![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,103 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 ![]() |
Je suis inquiet quand même. C'est la première fois que j'assiste à une finale de Champions League où sur le papier on part largement favori. Et en même temps je n'ai jamais vu mon Real Madrid perdre à ce stade de la compétition mais ça finira bien par arriver un jour. Je ne sais pas j'ai un mauvais pressentiment.
Mais bon quoiqu'il en soit on aura fait une belle campagne européenne. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Oui ca sent pas tres bon je sais ps pourquoi
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Oui ca sent pas tres bon je sais ps pourquoi Tout le contraire pour moi, je n'ai jamais été aussi serein. Si on perd contre ce Dortmund, c'est qu'on ne mérite pas d'être là. J'ai pronostiqué une manita. L'apothéose de la saison. On a tout de notre côté pour les faire exploser. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Pareil aucuns doutes sur le fait qu’on va soulever la 15 eme.
Dans le cas contraire la déception sera immense mais passera vite de par mon amour pour le BVB. Mais ça serait très étonnant |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 356 Inscrit : 15/09/2018 Lieu : Montreal, Canada Membre No. : 19,279 ![]() |
01/06/2024
1+6+2+2+4=15 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,103 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,044 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
J'aurais aimé partager votre optimisme. Mais quand je regarde les gros matchs du BVB en 2024, je m'attend vraiment pas à une finale facile. C'est typiquement l'équipe relou à jouer, qui sait subir et qui sait exploiterles contre attaques.
A mon avis ça ira en prolongation et notre banc fera la différence. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,142 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
01/06/2024 1+6+2+2+4=15 ![]() Ancelotti a dit après le match du Bétis qu'il est un peu superstitieux, que ce n'est pas bien de le dire mais que ne pas l'âtre peur porter malchance en référence au fait que le Real avait finalisé la Liga 2022 par un nul à domicile 0-0 face au Bétis avant de gagner la C1. Concernant le onze, j'opterais pour du classique avec Courtois dans les cages, Nacho/Rudiger en défense et Kroos-Camavinga-Valverde au milieu. Le français devrai bien doser ses interventions et ne pas trop s'exposer si il joue dans ce rôle de 6. Dommage d'avoir perdu mes papiers d'identité, je me serais bien fait la totale en allant voir le match en fan zone à Londres ça aurait été le grand chelem. On garde ça pour plus tard. Ce sera devant la TV chez moi cette fois ci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 286 Inscrit : 30/08/2022 Membre No. : 19,562 ![]() |
Du coup on est sur pour le forfait de Tchouameni ? Carlo est capable de le faire jouer sous infiltration de cheval pour ne pas mettre l’excellent Camavinga titulaire.
Pour la finale facile faut pas rêver comme d’hab on va les prendre de haut et être surpris, on est incapable de gagner dans la facilité on ne l’a quasiment jamais fait donc c’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Par contre perdre serait une terrible désillusion. Ce message a été modifié par ElPajarito: 28/05/2024, 04:15:45 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,426 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 ![]() |
Perso je ne nous vois pas perdre. Ca ne sera pas un match facile mais sur le papier on est largement supérieurs au Borussia et nos joueurs et coach ont beaucoup d'expérience en final.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 639 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
Du coup on est sur pour le forfait de Tchouameni ? Carlo est capable de le faire jouer sous infiltration de cheval pour ne pas mettre l’excellent Camavinga titulaire. Pour la finale facile faut pas rêver comme d’hab on va les prendre de haut et être surpris, on est incapable de gagner dans la facilité on ne l’a quasiment jamais fait donc c’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Par contre perdre serait une terrible désillusion. Aucune surprise en finale. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Du coup on est sur pour le forfait de Tchouameni ? Carlo est capable de le faire jouer sous infiltration de cheval pour ne pas mettre l’excellent Camavinga titulaire. Pour la finale facile faut pas rêver comme d’hab on va les prendre de haut et être surpris, on est incapable de gagner dans la facilité on ne l’a quasiment jamais fait donc c’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Par contre perdre serait une terrible désillusion. Non Ancelotti a confirmé officiellement qu’il sera forfait et Ancelotti a pleins de défaut mais il ment jamais quand il annonce qu’un joueur sera forfait Tchouameni l’a dit aussi lors du media day, il sera à Wembley mais dans les tribunes pour soutenir l’équipe. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Du coup on est sur pour le forfait de Tchouameni ? Carlo est capable de le faire jouer sous infiltration de cheval pour ne pas mettre l’excellent Camavinga titulaire. J'ai du mal à comprendre cette tendance à se satisfaire de l'absence ou blessure d'un joueur . On aura l'air bien con de se retrouver avec Militao et son niveau catastrophique en cas de blessure de Nacho ou Rüdiger. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
J'ai du mal à comprendre cette tendance à se satisfaire de l'absence ou blessure d'un joueur . On aura l'air bien con de se retrouver avec Militao et son niveau catastrophique en cas de blessure de Nacho ou Rüdiger. J'entends bien mais en l'occurrence Tchouameni dispo c'est la certitude de le voir sur le terrain , donc de partir avec une compo frileuse qui risquerait fort de nous amener à devoir remonter le score à 25 minutes de la fin.Là on est sûr d'avoir un milieu conquérant, à moins que Carlo nous sorte Cama/ Kroos/Modric pour pimenter le game. Et encore ça aurait de la gueule. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
J'entends bien mais en l'occurrence Tchouameni dispo c'est la certitude de le voir sur le terrain , donc de partir avec une compo frileuse qui risquerait fort de nous amener à devoir remonter le score à 25 minutes de la fin.Là on est sûr d'avoir un milieu conquérant, à moins que Carlo nous sorte Cama/ Kroos/Modric pour pimenter le game. Et encore ça aurait de la gueule. Et si Camavinga flop ? Cama ce n'est pas Redondo einh . C'est un petit jeune aussi encore en apprentissage. Une finale c'est toujours imprévisible. On a vu un Cristiano, très en vue durant toute la campagne et sortir une finale plusque moyenne contre l'Atletico à deux reprise . À choisir, je préférerais toujours avoir tout le monde prêt à jouer . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
C'est quand même plus Redondo que Tchoin qui n'est même pas Allou Diarra.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Il a repris l'entrainement (individuel) Tchou Tchou
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Tchouameni est forfait pour samedi . Ancelotti la dis 2 fois en conférence de presse et en général il n’est pas du genre à mentir sur ça.
Niveau compo à 99,9% ce sera celle du Betis. Biensur quon est favori mais jamais les joueurs vont sous estimer Dortmund , si ils sont arrivés jusque là c’est qu’ils ont les armes eux aussi pour gagner cette finale. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,142 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Le Real Madrid a été placé à l'extérieur lors du tirage au sort (c'est Dortmund-Real et non Real-Dortmund). Les allemands sont donc à domicile, administrativement (à voir dans les tribunes, en 2022 les supporters des Reds avaient rempli le stade à 70%). Pour le Real, c'est sa sixième finale avec son nom à droite, malheureusement, les trois finales perdues (Benfica, Liverpool et Inter) l'ont été dans cette considération.
C'ets un détail sans trop grande importance, hormis pour les maillots. Il n'y aura pas de problème, les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles https://as.com/futbol/champions/borussia-do...-cada-equipo-n/ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Deux menaces qui inquiètent les entraîneurs du Real Madrid à propos de Dortmund : les transitions offensives et les phases arrêtées.
Ils ont marqué le nom de Karim Adeyemi en rouge en raison de sa capacité à casser les lignes avec des courses non marquées et longues. Relevo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 23:58:10 |