![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Oui et finalement c'est ce qui rend intéressante la formule des 4 meilleurs troisièmes sur 6. Il n'y a plus de match des coiffeurs, une équipe avec 0 ou 1 point peut se qualifier sur la dernière journée.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,624 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Plus que la belgique y'a une fin d'ère avec une génération de top player trop vieille mnt.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espagne - Italie
Un des chocs de ce premier tour Espagne : Unai Simón; Carvajal, Le Normand, Laporte, Cucurella; Rodri, Pedri, Fabián; Lamine, Nico y Morata. Italie : Donnarumma; Di Lorenzo, Bastoni, Calafiori, Dimarco; Jorginho, Barella; Frattesi, Pellegrini, Chiesa y Scamacca. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Totale domination espagnole avec des ailiers Kamal et surtout Nico Williams en feu. Donnarumma maintien le score nul même si les défenseurs italiens restent attentifs. Carvajal a failli donner passe décisive avec une transmission en retrait qui a terminé sur un tir dévié.
Cucurrela fait aussi un bon match et me surprend. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Di Lorenzo qui fait passer Nico Williams pour Ronaldinho. Le football, il a changé. Je ne m'attendais pas à mieux mais, la c'est juste laborieux. Encore 45 min de calvaire, un petit nul , je signe direct.
Ce message a été modifié par Erwin67: 20/06/2024, 20:53:56 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,624 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il est chaud williams. Rodri franchement quel monstre
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Sir Own Goal frappe encore !
5eme but si je me trompe pas ! |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
L’Espagne a fait un gros match, le nombre d’occasions qu’ils se sont crées, le nombre de tir, le score aurait pu etre plus large sans un grand Donarumma.
Fabian Ruiz au milieu m’a impressionné |
|
|
![]()
|
|
Victoire espagnole logique mais le score est moche surtout avec un CSC. La Roja a beaucoup de difficulté à progresser et à être précis dans les 30 derniers mètres. La grande prestation de Donnarumma en est l'une des explications mais il manque un 9 de grande qualité capable de faire la différence et d'offrir le tir gagnant.
Nico Williams est homme du match pour moi, Lamal très bon aussi. Carvajal a montré beaucoup d'agressivité et d'engagement surtout à la fin. Les italiens ont été très effacés pendant le match ils se sont réveillés à partir de la 70eme. Le hold up n'était pas si loin que ça au final. En résumé une Roja très bonne dans le jeu, une possession non stérile pour une fois mais avec des difficultés dans la finition ou dans la dernière passe. Ça tricote pas et c'est dynamique. Les occasions sont là et le jeu est beau. Ce message a été modifié par madrid25000: 20/06/2024, 22:02:04 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Belle équipe d'Espagne avec deux latéraux, deux ailiers et un milieu très forts. Côté gardien j'ai des doutes et le banc semble un peu léger.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Dommage pour ce csc sinon l'homme du match aurait été Donnarumma. Un match à la Thibaud Courtois.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Dommage que Isco se soit pété.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Nico Williams c'est pas un joueur sur qui ont été pour l'aile droite ? Car j'ai l'impression que le type fait encore plus de différences sur le côté gauche.
Enfin bref toute façon au niveau des profils de ce type de joueurs on a ce qu'il faut. Sinon en effet lui et Yamal apporte de la verticalité à la Roja. Ça les rend beaucoup moins prévisibles et par conséquent plus difficile à jouer car on ne reste plus sur le stéréotype d'une possession stérile. En revanche j'ai du mal à les voir aller chercher un Euro avec des Morata et Fabian Ruiz notamment titulaires. Un moment ça pèsera peut-être justement. D'ailleurs merci aux italiens d'avoir mis un CSC sinon c'était le match nul. Mais c'est intéressant de voir l'évolution positive de leur jeu où il y a un mélange de possession et percussion/verticalité. Enfin, là où pendant trop d'années ça tentait de reproduire quelque chose qui ne devenait plus possible. |
|
|
![]()
|
|
Nico Williams c'est pas un joueur sur qui ont été pour l'aile droite ? Car j'ai l'impression que le type fait encore plus de différences sur le côté gauche. Enfin bref toute façon au niveau des profils de ce type de joueurs on a ce qu'il faut. Sinon en effet lui et Yamal apporte de la verticalité à la Roja. Ça les rend beaucoup moins prévisibles et par conséquent plus difficile à jouer car on ne reste plus sur le stéréotype d'une possession stérile. En revanche j'ai du mal à les voir aller chercher un Euro avec des Morata et Fabian Ruiz notamment titulaires. Un moment ça pèsera peut-être justement. D'ailleurs merci aux italiens d'avoir mis un CSC sinon c'était le match nul. Mais c'est intéressant de voir l'évolution positive de leur jeu où il y a un mélange de possession et percussion/verticalité. Enfin, là où pendant trop d'années ça tentait de reproduire quelque chose qui ne devenait plus possible. Honnêtement ce n'est pas le Ruiz du PSG, il a fait un gros match au milieu, très à l'aise techniquement, une superbe frappe. Pedri-Rodri-Ruiz ça fonctionne bien. Je la sens de plus en plus cette équipe, Dani va aller chercher son BO. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Demonstration Espagnole de la premiere a la derniere minute, une performance tres solide a tout les postes, hate de les voir en 1/8eme il va falloir etre costaud pour les sortir.
Grosse perf des lateraux, Cucurella me surprends depuis Janvier , il retrouve enfin son niveau de Getafe et Brighton. Gros match de Rodri et Ruiz qui sont vraiment les metronomes de l'Equipe, avec Rodri derriere toi c est l assurance tout risque tant il parait serein. Pedri le moins en vue mais pas mauvais non plus, dommage la blessure d'Isco...les trois devant tres bons dans les mouvement et intelligence de jeu, Lamine Yamal on a jamais vu un joueur avec un QI foot pareil a 16 ans dans l'histoire du foot je pense. Nico Williams tres fort en percussion aussi, Morata pas mal....dire que sans ses blessures on aurait pu avoir un Trio Nico/Fati/Lamine du feu de dieu.. ![]() Les Parisiens ils crachent tjrs sur Fabian car il est Espagnol mais moi a chaque fois que je regarde le PSG en CL lui et Vitinha sont les meilleurs sur le terrain..je le prends tout les jours au Real pour remplacer Kroos. Honnêtement ce n'est pas le Ruiz du PSG, il a fait un gros match au milieu, très à l'aise techniquement, une superbe frappe. Pedri-Rodri-Ruiz ça fonctionne bien. Je la sens de plus en plus cette équipe, Dani va aller chercher son BO. Si l'Espagne gagne Rodri seras favoris au ballon d'or je pense. Ce message a été modifié par Endrick9: 20/06/2024, 23:49:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Ce qu'est devenu l'Italie
![]() Rodri c'est le nouveau Busquets. Grand, lent, moche, comédien mais fort. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 687 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bah j'attends de voir Fabian Ruiz et Morata notamment dans les matchs qui vont vraiment fortement compter car pour moi c'est ça leurs points faibles (peut-être avec 1 ou 2 défenseurs). C'est ça que je veux dire. Oui Fabian Ruiz c'est pas celui qu'on voit au PSG pour l'instant, tout comme pour l'instant Morata semble efficace, mais on a déjà vu leurs limites donc j'attends de voir.
Mais oui les Nico Williams et Yamal ça leur apporte vraiment quelque chose de nouveau et qui manquait profondément depuis un moment. En effet dommage que Isco ne soit pas là car il aurait pu apporter aussi avec ces nouveaux joueurs en plus. J'aurais kiffé voir ça. Sinon ouais non Rodri ballon d'or euh... Mais c'est à Vinicius que ça profite pour l'instant si certaines stars bien placées de base ne répondent pas plus présents pour l'instant. Néanmoins c'est que le debut, nous ne sommes pas encore en phases éliminatoires donc bon. Ce message a été modifié par k1fry49: 21/06/2024, 04:33:18 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Bah j'attends de voir Fabian Ruiz et Morata notamment dans les matchs qui vont vraiment fortement compter car pour moi c'est ça leurs points faibles (peut-être avec 1 ou 2 défenseurs). C'est ça que je veux dire. Oui Fabian Ruiz c'est pas celui qu'on voit au PSG pour l'instant, tout comme pour l'instant Morata semble efficace, mais on a déjà vu leurs limites donc j'attends de voir. Mais oui les Nico Williams et Yamal ça leur apporte vraiment quelque chose de nouveau et qui manquait profondément depuis un moment. En effet dommage que Isco ne soit pas là car il aurait pu apporter aussi avec ces nouveaux joueurs en plus. J'aurais kiffé voir ça. Sinon ouais non Rodri ballon d'or euh... Mais c'est à Vinicius que ça profite pour l'instant si certaines stars bien placées de base ne répondent pas plus présents pour l'instant. Néanmoins c'est que le debut, nous ne sommes pas encore en phases éliminatoires donc bon. Fabian Ruiz est un grand joueur, a Naples il etait enorme.....le probleme etre coaché par cette chevre de luis Enrique ca n'aide pas ...et meme comme ca je trouve qu'il fait une bonne deuxieme partie de saison avec le PSG. J'ai pas trop de doute sur Fabien quand a Morata ca seras jamais un tueur mais avec l'Espagne il fait le taff...puis les autres grosses equipes ont pas bcp mieux en 9....je prefere Morata que Thuram ou Kolo Muani , ou que Havertz. De toute facon avoir le plus beau jeu n'assure pas de remporter le titre sinon la France serait toujours a 0cdm et l'Italie un peu pareil.. Mais ca fait plaisir de revoir une Espagne a ce niveau apres trois competitions avec Rubiales et Luis Enrique en operation sabotage de l'interieur. Place aux 1/8eme et surtout prendre les matchs un par un ! on est pas favoris a la base donc pas de pression, c est l avantage. Ce message a été modifié par Endrick9: 21/06/2024, 05:01:14 |
|
|
![]()
|
|
À la base oui Fabian Ruiz est un très bon joueur foot, il était très bon au Betis puis à Naples, mais désolé pour l'avoir vu régulièrement en UCL cette saison et durant certains matchs de championnat (et oui j'ai quelques fans du PSG dans mes proches), c'est le jour et la nuit avec ce qu'il propose durant cet Euro, faut l'avouer.
Justement quand j'évoquais les cas Morata, Fabian Ruiz et peut-être 1 ou 2 défenseurs c'était pour dire que c'était peut-être ce qui pouvait les empêcher de remporter cet Euro. Mais on verra. Ce qui est bien c'est qu'ils ont des nouveaux talents offensifs percutants pour permettre dd ne pas rester figer dans l'idée de jeu d'une possession qui sera stérile. Sinon oui on le sait, c'est l'équipe qui gère le mieux les émotions et les temps forts et faibles en étant décisif dans les deux surfaces qui a le plus de chances de remporter des titres. C'est rare d'avoir "le beurre et l'argent du beurre". |
|
|
![]() ![]() |