (Carvajal, Militao et Courtois) et qu’en plus ton propre coach t’affaiblis encore plus l’équipe en osant mettre Camavinga sur le banc ben ça donne la souffrance qu’on a encore vu ce soir. Dans quel monde Tchouameni passe devant Camavinga au milieu surtout que depuis 2/3 mois Cama s’était installé et sortait de grosses perf. C’est surréaliste ! Après je suis d’accord avec certains membres on se doit de proposer mieux avec notre effectif et pas défendre pendant 90 min. J’en veux pas du tout à Lucas, se taper Musiala, puis Davies c’est pas évident. Carvajal aurai souffert aussi j’en suis sûr. Il va falloir maintenant gagner au Bernabeu et bon sang j’espère qu’il remettra les meilleurs éléments . Oui moi aussi je comprends pas pourquoi camavinga joue pas, surtout Tchouameni avec Kroos, c'est pas assez complémentaire, ça joue trop horizontalement. Cama il est véloce et percutant, il est bien le seul à pouvoir casser les lignes parmis nos milieux de terrain. Après Carlo c'est un vieux et les vieux aime être rassuré. Tchouameni est rassurant il prend très peu de risque, il recule tellement qu'il termine DC😅 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 93 Inscrit : 02/01/2023 Membre No. : 19,585 ![]() |
Honnêtement, cette équipe ne fait clairement pas rêver... Ancelotti joue petits bras avec un bloc bas pour défendre. Ça devient une habitude... Et je retire ce que j'ai dit... Tchouameni au milieu c'est mort... Pas assez technique pour faire un décalage grâce à sa rapidité d'exécution... Placement approximatif... marche sur les plates bandes de Kroos... Enfin bref, pas une bonne idée.
J'ai quand même hâte d'avoir un vrai attaquant et faire redescendre Bellingham... Camavinga Valverde Bellingham au milieu, Rodrygo Vinicius Mbappe devant, je me demande ce que ça donnerait .. Enfin bref, le real de cette année ne me fait clairement pas rêver par son jeu. Je ne vais quand même pas cracher dans la soupe car, au début de saison, avec cet effectif, je n'aurais pas misé un centime... Trop de lacunes à des postes clés... Vasquez c'était une catastrophe sur ce match... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,046 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
au Retour je pense on passe avec plus de fraicheur, d'intensité et aurelien en DC au lieu de Nacho
je suis vraiment content du résultat Donnez à carlo un vrai 9 et on en reparle , il joue avec ses cartes et d'une facon remarquable Bellingham a besoin de vacances jusqu'au match retour Ce message a été modifié par LaurentRea: 30/04/2024, 22:46:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,140 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
au Retour je pense on passe avec plus de fraicheur, d'intensité et aurelien en DC au lieu de Nacho je suis vraiment content du résultat Donnez à carlo un vrai 9 et on en reparle , il joue avec ses cartes et d'une facon remarquable Bellingham a besoin de vacances jusqu'au match retour On lui donne camavinga il met tchouameni, on lui aurait donner Kane il mettrait Joselu … |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,046 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,589 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Pas facile de savoir si on doit être déçu ou satisfait. Déçu de la prestation ou du moins de la tactique ultra défensive et basée sur le contre, satisfait du résultat. On marque en dernier, c'est toujours important psychologiquement dans ce genre de confrontations, c'est les Bavarois qui doivent se dire qu'ils ont loupé le 3-1, voire plus. On marque sur une occasion unique après avoir souffert 20 minutes mais sans plus, on pose le pied sur le ballon, puis on prend la foudre en 5 minutes sur deux actions individuelles. Carlo, s'il persiste dans ce type de catenaccio, il devrait faire des changements à la mi-temps, pas une fois qu'on a encaissé. Honnêtement, on est techniquement au-dessus, mais notre jeu manque d'ambition. Si on va en finale, on va faire la même chose contre le PSG ?2-2 cela nous oblige à gagner à la maison, c'est peut-être préférable que de vouloir gérer un but d'avance. Dani sera de retour, le guerrier par excellence. Je n'en veux pas à Lucas, il passe à côté de son match, ça arrive.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,140 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
On lui donne camavinga il met tchouameni, on lui aurait donner Kane il mettrait Joselu … Je le hais pas, jamais je vais haïr un gars qui a ramené autant de titres au Real, toi par contre tu le sucerais encore même si il faisait jouer Rodrygo en défense centrale, tu dirais encore que ça se comprend. C’est toi qui est un fanboy et là ou même il est indéfendable tu arrives encore à reprendre pour lui. |
|
|
![]() ![]() |