![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe C
Angleterre Danemark Serbie Slovenie Madridista concerné : Bellingham Le programme 16 juin Slovenie – Danemark Serbie – Angleterre 20 juin Slovenie – Serbie Danemark – Angleterre 25 juin Angleterre – Slovenie Danemark - Serbie |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Gareth Southgate a tranché. Le sélectionneur des Three Lions avait convoqué 33 joueurs pour préparer l'Euro 2024, alors que la limite pour la compétition est de 26. À la veille de la date limite pour déposer sa liste finale auprès de l'UEFA, il a choisi les sept joueurs qui ne seront pas du voyage outre-Rhin, parmi lesquels plusieurs cadres tels que Jack Grealish et Harry Maguire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-l-euro/1472895 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,751 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
C'est surprenant qu'il ne prenne pas Grealish quand même non ?
La liste des attaquants: Jude Bellingham (Real Madrid), Jarrod Bowen (West Ham), Eberechi Eze (Crystal Palace), Phil Foden (Manchester City), Anthony Gordon (Newcastle United), Harry Kane (Bayern Munich), Cole Palmer (Chelsea), Bukayo Saka (Arsenal), Ivan Toney (Brentford), Ollie Watkins (Aston Villa). Il devrait avoir sa place ici normalement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,477 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Selon la presse anglaise les joueurs étaient étonnés et ont demandé des explications au coach.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Ce soir Serbie - Angleterre
Le onze anglais : Pickford; Walker, Stones, Guéhi, Trippier; Alexander-Arnold, Rice; Saka, Belligham, Foden; Kane. Côté serbe on retrouve Dusan Tadic (banc finalement) qui va nous rappeler de mauvais souvenirs, Mitrovic, buteur en série de Al Hilal, Vlahovic de la Juventus, Guedlj de Séville qui est bon sur les tirs de loin. Sur le banc notre gâchis à 60M Luka Jovic. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,012 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Ce soir Serbie - Angleterre Le onze anglais : Pickford; Walker, Stones, Guéhi, Trippier; Alexander-Arnold, Rice; Saka, Belligham, Foden; Kane. Côté serbe on retrouve Dusan Tadic (banc finalement) qui va nous rappeler de mauvais souvenirs, Mitrovic, buteur en série de Al Hilal, Vlahovic de la Juventus, Guedlj de Séville qui est bon sur les tirs de loin. Sur le banc notre gâchis à 60M Luka Jovic. J aime beaucoup tes posts Un vrai talent de narration |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 552 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Hey Jude!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,477 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
C'est vraiment bizzare de voir Arnold au milieu, ils se marchent dessus avec Rice je trouve
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
C'est vraiment bizzare de voir Arnold au milieu, ils se marchent dessus avec Rice je trouve Ce que je trouve bizarre c'est aussi la ressemblance entre Kane et Halaand mdrrrr. J'ai l'impression de voir le même joueur au niveau de l'impact alors que c'est deux profil totalement différents. Bellingham joue plus le rôle de Kane que Kane lui-même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tres bon Bellingham au dela de son but, il est partout sur le terrain, disponible offensivement et défensivement, il a initié quelques actions, gros volume de jeu mais malgré ca peu d’occasions pour l’Angleterre à l’image d’un Kane invisible. Saka est pas mal aussi sur le coté droit alors que Foden est inexistant de l’autre coté.
|
|
|
![]()
|
|
Kane n'est pas du tout alimenté je trouve, et vu le nombre de playmaker derriere lui il a bien raison de pas aller les rejoindre faire du surnombre inutile. Le coté gauche Anglais est inexistant par contre, Foden et Trippier n'y sont pas
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Kane n'est pas du tout alimenté je trouve, et vu le nombre de playmaker derriere lui il a bien raison de pas aller les rejoindre faire du surnombre inutile. Le coté gauche Anglais est inexistant par contre, Foden et Trippier n'y sont pas S'il ne s'appelle pas Harry Kane , je pense que Toney serait plus adapter avec ce collectif derrière, voir Palmer . Parceque là, il nous fait la pire version de Halaand à City . Bellingham, c'est assez dingue, le contraste du rôle qu'il avait à Dortmund et maintenant. Il a touché un nombre incalculable de ballons . Ce message a été modifié par Erwin67: 16/06/2024, 21:00:28 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bellingham démarre bien, c'est cool pour lui.
Foden avec la Sélection il n'a jamais été ouf. Il n'y a que Saka sur les côtés qui est vraiment régulier. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
La première MT des anglais a été très sérieuse avec un Bellingham omniprésent sur le terrain. Il donne l'impression de se dédoubler, passes, centres, relais, interceptions, tacles, il est partout! Saka a fait aussi un super match sur son aile avec une petite dose de Vinicius. Les serbes n'ont pas démérité, loin de là. Leur effectif est très alléchant avec le duo saoudien Mitrovic-Milinković-Savić, Vlahovic et Kostic. Ils ont eu de nombreuses occasions de revenir au score en deuxième MT et Pickford a fait un bel arrêt. Les anglais ont moins tenu le jeu durant le second acte mais ont failli marquer sur une tête stoppée par le gardien serbe de Mallorca.
Kane a été peu trouvé mais en même temps, il a su monopoliser l'attention des serbes qui ont commis nombre de fautes sur lui. L'association entre Kane et Foden n'a pas fonctionné, c'est l'une des faiblesses ce soir pour l'Angleterre. Je ne vais pas dire que la victoire n'est pas méritée mais que le score ne reflète pas très bien ce match. Un 2-1 à la faveur des anglais aurait été plus logique. |
|
|
![]()
|
|
Finalement l'Angleterre c'est juste la version du pauvre de la France version Mbappé Benzema Griezmann
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Non mais Southgate depuis qu'il a pris la Sélection Anglaise j'ai l'impression qu'il la bride totalement. Enfin je ne mettrais pas tout sur lui mais il fait pleins de mauvais choix et collectivement c'est toujours à l'arrache.
Pourtant ils ont une génération plus étoffé je trouve que l'Angleterre des Rooney, Gérard, etc. Notamment car ils ont des perforateurs sur les ailes. Mais tout est tellement mal utilisé. On a l'impression qu'il n'y a aucun travail technico-tactique. J'ai pas compris pourquoi la fédération faisait toujours confiance à Southgate car ça fait un moment qu'on voit de sérieuses lacunes dans le jeu collectif. Ils ont besoin d'un meilleur tacticien avec une véritable idée de jeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
ils n'ont rien gagné non plus avec Gazza Barnes Lineker Waddle Platt et les mecs chauds d'Arsenal. Juste une 1/2 de coupe du monde en 1990.
Le meilleur pour parler des Anglais c'est Polo sur RMC, il me regale |
|
|
![]()
|
|
ils n'ont rien gagné non plus avec Gazza Barnes Lineker Waddle Platt et les mecs chauds d'Arsenal. Juste une 1/2 de coupe du monde en 1990. Le meilleur pour parler des Anglais c'est Polo sur RMC, il me regale Haha c'est le meilleur pour parler tout court Polo: souvent juste et efficace dans ses punchlines tellement ancrées dans la réalité des faits. Sinon je te rejoins pour la sélection Anglaise des fins 80's et débuts 90's. Néanmoins, hormis la défense centrale, je trouve que Southgate bénéficie d'une des plus belle génération et qui est diversifiée (mélange de tout). Or le type ne propose rien. On a l'impression que rien n'est travaillé et il fait pleins de choix douteux. Et ça ne date pas d'aujourd'hui donc... perso j'ai pas compris pourquoi la fédération anglaise continue à forcer avec lui. Attention toutes les parties (dont les joueurs également) ont leur part de responsabilité néanmoins. Mais en effet on a encore et toujours l'impression de se diriger vers une équipe Anglaise qui sortira logiquement en quart ou demi alors qu'elle devrait tout avoir pour aller tenter de remporter un titre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,624 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Après restons sur nos gardes. L'argentine est à deux doigts de sortir en poule avant d'être champion du monde.
|
|
|
![]() ![]() |