![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe A
Allemagne Ecosse Hongrie Suisse Madridista concerné : Kroos et Rudiger Le programme 14 juin Allemagne – Ecosse 15 juin Hongrie – Suisse 19 juin Allemagne – Hongrie Ecosse – Suisse 23 juin Suisse – Allemagne Ecosse - Hongrie |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tension à l’entrainement en Allemagne entre Rudiger et Füllkrug. Ils ont failli en venir aux mains, l’attaquant reprochant au defenseur madridista un tacle appuyé.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,139 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Les compositions probables pour Allemagne-Ecosse :
Allemagne Neuer; Kimmich, Rüdiger, Tah, Mittelstadt; Andrich, Kroos; Musiala, Gündogan, Wirtz; Havertz. Ecosse Gunn; Ralston, Porteous, Hendry, Tierney, Robertson; McGinn, McTominay, McGregor, Christie; Adams. Profitons de chaque seconde, de chaque passe, de chaque transversale, de chaque corner de notre légende! https://as.com/futbol/eurocopa/alineaciones...urocopa-2024-n/ |
|
|
![]()
|
|
Les onze officiel
Allemagne :Neuer; Kimmich, Rudiger, Tah, Mittelstadt; Andrich, Kroos, Gundogan; Musiala, Wirtz y Havertz. Ecosse :Gunn Ralston, Porteous, Hendry, Tierney, Robertson; McTominay, Christie, McGregor, McGinn; y Ché Adams. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Moi je suis pas mal pour l’allemagne sur cette coupe
|
|
|
![]()
|
|
L’Allemagne mene deja 1-0 grace à Wirtz
Et bien sur l’action est parti d’une ouverture de Kroos. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Ils ont le meilleur milieu de terrain de la compétition .
|
|
|
![]()
|
|
Kroos va vraiment nous manquer
Musiala et Wirtz ont regalé L’Allemagne impressionne deja meme si l’Ecosse est faible il est vrai |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Kroos il faut absolument qu’il revienne sur sa décision. Il est exceptionnel ! Il nous sort encore une mi temps de dingue. Perez il faut absolument qu’il lui fasse changer d’avis 😁
Wirtz et Musiala c’est total régal aussi, ils sont excellents . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Wirtz ou Musiala faut en signer un dès deux à l'avenir. Ça pue le foot et c'est des registres bien différents de l'ensemble des joueurs avant tout rapides et physiques qu'on a déjà et d'autres qui arrivent.
Sinon sans surprise le milieu allemand "règne", et ça fait plaisir de les voir à ce niveau. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,614 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
J'ai pronostiqué 3-1 poour l'allemagne j'espere l'écosse mettra un but par malentendu
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,727 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Wirtz je suis amoureux de ce joueur, il pue le foot.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,614 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
Moi je suis amoureux de l'équipement de l'Allemagne, entre le maillot et le survêtement c'est magnifique
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,139 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Une grosse maîtrise avec une démonstration pour commencer cet Euro. Les écossais ont été totalement inexistants, ils n'ont jamais tiré me semble t-il. Côté allemand, Kroos a régalé sur ses transversales tout en jouant un peu plus bas. Havertz fait un but + assist. Cette équipe fonctionne bien, récupérant beaucoup de ballons à tout lieu du terrain. Neuer n'a rien eu à faire. Wirtz fair une masterclass.
Rudiger marque une belle tête magnifique et cadrée comme il faut lol. Une correction qui lance l'Euro de l'Allemagne et qui booste la confiance. Ils ont un tirage simple. Avant, même ce type de match était loin d'être gagné, l'Allemagne pouvait souffrir et concéder un nul ou une défaite. Pas de débat ce soir, un vrai monologue. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Ils ont un équilibre technico-tactique bien en place dans tous les aspects et avec pas mal de joueurs de ballon qu'ils ont bah quand ça fonctionne c'est hyper beau à voir. C'est le foot qu'on aime.
Par contre je suis étonné que ça relève surtout la prestation de Wirtz plus que de Musiala sur ce forum. Car partout ailleurs ça le dit c'est Musiala qui a été vraiment au-dessus et c'est d'ailleurs lui qui a été élu homme du match. Ce joueur il est juste incroyable balle aux pieds. Déjà à 19 ans pour sa première Coupe du monde il mettait des misères incroyables aux défenses. Il est dans la continuité. Alors oui je trouve, comme je l'ai déjà dit, un côté plus "playmaker" chez Wirtz mais je crois que la vraie pépite c'est Musiala. Il est trop facile balle aux pieds. Après superbe entente avec les autres milieux et Havertz. Tout est bien rodé. Puis Kroos et Gundogan en milieux centraux, avec des types comme ça, les Musiala et Wirtz ne peuvent que bien venir se compléter. Faudra voir quand ils joueront des équipes plus fortes mais clairement et on le savait, ils ont le meilleur ensemble de milieux de terrain et par conséquent c'est sûrement l'équipe la plus kiffante à voir jouer techniquement et collectivement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,042 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Clubs/sélections confondus, cette Allemagne c'est en train de devenir mon équipe coup de cœur cette année. C'est fou cette complémentarité des profils, cette personnalité, cette intelligence de jeu. Ils jouent avec 5 numéros 10, entre Kroos devant la défense, Musiala/Wirtz sur les côtés, Havertz/Gundogan dans l'axe. On lxavait vu en amical mais je ne pensais pas qu'ils vraiment allaient entamer l'euro ainsi, ça va être infernal de défendre contre eux
![]() Alors autant je rejoins ceux qui ont plus apprécié le match de Wirtz, parceque c'est devenu tellement rare ce style de meneur de jeu très porté sur l'avant (en plus, meneur de jeu côté droit, tout ce qui nous manque au Real lol). Par contre, oui, tu enlèves Musiala et je pense que tu perds pas mal offensivement parceque c'est clairement lui le joueur de fixation et c'est le seul capable d'éliminer balle aux pieds. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Musiala c’est le kiffe de le voir jouer. Je suis sur qu’il ne doit pas etre insensible au Real
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
L'Allemagne je n'y crois pas trop. L’Écosse c'est niveau Ligue 2, totalement inoffensif contre des équipes qui savent garder le ballon, de surcroît à 10 contre 11 sur plus d'une période.
Certes le milieu allemand est beau, mais défensivement ils auront des problèmes contre les équipes bien en place offensivement. |
|
|
![]()
|
|
Les deux sont rares dans leurs profiles et qualités je trouve entre Wirtz et Musiala, pas plus un que l'autre (d'ailleurs le debrief des mecs sur Winamax le disent également). Par contre oui je trouve que Wirtz a un peu plus ce côté "playmaker" là où Musiala est plus fort balle aux pieds. Mais les deux mélangent bien ces capacités et ça devient assez rare ce type de joueurs.
Faut voir ce que peut véritablement donner Güler car c'est un profil du genre aussi mais il n'y a pas de doutes pour le futur au milieu Faut en choper un entre les deux allemands. Musiala a déjà déclaré avoir l'envie de venir selon certains journalistes. Wirtz apparemment ce serait faisable dans un an et le joueur serait pour à en croire les journalistes mais j'oublie pas qu'avant sa blessure il avait clairement déclaré son affect pour le Barça et le souhait d'y jouer à l'avenir. Comme quoi ça va vite dans le foot. Faudra voir l'évolution de Güler et lequel des deux aurait un profil plus complémentaire avec les Mbappé, Vinicius, etc. C'est vrai que le côté playmaker de Wirtz me plaît bien mais retrouver le duo Bellingham-Musiala ça donne envie aussi. En tout cas niveau maîtrise de la fameuse "croqueta", après le king Laudrup on a eu Iniesta qui la maîtrisait également à l'excellence et dans le foot d'aujourd'hui c'est Musiala. Bizzarement c'est jamais n'importe qui. Sinon oui on ne sait pas où ira cette équipe d'Allemagne mais elle réconcilie avec la beauté du jeu dans une époque du football où la tactique et le physique priment. Je crois que cest ça qui enthousiasme certains fans de foot, et à juste titre je pense car c'est la base. Ça ne garantit pas forcément les titres mais au moins tu ne regardes pas un match quasiment pour rien. Ce message a été modifié par k1fry49: 15/06/2024, 14:01:03 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14/10/2025 - 21:59:59 |