![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
On est désastreux
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,540 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Miraculeux ce 0-0 à la mi-temps
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Diaz doit rentrer pour Rodrygo
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
C'est ça le statut d'archi favori quand t'as déjà beaucoup gagné, t'es suffisant tu respectes pas tu te crois gagnant sans jouer.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,718 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Bellingham et toute l'attaque milieu compris voir même défense transparente.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,426 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 ![]() |
Cette mi-temps c'est pour Dortmund. On arrive à garder le score grâce au super Courtois.
Courtois, Mendy et Camavinga les seuls présents dans cette finale. Le reste des joueurs semblent pas trop inspirés. Par contre Dortmund quelle équipe. Ils sont très fort en projection. Nos défenseurs devraient être vigilants aux appels derrière le dos, on s'est fait avoir plus d'une fois. J'espère que l'équipe montrera un visage différent en seconde période. Ce message a été modifié par Neiam: 01/06/2024, 20:54:18 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,966 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
La seule chose positive dans cette mi-temps c'est de finir 0-0
Ils transpercent notre défense comme du beurre mais on arrive même à rentrer dans leur 30 m c'est incroyable. 0 occasions contre 4 Notre jeu est prévisible ils ont étudié chaque mouvement Il va falloir se ressaisir on passe à côté de notre finale pour le moment |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,615 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
Kroos et Camavinga n'accompagnent pas les attaques, Bellingham perd tout ses duels et Rodrygo est invisible. Y a que Carvajal et Valverde qui combinent assez bien. Mendy très fort défensivement comme d'habitude.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,622 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
J’espère que certains comprennent mieux l’utilité du fameux « Tchouin »
Bref, on se réveillera en 2nd période au moins dans l’attitude, y’a pas de raison, mais comme prévu match compliqué et chapeau à Dortmund, très très belle équipe comme j’arrête pas de le dire depuis leurs matchs contre l’atleti. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,142 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Je ne comprend pas, on est meilleur défense de Liga mais dans certains matchs (Atletico, Villarreal et ce soir) on coule. Pas de repli défensif, l'équipe est coupée en 2, déséquilibrée. C'est étrange car sur les ohases offensives on manque de présence avec Rodrygo et Valverde invisibles et sur les phases défensives il y a personne pour assurer. On s'en sort très bien avec ce score nul. Il faut revoir l'organisation sur le terrain, trop de mésententes, trop d'erreurs.
Dortmund ne tiendra pas avec ce rhytme pendant toute la rencontre, ce n'est pas possible. Courtois pas totalement rassurant sur les interventions mais il a fait son travail. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 928 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Médiocre ça serait trop gentil. Bon offensivement Vinicius pas certains qu'il soit à 100% du coup, tout comme Jude. Et alors compter sur Rodrygo me paraît compliqué pour ne pas dire impossible.
Défensivement on est très fébrile va falloir se secouer sévèrement. Quitte à tenter quelque chose, je sortirai Rodrygo pour Brahim voir Joselu histoire d'avoir soit quelqu'un qui se bouge et qui peut apporter quelque chose, soit un gars capable de reprendre un centre car ça c'est clairement un soucis. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,050 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Faut sortir rodrygo pour Diaz, faut un casseur de ligne. En plus sa petite taille est un avantage, ils vont faire des fautes pour l'arrêter.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,225 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 500 Inscrit : 24/09/2010 Membre No. : 14,654 ![]() |
Ancelotti il boss tactique ou comment ça se passe ? On est nul à chier c’est honteux !
Rodrygo on le défendra encore .. Vini perso , Mendy ne propose pas d’appel ! Valverde flan droit C’est du n’importe quoi même pas 1 tir cadré .. 2 tirs dans les tribunes |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,908 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Quelle finale minable qui se dirige droit vers la défaite.
Il y a besoin de Modric qui est un mec qui sait gagner des finales. Le Real a énormément de mal à faire le jeu et sa présence pourrait soulager dans la construction. Il faut également que Valverde et Bellingham assurent plus d'équilibre, l'équipe se fait transpercer bien trop facilement. Devant Rodrygo ne sert absolument à rien et devrait dégager pour laisser sa place à B. Diaz. Je ferais également rentrer Joselu qui apporterait autre chose dans la surface. Le Real ne tient pas suffisamment la balle puisque simplement il n'y a plus les Modric, Isco pour calmer le rythme. Il faut changer quelque chose, Dortmund est en train de totalement les manger et ça pue la défaite. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Cette mi-temps c'est pour Dortmund. On arrive à garder le score grâce au super Courtois. Courtois, Mendy et Camavinga les seuls présents dans cette finale. Le reste des joueurs semblent pas trop inspirés. Par contre Dortmund quelle équipe. Ils sont très fort en projection. Nos défenseurs devraient être vigilants aux appels derrière le dos, on s'est fait avoir plus d'une fois. J'espère que l'équipe montrera un visage différent en seconde période. C'est ce que Carlo redoutait. Imo je replace Valverde dans l'axe et sort Rodrygo pour Brahim côté droit. On peut pas continuer comme ça au milieu. Comme Captain Tsubasa a dit, si tu gagnes la bataille du milieu, tu gagnes le matche |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,142 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Il faut sortir Rodrygo, repositionner absolument Valverde qui est dans un rôle qui ne me plait pas du tout et qui me rappelle la saison dernière. Défensivement il faut donner des consignes et ne pas laisser tous ces espaces !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
C'est exactement le type de match auquel je m'attendais et que je craignais.
Toujours la même chose devant: dès qu'on est face à une défense bien regroupée on peine à trouver des solutions c'est incroyable. Et ça c'est eb partie la faute de ne pas avoir un 9 qui gêne les défenseurs centraux afin de permettre à nos ailiers/joueurs rapides d'êtres plus libres. Parce que Vini et Rodrygo (fantomatique en effet) sont totalement enfermés. Et Bellingham a beaucoup de mal pour l'instant. Je pense que des entrées de Modrić, Brahim et Joselu pourraient changer des choses car là c'est trop facile tactiquement pour Dortmund. Hummels il a tout le temps de venir défendre sur le côté si besoin, c'est pas normal, c'est la preuve que dans l'axe devant il n'y a aucun danger. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Ils sont tous grippés je crois. Surtout Carvajal et Rudiger.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 05:33:49 |