![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,476 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Ruiz c'est le souffre douleur des supporters du PSG, toujours à tomber sur lui pour pas pointer du doigt les carences de la ligne d'attaque ( et du prétendu meilleur joueur du monde). Sur la double confrontation face à Dortmund, il a eu plus d'impact dans la surface allemande que les 3 de devant.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,623 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
"Lamine Yamal on a jamais vu un joueur avec un QI foot pareil a 16 ans dans l'histoire du foot je pense."
Messi. Rooney ...yen a sûrement bien d'autres. Mais il est assez impressionnant faut le dire. Ils ont une vraie pépite . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,139 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Derniers matchs du groupe B
L’Espagne est qualifié. Joselu est titulaire contre l’Albanie. La Croatie de Modric en danger contre l’Italie. Une victoire voire un nul lui donne des chance de se qualifier en fonction d’Espagne - Albanie. Une defaite les elimine. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Modric sur penalty... Heureusement il se rattrape derrière.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,662 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
J'ai juste envie de comprendre ce qui passe par la tête de certains joueurs qui refusent de voir les choses en face, je pense à Modric qui a raté 3 pénos sur 3 avec le Real cette saison, qui en a raté aussi avec sa sélection il me semble et qui se représente quand même pour tirer un péno ultra décisif pour son pays et qui le rate bien sûr lol, heureusement qu'il marque une minute après parce que franchement c'était con...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Je l'avais déjà dit c'est vraiment pas un tireur de péno, il choisit un coté et basta. Incroyable qu'il y ait personne d'autre pour les prendre. Enfin content pour lui qu'il se rattrape derrière.
Sinon il est cool ce match par l'enjeu. Gros suspense. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
L'entrée de Budimir change beaucoup de choses. Content pour Luka. Un pénalty loupé, un but, un jaune, il est chaud bouillant. J'espère que les Croates vont doubler la mise rapidement parce que sinon ils vont prendre un but con à la 97e. Ils sont lents les Croates et les Italiens pitoyables comme souvent.
Ben voilà, c'était écrit. Quand j'ai vu Modric dehors je me suis dit c'est mort. On ne sort jamais son leader technique. Honteux pour les Croates. Leur défense est vraiment nullissime. Et les Italiens filent vers les quarts et plus avec leur chance habituelle. Toujours aussi dégoûtants les Italiens, quel foot du pauvre. Modric va pouvoir se reposer. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 24/06/2024, 22:00:32 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,139 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
L'entrée de Budimir change beaucoup de choses. Content pour Luka. Un pénalty loupé, un but, un jaune, il est chaud bouillant. J'espère que les Croates vont doubler la mise rapidement parce que sinon ils vont prendre un but con à la 97e. Ils sont lents les Croates et les Italiens pitoyables comme souvent. J’espere que t’as pronostiqué ![]() Bien vu Les Italiens ont poussé et on egalisé à la derniere minute des arrets de jeu Cruel pour la Croatie, ca va etre chaud d’etre parmi les 4 meilleures 3eme avec seulement 2 pts. Ca sent la fin de l’aventure pour Modric |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Eclatax la Croatie, quasi dead lol ils savent vraiment pas défendre et les balles de 0-2 ratées abusé.
L'Italie même en perdant ils étaient qualif dans les meilleurs troisième mais bon ils iront pas bien loin non plus, ils sortiront probablement contre les suisses. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
J'espere que t'as pronostiqué ![]() Bien vu Les Italiens ont poussé et on egalisé à la derniere minute des arrets de jeu Cruel pour la Croatie, ca va etre chaud d'etre parmi les 4 meilleures 3eme avec seulement 2 pts. Ca sent la fin de l'aventure pour Modric Même pas. Je suis dégoûté pour Modric. Les Croates c'est creux générationnel, avec le départ probable de Modric, ils vont sombrer totalement pour quelques années. Zéro attaque, zéro défense et un milieu qui va disparaître.Les Italiens il va falloir se méfier, plus ils sont mauvais dans le jeu, plus ils sont dangereux dans le résultat. En plus dans leur tableau c'est ouvert jusqu'à la finale pour peu que la France finisse deuxième de sa poule. On serait bien avisé de finir premier parce que c'est boulevard jusqu'en finale, ni Allemagne, ni Espagne, ni Portugal, même l'Angleterre et la Belgique peuvent se retrouver de l'autre côté sans que ce soit une grosse surprise. J'imagine bien l'Italie seule de son côté de tableau. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Eclatax la Croatie, quasi dead lol ils savent vraiment pas défendre et les balles de 0-2 ratées abusé. L'Italie même en perdant ils étaient qualif dans les meilleurs troisième mais bon ils iront pas bien loin non plus, ils sortiront probablement contre les suisses. T'as l'air bien sur de toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah c'est un feeling/prono je les vois pas aller loin peut-être ils seront champion lol on verra bien je suis sur de rien sinon.
|
|
|
![]()
|
|
T'as l'air bien sur de toi ![]() Je le répète les Italiens plus ils sont mauvais plus ils sont dangereux et en plus ils ont l'habitude de monter en puissance au fil des tournois. Sur les derniers matchs, la Suisse est supérieure, mais ça ne suffira pas, il faudra batailler.Les Croates ont un infime espoir de qualification. Une défaite de la Slovénie par 4 buts d'écarts contre Jude ou une défaite 0-3, une victoire du Danemark contre la Serbie, une victoire du Portugal contre la Géorgie et une victoire de la Turquie contre la Tchéquie. Tout est envisageable hormis les 4 pions de différence qui paraissent improbables. Mais la combinaison des 4 résultats c'est beaucoup plus chaud. A noter qu'avec ce but italien, la qualification à 3 points est jouable pour les Polonais, ce qui rend le France-Pologne décisif pour eux. Ils gagnent ils filent en huitièmes. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 24/06/2024, 22:58:55 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,722 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Quelle déception pour ma part l'élimination de la Croatie (même si ils leur restent un minuscule chance), j'ai toujours adoré cette équipe et son jeu. Leur génération dorée d'en va peu à peu mais l'équipe tente plus ou moins d'entamer une transition, je ne serais pas aussi catégorique que Ronalbiot, surtout quand on voit des joueurs comme Gvardiol ou Stanisic. C'est d'autant plus le cas que je trouve que les italiens ont livré de piètres prestations face aux albanais et aux espagnols.
Ce soir, le nul me paraît logique car les deux équipes, qui évoluaient dans un jeu pas si éloigné l'un de l'autre ont bénéficié de quantités d'occasions similaires avec des temps forts et faibles pas très marqués mais existants (notamment les 20-25 minutes d'attaque-défense à la faveur des italiens en deuxième MT). Les deux gardiens ont fait belle impression. Les croates ont manqué de vigilance sur la dernière action du match Ce message a été modifié par madrid25000: 24/06/2024, 23:04:49 |
|
|
![]()
|
|
Gvardiol j'ai l'impression qu'il joue avec un boulet de vingt kilos dans le short. Et quand ton meilleur attaquant c'est Budimir..
D'ailleurs tu regarderas le but italien, Gvardiol mange la feuille de match en se trouant en sortant très haut et ensuite Sutalo fait une intervention trop molle, les deux sont aussi fautifs et aussi nuls l'un que l'autre, même Tchouameni aurait tout arraché quitte à prendre un rouge. Quelques secondes plus tôt ils se heurtent dans les airs en voulant dégager de la tête, je crois que c'est eux deux. Je serais Modric, je les détruis dans le vestiaire. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 24/06/2024, 23:11:39 |
|
|
![]() ![]() |