![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe E
Belgique Roumanie Slovaquie Ukraine Madridista concerné : Lunin Le programme 17 juin Roumanie – Ukraine Belgique – Slovaquie 21 juin Slovaquie - Ukraine 22 juin Belgique – Roumanie 26 juin Slovaquie – Roumanie Ukraine - Belgique |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Premiere surprise de l’Euro avec la defaite de la Belgique contre la Slovaquie (1-0)
Et la Roumanie a explosé l’Ukraine de Lunin (3-0). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Lunin le pauvre je croit qu'il ne pouvait rien faire sur les 3 buts roumains. Un peu déçu de la performance des ukrainiens.. Pourtant individuellement parlant ils ont des bon joueurs mais sur le collectif il n'y était pas du tout aujourd'hui.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Lunin s'est carrément excusé auprès des siens après le match tellement il s'est troué lol, sur le premier but il rate sa relance et sur le deuxième le tir lui passe sous les mains. Dur dur.
Ce message a été modifié par weak: 17/06/2024, 23:52:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Lunin a vraiment un probleme sur les corners. La meme insecurite qui a failli nous plomber au dernier clasico. Les equipes prennent avantage de ses hesitations. Autant l'erreur de relance au pied n'est pas trop de sa faute (son defenseur le met en difficulte), autant la balle qui lui passe sous les mains sur le 2e but ca ne doit jamais arriver.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 356 Inscrit : 15/09/2018 Lieu : Montreal, Canada Membre No. : 19,279 ![]() |
Je suis Roumain d'origine et ça faisait 24 ans qu'on n'avait pas gagné un match en compétition intérnationale. Je n'arrive toujours pas à y croire, et en plus on va jouer la plus faible Belgique de ces derniers temps ce samedi.
|
|
|
![]()
|
|
Surprise, Lunin est sur le banc pour le Slovaquie - Ukraine qui va débuter à 15h
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Elle est là Megan ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Moi honnêtement je m’attends à chaque match a ce que Tchouaméni fasse ce que fait Amadou Onana dans le milieu de la Belgique.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,139 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Domination belge, un jeu bien huilé avec des transitions et des transmissions de qualité. Excellent match de De Bruyne. Doku sait faire saigner une défense, il m'avait traumatisé lors du City-Real. Même Lukebakio (Séville) a été percutant et a amené des situations. Verthongen est toujours là pour réaliser des interventions de qualité. Ils se sont bien repris.
Toutefois, ils ont eu, (à l'image de toutes les autres équipes lors de cet Euro) des difficultés à tuer le match et à creuser l'écart. Pas mal de situation gâchées, soit des tirs ratés, soit des mauvais choix dans la dernière passe qui ont laissé, malgré tout des roumains en vie. Ceux-ci ont eu peu d'occasions (la plupart non cadrées aussi) mais l'un d'entre elles aurait pu faire mal. Toutes les équipes sont à 3 points dans ce groupe où tout est possible ! |
|
|
![]()
|
|
Lunin encore sur le banc, a priori il a perdu sa place de titulaire en selection.
Verdict du groupe E en cours Les 4 equipes ont le meme nombre de pts. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
La Belgique incapable de battre l'Ukraine pour finir premier du groupe, du coup France Belgique en 8ème.
Lunin qui aura éliminé l'Ukraine au premier match ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,727 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
J’ai mal à ma Belgique, quelle honte cette première partie de tournoi hormis Kdb et Casteels le reste c’est nul. À l’image d’un Lukaku désastreux ainsi que de notre coach qui n’a rien à envier à southgate.
Même une France malade ca plie ça facilement |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Le match des nuls avec zéro prise de risque, une revanche à prendre pour les Belges, ça va se finir aux tab heureusement que Lloris a pris sa retraite internationale.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14/10/2025 - 19:39:57 |