![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,614 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
Tchouameni il fait vraiment pitié à coté de Kanté
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Grosse purge ce match, les Pays-Bas au niveau de l'Italie et la France qui pourrait jouer 107 ans sans marquer avec un triste Griezmann.
J'ai trouvé l'Autriche au dessus des Oranjes. Ce message a été modifié par weak: 21/06/2024, 21:53:30 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Tres bon match de l'equipe de France dans l'ensemble. Ils ont controle et auraient du etre devant a la pause. Mauvais matchs de Hernandez et Rabiot. Griezmann et Dembele tres moyens. Cote Pays-Bas, Depay et Simon c'est aussi la catastrophe. Frimpong tres moyen apres un tres bon debut. Gakpo est leur impusleur, il fait aussi un travail defensif remarquable pour couvrir Dembele. En defense Van Dijk est imperial, il degage tout. C'est aussi ça la beauté du forum, se rendre compte que certains voient ce que tu ne vois pas , car ce match était une purge totale ! Mdrrrr du début à la fin . Au moins Espagne vs Italie, il y'avait une des deux équipes qui avait régalé. Néanmoins, ça reste que des matchs de poule et la France a déjà montré que bien jouer était le cadet de leur préoccupations. Ils peuvent aller jusqu'en finale avec des purges. Ce message a été modifié par Erwin67: 21/06/2024, 21:59:05 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,225 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Le spires matchs sont à chaque fois ceux de français.
Étonné que vous vous contenter de ça avec cet effectif. Je ne vois aucun joueur batave au dessus d'un français même pas les remplaçant français et on propose ça. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
🚨La France ne perd jamais avec Tchouaméni titulaire. (en mode Nessay 😉).
Dembele, Thuram en attaque, 0 but. Tchouaméni au petit trop comme d'hab pendant que Kante et Rabiot courent comme des lapins. A priori jouer en Arabie Saoudite, ça rend encore plus fort. Résultat des courses, une troisième place est encore possible et une deuxième probable. Tout cela avec un arbitrage plus que généreux. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Je pense qu'on est mieux placé que les Pays-Bas pour la première place. Le Pays-Bas - Autriche ça va être costaud.
Si Griezmann n'est pas au niveau pour marquer c'est compliqué surtout sans Mbappé mais bon il reviendra, on verra dans quel état. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,042 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Ronalbiot, ne comprends pas la fin de ton message. Tu essaies de démontrer que la France est en mauvaise posture ?
Quasi-qualifiés au bout de deux matchs, dans un groupe assez relevé, en ayant battu l'Autriche et dominé les Pays-Bas, sans leur meilleur joueur, cette EDF fait vraiment peur je trouve. La façon avec laquelle ils dominent physiquement leurs adversaires au fût et à mesure que le match avance, leur densité physique, l'intensité dans le pressing. Perso j'aime pas ce foot, mais malheureusement c'est une façon de gagner qui porte souvent ses fruits dans le foot de sélection. Ce message a été modifié par Féli: 21/06/2024, 22:26:15 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,049 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Ronalbiot, ne comprends pas la fin de ton message. Tu essaies de démontrer que la France est en mauvaise posture ? Quasi-qualifiés au bout de deux matchs, dans un groupe assez relevé, en ayant battu l'Autriche et dominé les Pays-Bas, sans leur meilleur joueur, cette EDF fait vraiment peur je trouve. La façon avec laquelle ils dominent physiquement leurs adversaires au fût et à mesure que le match avance, leur densité physique, l'intensité dans le pressing. Perso j'aime pas ce foot, mais malheureusement c'est une façon de gagner qui porte souvent ses fruits dans le foot de sélection. Féli, non, pas en mauvaise posture à 99%, mais tu laisses la porte ouverte à un huitième compliqué. Une défaite improbable, mais une défaite contre la Pologne, une victoire de l'Autriche et tu es troisième. Les Pays-Bas ont la première place à portée. Imagine qu'ils prennent la Turquie et nous la Belgique. Après avec la chance de DD, on finit second on joue l'Ukraine pendant que les Pays-Bas premiers se tapent la Belgique.Le plus inquiétant, c'est notre attaque pas flamboyante du tout. La pauvreté du jeu on est habitué avec la France. On peut gagner cet Euro sans faire un seul beau match et avec Tchouaméni au milieu. Quand tu penses aux grands milieux défensifs de l'EDF qui se dépouillaient sur le terrain, les Vieira, Petit, Makélélé, Deschamps, Fernandez, Karembeu... Tchouameni c'est l'éloge de la lenteur et de la basse intensité. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,139 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
J'ai trouvé le niveau très insuffisant pour une phase finale d'Euro. On sentait que les deux équipes se contentaient plus ou moins de ce nul qui arrange tout le monde (même si ça oblige à assurer le dernier match). Dembelé et Thuram catastrophiques, Grizemann qui s'est prit pour Vini version 2019 à vendanger des occasions. Derrière, c'était loin d'être rassurant car on a concédé pas mal d'occasions. Depay a beaucoup raté.
Les seuls qui ont donné satisfactions sont Kanté, auteur d 'un super match à nouveau et peut être Maignan. Tchouaméni a été effacé, il a fait une bonne déviation à un moment. Je n'ai pas compris la tactique de ce soit avec une présence en attaque pas assez nombreuse sur les phases dynamiques. Un mot THE PURGE. Un mauvais 0-0, pas tant dans le nombre d'occasions mais dans la qualité de finition et de transmission qui faisait défaut. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
La seule chose qui me fasse plaisir c'est Kante qui rafle le trophée d'homme du matche. 2 fois en 2 matches, pas mal pour un revenant
Ce message a été modifié par Tanjiro: 22/06/2024, 11:23:18 |
|
|
![]()
|
|
@Ronalbiot je t'ai vu parler de qualifications de la Pologne dans un autre topic, si je dis pas de conneries ils sont éliminés et peuvent pas faire mieux que 4ème. S'ils battent la France, auront 3 points et ne peuvent qu'être ex-aequo avec les Pays-Bas qui les ont battus. Donc 4ème place assurée pour la Pologne, peu importe le résultat.
Edit : Merci pour la confirmation ![]() Ce message a été modifié par weak: 25/06/2024, 12:16:13 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,332 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Ouais, la Pologne est déjà éliminée.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon les médias français (L'Equipe et le Parisien), Mbappe sera bien titulaire ce soir. Tchouameni devrait également être titulaire.
|
|
|
![]()
|
|
@Ronalbiot je t'ai vu parler de qualifications de la Pologne dans un autre topic, si je dis pas de conneries ils sont éliminés et peuvent pas faire mieux que 4ème. S'ils battent la France, auront 3 points et ne peuvent qu'être ex-aequo avec les Pays-Bas qui les ont battus. Donc 4ème place assurée pour la Pologne, peu importe le résultat. Edit : Merci pour la confirmation ![]() Bien vu oui, erreur de ma part. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Vous avez une attaque de feux l'EDF .
![]() ![]() Ce message a été modifié par Erwin67: 25/06/2024, 19:15:39 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,976 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
Panne de courant pour l'EDF
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu veux espérer quoi quand tu joues avec l'attaque du PSG
![]() Trois matches plus désespérant les uns que les autres. L'Autriche première, c'est pas volé finalement je les voyais plus costaud que les Pays-Bas ça n'a pas manqué. Et 2 choses trop chiant dans ce foot en dehors de l'EDF dans ce tournoi : - les tireurs de péno style Lewandowski c'est vraiment un scandale. - les tirages de maillots voire plaquage haut qui sont interdit au rugby lol mais au foot tu prends qu'un jaune tranquillou, trop gênant ces fautes. Ce message a été modifié par weak: 25/06/2024, 19:36:29 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,614 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
Le peno de Lewan je suis d'accord c'est vraiment scandaleux.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Il a était comment Mbappé ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14/10/2025 - 23:44:41 |