![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Lui qui n'était pas très jeu de tête, ça va le vacciner là. Il va éviter d'en mettre pendant un bout de temps je pense.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Quel match laborieux de la supposée grande favorite a la victoire finale franchement..contre des peintres Autrichiens qui font du Yodel a leurs heures perdues, ca fait peur pour la suite...
L'Edf a de la chance que les Autrichiens ont absolument aucun joueur potable offensivement car voila les autoroutes et les espaces entre les lignes du coté EDF, Pressing non existant, des lateraux qui savent pas defendre, aucun jeu collectif, Dembele en mode poulet sans tete, Thuram qui sert a rien et un Mbappé sur sa lancée de sa CL immonde, le seul point positif c'est Ngolo Kanté le reste rien a retenir de potable Impossible pour moi que la France puisse remporter le tournoi, c'est une equipe et un entraineur en fin de cycle, dans le jeu ca ne propose absolument rien, ca devrait logiquement sortir au premier 'gros' sur sa route... Sinon pour Mbappé apparemment ils veulent pas l'operer car ca serait dire au revoir a la competition pour lui, ils vont forcer a le faire jouer sans operation avec un masque, ca me semble un peu etrange comme decision, tu joues et tu respires comment avec un nez cassé et la tronche tumefiée ? les defenseurs en face vont avoir aucune pitié.. ![]() Ce message a été modifié par Endrick9: 18/06/2024, 02:57:07 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 687 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Fabrice Bryand, ancien médecin de l'équipe de France, estime à vue d'oeil que Kylian Mbappé nécessitera une opération et sera 𝗮𝗯𝘀𝗲𝗻𝘁 𝟭𝟬 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗺𝘂𝗺.
Un retour en fin de compétition serait le minimum, sachant que le forfait total est une hypothèse loin d'être exclue ! Lequipe |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Fabrice Bryand, ancien médecin de l'équipe de France, estime à vue d'oeil que Kylian Mbappé nécessitera une opération et sera 𝗮𝗯𝘀𝗲𝗻𝘁 𝟭𝟬 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗺𝘂𝗺. Un retour en fin de compétition serait le minimum, sachant que le forfait total est une hypothèse loin d'être exclue ! Lequipe Pas d'operation au final , une decision etrange en esperant que le Real n'en paye pas les consequences. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,016 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bah faudra voir durant la pré-saison et le début de saison. Ça va faire bizzare de le voir "à la Osimhen" avec un masque. C'est peut-être la seule chose qui le rapprochera le plus du niggerian dans l'aspect numéro 9... car encore une fois c'est ça qui m'intéresse chez Mbappé: ses prestations en tant que 9. Et c'est toujours pareil... Et c'est lui qui est censé venir résoudre le problème du manque de 9 dans notre onze.
Comme d'habitude je dirais qu'il résoudra sûrement la question des stats mais pour le reste je vous laisse (re)lire mon commentaire à la page précédente... |
|
|
![]()
|
|
Bah faudra voir durant la pré-saison et le début de saison. Ça va faire bizzare de le voir "à la Osimhen" avec un masque. C'est peut-être la seule chose qui le rapprochera le plus du niggerian dans l'aspect numéro 9... car encore une fois c'est ça qui m'intéresse chez Mbappé: ses prestations en tant que 9. Et c'est toujours pareil... Et c'est lui qui est censé venir résoudre le problème du manque de 9 dans notre onze. Comme d'habitude je dirais qu'il résoudra sûrement la question des stats mais pour le reste je vous laisse (re)lire mon commentaire à la page précédente... Il est mauvais en 9 rien de nouveau sous le soleil, ca seras jamais un 9 il a pas le jeu pour mais au final on sait tous comment cela va se finir, Mbappe seras sur un coté et ca seras Vini en 9 (hélas) et l'an prochain le Bresilien demanderas a partir. Ce message a été modifié par Endrick9: 18/06/2024, 03:09:28 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,016 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Si c'est Vinicius qui doit finir en 9 alors que c'est sûrement le meilleur ailier au monde, c'est qu'on sera tombé bien bas à tout vouloir faire pour mettre Mbappé dans les meilleures conditions.
Non perso je pense qu'on va rester avec le schéma de cette saison où ça va alterner et où Bellingham aura encore son rôle hybride déterminant. Par contre oui sur le moyen/long terme je vois les deux brésiliens partir comme je l'ai dis si tout est fait avant-tout pour Mbappé. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 687 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,623 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Je ne parlerai pas des grands devins du forum qui comme toujours se prennent la réalité des tournois en pleine gueule puis on ne les revoit plus pendant 2 jours. Si, juste c'est assez agaçant franchement, on n'a plus 15 ans pour dire ça.
- L'EDF n'est pas grande favorite, et même sur les sites de paris elle est au moins à égalité avec l'angleterre. puis les autres équipes sont pas loins. - Les matchs de poule bon on a souvent eu des choses comme ca. L'EDF s'est toujours plus ou moins adapté à l'équipe d'en face, sauf à a la finale de CDM c'est vrai. Maintenant le match est pas fou on va pas se mentir, mais on a respecté aussi cette équipe d'autriche qui faisait figure de gros matchs pièges. Je suis pas forcément inquiet car j'ai trouvé certains joueurs vraiments interessants, notamment Saliba, Rabiot, Kante.. Maintenant, il y a un truc qui cloche devant. J'avoue que je comprends pas forcément Deschamps là dessus, il avait la recette et il change tout. On a le meilleur joueur liant du monde avec Griezmann et heureusement qu'il est là. Moi je mettrai Kylian à gauche avec Mendy en copiant bêtement sur le systeme real madrid avec vinicius, je mettrai Giroud devant titu et Thuram sub et pas l'inverse (et surtout pas à gauche. Thuram a été un gros point faible). Dembele j'arrive pas à le cerner. A suivre pour la suite ! On a passé le match piège donc on devrait finir au pire 2eme et on verra la suite. mais il y a pleins de superbes équipes. Attention l'allemagne qui a vraiment fait forte impression avec l'ajout de Kroos Wirtz et Musiala. Kylian était pas fou mais le but vient de lui encore une fois. Gros raté aussi, il aurait pu marquer. c'est ca qui est fou avec lui. EDIT : Ah oui, un truc qui me fait dire qu'on peut aller au bout, c'est Maignan. Vraiment ce gardien je kiffe Ce message a été modifié par Skynet: 18/06/2024, 12:16:26 |
|
|
![]()
|
|
Comme on pouvait s'y attendre, forfait contre les Pays Bas
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Et contre la Pologne également.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je ne parlerai pas des grands devins du forum qui comme toujours se prennent la réalité des tournois en pleine gueule puis on ne les revoit plus pendant 2 jours. Si, juste c'est assez agaçant franchement, on n'a plus 15 ans pour dire ça. - L'EDF n'est pas grande favorite, et même sur les sites de paris elle est au moins à égalité avec l'angleterre. puis les autres équipes sont pas loins. - Les matchs de poule bon on a souvent eu des choses comme ca. L'EDF s'est toujours plus ou moins adapté à l'équipe d'en face, sauf à a la finale de CDM c'est vrai. Maintenant le match est pas fou on va pas se mentir, mais on a respecté aussi cette équipe d'autriche qui faisait figure de gros matchs pièges. Je suis pas forcément inquiet car j'ai trouvé certains joueurs vraiments interessants, notamment Saliba, Rabiot, Kante.. Maintenant, il y a un truc qui cloche devant. J'avoue que je comprends pas forcément Deschamps là dessus, il avait la recette et il change tout. On a le meilleur joueur liant du monde avec Griezmann et heureusement qu'il est là. Moi je mettrai Kylian à gauche avec Mendy en copiant bêtement sur le systeme real madrid avec vinicius, je mettrai Giroud devant titu et Thuram sub et pas l'inverse (et surtout pas à gauche. Thuram a été un gros point faible). Dembele j'arrive pas à le cerner. A suivre pour la suite ! On a passé le match piège donc on devrait finir au pire 2eme et on verra la suite. mais il y a pleins de superbes équipes. Attention l'allemagne qui a vraiment fait forte impression avec l'ajout de Kroos Wirtz et Musiala. Kylian était pas fou mais le but vient de lui encore une fois. Gros raté aussi, il aurait pu marquer. c'est ca qui est fou avec lui. EDIT : Ah oui, un truc qui me fait dire qu'on peut aller au bout, c'est Maignan. Vraiment ce gardien je kiffe La voix du bon sens 👍 |
|
|
![]()
|
|
Mbappé veut JOUER demain contre les Pays-Bas.
RMC |
|
|
![]()
|
|
Mbappé aperçu avec son masque : https://www.youtube.com/watch?v=oq8Q5gV_qgA...eINSPORTSFrance
Pourquoi Mbappé portera-t-il un masque spécial pendant le prochain match ? Pour enfin jouer incognito !! désolé c'était trop tentant ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
l'EDF doit se reveiller apres sa prestation plus que mediocre contre une equipe Autrichienne faiblarde..ils affrontent la pire equipe des Pays Bas des 20 dernieres années, c'est un match important si tu finis premier de ce groupe tu as un boulevard jusqu aux demies, cette partie du tableau estt claquée a mort.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,139 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tchouameni titulaire avec la France ce soir face au Pays Bas. On l’avait plus revu depuis la demi finale en Champion’s il me semble.
Et comme prevu pas de Mbappe, il est sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ça faisait longtemps que je m'étais plus endormi devant un match . Ils ont joué 15 min après, c'est l'ennuie total . Si les deux ailiers de ton équipes sont Dembele et Leroy Sané, il ya de quoi faire un infarctus.
Ce message a été modifié par Erwin67: 21/06/2024, 20:55:29 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,717 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Tchouaméni et M. Thuram me donnent envie de m'intéresser au rugby. Ils doivent être des exemples pour tous les jeunes qui pensent que seuls les plus talentueux peuvent s'en sortir.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,830 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Tres bon match de l'equipe de France dans l'ensemble. Ils ont controle et auraient du etre devant a la pause. Mauvais matchs de Hernandez et Rabiot. Griezmann et Dembele tres moyens.
Cote Pays-Bas, Depay et Simon c'est aussi la catastrophe. Frimpong tres moyen apres un tres bon debut. Gakpo est leur impusleur, il fait aussi un travail defensif remarquable pour couvrir Dembele. En defense Van Dijk est imperial, il degage tout. |
|
|
![]() ![]() |