![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 639 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
Gros match de Kroos, Rudiger et Joselu.
Tchouameni nul. Rodrygo nul. Vini a bien essayé mais trop de déchets comme d’hab. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Incroyable ! Que d'émotions encore et encore !
Il s'est passé quoi sur le hors jeux ? Var et but pour le Bayern non ? Il a craqué l'arbitre avec le temps additionnel |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 928 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Incroyable, c'est pas la première fois loin de là et pourtant ça reste monstrueux.
Que d'émotions polololo... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,622 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,615 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,622 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
(il vient d’être nommé homme du match)
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Ouais on va commencer à être sérieux comme d'hab quand on aura encaissé un but. Les replis défensifs de Tchouameni vont finir par payer pour le Bayern. Comment Camavinga peut être sur le banc dans un tel match, c'est une énigme. Rodrygo à côté de la plaque, on attend aussi Brahim. Comme d'hab quoi, mais là je n'y croyais plus. Finalement c'est un Neuer top niveau qui commet une bourde de débutant. Joselu magnifique. Nacho grand bonhomme. Carlo le fait exprès ou quoi, on sait tous à la 65e que Kroos commence à baisser dans les grands matchs. Regardez l'Equipe 21 c'est festival. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Incroyable le Real Madrid. J’ai pas les mots.
Joselu et Vini vous êtes dans mon cœur. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,149 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
J’avais raison d’être TRÈS OPTIMISTE hahaha
Hala Madrid !!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 639 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
C'est à revoir, mais je pense que Mazraoui est hors-jeu. On peut toujours râler côté Bayern, mais le Real pourrait aussi dire que le temps additionnel a été vraiment gonflé par l'arbitre.
Le Bayern ils perdent sur la bourde de Neuer et sur le contre vendangé en fin de match, ce sont les deux tournants pour eux. Carlo nous complique vraiment les choses avec ces compos frileuses, il est en train de nous perdre Camavinga au profit d'un Tchouameni pas au niveau au milieu. Tuchel rate son coaching en fin de match aussi. |
|
|
![]()
|
|
C'est à revoir, mais je pense que Mazraoui est hors-jeu. On peut toujours râler côté Bayern, mais le Real pourrait aussi dire que le temps additionnel a été vraiment gonflé par l'arbitre. Le Bayern ils perdent sur la bourde de Neuer et sur le contre vendangé en fin de match, ce sont les deux tournants pour eux. Carlo nous complique vraiment les choses avec ces compos frileuses, il est en train de nous perdre Camavinga au profit d'un Tchouameni pas au niveau au milieu. Tuchel rate son coaching en fin de match aussi. Pour le HJ en fin de match, l’arbitre avait sifflé non ? Les joueurs du Real ont arrêté de jouer. Ce message a été modifié par Skipper: 08/05/2024, 22:24:44 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
J'ai cru Neuer allait nous sortir puis il a craqué, dur pour lui mais mérité pour nous sur ce match. Je trouve qu'on a été plutot bon dans l'ensemble.
C'était une belle demi, équilibrée sur l'ensemble des 2 matches et plaisante à regarder. Sacré Joselu ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,966 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Ce club et les émotions fortes est une longue histoire !!!!
Il a fallu un 9 pour débloquer ce match et concrétiser la domination du Real, car le Real a dominé le Bayern et a respecté son rang (ça va fermer des bouches au passage et je parle pas de gens du forum bien sûr). Neuer a failli nous dégoûter mais il a commis sa petite faute débloque le match au Real. Joselu le héros inattendu wooow, à chaque fois il y a un héro c'est un truc de fou |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,142 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Je n'ai pas les mots. L'analyse viendra demain car je suis dans un état de délire total.
Ils nous ont refait le coup. La sortie de Kane m'a rappelé celle de De Bruyne en 2022 au retour, quand j'ai vu Joselu rentrer je me suis dit, et si, et si c'était lui... Les deux buts en l'espace de 3 minutes le font rentrer, de fait dans le grand livre de l'histoire du Real. L'histoire est sublime pour ce joueur issu de notre cantera. C'est un pied de nez à l'histoire. On mérite cette qualif, sans Neuer, le score aurait pu (du) être plus à notre avantage. C'est juste dommage que je seu se soit enfermé sur le côté gauche. Vini et Bellingham s'enfermaient dans des petits espaces sans possibilités de centrer ou de trouver quelqu'un dans la surface... Jusqu'à ce que la lumière vienne. Mention spéciale à Lunin qui en a sorti des importantes voir même une balle de 2-0 vers la 80ème C'est magnifique on est en finale à nouveau, on est invincibles et surréalistes à nouveau ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,966 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Et sinon la dernière action du Bayern c'était bien HJ apparemment... tout va bien
|
|
|
![]()
|
|
Pour le HJ en fin de match, l’arbitre avait sifflé non ? Les joueurs du Real ont arrêté de jouer. Oui, il siffle avant le but parce que l'arbitre de touche lève le drapeau. La contestation c'est de dire que l'arbitre central aurait dû attendre la fin de l'action pour siffler, sauf que là, il doit voir le drapeau et n'imagine pas que ça va déboucher sur un enchaînement qui met le ballon au fond, tellement c'est improbable. |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas les mots. L'analyse viendra demain car je suis dans un état de délire total. Ils nous ont refait le coup. La sortie de Kane m'a rappelé celle de De Bruyne en 2022 au retour, quand j'ai vu Joselu rentrer je me suis dit, et si, et si c'était lui... Les deux buts en l'espace de 3 minutes le font rentrer, de fait dans le grand livre de l'histoire du Real. L'histoire est sublime pour ce joueur issu de notre cantera. C'est un pied de nez à l'histoire. On mérite cette qualif, sans Neuer, le score aurait pu (du) être plus à notre avantage. C'est juste dommage que je seu se soit enfermé sur le côté gauche. Vini et Bellingham s'enfermaient dans des petits espaces sans possibilités de centrer ou de trouver quelqu'un dans la surface... Jusqu'à ce que la lumière vienne. Mention spéciale à Lunin qui en a sorti des importantes voir même une balle de 2-0 vers la 80ème C'est magnifique on est en finale à nouveau, on est invincibles et surréalistes à nouveau ! Vini a centré pas mal. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 ![]() |
Oui, il siffle avant le but parce que l'arbitre de touche lève le drapeau. La contestation c'est de dire que l'arbitre central aurait dû attendre la fin de l'action pour siffler, sauf que là, il doit voir le drapeau et n'imagine pas que ça va déboucher sur un enchaînement qui met le ballon au fond, tellement c'est improbable. Après les joueurs s’arrêtent donc si il avait pas sifflé, De ligt n’aurait probablement pas marqué…. La si y’a pas hors jeu c’est une erreur de l’arbitre de touche. Ça aurait été encore plus scandaleux de siffler but alors que l’arbitre avait levé son drapeau… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 04:38:48 |