IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Borussia Dortmund – Real Madrid: 0-2, Finale - Carvajal, Vinicius - CAMPEONES DE EUROPA !!!
Skynet
* 02/06/2024, 01:04:00
Message #221

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Faut profiter car un jour ça s'arrête quand même lol même temporairement. Plus grande dynastie de notre histoire, plus grand coach de notre histoire et avec Zizou pour boucler la boucle

J'ai un peu peur l'année prochaine la redescente+ les nouvelles recrues. Mais la c'est juste parfait

Que de légendes ultimes pour garnir le 11 de l'histoire du Real
Go to the top of the page

+Quote Post
madrid25000
* 02/06/2024, 01:08:30
Message #222

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547

Toni Kroos fini sa carrière chez nous sur un match exceptionnel de sa part. Des coups de pieds arrêtés très bien exécutés, une passe décisive et des CF dangereux. C'est un délire sa carrière le débat avec Xavi n'a plus lieu d'être à mon sens (de surcroit si il gagne l'euro)

+Quote Post
Deviil-Boy
* 02/06/2024, 01:10:59
Message #223

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874

Mais quel pieds, quels pieds les amis !

Je ne sais pas si vous réalisez… 15 Ligues des Champions, lors de mes premiers posts sur le forum, c’était avant la défaite 0-5 face au Barça en 2010, on était à 9 UCL… Mais quel pieds !

Surpris par la 1ere MT du Real, on était vite dominés et on a failli se prendre 2 buts easy. Mais bon, quand ça se passe comme ça, on sait comment ça va se finir, vs Bayern je savais qu’on allait revenir et là on est à notre 15e trophée.

Je prends « officiellement » ma retraite du foot, j’en ai vu assez…

+Quote Post
hala madrid 07
* 02/06/2024, 01:16:29
Message #224

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Merci à l’équipe. Merci au vieux sénile, merci à Vini qui devrait retourner à son club formateur, merci Rudiger d’avoir signé sans écouter ici sinon il aurait jamais signé, merci à Courtois pour son match qui fait comprendre pourquoi c’est le meilleur au monde. Merci à ce club qui est au dessus de tout le monde, à la mi temps c’était plier, Dortmund a fait l’erreur de nous laisser dans le match en ratant ses occasions, on a jamais été aussi dangereux que comme cela. 15 Champions, faut se rendre compte de ce que c’est. Merci Perez de présidé d’une main de maître.

+Quote Post
Tanjiro
* 02/06/2024, 01:44:17
Message #225

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897

Et dire que certains pensaient qu'on était finis... Ces experts de canapé, toujours à côté de la plaque !

Il faut dire à Ceferin soit c'est la Super League soit on renomme la LDC La Real Madrid Champions League

Ce message a été modifié par Tanjiro: 02/06/2024, 02:59:16

+Quote Post
Ismael Baldo
* 02/06/2024, 04:35:12
Message #226

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972

Mon Dieu qu'on a souffert en 1ère mi-temps contre cette excellente équipe du BVB choque2.png. Cette finale m'a fait rappeler celle de 2002 contre le Bayer également en territoire britannique. Décidemment, affronter les allemands en finale de Champions League pour le Real, ce n'est jamais facile, faut serrer les fesses jusqu'au bout lol.

Mais bon l'essentiel c'est de gagner et ça on sait faire au Real. Merci à nos légendes Carvajal, Courtois, Kroos qui part par la grande porte. Et Vini et Camavinga ont été immenses.

15e Champions pour le Real, ce club est magique et immortel. J'ai eu cette chance de voir en direct les 9 dernières Champions remportées par le Real, on est vraiment les supporters les plus gâtés du monde biggrin.gif. Hala Madrid y nada mas invisijo4.gif

+Quote Post
llaz
* 02/06/2024, 09:36:50
Message #227

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255

Vu quelque-part : < Les fans du Barça on failli voler la coupe à la 3eme minute de match, voilà pourquoi le jeu a été arrêté au début > mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif trop fort.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 02/06/2024, 09:58:49
Message #228

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Les gars je repense à toutes ces années de galères quand on se faisait éliminer par Monaco ou encore Lyon.
Bravo au président qui est l’un des principaux responsable de cette belle histoire que nous vivons.

C’est fou 15 !!! Et beaucoup etaient déjà tourné sur la 16e.

+Quote Post
madrid25000
* 02/06/2024, 10:07:32
Message #229

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547

Il faut avoir en tête que ce que fait le Real depuis que Mourinho est arrivé (en 2012 on aurait du gagner mais je pense que cet échec nous a beaucoup appris) c'est incroyable, c'est comparable à ce qu'à fait le grand Real des années 1950. Le pire c'est qu'on disait souvent "ah, les années 50s ce sera jamais égalé ou battu car le foot a changé", chose qui est vraie, l'intensité concurrentielle n'a jamais été aussi élevée avec des clubs dotés d'une puissance financière infinie. Ce que fait le Real grâce à ses ressources propres est merveilleux. Le stade nous assurera un futur même si sportivement, je ne sais pas si on pourra continuer à dominer (je parle du très long terme car je crois qu'on va être servis les années qui viennent). Il faudra surveiller aussi quand Pérez partira car ça peut être un point de rupture, surtout quand on voit ce qui s'est passé ailleurs.

N'oubliez pas la Cibeles vers 20h30/21h30! Soit sur RMTV mais j'arrive pas à faire fonctionner le lecteur vidéo soit sur Radio Marca!

+Quote Post
rocky
* 02/06/2024, 10:49:04
Message #230

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

En 10 ans le Real a remporté plus de CL que le Barça et autant que le Bayern dans toute leur histoire !!!!
C'est fou vous vous rendez compte

+Quote Post
Tanjiro
* 02/06/2024, 10:54:09
Message #231

Madridista
Icône de groupe

On a aussi plus gagné que perdu de LDC sur les 11 dernières saisons !! Vous vous rendez compte ???!!

+Quote Post
RM4Life
* 02/06/2024, 11:14:33
Message #232

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530

CITATION(rocky @ 02/06/2024, 10:49:04 ) *
En 10 ans le Real a remporté plus de CL que le Barça et autant que le Bayern dans toute leur histoire !!!!
C'est fou vous vous rendez compte

Merci à Perez et à tout son staff pour leurs gestion. A chaque fois qu'il fallait prendre des décisions importantes, ils ont toujours fait ce qu'il y'avais de mieux pour l'équipe sur le long terme.
On se souvient encore du départ de Ronaldo et des 45 M sur les brésiliens qui étaient critiqués par certains.
Bravo aux joueurs qui ont tout donné et ont su s'adapter à tous les scénarios proposés par nos adversaires.
Pour finir, lire le Forum quand on ne mène pas au score ou quant on se fait dominer c'est vraiment pénible. Je ne cible personne en particulier mais on ne voit aucun soutien, aucun slogan, ça fait que râler et ça se contente de jouer les entraîneurs de salon à demander des changements à la mi temps comme si c'était que ça notre rôle. On attend juste la victoire pour être soulagé et c'est tout.
C'est peut être le fait de tout le temps gagner je sais pas mais un peu de confiance en nos troupes ne ne ferait pas de mal quant on est dans le dur.

Félicitations au Forum pour ce nouveau sacre, c'est une tradition qui perdurera éternellement Redondo je l'espère.

+Quote Post
LaurentRea
* 02/06/2024, 11:18:00
Message #233

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844

Ancelotti joueur et entraineur a le même nombre de CL que le second club le plus titré : Milan

+Quote Post
Ronalbiot
* 02/06/2024, 11:22:55
Message #234

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

CITATION(RM4Life @ 02/06/2024, 12:14:33 ) *
Merci à Perez et à tout son staff pour leurs gestion. A chaque fois qu'il fallait prendre des décisions importantes, ils ont toujours fait ce qu'il y'avais de mieux pour l'équipe sur le long terme.
On se souvient encore du départ de Ronaldo et des 45 M sur les brésiliens qui étaient critiqués par certains.
Bravo aux joueurs qui ont tout donné et ont su s'adapter à tous les scénarios proposés par nos adversaires.
Pour finir, lire le Forum quand on ne mène pas au score ou quant on se fait dominer c'est vraiment pénible. Je ne cible personne en particulier mais on ne voit aucun soutien, aucun slogan, ça fait que râler et ça se contente de jouer les entraîneurs de salon à demander des changements à la mi temps comme si c'était que ça notre rôle. On attend juste la victoire pour être soulagé et c'est tout.
C'est peut être le fait de tout le temps gagner je sais pas mais un peu de confiance en nos troupes ne ne ferait pas de mal quant on est dans le dur.

Félicitations au Forum pour ce nouveau sacre, c'est une tradition qui perdurera éternellement Redondo je l'espère.

Ne généralise pas... mon message à la mi-temps : "Avec Tchouameni on aurait peut-être déjà 2 buts ou un rouge dans le pif. Cama pour l'instant assure défensivement.
Il faut garder espoir et marquer sur notre première occasion. La seconde période c'est la seule qui compte, le match commence. Hala Madrid !"

+Quote Post
Erwin67
* 02/06/2024, 11:34:15
Message #235

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

QUOTE (RM4Life @ 02/06/2024, 12:14:33 ) *

T'as pourtant vécu le Realmadrid vs Psg ahahaha C'était plus difficile d'y croire et pourtant, il y'a eu des membres qui y ont cru jusqu'au bout . Parfois ça peut être le stress aussi . Personnellement, cette finale, je n'ai jamais été aussi serein lol . Même si Dortmund avait marquait en premier .

Le Real, c'est un peu comme je disais sur le topic NBA, avec les Celtics. Ils se mettent au niveau de l'adversaire c-à-d, si sur l'échelle de 1 à 10, tu es à 5, ils vont jouer juste pour être à 5,5 et à la fin tu te dis, zut!!!! J'avais la place de gagner et pourtant , tu perds à chaque fois . Et ce qui est drôle, les supporters des Celtics, cette saison ont le même comportement que beaucoup d'entre nous ici.

Il faudrait peut être accepter que nous ne sommes pas ce genre d'équipe style Man City, Leverkusen etc qui va chercher à surdominer l'adversaire pour gagner . Ici, on cherche juste la gagne et des temps en temps, on fait du spectacle quand on peut .

Ce message a été modifié par Erwin67: 02/06/2024, 11:39:11

+Quote Post
Decima
* 02/06/2024, 11:36:04
Message #236

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

CITATION(RM4Life @ 02/06/2024, 12:14:33 ) *

D’accord avec toi sur toute la ligne, je l’avais déjà soulevé y’a quelques temps c’est juste chiant parfois de lire des gens pleurer. Je comprends qu’on puisse vouloir voir d’autres choses mais y’a des manières de le dire, en analysant vraiment ce qui va pas plutôt que de pleurer. Ça ne concerne pas tout le monde mais une grande majorité.

Ce message a été modifié par Decima: 02/06/2024, 11:40:58

+Quote Post
Tanjiro
* 02/06/2024, 11:37:02
Message #237

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Tanjiro @ 01/06/2024, 21:33:16 ) *
ON REVIENT DANS le MATCHE ! ARRÊTEZ DE PLEURER !

Quel honte ces supporters ! HASTA EL FINAL VAMOS REAL !
C'est ça la mentalité !

t'inquiètes moi et Ronalbiot on est là pour remonter le niveau

+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/06/2024, 12:34:31
Message #238

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

CITATION(Tanjiro @ 02/06/2024, 12:37:02 ) *
t'inquiètes moi et Ronalbiot on est là pour remonter le niveau

Tu parles d’un niveau …

+Quote Post
Tanjiro
* 02/06/2024, 13:03:13
Message #239

Madridista
Icône de groupe

Analyse technique pour les ZEN GLO PHON

https://www.youtube.com/watch?v=i_yX-6tyzZs...tballMadeSimple

+Quote Post
Dan66
* 02/06/2024, 14:23:15
Message #240

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

Je reviens d'une journée un agitée entre le match et la soirée qui en a suivi. J'ai pas beaucoup de chose à dire, simplement Merci à l'équipe, merci au staff. Il faut absolument profiter de cette génération, même si actuellement certains semblent blasés du succès, c'est possible qu'on voit plus ca pendant 30 ans comme après notre période des 6 premières. Ce qui fait peur c'est que qu'on voit cette équipe et sa jeunesse je ne pense pas que c'est prêt de s'arrêter.

Hala Madrid

+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 16/10/2025 - 02:28:55