![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,528 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Mon Dieu ce raté
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,411 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
On fait un bon match, bien mieux que ce qu'on a produit au match aller. Attention au Bayern qui peuvent marquer sur une demi occasion.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,528 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
J'ai peur que l'absence d'un vrai buteur nous fasse défaut ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
C’est un festival de T. Kroos.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,709 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
On a tous peur ce soir. Je ne le sens pas suffisamment la... Déception que ça serait de sortir city pour se faire sortir derrière par le Bayern..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,135 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Vini qui ne veux pas jouer avec Mendy....
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,464 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Première mi temps, on domine globalement les débats mais c’est très équilibré en terme d’occasion
Merci de faire sortir Tchouameni pour Camavinga svp |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Quelqu'un peut me dire à quoi sert Tchouameni au milieu ce soir ? Si rien ne bouge, il serait intéressant de faire rentrer un Camavinga ou un Brahim.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,644 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Ce soir Tchouameni joue un peu plus haut.
Ya eu quelques occasions, on domine globalement et on les tient bien |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les deux équipes se craignent, peu de prise de risque des deux cotés, des phases de possessions des deux cotés. La grosse occasion de notre coté vient de Vini avec ce tir croisé qui s’ecrase sur le poteau.
Faut mettre un peu plus de folie en deuxieme mi temps. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,890 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Comme l'a dit Carlo hier, on a plus le contrôle du jeu. On a eu des grosses occasions mais Neuer a sorti sa version 2014 pour le moment. Lunin n'est pas en reste et a été bon dans ses interventions. Je trouve Vinicius très collé à la ligne gauche sur certaines situations, c'est dommage qu'il n'ait pas vu Mendy en retrait. Il y a des espaces laissés qui peuvent être dangereux pour nous en cas de contre. Le Bayern a eu aussi une grosse occasion. Bellingham a toujours son attelle à l'épaule j'espère que ce sera réglé cet été.
On est dominateur dans le jeu (65/35 pour moi) et dans les occasions mais de manière moins flagrante (60/40). Il ne faut pas aller aux TAB car Neuer est en feu. |
|
|
![]()
|
|
C'est un 9 qu'il nous faut à mon avis, ça ne se joue pas à Camavinga vs Tchouameni
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,206 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
J'ai plus suivi ce Bayern en Championnat qu'en C1 et du coup je ne sais pas s'ils ont toujours été bon mais si ce n'est pas le cas, alors je nous trouve vraiment d'une tristesse à voir . Je m'attendais à mieux venant de notre équipe.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,627 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Ouais on va commencer à être sérieux comme d'hab quand on aura encaissé un but. Les replis défensifs de Tchouameni vont finir par payer pour le Bayern. Comment Camavinga peut être sur le banc dans un tel match, c'est une énigme. Rodrygo à côté de la plaque, on attend aussi Brahim.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 422 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Les deux équipes se craignent, peu de prise de risque des deux cotés, des phases de possessions des deux cotés. La grosse occasion de notre coté vient de Vini avec ce tir croisé qui s’ecrase sur le poteau. Faut mettre un peu plus de folie en deuxieme mi temps. De toute façon pas sûr que le but aurait été validé vu qu'il y avait deux ballons sur le terrain. Match incroyable de Toni Kroos, en plus la partition de métronome habituelle jouée à la perfection il récupérè des ballons avec hargne et abnégation ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,439 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
C’est une bonne mi-temps, va falloir finir c’est tout. Vamos.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,955 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
On est bien dans le match, on a les meilleures occasions. Le poteau de Vini. Jr et l'arrêt de Neuer dans la foulée...
Le Bayern procède par piques en essayant de s'echapper par les côtés, ils produident un jeu similaire au notre à l'extérieur... Il faudra être vigilants et planter un but car sinon le match va se compliquer au fil des minutes. J'ai pas compris par contre l'histoire du 2ème ballon sur le poteau de Vini, je croyais quenle.ballon était dégagé dans le.camp du Real Ce message a été modifié par rocky: 08/05/2024, 20:54:20 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,764 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Je n'aime pas e que je vois. J'ai l'impression que le Bayern joue comme le fait habituellement le Real. J'avais limite oublié l'extraterrestre qu'ils avaient dans les cages. Lorsqu'il est bien physiquement, Neuer et le meilleur gardien de tous les temps. Et il a le même sang froid que T. Kroos lorsqu'il s'agit de relancer.
Il faut que Carlo arrête ses bêtises et monte l'intensité d'un cran s'il souhaite aller en finale. Il faut absolument faire rentrer Camavinga et sortir Tchouaméni qui ne sert à rien au milieu. Il faudrait également B. Diaz qui va dynamiter leur défense. Ils sont lents et prenables. Mais ils peuvent également te la faire à l'envers et te sortir contre le cours du jeu. Il faut pas être facile mentalement comme le PSG et les agresser. Ça dépend de Carlo à partir de maintenant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |