IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Borussia Dortmund – Real Madrid: 0-2, Finale - Carvajal, Vinicius - CAMPEONES DE EUROPA !!!
k1fry49
* 31/05/2024, 23:02:05
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,646
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est vrai que ça donne matière à se questionner mais oui sans preuve(s) on ne peut légitimement pas en parler.

Mais oui ça tombe très bien pour ne pas avoir à faire le choix pour Carlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/05/2024, 23:18:49
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,834
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051




CITATION(Ünkut @ 31/05/2024, 22:29:10 ) *
Sans vouloir polémiquer, cette affaire est étrange. Ça tombe bien. Vous trouvez pas que ça arrive à point nommé ?


On sait tous depuis le retour de Courtois qu'il va jouer la finale, tant il est fort. Lunin n'est pas du genre à faire des vagues, donc pas besoin d'un prétexte pour l'écarter, c'est juste un hasard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 01/06/2024, 00:00:51
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,142
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547





La grande conférence de presse d'avant-match de Carlo Ancelotti, Nacho et Modric


Ancelotti
Nous avons eu le temps de bien préparer le match. L'équipe est focalisée, concentrée, il y a dans le vestiaire la confiance nécessaire pour donner le meilleur. Nous sommes prêts à jouer le match le plus important de l'année. Nous respectons le rival qui mérite de jouer cette finale.

Nacho
Confiance maximale en l'équipe, illusion, volonté d'affronter une autre finale, surtout dans cette compétition si spéciale. Nous sommes très contents d'être là, avec confiance, tranquillité. Nous espérons que nous allons bien faire les choses.

- Égaler Gento avec 6 LDC ?
Nacho : Il était difficile, il y a quelques années, d'imaginer cela possible. Nous sommes à un petit pas de la gagner. C'est encourageant de faire partie de ce groupe concentré sur son match.
Modric : Très content, nous profitons. J'espère que nous pourrons faire ce pas avec l'équipe, avoir 6 C1 serait impressionnant.

Ancelotti

Nerveux avant le match ? Les déclarations de Rodrygo sur City ont-elles perturbé ?
Très bien, content d'être ici. Ce n'est pas la première, ni la dernière. Très content au niveau personnel, la préoccupation arrivera après. Maintenant, j'ai très confiance en mes athlètes, comme Rodrygo, qui est une pièce importante. Il l'a été, il l'est et il le sera dans le futur avec nous.

Le débat des gardiens, tenant compte que Lunin n'a pas pu s'entraîner, Courtois sera-t-il titulaire ?
Lunin a eu une grippe, il voyage demain pour aller sur le banc. Courtois sera titulaire.

Nacho et Modric
Ce n'est pas le jour pour parler du futur mais si vous voulez le dire, pas de problème. Question sur les sensations avant le match, est-ce la semaine la plus tranquille par rapport au rival ?
Nacho : Tranquille par rapport au rival ? Durant toute la saison, cette finale nous rend plus nerveux que tout autre match. Ça va être un match difficile, un moment unique dans l'histoire du club.
Modric : Je suis d'accord avec Nacho, plus tranquille, non. Tout le monde nous donne favoris mais nous ne pensons pas ainsi. C'est un match 50-50, face à une équipe qui a fait une grande saison en LDC. Nous nous sommes bien entraînés et j'espère que nous pourrons démontrer nos qualités.

Ancelotti
La causerie, plus rationnelle ou émotionnelle ?
Le cri de guerre est un moment important dans ce type de match, mais il faut être clair. Il faut aussi mettre dans la tête des joueurs ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Plus je suis clair, moins l'équipe est nerveuse. On se focalise sur les aspects tactiques, les émotions arriveront et chacun des joueurs a sa manière de les gérer en fonction de son caractère. La préoccupation et la peur arriveront avant le match. La peur fait partie de bien faire les choses. L'équipe a montré cette saison une qualité fantastique de tous les joueurs et un sacrifice, une attitude collective durant toute la saison. Les deux sont les clés du succès.

Nacho et Modric
Même si le Real perd 1-0 contre le BVB, seriez-vous tranquilles au point où, même menés à la dernière minute, vous continueriez d'être confiants ?
Nacho : Je préfère commencer le match en ayant un avantage. Sur le terrain, tu souffres quand tu perds. Ce sont des hypothèses et non des résultats, j'espère que le résultat nous sera favorable au début.
Modric : Je préfère que l'on mène au début. Quand les choses ne vont pas bien, nous luttons jusqu'à la fin, toujours trouver une façon de récupérer le match. Il faut avoir cet engagement et cette lutte.
Ancelotti

Première finale ici à Wembley, spécial ?
Deux raisons : jouer ce type de match, le plus important de la saison, et jouer dans ce stade historique. Nous sommes contents d'être ici. Notre équipe a tout pour montrer son meilleur visage.

Modric et Nacho
Tu as vécu à Londres, tu es comme à la maison ? (Modric) On ne sait pas ce que tu vas faire après le match. Un match que tu vas jouer comme titulaire ? (Nacho)
Modric : J'ai toujours été bien à Londres, ce stade est historique.
Nacho : C'est spécial, émouvant, illusoire, c'est le meilleur qu'il puisse arriver à un joueur, à un canterano comme moi.

Ancelotti
Le caractère de l'équipe dans les dernières minutes, cela vient de l'équipe ? du club ?
Difficile de répondre, il y a quelque chose de spécial ici. Ce n'est pas du hasard, il y a quelque chose, je ne sais pas d'où ça vient. Cela peut être l'histoire, la tradition, la qualité des joueurs qui ont du caractère. C'est arrivé plusieurs fois, ce n'est pas un hasard.

Il est important de continuer à apprendre car le football évolue. Quelle différence entre le Carlo de maintenant et celui d'il y a 10 ans ?
J'ai 10 ans de plus. Je reste le même, en 10 ans j'ai beaucoup appris de cette génération. Ils sont capables de faire un travail fantastique, merci à mes joueurs qui peuvent gagner et obtenir ce titre. J'en ai qui étaient là il y a 10 ans, c'est incroyable.

Plus qu'une possibilité, qu'une obsession, au Real, la LDC est une obligation. La victoire changerait-elle la perception de la saison ?
Ce n'est pas une obsession. Ce qu'il l'est, c'est de combattre, tenter de donner le meilleur chaque saison (même l'an passé). Il y a des choses qui ne se sont pas passées comme prévu. Gagner la LDC est le plus important. On peut dire que la saison est un succès sans le résultat de demain.

Le Real a fait une très bonne saison, revenons au début, le Real a perdu Benzema, plusieurs joueurs sur blessure. Comment avez-vous maintenu le niveau ?
L'attitude et l'esprit face aux difficultés. Durant la saison, les joueurs ont eu l'occasion de démontrer leur attitude dans tous les matchs. La perte de Benzema nous a offert l'opportunité de nous améliorer.

Nacho et Modric
Que ressentez-vous face à l'hymne de la LDC ?
Nacho : Pour tout le monde qui aime le football, le Real est spécial ici, les chiffres le disent. Je suis un ami de cet hymne, la LDC est très spéciale avec toutes les coupes que nous avons. Nous avons la responsabilité de faire aussi bien que les dernières fois.

Ancelotti
Une finale est une finale, c'est le match le plus important mais aussi le plus dangereux. Il faut profiter au maximum du fait d'être là. Après, on commencera à être préoccupés. Nous sommes très proches de cette LDC, la peur est de la laisser s'échapper. Chacun d'entre nous a une joie énorme d'être arrivé ici. Il faut faire les choses bien, avoir un peu de chance, ne jamais baisser les bras. Le succès est très proche. La préoccupation arrivera cette nuit, demain matin, demain après-midi. Plus de peur tu as, plus tu seras content après avoir gagné.

Modric n'a rien à ajouter.

https://as.com/futbol/champions/ancelotti-l...seran-claves-n/

HALA MADRID Y NADA MAS !
A POR LA 15 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/06/2024, 09:23:44
Message #64


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17,334
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142




C'est le grand jour, dernier match de la compétition !

Je ne suis pas serein du tout, j'ai déjà la pression qui monte depuis hier soir. Tout le monde nous met favoris, Carvajal qui dit que les adversaires ont peur de nous quand ils entendent l'hymne de la Champions League, tout le monde parle de la 15ème comme si c'était déjà fait, de Vinicius Junior Ballon d'Or.

Franchement, il y a tous les éléments d'un match où l'on va se mettre en difficulté rapidement et où l'on va se planter. Je n'aime pas du tout l'ambiance qu'il y a autour du match de ce soir.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/06/2024, 09:24:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 01/06/2024, 09:30:33
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,142
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547




Les trois grandes clés tactiques du match :

Comment défendre dans la zone décisive ?

Même avec son excellente prestation face au PSG, le BVB a montré des faiblesses durant cette saison, encaissant 43 buts en 34 matchs de Bundesliga mais seulement 9 en 12 matchs de C1. Deux erreurs fréquentes concernent la défense en bloc bas, proche de son but. L'organisation en 4-1-4-1 permet une bonne occupation structurelle mais ils ont des difficultés à fermer les espaces entre les lignes.

Sur les situations de centres latéraux, ils montrent aussi des carences, l'attention sur le ballon laissant des joueurs libres de tout marquage. Le Real s'est montré plus solide dans le travail défensif même avec les blessures. Ancelotti a réussi à réinventer un mur derrière. L'organisation la plus solide est le 4-4-2, ce positionnement, conjointement aux principes de jeu, a permis au Real d'être la meilleure défense de Liga grâce au travail de Rudiger, Carvajal et Mendy. Les comportements tactiques individuels ou collectifs avec la défense des espaces dans un bloc moyen/haut, la supériorité qualitative en situation de 1v1 et la dominance dans le jeu aérien sur les situations de centres latéraux défensifs.

La transition attaque-défense et les concepts défensifs pour contrer la qualité adverse

Les Allemands et les Espagnols ont des joueurs très rapides. Vinicius, Rodrygo, Adeyemi et Sancho dénotent par leur rapidité, dans les espaces courts et longs. Ils disposent d'une excellente qualité individuelle qui leur permet de gagner les 1v1. Il existe des similitudes dans le comportement dans les phases de jeu : la verticalité dans le jeu, l'amplitude offensive dans le dernier tiers du terrain et l'accompagnement de la 2ème ligne.

Plus spécifiquement, Dortmund utilise le concept de 3ème homme afin de récupérer rapidement après la perte de balle. Un avantage spatial qui permet d'affronter la transition offensive avec plus de clarté. Le Real utilise davantage la ressource technique dans la conduite du jeu avec des spécialistes comme Valverde, Bellingham et Camavinga qui sont très importants dans ce type d'action grâce à la coordination collective.

Les deux équipes sont dangereuses à la récupération. Avec leurs armes, les deux équipes effectuent des transitions rapides pour finaliser les actions avec succès. Chaque équipe doit faire attention à comment défendre sur la transition offensive du rival. La structure compensatoire derrière le ballon, l'attention défensive des joueurs plus excentrés, les couvertures défensives face aux situations risquées et l'usage des fautes tactiques seront importantes.

La gestion des émotions

Dans ce type de match, les joueurs et entraîneurs sont soumis à un stress supérieur. Être à 90 minutes de la gloire au niveau sportif provoque plus d'imprécisions au niveau individuel, une surexcitation dans les premières minutes ou un manque d'attention. Le fait de marquer en début de match ou d'encaisser un but peut affecter positivement ou négativement. Le facteur expérience a un poids important. Le Real part ici avec un avantage, vivre un match de ce type est une habitude pour certains (6 finales !). Côté allemand, seuls Hummels et Reus ont de l'expérience à ce niveau.

La finale sera un duel passionnant, marqué par des clés tactiques. Les deux équipes ont des styles et forces distincts. Ils devront se concentrer sur la défense dans la surface, l'efficacité des transitions et la gestion des émotions. Avec son histoire et son expérience, le Real part avec un léger avantage. Dortmund, toutefois, a une capacité à surprendre et à battre de bonnes équipes qui ne doit pas être sous-estimée.

https://www.marca.com/futbol/champions-leag...78638b4572.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 01/06/2024, 09:48:20
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,966
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Maldini disait une fois qu'il y a des frissons qu'une finale peut te les procurer .....
C'est la dernière finale avec ce format de compétition, dès l'année prochaine le format de la CL changera.
Cette finale me rappelle celle de 2002, je pense que ça va être assez disputée, il faudra être efficace un max et vigilant face au jeu de transition éclair de Dortmund.
Leb11 de départ va être classique je pense, avec un milieu formé de Camavinga Kroos Valverde Bellingham. Modric rentrera comme d'hab en 2eme mi-temps.
Le dernier match de Kroos dans sa carrière en club est une finale de CL, il y a probablement que le Real qui peut t'offrir ça ....

Ce message a été modifié par rocky: 01/06/2024, 09:49:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 01/06/2024, 11:02:56
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,149
Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844




CITATION(rocky @ 01/06/2024, 09:48:20 ) *
Maldini disait une fois qu'il y a des frissons qu'une finale peut te les procurer .....
C'est la dernière finale avec ce format de compétition, dès l'année prochaine le format de la CL changera.
Cette finale me rappelle celle de 2002, je pense que ça va être assez disputée, il faudra être efficace un max et vigilant face au jeu de transition éclair de Dortmund.
Leb11 de départ va être classique je pense, avec un milieu formé de Camavinga Kroos Valverde Bellingham. Modric rentrera comme d'hab en 2eme mi-temps.
Le dernier match de Kroos dans sa carrière en club est une finale de CL, il y a probablement que le Real qui peut t'offrir ça ....


Que seul je pense tu voulais dire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/06/2024, 11:32:33
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 41,639
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alors comment on se sent aujourd’hui ? Serein par la force de l’habitude d’etre en finale, un peu de stress, impatient d’en découdre ?

J’ai l’impression que ca fait des mois qu’on attends cette finale. Ca fait pas mal de temps qu’on a pas vu le Real Madrid en mode competition.

Il y a certains qui peuvent rentrer dans l’histoire avec une 6eme C1 comme Modric, Carvajal, Nacho, il etait la en 2014 c’est fou. D’autres vont deja viser une 2eme C1 comme Camavinga, Vini et d’autres alors qu’ils n’ont meme pas 25.

Vivement 21h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 01/06/2024, 11:43:36
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




CITATION(Redondo @ 01/06/2024, 12:32:33 ) *
Alors comment on se sent aujourd’hui ? Serein par la force de l’habitude d’etre en finale, un peu de stress, impatient d’en découdre ?

J’ai l’impression que ca fait des mois qu’on attends cette finale. Ca fait pas mal de temps qu’on a pas vu le Real Madrid en mode competition.

Il y a certains qui peuvent rentrer dans l’histoire avec une 6eme C1 comme Modric, Carvajal, Nacho, il etait la en 2014 c’est fou. D’autres vont deja viser une 2eme C1 comme Camavinga, Vini et d’autres alors qu’ils n’ont meme pas 25.

Vivement 21h




Hé hé, la question qui tue ! Aujourd'hui, c'est un cocktail explosif d'excitation et de zen attitude. Après tout, on est le Real Madrid, les finales, c'est notre terrain de jeu. Modric, Kroos et compagnie, ils ont déjà leur nom sur la porte du club des légendes. Camavinga et Vini entres autres sont là pour s'assurer que cette porte reste bien ouverte. Vivement 21h, que le spectacle commence !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/06/2024, 11:48:21
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,918
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Très très stressé, mais très très pressé
Pour moi ça sera avec mes meilleures potes autour d'un rougail saucisses, et du vin et je prépare le champagne au cas où. Étant précisé que je suis le seul supporter du Real lol ils veulent tous voir Dortmund
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 01/06/2024, 12:10:38
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,421
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je suis stresser en espérant marquer en premier … à chaque finale je me dis , après celle ci je ne veux plus regarder les matchs du Real comme avant et ça finit par me rattraper au courant de la saison c’est plus fort que moi de ne pas pouvoir supporter cette équipe.Une de plus pour préserver encore notre légende . Hala Madrid y nada mas !

Ce message a été modifié par heros58: 01/06/2024, 12:11:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/06/2024, 12:43:18
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10,612
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278




Pas du tout stresser mais hâte de voir, de quelle manière allons-nous l'emporter. Un 3-0 ou un petit 1-0 avec une décision douteuse de l'arbitrage question de se marrer en voyant les anti Realmadrid, pleurer sur l'arbitrage lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 01/06/2024, 12:49:03
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 663
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Skynet @ 01/06/2024, 12:48:21 ) *
Très très stressé, mais très très pressé
Pour moi ça sera avec mes meilleures potes autour d'un rougail saucisses, et du vin et je prépare le champagne au cas où. Étant précisé que je suis le seul supporter du Real lol ils veulent tous voir Dortmund


Tu n'es pas supporter de Manchester United ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/06/2024, 12:54:01
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,993
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Faire tout ce parcours invaincu pour perdre contre cet improbable Dortmund ça serait dommage, mais on est archi favori comme dit plus haut et ça pue. J'espère les mecs auront les crocs et la bonne mentalité sinon ça pardonnera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Passionfoo
* 01/06/2024, 12:57:12
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 651
Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950




Je pense qu’on sera en mode diesel et qu’in aura du mal a rentrer dans le match. Si on s’en sort les 30 premieres minutes ca devrait etre plus simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 01/06/2024, 14:22:47
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,010
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




@El Canterano
Pareil poir moi, c'est cette unanimité médiatique nous metant archi-favoris, qui m'angoisse le plus.
.
Espérons que les nôtre nous éviteront un énième scénario angoissant et qu'ils nous rassureront
le plus tôt possible durant le match.

NB: En plus de Modric, Carvajal et Nacho, (cités par Redondo), il y a aussi Toni Kroos qui peut accrocher sa 6eme ligue des champions.
Sa 1ere étant obtenu avec le Bayern en 2013, soit une année avant sa venu à Madrid.
Ces 4 joueurs égaleraient donc le record de l'ancienne legende madritista: Paco Gento.

Hala madrid !

Ce message a été modifié par Real Team: 01/06/2024, 15:26:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/06/2024, 16:15:56
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,908
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ce n'est pas le style de Carlo et de cette équipe de se rendre les matchs faciles. Je pense que ce soir on risque de beaucoup souffrir comme d'habitude et à chercher des scénarios fous en fin de match.

J'espère qu'on aura un grand Courtois. Il a un caractère assez spécial (comme De Bruyne ou De Jong) mais ça reste un immense gardien. Il peut décider la finale à lui seul s'il est dans un grand soir. Il apporte également plus de sérénité que Lunin dans les airs. Il faudra tout de même faire attention aux corners où Dortmund est supérieur au Real.

Je suis bien content d'avoir Mendy et non Davies face au Sancho actuel. De l'autre côté, Valverde et Carvajal devront également bien surveiller Ayedemi/ Malen.

Les milieux du Real devraient normalement dominer Can, Sabitzer et Brandt. Le tout sera de contrôler le rythme du match et T. Kroos sera là pour ça.

On a eu des surprises récemment avec Leverkusen et City qui partaient grands favoris et qui ont tout de même perdu les 2 finales récemment jouées. J'espère que le Real ne suivra pas cette tendance et qu'ils feront un gros match ce soir digne des dernières finales.

Il y a également Vini Jr ou Bellingham qui ont beaucoup à jouer dans la course au ballon d'or. A mon avis, l'anglais réduit ne fera pas un grand match.

Ce serait en tout cas énorme de gagner 6 LDC en 11 ans, j'espère que l'exploit sera réalisé ce soir.

Ce message a été modifié par Manolo4: 01/06/2024, 16:18:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 01/06/2024, 16:44:38
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,142
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547




Angoissé comme à chaque fois mais si on est sérieux, concentrés, comme l'a dit Carlo ça va le faire. Si Dortmund bétonne comme lors des 20 dernières minutes face au PSG il va falloir trouver des solutions. C'est à Vini et Bellingham de démontrer qu'ils sont capables de varier leur jeu pour surprendre l'adversaire et marquer. Leur défense n'est pas infaillible apparemment.

C'est sur que si on part avec la 15ème gagnée d'avance comme le Brésil avec sa sixième étoile en 2014 ou la France avec sa deuxième étoile en 2002 (le contexte n'est pas le même) ça ne va pas le faire mais je ne pense pas que l'esprit de l'équipe soit ainsi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/06/2024, 17:25:37
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 41,639
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze officiel : Courtois; Carvajal, Rüdiger, Nacho, Mendy; Kroos, Valverde, Camavinga, Bellingham; Vinicius y Rodrygo.

Ancelotti donne le onze 2h30 avant le coup d’envoi !
Pas de surprise, c’est le onze attendu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 01/06/2024, 17:52:24
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 6,142
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547




Un peu bizarre la sensation après avoir vécu la Liga à Madrid... l'effet du point de reference joue à fond.. je saurais pas trop décrire
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

 



Nous sommes le : 16/10/2025 - 04:39:14